Citation (NextTrunk @ 06/10/2013 12:17)

Et même si les français et japonais semblent au-dessus cette année, je me méfie toujours de O'Brian. Son Ruler Of The World me parait très bon
Par contre la cote d'Orfèvre est chelou, même avec Soumillon ça me semble abusé. A prendre en base pour un 2/4 avec un bon tocard (Al-Kazeem), pour rigoler.
Citation (jopha14 @ 06/10/2013 13:45)

Par contre la cote d'Orfèvre est chelou, même avec Soumillon ça me semble abusé. A prendre en base pour un 2/4 avec un bon tocard (Al-Kazeem), pour rigoler.
La côte est biaisée par la ferveur autour du cheval. S'il n'était pas japonais il serait clairement pas grand favori aujourd'hui. Côte au moins doublée.
N'empêche que l'an passé sur terrain souple comme aujourd'hui, il n'aurait fait qu'une bouchée de Solemia.
Vraiment dur de prédire le vainqueur aujourd'hui. Qui plus est à 17 partants, il y aura forcément un ou deux favoris malheureux et une grosse côte dans les 4.
Belle perf de Catcall dans l'Abbaye à l'instant. Mais pas super bien monté par Bertras. Dommage.
Royalmania dans la prochaine et Karakontie favori dans la troisième. J'ai assisté en live à leurs débuts et il était tout de suite évident qu'ils seraient de cette journée.
Vivement Moonlight Cloud dans la 7ème aussi !
Royalmania foire totalement sa course mais revient quand même très fort dans le final. Fais chier.
Super w-e pour Flavien Prat.
Le trio 6-3-2 qui passe

Karakontie

Pour l'Arc de Triomphe, j'affine sur 3-6-13-17-18, je sais pas encore quoi jouer
Citation (jopha14 @ 06/10/2013 14:56)

Karakontie

C'est beau !
Bon par contre moi j'avais misé 6-2 ordre.
La cote d'Eleuthera sur la prochaine, prise placée à... 45

[EDT] elle s'est affichée
Pas jouée la précédente. Loupée à cause de GTA
C'est l"heure !

J'espère une belle perf de Penglai avec Mickael Barzalona
Victoire qararie, espérons que ce soit de bon augure pour ce soir.
Intello
manovitch
18/01/2014 00:36
Dimanche le prix de Cornulier dans une semaine l'Amérique. Pronostics for favor
Citation (manovitch @ 18/01/2014 00:36)

Dimanche le prix de Cornulier dans une semaine l'Amérique. Pronostics for favor
Pas regardé pour le prix de Cornulier... T'as une idée ? Doit y avoir Tiego d'Etang logiquement, quel cheval

Pour l'Amérique :
Citation (jopha14 @ 18/01/2014 02:17)

A priori The Best Madrik. Avec Ready Cash et Up and Quick.
Quoique Ready Cash est vieillissant... J'aime bien Tiego d'Etang pour une 4ème place, devant Roxane Grif en 5ème.
Maharajah va courir ou pas ?
manovitch
18/01/2014 11:04
Tiego d'Etang est un très bon cheval mais il doit rester caché pour lancer sa pointe de vitesse sur la fin. Malheureusement son driver ne lui donne pas toujours les bons parcours.
Pour le Cornulier, les deux premiers de 2013 sont engagés Singalo et Quarry Bay ainsi que Roxane Griff ,Tiego d'Etang, Save the Quick pour les millionnaires. Un petit jeune Ulysse qui a gagné des bonnes courses cette année fera parti des favoris également. Un outsider pour une place Twist des Caillons.
Pour l'Amerique, l'épouvantail Texas Charm est blessé, le vainqueur sortant Royal Dream le serait aussi selon des rumeurs, ton quinté pourrait arriver mais pas forcément dans l'ordre. Ready Cash n'est pas si vieillissant que ça, il pourrait accrocer son 3ème PA. Le plateau cette année est assez relevé malgré les défections, ne pas oublier aussi Timoko, Uhlan du Val, Triode de Felliere qui sont en forme.
Il reste un doute encore sur la présence de Maharadjah, son entourage se pose des questions sur son niveau celui-ci n'ayant pas réalisé des supers performances ces derniers temps.
Deux italiens devraient être présent, Mack Grace SM qui gagne chez lui et en suède mais sur des distances de moins de 2000 m, et Nesta Effe qui s'est aussi illustré cette année en scandinavie.
Timoko n'est pas bon en ce moment, lui aussi avait une blessure je crois.
manovitch
18/01/2014 12:40
Oui mais c'était en 2012 depuis il s' est bien remis. Lors de sa dernière course dans le Bourgogne il a couru contre nature tête et corde poussé par Vanika et a explosé à la sortie du dernier virage. Perso je ne le délaisserai pas. Avec un parcours caché qui sait il peut être dans les 3
Citation (Homer @ 18/01/2014 12:18)

Ready Cash doit une revanche après le raté de l'année dernière. Revanche à la Ourasi.
Ready Cash je le vois plutôt s'arracher pour une 3ème place. Après réflexion je pense que la course est pour Up and Quick.
Citation (jopha14 @ 18/01/2014 12:56)

Ready Cash je le vois plutôt s'arracher pour une 3ème place. Après réflexion je pense que la course est pour Up and Quick.
J'ai entendu la même chose aussi.
Vous jouez quoi pour Cornulier ?
Jsuis sur Save the Quick et Tiego d'Etang.
16 13 15 17 14 ou un truc du style...
manovitch
19/01/2014 14:25
Roxane 17
Ulysse 6
Tiego 13
Save the Quick 16
Twist des Caillons 7
Impasse sur le 14 et le 15
A priori si on se fie à l'expérience et aux réductions des chevaux peu probable d'avoir des grosses cotes à l'arrivée. Mais sait on jamais
Mais cette course
manovitch
19/01/2014 15:49
Romane qui fait peu d'effort sur prends le dos de Save et Tiego, qui finit dans une allure proche du dernier dimanche de janvier 2012
Ne jamais jouer le dimanche, c'est pipé à chaque fois.
Prix d'Amérique aujourd'hui.
Je n'ai absolument rien suivi de la saison d'attelé (toujours préféré le plat) mais le renouvellement a l'air très limité cette année parmi les cracks. A part Up And Quick, on navigue en terrain connu parmi les favoris.
3 15 12 10 16
J'enlève les favoris pour que ca paye et j'assure avec Ready Cash en GP. J'hésite entre Timoko et le 8, qui à l'air pas mal. Le 4 avec Bazire, j'y crois pas, il va sauter. y'aura forcément une surprise.
Pas assez suivi la saison pour m'hasarder sur trop d'outsiders.
16 - 18 - 4 - 12/17 - 8
+ 16 GP
Je m'en sors avec un 4/5. Mieux que rien.
Pas de Ready Cash à l'arrivée. Une page se tourne...
Trêve putain. Cette pouliche géniale
J'ai rien suivi depuis 6 mois

faut penser à faire remonter le topic quand y'a des courses
Citation (jopha14 @ 05/10/2014 16:57)

J'ai rien suivi depuis 6 mois

faut penser à faire remonter le topic quand y'a des courses

J'y ai pensé ce matin mais j'ai eu la flemme.
Trêve qui fait le doublé dans l'Arc près de 40 ans après Alleged. Et en surclassant une course avant laquelle il y avait bien une dizaine de vainqueurs possibles, contrairement à l'an passé. Incroyable. Dans 50 ans on parlera encore de ce cheval.
Et Flintshire mon chouchou qui fait second à 20/1.
Comme tous les ans, les japonais ont monté comme des brêles alors que Harp Star pouvait clairement finir dans les 3.
Les autres français assez décevant globalement.
Quand à moi je touche 5 fois un bonus 3 assez bien payé.
L'Amerique
Année un peu étrange sans ancien vainqueur. La première fois depuis 15 ans.
Du coup c'est très ouvert pour la victoire. Up & Quick logique favori mais je mets une pièce sur Uhlan du Val que j'aime bien et je me méfie de Texas Charm.
Timoko un peu en-dessous des deux dernières années mais qui sait... Et Tiego d'Etang devrait pas finir loin non plus. Bref, quinté compliqué. Et dans l'Amérique y a toujours des surprises.
J'aimerais bien que Aladin d'Ecajeul et Solvato prennent un accessit sinon.
TouchéCoulé
25/01/2015 16:19
Jag De Bellouet putain, deja 10 ans, ça passe ultra vite
Aladin d'Ecajeul qui se place 5ème à 5 ans. L'avenir lui appartient
Voltigeur de Myrt second à 100/1.
Bold Eagle toujours aussi impressionnant dans la suivante. Futur vainqueur d'Amérique ça
Edi qui fait la promo du hippisme en allant supporter les chevaux de Griezmann à Longchamp.
Ça méritait bien un up.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.