Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : OWNED !
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Philo
Citation (Ronan @ 11/10/2009 à 21:31) *
Ce rageux laugh.gif laugh.gif T'écoutes quoi comme musique Philo ?

De la Oï cool.gif

Non, plus sérieusement, un peu de tout sauf rap/RNB. Ma dernière playlist, il y avait du Brel, du Rammstein, du CSS et du Carl Orff par exemple.
Certains suceurs comme le Manu Chao je les gerbe. Le mec est né à Paris de parents espagnols et il se branle sur Marseille comme c'est pas permis.
Aucun honneur, aucune dignité. cool.gif
Homer
Citation (Mr_Crowley. @ 11/10/2009 à 21:36) *
patrick sébastien,.... unsure.gif

puis légion 88 peut être?!
(pour s'endormir).

S'il arrive a s'endormir sur les berceuses de Legion88, il a pas les tympans fragiles... unsure.gif
Befa
Citation (Mr_Crowley. @ 11/10/2009 à 21:26) *
je ne pourrais jamais me passer des premiers albums de renaud, où il se pose pourtant bien comme gavroche en plus... mellow.gif

son côté gauchiste de merde (font chier ces connards! whistle.gif laugh.gif ) l'a amené chez les winners... vahid.gif

"Je suis amoureux de Paname" wub.gif
Philo
Citation (Homer @ 11/10/2009 à 21:38) *
S'il arrive a s'endormir sur les berceuses de Legion88, il a pas les tympans fragiles... unsure.gif

Demande à Baghib! sa playlist calme tu dormirais pas pendant une semaine je pense ph34r.gif
Crowley
Citation (Philo @ 11/10/2009 à 21:39) *
Demande à Baghib! sa playlist calme tu dormirais pas pendant une semaine je pense ph34r.gif

brutal metal rules!! wub.gif wub.gif
JuL
Citation (Philo @ 11/10/2009 à 21:38) *
De la Oï cool.gif

Non, plus sérieusement, un peu de tout sauf rap/RNB. Ma dernière playlist, il y avait du Brel, du Rammstein, du CSS et du Carl Orff par exemple.
Certains suceurs comme le Manu Chao je les gerbe. Le mec est né à Paris de parents espagnols et il se branle sur Marseille comme c'est pas permis.
Aucun honneur, aucune dignité. cool.gif

wub.gif bogoss wub.gif

Citation (fabbianconero @ 11/10/2009 à 21:38) *
"Je suis amoureux de Paname" wub.gif

du beton et du macadameuhhhhhh happy.gif
el_fennec1
valbuena a fait des émules...

Befa
laugh.gif comment il tombe comme un playmobil !
eezer
Ils chantent Thriller?
JuL
C'est un enfant non? ph34r.gif :chti:
Teichi
Citation (Fred @ 11/10/2009 à 20:27) *

smoke2.gif

laugh.gif Trop fort
Crocop
Citation (Sakavomi @ 06/11/2009 à 11:57) *

Oh putain mais où sont les parents...ah mais c'est son père... ph34r.gif
Ronan
Ce gif va très bien avec celui que j'avais mis dans le topic du lensois... smile.gif
Crowley
BB85.
Oni
Le Trou Normand
Mano
Parce que ce topic doit être en haut :

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
le_talentueux
ah ah ah
Carlton

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.