Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA13][PS3] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Dragosteadintei14
Citation (math @ 12/06/2013 06:55) *
T'es marrant Cyr, mais moi j'étais connecté à 20h, je t'ai pas vu. C'est facile de parler en se connectant à 23h, moi jtaff et jme lève à 6h. Je propose à 20-21h max.

Attend un peu pour les excuses mon grand.
ZéroQuatorze
Citation (math @ 12/06/2013 06:55) *
T'es marrant Cyr, mais moi j'étais connecté à 20h, je t'ai pas vu. C'est facile de parler en se connectant à 23h, moi jtaff et jme lève à 6h. Je propose à 20-21h max.

C'est une de mes qualités

Citation (Chien14 @ 12/06/2013 10:20) *
Attend un peu pour les excuses mon grand.

Quand je disais que ça parlait trop sad.gif
Boulick
En salon y'a les VP ?
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 12/06/2013 11:41) *
En salon y'a les VP ?

Non, pas de VP.
Boulick
Alors c'est nul.
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 12/06/2013 11:45) *
Alors c'est nul.

Tranquille.
ZéroQuatorze
Citation (Chien14 @ 12/06/2013 11:46) *
Mais Tranquille.

Fyp
Boulick
Les perdants auront l'excuse "ah non mais ça vaut pas, ce qu'on voulait comparer c'est le niveau des teams en mode club, là sans les vp c'est tout autre chose".
Dragosteadintei14
Sinon je peux virer Tchoune, Math et Madi du club. clooney3.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 12/06/2013 11:51) *
Les perdants auront l'excuse "ah non mais ça vaut pas, ce qu'on voulait comparer c'est le niveau des teams en mode club, là sans les vp c'est tout autre chose".

On peut créer une autre Team cosmoschtroumpf.gif CulturePsgChampionMonFrère.

Citation (Chien14 @ 12/06/2013 11:52) *
Sinon je peux virer Tchoune, Math et Madi du club. clooney3.gif

Et eux ils créent la CFA ibr.gif © Madi
Boulick
Moi je joue dans l'équipe qui reste dans le club actuel. J'ai pas envie de perdre mes stats. Et puis je sais que je gagnerai quelque soit le camp dans lequel je serai.
Jon B.
C'est sur que sans vos VP a 90 c'est tout de suite plus difficile cosmoschtroumpf.gif
Boulick
Je pense que Math, madi, aigle, moi et tchoune avons des VP équivalents. Y'a que Cyr qui doit être loin devant.
Jon B.
Citation (Boulick @ 12/06/2013 12:38) *
Je pense que Math, madi, aigle, moi et tchoune avons des VP équivalents. Y'a que Cyr qui doit être loin devant.

Je disais ça pour mon intérêt personnel ph34r.gif
Dali
Citation (Tchoune @ 12/06/2013 07:28) *
@Rod : ce sont tes deux acolytes qui parlent trop. Je n'ai lu aucun commentaire te concernant sur les dernières pages o meu.

Non mais je déconne, moi j'ai pas spécialement de problèmes avec de joueurs de l'effectif, je plaçais juste une nouvelle pièce dans la machine ph34r.gif

Après c'est Culture, on prend généralement en grippe celui n'étant pas dans la converse neokill@h.gif, Madi et Math ont pris cher par exemple.

PAR CONTRE PARLEZ BIEN DE MATH, IL NOUS A DONNE LE TITRE PENDANT QUE VINKE OSAIT PAS TIRER LES PENALTYS :RIBERY:
Boulick
En plus il a cherché à me faire marquer sur décalage à la dernière minute du match pour le titre et ça c'est grand.
Dragosteadintei14
Je pense que personne n'a de problèmes particuliers. cosmoschtroumpf.gif
Il y a juste des personnes plus susceptibles que d'autres, pas vrai Tchoune? Moi qui t'ai toujours défendu quand ça t'incendiait sur Skype. sad.gif
Boulick
Sinon mis à part ce défi en carton, ça joue ce soir ? J'ai les coup francs puissants maintenant, ça me fait une nouvelle raison de jouer.
ZéroQuatorze
Citation (Chien14 @ 12/06/2013 13:21) *
Je pense que personne n'a de problèmes particuliers. cosmoschtroumpf.gif
Il y a juste des personnes plus susceptibles que d'autres, pas vrai Tchoune? Moi qui t'ai toujours défendu quand ça t'incendiait sur Skype. sad.gif

ohmy.gif neokill@h.gif

Citation (Boulick @ 12/06/2013 14:01) *
Sinon mis à part ce défi en carton, ça joue ce soir ? J'ai les coup francs puissants maintenant, ça me fait une nouvelle raison de jouer.

23h00 pour moi.

Citation (Dali @ 12/06/2013 12:42) *
PAR CONTRE PARLEZ BIEN DE MATH, IL NOUS A DONNE LE TITRE PENDANT QUE VINKE OSAIT PAS TIRER LES PENALTYS :RIBERY:

C'est la qu'on voit que certain ne supporte pas la pression. Par contre ça donne des conseils pour les tirer edhelas.gif J'en réussi un plein axe, en donnant mon point de vue, le gb a bougé etc, tous ceux qui ne veulent jamais les tirer qui se lachent à base de "mais non, moi je fais comme si comme ça" clooney15.gif
DimSet
Citation (ZéroQuatorze @ 12/06/2013 14:30) *
23h00 pour moi.

Ca fait plusieurs fois que je te vois dire 23h, tu te fis victimiser la télé en 1ere partie de soirée maintenant ? Tu me décoit sad.gif bientot on t'apportera plus de coca.
Dragosteadintei14
Citation (ZéroQuatorze @ 12/06/2013 14:30) *
ohmy.gif neokill@h.gif

23h00 pour moi.

C'est la qu'on voit que certain ne supporte pas la pression. Par contre ça donne des conseils pour les tirer edhelas.gif J'en réussi un plein axe, en donnant mon point de vue, le gb a bougé etc, tous ceux qui ne veulent jamais les tirer qui se lachent à base de "mais non, moi je fais comme si comme ça" clooney15.gif

neokill@h.gif Putain mais j'étais blessé. True Story.
Madi$kwale
Citation (DimSet @ 12/06/2013 14:37) *
Ca fait plusieurs fois que je te vois dire 23h, tu te fis victimiser la télé en 1ere partie de soirée maintenant ? Tu me décoit sad.gif bientot on t'apportera plus de coca.

+1.

Tien ta télé :moundir:
Philo
Il fait à manger aux stagiaires jusqu'à 22h.
Tchoune
Susceptible ? Moi ???
Fatigué à la rigueur. Peut être un peu à fleur de peau. Mais pas plus ph34r.gif

Bien entendu j'en rajoute à mort parce que c'est l'esprit de la team.

En vérité je suis surtout une victime à la Cyr ; madame, depuis qu'elle a sa tablette, ne fait plus que streamer, je me tape donc des conditions de jeu dégueux mais je n'ose rien lui dire de peur d'avoir à poser 6 mois d'arrêt de team sad.gif
Donc je joue moins. Et je compense en venant râler.

21h ce soir.

PS : Que ça parle dans le dos sur Skype, peu importe c'est loin d'être une surprise. Tout ce que vous avez gagné c'est que je me connecte aussi.
DimSet
Citation (Philo @ 12/06/2013 15:09) *
Il fait à manger aux stagiaires jusqu'à 22h.

Genre il travaille voodoo chile.gif
Philo
Ils ne lui laissent pas le choix sad.gif
Dragosteadintei14
D'après mes sources, il est en arrêt jusque fin juin.
DimSet
Citation (Chien14 @ 12/06/2013 15:43) *

Ca semble plus conforme au personnage.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 12/06/2013 14:37) *

Non à cause du futsal je rentre vers 22h30 cosmoschtroumpf.gif

Citation (Chien14 @ 12/06/2013 15:43) *

Je reprend ... demain ibr.gif Bon dans 5 semaines c'est les congés d'été
math
Moi je quitte pas le club.
ZéroQuatorze
Citation (math @ 12/06/2013 17:22) *
Moi je quitte pas le club.

C'est pas comme si tu avais le choix edhelas.gif :Chien14:
math
Je devrais avoir l'immunité pour le titre.
ZéroQuatorze
Citation (math @ 12/06/2013 17:39) *
Je devrais avoir l'immunité pour le titre.

Pas faux, on va en discuter, limite lancer un sondage.
Tchoune
Et alors, 21h ?
Dali
OP

Vous êtes ou les jacteurs?

Citation (ZéroQuatorze @ 12/06/2013 17:39) *
Pas faux, on va en discuter, limite lancer un sondage.

C'est fait
http://forum.culturepsg.com/index.php?show...c=3866&st=0
Tchoune
Too late. I'm gone.
Madi$kwale
OP, on perd Tchoune, vous perdez Boulick.
Tchoune
Équilibré !
Boulick
Je suis avant tout triste pour la team incapable de gagner un titre sans moi.
Dragosteadintei14
Chien de Dali, répond.
Alexiel
OP now si y'a des joueurs intéressés pour conquérir un 2nd titre consécutif
Dali
op now
math
Moi aussi pour régler des comptes.
Dali
go
Dragosteadintei14
Kofione est dispo ibr.gif
Alexiel
Du mon dispo cet après-midi ?
Dali
Du monde ce soir?
Dragosteadintei14
Possible vers 21h. Pas assez joué du week end. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Etant champion, je me dois de me consacrer au retour sur mon lieu de travail, donc je serai moins présent ph34r.gif
Boulick
Prends garde aux stagiaires.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.