Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sondage] GRANNY AWARD 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2
Sakavomi
Citation (CL @ 15/11/2012 17:39) *

5 saisons. Pas cher.implosion du tibia.gif

Par contre il me faut les sous-titres. ph34r.gif
Hiso
Citation (Evil @ 15/11/2012 16:33) *
The Nard Dog encore plus fort.

Il manque quand même la version originale de The Office et Parks & Recreation dans votre truc, surtout si c'est pour mettre du Veronica Mars à la place. Pourquoi pas Charmed ou Les dessous de Palm Beach aussi tant que vous y êtes?

VM c'est très bon et est bien mieux écrit et réaliser que les 2 merdes que tu cites (Charmed et Palm Beach). Mais oui il manque Parks&Rec.
Sarconzie
Même pas de Derrick, nul comme sondage, aucun respect pour l'immense Horst Tappert mad.gif
Jacky Transpi
Citation
Parks & Recreation

Du sous The Office un peu quand même.
Oni
Citation (Jacky Sueur @ 15/11/2012 18:22) *

Pour les premières saisons de The Office ça se discute, mais en ce moment Parks and Recration c'est largement meilleur. Faut surtout passer le cap de la première saison qui n'est pas aussi bonne que les autres.
romano
Citation (Oni @ 15/11/2012 18:39) *
Pour les premières saisons de The Office ça se discute, mais en ce moment Parks and Recration c'est largement meilleur. Faut surtout passer le cap de la première saison qui n'est pas aussi bonne que les autres.

+1

Jean-Ralphio>Tom Haverford>>>>>>>>>>>the office depuis le depart de Carrell
Hiso
Citation (Jacky Sueur @ 15/11/2012 18:22) *

La première saison oui. Le reste ça a rapidement trouvé sa propre identité.
Jacky Transpi
Bon bah va falloir se faire violence alors, j'ai vraiment pas accroché sur la première saison que j'ai pas maté jusqu'au bout.
Boulick
Pour l'instant j'ai regardé que la première saison de Parks and Recreation et j'ai accroché autant qu'à The Office (même si les 2 premières saisons de cette dernière sont intouchables). Ron Swanson il fait pleurer de rire dès le premier épisode.
Jacky Transpi
Citation (Boulick @ 15/11/2012 21:10) *
Pour l'instant j'ai regardé que la première saison de Parks and Recreation et j'ai accroché autant qu'à The Office (même si les 2 premières saisons de cette dernière sont intouchables). Ron Swanson il fait pleurer de rire dès le premier épisode.

La première saison de The Office, et Dieu sait comme je suis fan, est vraiment pas top je trouve. Faut dire que j'avais déjà maté les versions british et fr.
D'ailleurs si quelqu'un a sous la main les versions des autres pays, je suis preneur !
Varino
Tiens justement, je suis tombé sur un épisode de Parks & recreation tout à l'heure, premier que je vois depuis les 2-3 premiers épisodes. La réalisation m'a donné envie de gerber à zoomer et tournoyer sans arrêt.
Pas mal mais ca vaut pas la League wub.gif
Houdini
Parks & Rec c'est Jean Ralphio et Ron Swanson. Intestable.
colt
Citation (Evil @ 15/11/2012 16:33) *
The Nard Dog encore plus fort.

Dans sa nouvelle fonction il est vraiment moins bon, c'est dommage. Les épisodes où il pète les plombs étaient super forts. Y a un passage aussi que j'arrive pas à retrouver où il joue du banjo et chante avec Dwight neokill@h.gif

Citation (Boulick @ 15/11/2012 21:10) *

Ron Swanson c'est le meilleur personnage de série pour faire des GIF en plus. Ces expressions du visage neokill@h.gif

Bob
Citation (Jacky Sueur @ 15/11/2012 21:04) *
Bon bah va falloir se faire violence alors, j'ai vraiment pas accroché sur la première saison que j'ai pas maté jusqu'au bout.
Mate The Office UK. Ricky Gervais est au-dessus de tout.
Hiso
Citation (Jacky Sueur @ 15/11/2012 22:04) *

Citation (Boulick @ 15/11/2012 22:10) *

Comme pour The Office, la courte saison 1 de Parks est vraiment pas très drôle. Mais alors dès la seconde c'est vraiment très très bon smile.gif
Jacky Transpi
Citation (Bob @ 15/11/2012 21:51) *

Citation (Jacky Sueur @ 15/11/2012 21:15) *
La première saison de The Office, et Dieu sait comme je suis fan, est vraiment pas top je trouve. Faut dire que j'avais déjà maté les versions british et fr.
D'ailleurs si quelqu'un a sous la main les versions des autres pays, je suis preneur !
colt
Citation (Jacky Sueur @ 15/11/2012 21:15) *

Je peux pas t'aider sur ce que tu cherches mais dans le genre personnage débile de série ton avatar c'est le top aussi neokill@h.gif
Qu'est-ce qu'il est bon lui, c'est n'importe quoi cette série edhelas.gif
Evil
Citation (Hodgkin75 @ 15/11/2012 21:29) *
Jean Ralphio

Un king lui aussi

Citation

Mais oui, j'avais été surpris que la version US tienne bien la route, mais l'original reste au dessus de tout

fazupresse
On est 4 a avoir voté "sous le soleil" wub.gif
romano
Citation (colt @ 15/11/2012 22:51) *
Je peux pas t'aider sur ce que tu cherches mais dans le genre personnage débile de série ton avatar c'est le top aussi neokill@h.gif
Qu'est-ce qu'il est bon lui, c'est n'importe quoi cette série edhelas.gif

La saison 1 d'Eastbound & Down est juste parfaite.

Averell
Je pige rien à l'anglais de the office, chaud mbia.gif

Faisait longtemps que l'anglais m'avait pas posé autant de problème
Fred
Citation (Hiso @ 15/11/2012 21:59) *
Comme pour The Office, la courte saison 1 de Parks est vraiment pas très drôle. Mais alors dès la seconde c'est vraiment très très bon smile.gif

La saison 1 de the office est bizarre quand tu la regarde pour la première fois mais en fait elle est juste au dessus de toutes les autres donc pas très drôle, j'en doute...
Boulick
Citation (Hiso @ 15/11/2012 21:59) *

La saison 1 de The Office c'est la meilleure.
Hiso
Les saisons 2 et 3 sont bien au dessus. La fin de la 2 kratos77.gif
Alain Miamdelin
Je découvre community et wub.gif wub.gif wub.gif
Jack Pepsi
Father Ted wub.gif
Série UK de haute volée , irrespectueux , crade , idiot , tout ce que j'aime cool.gif

C'est trouvable sur Dailymotion en vostfr wink.gif
Oyé Sapapaya
Father ted, Dougal wub.gif

Tourista-chan
Citation (arc2triomphe @ 16/11/2012 16:32) *
Father Ted wub.gif
Série UK de haute volée , irrespectueux , crade , idiot , tout ce que j'aime cool.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 16/11/2012 16:53) *
Father ted, Dougal wub.gif

Ah ! Enfin des gens qui ont du bon goût !!! wub.gif

Belle période sur Canal Jimmy où ils passaient ça, Seinfeld, Spin City, Friends,...

Edit : et j'oubliais Bottom dans le même style !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.