Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG- Stade Rennais :1-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
DonTornado
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/11/2012 18:58) *
Il faut déjà mieux que Matuidi et les baltringues à la Chantome ou Bodmer dans la rotation au milieu.

NOn mais tu peux mettre n'importe quel milieu de L1 ça doit suffire à 11 contre 9 pendant 40 minutes pour faire nul à domicile non ?
Sakavomi
AUCUNE INTELLIGENCE ZEROOOOOO HONTEUX HONTEUX HONTEUX HOARAU JE TENCULE JENCULE TA MERE TA FEMME TON FILS LE PEDE CHANTOME CASSE TOI VA JOUER EN SOMALIE AVEC MATUIDI LA SUCEUSE DE RAT CAMARA VA SUCER LEONARDO ARMAND TA MERE LA PUTE NENE ZERO CERVEAU SIRIGU AYE TU DORS DEPUIS LE PENALTY ARRETE LAMA AVAIT RAISON TES UNE MERDE
MaStErGrAhAm
elle parle pas francais Salma? depuis le temps qu elle en avale?
Sperpouhi
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/11/2012 18:59) *
Tête de gland non circoncis.

neokill@h.gif neokill@h.gif

Quelle pute.
Dready14
Citation (Chicago Bullshit @ 17/11/2012 18:59) *
Salma Hayek vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif

T'es fou wub.gif
DelSpooner
Incroyable ce scénario, on aurait dit qu'il était écrit pile suite à la sortie de Leonardo. mellow.gif
Kaionedirection
Ça valait le coup de faire les beau en laissant Verratti (voir Motta qui aurait pu au moins être sur le banc) en dehors du groupe. implosion du tibia.gif
PsgVolcano
PUTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN

Les changements ont ressemblé à ce que faisait Kombouaré, tu fais rentrer des attaquants mais c'est la désorganisation totale

Carlo faut arrêter d'être gentil avec les joueurs
C'est la guerre maintenant et aussi sors toi les doigts du cul

Sinon Stéphane Guy VA BIEN TE FAIRE SODOMISER PAR TOUS LES ANIMAUX DU ZOO DE VINCENNES

Hoarau et Gameiro --> numéro de cirque dans le métro
VDV#23
La clique L1 dans toute sa splendeur. Camara MAtuidi qui font des offrandes, Chantome Gameiro degueulasses. Hoarau le piquet incapable de jouer de la tête et des pieds implosion du tibia.gif

Si seulement on pouvait avoir 25 joueurs du Calcio.
Sakavomi
Citation (laleto @ 17/11/2012 19:59) *
Non mais calmez-vous

NAAAAAAAAAAAAN HONTEUX LES CHIENS FAUT LES PENDRE CES GROSSES MERDES
Dude
Citation (Hodgkin75 @ 17/11/2012 18:59) *
Toujours leader.
Un Javier retrouvé.
On est sur la bonne voie.
cool.gif

Comme l'a justement dit le talentueux Stéphane Guy, on a été perturbé de jouer en double supériorité numérique.
Thimax
Citation (Hodgkin75 @ 17/11/2012 18:59) *
Toujours leader.
Un Javier retrouvé.
On est sur la bonne voie.
cool.gif

Le problème, c'est que dès qu'on "retrouve" un joueur, on en perd deux autres
RHUMCHA14
REGARDER FRANCE O LA C'EST DU VRAI FOOTBALL
Hari
Citation (Babou1 @ 17/11/2012 18:54) *
Magnifique serieux neokill@h.gif
Match honteux avec Matuidi en homme du match.

L'autre sale corse "il faut respecter les francais" neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif rofl:

Il a été pire que tout, je pense que s'il n'avait pas joué on aurait été meilleur, même à 10.
DonTornado
Citation (Kaione @ 17/11/2012 19:00) *
Ça valait le coup de faire les beau en laissant Verratti (voir Motta qui aurait pu au moins être sur le banc) en dehors du groupe. implosion du tibia.gif

Va d'ailleurs falloir qu'ils expliquent comment on peut être l'équipe de L1 avec le plus de blessés malgré leur système personnalisé de merde GPS et tout le tintouin
Houdini
Citation (Dude @ 17/11/2012 19:01) *
Comme l'a justement dit le talentueux Stéphane Guy, on a été perturbé de jouer en double supériorité numérique.

Brillant dans ses interventions, comme d'habitude, à 11 vs 11, on gagnait facile mais avec un arbitrage qui s'acharne à nous voir perdre c'est sur que cela sera compliqué cette saison mais je ne me fais pas trop de soucis quand même.
Pedro
Franchement qu'ils aillent se faire mettre quoi, que le CFC nous chie sur la gueule sans complexe, qu'ils comparent tant qu'ils veulent avec AK... Incroyable ce match avec les symptômes habituels de nullité élevés à leur paroxysme... Mental sur courant alternatif, nullité tactique, on tutoie les pires heures de CC et de Perpère.
XavierGravelaine
On fera jamais rien tant qu'on sera plombés par les tocards qui nous restent

Hoarau vahid.gif

Matuidi vahid.gif

Armand vahid.gif je veux même plus voir sa gueule sur le banc
Alucard
Citation (Saka14 @ 17/11/2012 19:01) *
NAAAAAAAAAAAAN HONTEUX LES CHIENS FAUT LES PENDRE CES GROSSES MERDES

+ 1
witchfinder
Citation (DonTornado @ 17/11/2012 19:02) *
Va d'ailleurs falloir qu'ils expliquent comment on peut être l'équipe de L1 avec le plus de blessés malgré leur système personnalisé de merde GPS et tout le tintouin

Les ondes du GPS qui leur bouffent les couilles, les tendons et les neurones, je vois que ça unsure.gif
PaRaDoX
PSG LOSER UN JOUR, LOSER TOUJOURS....

Club maudit jusqu'aux os, Hoarau va te prendre sale chèvre, t'a pas le niveau CFA putain........
Vaudou
Citation (DelSpooner @ 17/11/2012 19:00) *
Incroyable ce scénario, on aurait dit qu'il était écrit pile suite à la sortie de Leonardo. mellow.gif

C'est ça le pire. T'imagines la pire chose qui pourrait arriver suite aux déclas de Léo, tu tombes pile poil sur le scénario de ce match. A jamais maudits. neokill@h.gif
DIDI.
L'autre petite salope de Tallaron avec sa gueule de fouine faut le saigner celui-là. Déjà sur Infosport c'était une vraie petite catin. Le zéro du journalisme sportif. Chien.

Sinon match ridicule, pas de jeu, pas de couilles. Pas la peine de s'étendre.
Osiris
genre on a un effectif rolleyes.gif

tu enlèves Zlatan Veratti Motta Sakho et voilà le résultat...
Mathis
Citation (XavierGravelaine @ 17/11/2012 19:02) *
On fera jamais rien tant qu'on sera plombés par les tocards qui nous restent

Matuidi vahid.gif

Heu, Matuidi a le droit de passer à coté de son match non ?
Parce que vu son debut de saison, faut etre aveugle pour le virer de l'equipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cara
Ce club est pas normal, on est la risée de la France sérieux. Tu choppes l'un des meilleur coach du monde, tu te fais une grosse équipe et ça va toujours pas.
Je suis du genre patient mais là ce match, c’est trop...
Je me coupe des médias sportifs pour quelques jours en tout cas.
Boulick
Bien le match à 17h, j'ai complètement zappé.
mamut7
Citation (Dude @ 17/11/2012 19:01) *

Bof en même temps on a plétore d'occasions. Si ces gros nazes de hoarau gameiro et nene ( et sa speciale corner pourri, centre pourri) ne s'étaient pas chié dessus.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je pense qu'en virant les français de l'effectif ça ira déjà mieux.
Zul
Dire qu'il ne fallait pas s'inquiéter, que ça allait venir etc...

Tout va bien hein ?

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/11/2012 19:05) *

On est d'accord.
Saga
Citation (DIDI. @ 17/11/2012 19:04) *
L'autre petite salope de Tallaron avec sa gueule de fouine faut le saigner celui-là. Déjà sur Infosport c'était une vraie petite catin. Le zéro du journalisme sportif. Chien.

Sinon match ridicule, pas de jeu, pas de couilles. Pas la peine de s'étendre.

On en viendrait presque à regretter Paga implosion du tibia.gif

Stéphan GUY d'une nullité incroyable, pire commentateur que j'ai pu voir à l'oeuvre vahid.gif
Ronan
On m'expliquera l'utilité de Lavezzi. Putain jamais vu un ane pareil
Hiso
Citation (Zul @ 17/11/2012 19:05) *
Dire qu'il ne fallait pas s'inquiéter, que ça allait venir etc...

Tout va bien hein ?

On est d'accord.

T'inquiète, il reste 20 matchs, c'est que le début de la saison, toussa toussa wink.gif
Hari
Citation (DonTornado @ 17/11/2012 18:57) *
Non mais on s'en branle de recruter, putain faut DeRossi et Fellaini pour battre 9 rennais ?
Paris, loser un jour loser toujours

Ah ouais t'as kiffé le match de Camara à droite, ah oui, désolé on a deux joueurs à ce poste absent mais qui n'apportent ni l'un ni l'autre des gages de sérénité, au milieu c'est l'hécatombe, et y a pas de joueur majeur pour tenir la baraque hormis un Motta.

Après ça n'excuse pas tout et c'est vrai qu'avec les moyens mis, j'ai du mal à comprendre comment on peut en arriver à faire des performances comme celles des derniers matches... Un staff de fou, avec je ne sais plus combien d'adjoints précisément, des infrastructures, du matériel de top niveau, bref honteux.
DonTornado
Citation (Ronan @ 17/11/2012 19:06) *

Loin d'être le pire ce soir
Bon après qu'il apprenne à controler
Zul

Il a une bonne descente au bar.

30m implosion du tibia.gif

Mais c'est pas le pire sur ce match.
PsgVolcano

Hoarau, Gameiro, Camara, Bodmer, Armand faut arrêter s'il vous plaît
Alucard
Citation (DonTornado @ 17/11/2012 19:02) *

Depuis que je vois Bodmer et son bide de retraité de la poste jouer dans cette équipe plusieurs matchs en tant que titulaire, je pense que leur histoire de GPS c'est de la merde en barre ...

Sans faute jusqu'a la trève ou ça sent le gros nettoyage au club en janvier staff et joueurs...
Ronan
Citation (DonTornado @ 17/11/2012 19:07) *

Le mec il avait le joueur le plus nul de l'équipe adverse, ça crevait les yeux que fallait passer à droite. Qu'il retourne à Naples ce gros blaireau. Incapable de faire un contrôle correct.
XavierGravelaine
Citation (Mathis @ 17/11/2012 20:04) *
Heu, Matuidi a le droit de passer à coté de son match non ?
Parce que vu son debut de saison, faut etre aveugle pour le virer de l'equipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est en surrégime depuis le début. On a vu son vrai niveau ce soir.
mamut7

Sauf Menez. Mais sinon 100% d'accord. Je mets dans le même sac nene comme recrutement L1
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (PsgVolcano @ 17/11/2012 19:07) *
Hoarau, Gameiro, Camara, Bodmer, Armand faut arrêter s'il vous plaît

Hoarau, Gameiro, Camara, Bodmer, Armand, Douchez, Matuidi, Chantome, Sakho, Jallet... merde on tient là toutes les merdes de l'effectif edhelas.gif
remix
Citation (Alucard @ 17/11/2012 19:07) *
Depuis que je vois Bodmer et son bide de retraité de la poste jouer dans cette équipe plusieurs matchs en tant que titulaire, je pense que leur histoire de GPS c'est de la merde en barre ...

Sans faute jusqu'a la trève ou ça sent le gros nettoyage au club en janvier staff et joueurs...

wub.gif A l'ancienne.

Sinon jsuis d'accord avec vous, c'est la faute de Bodmer. mad.gif
witchfinder
Citation (Alucard @ 17/11/2012 19:07) *

A priori les 3 prochains matchs sont plus qu'abordables, mais j'ai tellement l'impression qu'on a quitté toute rationalité...
vinceb75
C'est la crise, faut pas se leurrer!
Au delà de notre incapacité à marquer sans Ibra, Sirigu a été d'une fébrilité affligeante ce soir. Contre coup de sa sélection en équipe d'italie ?
Cara
Arrêter de cibler un joueur ou un autre, tout est bidon ce soir. Y'a des trucs qui me dépassent

La crise de novembre oui
D'Alessandro
Citation (DonTornado @ 17/11/2012 19:07) *

Mettre 2s à armer une frappe, emmerdant pour un nain.

Après évidemment qu'il y a bien pire, qui a coûté moins cher. Mais quand tu vois que tu termines avec un mec obligé de se remettre sur son bon pied pour centrer alors que tu veux jouer sur les côtés pendant 30 minutes, que tu retires donc Maxwell de son côté où il faisait des différences. Bah ouais cohérence.
DonTornado
Citation (Tito @ 17/11/2012 19:06) *
Ah ouais t'as kiffé le match de Camara à droite, ah oui, désolé on a deux joueurs à ce poste absent mais qui n'apportent ni l'un ni l'autre des gages de sérénité, au milieu c'est l'hécatombe, et y a pas de joueur majeur pour tenir la baraque hormis un Motta.

Après ça n'excuse pas tout et c'est vrai qu'avec les moyens mis, j'ai du mal à comprendre comment on peut en arriver à faire des performances comme celles des derniers matches... Un staff de fou, avec je ne sais plus combien d'adjoints précisément, des infrastructures, du matériel de top niveau, bref honteux.

Honnêtement c'est une bouillie tactique en ce soir, on pige rien ça change tout le temps
Peu importe les joueurs. Ancelotti qui empile les attaquants ce soir tel un Fernandez aka44.gif
Résultats 5 joueurs aux 6metres qui se gènent tout le match, 78 centres dans l'axe...

On bouffe à cause des blessés mais la encore il y a forcément des raisons, et des responsabilités

Bref je suis pas lucide la de toute façon, ils m'ont bien gavé
liampsg

Lavezzi est super-brouillon mais il a amené de la percussion.

En attaque, la pire quiche est quand même Hoarau ... sa vieille tête à 3 mètres du but qui finit sur la barre pfff !

Et l'autre action où il rate carrément le ballon sur un centre venu de la droite (Lavezzi ?).
Alucard

On comprend mieux pourquoi les médias et les blaireaux de France chialaient sur le manque de français dans l'effectif , ils savent qu'avec ses merdes surcotées on gagnera rien .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.