Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG- Troyes : 4-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
SuperThug
Citation (Cara @ 24/11/2012 17:50) *
Heureusement que c'est Troyes en face

Hâte de voir le match à Lyon.
Sakavomi
Citation (Tito @ 24/11/2012 18:50) *
Matuidi il fait son taf aussi, tu ne veux pas le dire ??

Je vois pas une perte de balle extrêmement dangereuse dans nos 25 mètres (une habitude sur les derniers matchs), des passes de merde et il est au sol sur chaque contact. Après il court comparé à certains, c'est déjà un énorme dans cette équipe. Obligé de se contenter de si peu ... Ils foutent les boules. vahid.gif
King Ledley
Citation (Ronan @ 24/11/2012 17:45) *
Y'a péno mon gros, y'a même rouge ou 2è jaune pour Verratti. Le mec touche à peine le ballon, Bahebeck peut continuer sinon.

Ou alors Verratti prend tranquillement le ballon si Bahebeck ne lui colle pas sa semelle dans les couilles.
Ya rien...
Playground
Citation (Alexiel @ 24/11/2012 17:49) *
Comme d'hab... On grille un remplacement pour Verratti qui est pas capable de se contrôler. Tous les matchs c'est pareil.

Il est où Chantôme? C'est lui qui devait jouer ce soir. Qu'il vire j'en ai marre de lui, il est tout le temps HS depuis 3 ans et quand il joue il est nul.
elcuervo
Mi-temps d'une pauvrete extreme. Heureusement que l'etat d'esprit allait changer...
A noter encore la nullite abyssale de nos CPAs.
Roth3n
Perso moi je siffle pas cosmoschtroumpf.gif
bartyos
Citation (Axeloo @ 24/11/2012 17:44) *
Que dalle il l'a même pas touché.

veratti effleure à peine la balle elle change meme pas de direction...par contre la cheville de bahebeck elle prend chere...ca aurait fait rouge + penalty la cata déjà qu'on joue à 11 derriere on se fait bouffer de partout on arrive même pas à garder la balle 10 sec j'imagine meme pas
King Ledley
Citation (Panenka @ 24/11/2012 17:50) *
MT dégueulasse, comme d'hab.

Pour moi pas péno disons pas un scandale dans un sens ou l'autre vu que c'est Bahebeck qui fout son pied entre les jambes de Verratti. Enfin j'ai cette impression.
Je ne vois pas Verratti aller chercher l'attaquant troyen. unsure.gif

Et Portcinet qui va pas lâcher là dessus avec son bouffon du bord du terrain.

Voilà exactement, déjà l'italien est en avance et c'est Bahebeck qui est derrière lui, il lui colle le pied entre les cuisses quand il tacle forcément ça le freine et rate un peu la balle, bref ya rien...
Dready14
Je sais pas ce qui pique le plus les yeux entre le jeu de Paris et le pantalon de Ianetta.
Playground
Citation (King Ledley @ 24/11/2012 17:52) *
Ou alors Verratti prend tranquillement le ballon si Bahebeck ne lui colle pas sa semelle dans les couilles.
Ya rien...

Bonjour la mauvaise foi.
sylvain
Citation (Panenka @ 24/11/2012 17:50) *
Pour moi pas péno disons pas un scandale dans un sens ou l'autre vu que c'est Bahebeck qui fout son pied entre les jambes de Verratti. Enfin j'ai cette impression.

Non mais Bahebeck court pour poursuivre son action, il met pas son pied entre les jambes de Verratti.. C'est Verratti qui le tacle avec les 2 jambes..
Il a du bol car il y aurait eu péno + rouge (ou 2ème jaune mais ça revient au même..
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Le nombre de clairement inutiles sur ce topic...
suker57
Citation (Playground @ 24/11/2012 17:54) *
Bonjour la mauvaise foi.

Quand Verratti commence son tacle bahebeck n'est pas devant lui
sylvain
Citation (suker57 @ 24/11/2012 17:55) *
Quand Verratti commence son tacle bahebeck n'est pas devant lui

Bah oui mais tu tacles, tu fais gaffes à ce que tu fais. Et pourquoi il referme avec la 2ème jambe? Bref, il y a péno..
Crocop
Vous êtes tous anti-psg :parano:
stoner_man
Le rugby commence, au moins là on se fera pas trop chier. ph34r.gif
Panenka
Citation (sylvain @ 24/11/2012 17:54) *
Non mais Bahebeck court pour poursuivre son action, il met pas son pied entre les jambes de Verratti.. C'est Verratti qui le tacle avec les 2 jambes..
Il a du bol car il y aurait eu péno + rouge (ou 2ème jaune mais ça revient au même..

Ben écoute c'est mon impression dans l'ordre des chose.
Le pied de Bahebeck arrive après le tacle.
Après il siffle ben je dis rien, mais c'est pas un attentat sur Bahebeck. Pour moi il rate son tacle, l'autre met son pied entre ses cuisses et tombe.

Après ça n'empêche pas Verratti de continuer de sombrer dans sa débiltié.
Crocop
Citation (sylvain @ 24/11/2012 17:56) *
Bah oui mais tu tacles, tu fais gaffes à ce que tu fais. Et pourquoi il referme avec la 2ème jambe? Bref, il y a péno..

ça se siffle en Angleterre ou pas ? the_chairman.gif

Les mecs rigolent, ça se siffle juste sur Rooney avec MU ce type d'action blessure.gif
bartyos
Citation (suker57 @ 24/11/2012 17:49) *
Sirigu a touché 1 ballon mais Troyes nous met la misère selon Stéphane Guy whistle.gif

Bien sur qu'il nous mettent la misère tu regarde le match? tu les vois pas se balader dans notre camp pendant que nous on perd la balle au bout de 3 passes? ils se sont crée bcp d'actions chaudes qui n'ont pas abouti et un penalty oublié + rouge probable donc oui ils nous mettent la misere...on joue au parc contre le dernier de la L1 quand meme tu penses pas qu'on a pas le droit de se faire dominer ainsi?
Kirk
Le pire c'est qu'ils vont ptet se bouger le cul en 2eme, finir avec un 3-0 trompeur et on dira tous AMEN. Jamais vu des grandes équipes jouer avec autant de suffisance, meme contre Alméria, Lecce ou Wigan. Que ce soit pour donner du plaisir au public, ou pour t'éclater avec tes coéquipiers en déroulant du jeu, tu te donnes quoi. Les mecs donnent l'impression que le pire moment de leur semaine, c'est les 90 min sur le pré mellow.gif
Iaropolk14
Va falloir éviter les conneries sur les duels dans la surface en MT2 parce que sinon ça va finir direct en compensation.

Ibrahimovic comme mercredi c'est en partie lui qui débloque l'affaire, mais le nombre de tartes que je lui foutrais mellow.gif

On va attendre la fin du match mais pour le moment c'est exactement l'inverse du match rassurant qu'on recherche actuellement.
Miles
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 24/11/2012 17:54) *
Le nombre de clairement inutiles sur ce topic...

clairement.
Panenka
Citation (bartyos @ 24/11/2012 17:57) *
Bien sur qu'il nous mettent la misère tu regarde le match? tu les vois pas se balader dans notre camp pendant que nous on perd la balle au bout de 3 passes?

Depuis qu'il y a 1-0.
Donc on peut regretter qu'ils lâchent la balle depuis l'ouverture du score, de là à dire que Troyes met la misère au PSG...
Le PSG est crade, après Troyes...
Qu'il retourne commenter son Infernal rouquin ce connard.
Crocop
On verra comment le match se termine mais une équipe ne peut pas jouer à fond tout un match, il y a forcemment des temps faibles sauf pour le Barça qui gère.
suker57
Citation (bartyos @ 24/11/2012 17:57) *
Bien sur qu'il nous mettent la misère tu regarde le match? tu les vois pas se balader dans notre camp pendant que nous on perd la balle au bout de 3 passes? ils se sont crée bcp d'actions chaudes qui n'ont pas abouti et un penalty oublié + rouge probable donc oui ils nous mettent la misere...on joue au parc contre le dernier de la L1 quand meme tu penses pas qu'on a pas le droit de se faire dominer ainsi?

Faire des passes et des centres c'est dominer?
Pour moi diminer c'est avoir des occasions franches.
Les occasions chaudes elles sont toute parisiennes, Zlatan la jouait moins facile le match est plié en 20 minutes.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
C'est affolant... la plus faible équipe de L1 et à domicile...
stoner_man
Citation (Crocop @ 24/11/2012 17:59) *
On verra comment le match se termine mais une équipe ne peut pas jouer à fond tout un match, il y a forcemment des temps faibles sauf pour le Barça qui gère.

Y a de la marge entre tout le match et 10 minutes.
laleto
Bizarre, Pastore faisait un bon match
Panenka
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 24/11/2012 18:00) *
C'est affolant... la plus faible équipe de L1 et à domicile...

Le PSG mène 1-0 rappelons le.
L'impression que pour eux ça suffit. Comme depuis de longues années avec le PSG.
Schultzy
Nene remplace Pastore.
Crocop
Si Ibra ne croque pas ses deux occasions il y a 3-0
Wolf
Guy Stéphane est une putain de salope anti-parisienne, impossible à écouter commenter sans s'énerver - gab.gif
Panenka
Citation (Schultzy @ 24/11/2012 18:01) *
Nene remplace Pastore.

rolleyes.gif
Dagoberto
Y a juste eu Nene à la place Pastore?
bartyos
Citation (suker57 @ 24/11/2012 17:59) *
Faire des passes et des centres c'est dominer?
Pour moi diminer c'est avoir des occasions franches.
Les occasions chaudes elles sont toute parisiennes, Zlatan la jouait moins facile le match est plié en 20 minutes.

Ah d'accord donc c'est le psg qui a dominé excuse moi book2.gif

Donc tout va bien alors pourquoi on se plaint LOOL
Bab
Javier sad.gif
fatb0y
Pastore qui sort, mauvais pour lui...
laleto
Riolo qui lit sur TV5monde un mail de "Jack Hoff" sans s'en rendre compte neokill@h.gif
foyan
WTF le changement mellow.gif
CL
Pas trop pigé là.
Next
Javier. Il était pas mauvais du tout pourtant. sad.gif
Boulick
J'espère que c'est pas une punition sinon ça fait pitié, il était pas mal là.
_HHH_
Citation (laleto @ 24/11/2012 18:01) *
Bizarre, Pastore faisait un bon match

Assez invisible je trouve même si il a pas fait spécialement de la merde comme à ses mauvais jours.
Dagoberto
Verratti j'aurai compris mais Javier :/
Jose Caster
A part son petit pont, Pästore n'a rien foutu.

L'aventure El Flaco au PSG va mal finir, vu qu'à chaque match on peut lui faire les mêmes reproches.
Hiso
Il a fait une bonne mitemps pourtant unsure.gif
Panenka
Citation (_HHH_ @ 24/11/2012 18:03) *
Assez invisible je trouve même si il a pas fait spécialement de la merde comme à ses mauvais jours.

Et Zlatan il a réussi un dribble sur l'un des meilleurs latéraux du monde c'est ça?
FuFax
Citation (Playground @ 24/11/2012 17:49) *
C'est le seul avec Lavezzi qui peut parler de fatigue.

Oui donc 2 joueurs sur 10 ca fait peu pour expliquer cette 1 ere mt.
suker57
Cette gestion de Pastore vahid.gif
tonyto
Ce milieu a 3 sert a rien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.