Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CAN 2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
NewMbia
Quelqu'un sait pourquoi les arbitres ajoutent tant de temps additionnel en Afrique ? Leurs montres aussi sont lentes ?
Panenka
Comment ça chiale sur canal sur l'élimination de l'Algérie. On croirait une défaite de l'OM. cry.gif ph34r.gif

Vahid qui tacle en conf "Djebbour? Il n'a jamais marqué en dehors d'Alger". Ca me rappelle quand il avait allumé un Semak à peine arrivé. neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
On a été nul, surtout niveau réalisme parce que comme contre la Tunisie y'a eu un tas d'occaz.

Après quand tu vois ce genre de trucs aussi ça n'arrange rien...

Honteux de voir qu'on laisse la place à des équipes caca comme la Tunisie ou le Togo. Mais bon, trop de naïveté et voir un sous-homme comme Kadir jouer avec le frein à main pour revenir frais à Marseille...
L'index de Dante
Citation (OldParis @ 26/01/2013 22:28) *
Quelqu'un sait pourquoi les arbitres ajoutent tant de temps additionnel en Afrique ? Leurs montres aussi sont lentes ?

Genre 13min au lieu de 3 ?
Nikos B.
Le pire c'est que leur calcul est simple.
Arrêt du match à la 86e il reste 4 minutes.
15 minutes d'arrêt pour remplacer les cages
on joue donc les 4 dernières et après on rajoute les 15 cool.gif

C'est simple logique et diablement con.
Ce qui est choquant aussi c'est leur placement. Ils sont systématiquement à 40m du jeu et sifflent n'importe comment, soit tout le temps soit jamais, toujours à contre temps, incapables de laisser un avantage par exemple. Et tout ça avec des manières de petit chef. L'idiot qui expulse le gardien Burkinabé hier parce qu'il avait dépassé sa surface balle à la main c'était implosion du tibia.gif

Sacré SIDA cette corporation de corrompus inutiles.
L'index de Dante
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/01/2013 00:58) *
Sacré SIDA cette corporation de corrompus inutiles.

Attends ils vous ont quand meme donné 10 minutes de plus pour essayer de gagner. J'imagine pas le scandale si vous gagniez 2-1 avec des buts a la 97 et 102e
Parisian
Citation (Panenka @ 26/01/2013 23:04) *
Vahid qui tacle en conf "Djebbour? Il n'a jamais marqué en dehors d'Alger". Ca me rappelle quand il avait allumé un Semak à peine arrivé. neokill@h.gif

Et un jour il fera son autocritique celui la ? Rarement vu un tel melon sans les moyens de l'avoir. On dirait qu'il a le palmares de Mouriho.
Citation (L'index de Dante @ 27/01/2013 01:02) *
Attends ils vous ont quand meme donné 10 minutes de plus pour essayer de gagner. J'imagine pas le scandale si vous gagniez 2-1 avec des buts a la 97 et 102e

Il nous refuse 2 penaltys archi cramés, le genre dont tu reparles longtemps. Surtout celui sur Slimani WTF. Alors les arrêts de jeu après 15mn d'arrêt c'est anecdotique...

Citation (Parisian @ 27/01/2013 01:08) *
Et un jour il fera son autocritique celui la ? Rarement vu un tel melon sans les moyens de l'avoir. On dirait qu'il a le palmares de Mouriho.

"Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Juste un mot: la honte , a commenté coach Vahid. On s'est vu très beaux, on a créé une équipe venue là pour gagner. J'avais dit que cette équipe avait un avenir, et on s'est cassé le gueule. Les Togolais ont passé deux fois la ligne médiane et marqué deux buts... C'est difficile de faire l'analyse, certainement qu'il faut faire un profond mea culpa."

" Je ne peux accuser personne, c'est moi qui ai choisi les joueurs , a-t-il poursuivi. Quand on a autant de possibilités de marquer, à ce niveau on doit faire mieux. On a vu un joueur (Adebayor) qui a fait la différence sur sa seule action, ça c'est un grand joueur, on est encore loin de ça. J'assume tous mes choix, les gars qui sont là se sont comportés fièrement, je n'accuse personne mais il faut réfléchir sur pas mal de choses dans le foot algérien, avec ou sans Vahid. J'ai beaucoup d'attachement avec cette équipe et ces joueurs".
Parisian
Pour le coup il a change le gars knahos.gif
Vu les moyens dont il a disposé aussi... Pour le coup on lui a filé carte blanche, il avait un droit de regard sur tout, jusqu'au choix du stade ou l'état de la pelouse...

Après il a fait de grosses erreurs pour cette CAN mais je vois pas d'intérêt à le virer. On est en pleine qualifs et on ne trouvera pas mieux. S'il peut en tirer les bonnes conséquences...
Babou1
Surtout pas le virer. Il a fait dla merde et la honte ce soir mais faut absolument le garder.
Parisian
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/01/2013 01:39) *
. S'il peut en tirer les bonnes conséquences...

Ce jour la il aura vraiment change a mes yeux. Bon on sait aussi que parfois ca se joue a rien. L'Espagne passait peut etre a la trappe si le peno etait siffle pour la Croatie, et ca aurait parle de honte....
PsgVolcano
J'ai l'impression, que cette équipe d'Algérie, il y a la ferveur de leurs supporters et la pression de leurs médias nationaux autour d'eux comme si c'était le Brésil.
Les joueurs arrivent à chaque fois au début d'une compétition avec un melon énorme et une pression énorme et à chaque fois se font sortir d'entrée.
Comme la France en 2002, quand ils avaient fait la pub avec la deuxième étoile avant la compétition icon_mrgreen.gif .
Sinon il ya des bons joueurs mais il manque un ou deux mecs talentueux devant.
Si Belfodil peut quitter Parme la prochaine fois sleep.gif et si peut être ils arrivent à nationaliser sleep.gif le Ghezzal de Lyon, ça peut être pas mal.
Quasi-modo
L'Algérie a vraiment un public formidable. De vrais passionnés.

Sinon dommage pour hier soir, car l'Algérie a plutôt contrôlé le match, le Togo a joué derrière et n'est sorti que 3-4 fois. Malheureusement les algériens ont pêché dans les 20 derniers mètres, la dernière passe et le dernier geste.

Cela dit, la qualification pour le Mondial 14 est encore très ouverte, il serait donc dommage de couper Vahid dans son travail.
Babou1
Soutien au Maroc egalement.
Et vu le niveau de la Tunisie ca va etre chaud, va falloir bien régler vos TV sad.gif
manovitch
RD Congo - Mali
Citation
1' Penalty pour la RD Congo pour une faute de Momo Sissoko sur Yves Diba !
2' BUT de Mbokani pour la RD Congo ! Comme face au Ghana, l'attaquant d'Anderlecht transforme. Samassa était parti du bon côté, sur sa gauche, mais l'ancien Monégasque envoie le ballon en pleine lucarne et donne l'avantage à son équipe.
Quasi-modo
Elimination du tenant du titre, la Zambie, après 3 matches mi-figue mi-raisin.
Topic à locker.

Merci.
Kaionedirection

SI SI

Et c'est pas du tout grâce à lui. neokill@h.gif
suker57
Moumouni Dagano capitaine du demi-finaliste de la CAN laugh.gif

Je ne me rappelais même pas qu'il jouait encore.
Oyé Sapapaya
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/02/2013 22:24) *

Ouais, donc un foot pauvre quoi popcorn.gif
Madi$kwale
Citation (Homer @ 05/02/2013 10:24) *
Ouais, donc un foot pauvre quoi popcorn.gif

Un des continents les plus riche. Les chinois le savent ©
Sakavomi
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 03/02/2013 00:08) *
Topic à lurker.

Merci.

Bien entendu, rien que pour momo. smoke2.gif
Malédiction
Le Ghana infoutu de battre le Burkina Faso même en ayant acheté l'arbitre laugh.gif

L'Afrique wub.gif
Carlton
Info passée inaperçue il y a quelques jours apparemment.
Citation
Adebayor torpille Six

«Le coach (Didier Six) n'a pas été un atout, juge Emmanuel Adebayor, interrogé par RFI sur le staff de l’équipe du Togo après la défaite contre le Burkina-Faso en quarts de finale de la CAN (0-1 ap). Moi j'étais sur le terrain, donc je ne pouvais pas faire les deux (Ndlr : joueur et entraîneur) neokill@h.gif neokill@h.gif. J'ai essayé de faire de mon mieux, mais c'est vrai que cela ne nous a pas aidés. Mais bon ce n'est pas le moment de chercher des boucs-émissaires. Le plus important c'est de rentrer chez nous tranquillement et demain, on verra ce que l'on a à se dire.»

Il passe encore les portes lui ?
Première finale de CAN sans moi. Deux grosses équipes de merde en finale, wahou
NeoMax
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/02/2013 10:35) *

C'est vrai que l'année dernière, la Zambie, ça claquait book2.gif
Citation (NeoMax @ 07/02/2013 10:48) *
C'est vrai que l'année dernière, la Zambie, ça claquait book2.gif

Euh bien sûr que oui la Zambie de l'année dernière claquait largement plus que le Nigéria ou le Burkina de cette année mellow.gif
Rolit
C'est chaud de se dire ça
Ca prouve le niveau sad.gif
Madi$kwale
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/02/2013 10:35) *

Le Nigéria ça joue un peu quand même. Leur match face à la Cote d'Ivoire était solide et sérieux. Il leur manque quelques élements cool à voir jouer (Utaka) mais bon, ils répondent quand même présent là.
Citation (Madi$kwale @ 07/02/2013 16:59) *
Le Nigéria ça joue un peu quand même. Leur match face à la Cote d'Ivoire était solide et sérieux. Il leur manque quelques élements cool à voir jouer (Utaka) mais bon, ils répondent quand même présent là.

Qui sont ces joueurs agréables à voir jouer ?
Madi$kwale
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/02/2013 17:30) *
Qui sont ces joueurs agréables à voir jouer ?

Il leur manque justement des joueurs cool à voir jouer. Mais dans l'ensemble, c'est pas moche non plus. Ils ont des joueurs capablent de faire des différences.

Après, à titre perso, j'aime bien Ahmed Musa et s'il est titu en finale il fera mal wub.gif

Mais bon, on a quand même vu bien pire comme équipe lors de cet CAN.
Sakavomi
Emenike est plus bandant à voir jouer que toute les sélections du maghreb réunies mais bon à part ça la finale n'a aucun intérêt ... sans parler d'Ideye qui est un très bon attaquant, Moses même si je ne l'aime pas, Obi Mikel et d'autres qui ont des qualités. Sélection très jeune et assez plaisante à suivre quand même.

Sinon le rouge de Pitroipa vient d'être annulé. wub.gif
Miles
Emenike est pas blessé et out pour la finale ?
And1
Citation (Saka14 @ 07/02/2013 20:25) *
Emenike est plus bandant à voir jouer que toute les sélections du maghreb réunies mais bon à part ça la finale n'a aucun intérêt ... sans parler d'Ideye qui est un très bon attaquant, Moses même si je ne l'aime pas, Obi Mikel et d'autres qui ont des qualités. Sélection très jeune et assez plaisante à suivre quand même.

Sinon le rouge de Pitroipa vient d'être annulé. wub.gif

Pour Pitroipa c'est faux, la commission de la CAF se réunit ce soir.
Sakavomi
Voila ce que c'est de croire maliweb via sport24. neokill@h.gif

edit : c'est confirmé.
Maliweb >
Quasi-modo
Tiéné dans le 11-type de la CAN et Sissoko parmi les remplaçants...

On ferme.

On ferme oui
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.