Tu as réussi à faire fonctionner le truc?
Je t'attends si c'est le cas.
Je voulais troller Averell
Dommage j'aurai bien joué aux osselets avec toi.
La métaphore de l'anorexique est "J'aurais bien joué au frisbee mais faut que j'aille manger ?"
Je suis tombé sur un gars

Le mec m'a violenté avec Ryu, Guile, Blanka, Dictateur... En fait y'a de tous petits écarts de niveaux entre les 4-5 qui jouent ici puis un gouffre entre nous et les "vrais" joueurs.
Sur windjammer je vous conseille de regarder des parties de Vesca vs Cassoulet sur ggpo si vous tombez sur un de leur match, ça va bien bien vite.
Tu as raison mais les vrais bons joueurs passent surement trois quatre soirs par semaine dessus depuis un bail donc je ne les envie pas.
Personne pour un windjammers ?
Citation (Averell @ 09/02/2013 15:18)

Personne pour un windjammers ?
OP
Citation (Boulick @ 09/02/2013 13:59)

Je suis tombé sur un gars

Le mec m'a violenté avec Ryu, Guile, Blanka, Dictateur... En fait y'a de tous petits écarts de niveaux entre les 4-5 qui jouent ici puis un gouffre entre nous et les "vrais" joueurs.
Sur windjammer je vous conseille de regarder des parties de Vesca vs Cassoulet sur ggpo si vous tombez sur un de leur match, ça va bien bien vite.
Clair j'ai joué hier contre un brésilien et un allemand

Y a vraiment un écart de niveau avec vous, bande de noobs.
Rothen du 77 (ou autre), dispo pour une petite demi heure de Street ou de Windjammers ?
Citation (Boulick @ 11/02/2013 22:36)

Rothen du 77 (ou autre), dispo pour une petite demi heure de Street ou de Windjammers ?
Ok pour Street Fighter d'ici 23h.
Les meufs de la communauté Street sur GGPO :
PCécile
ayaNNa
AlphaJulie
Citation (Averell @ 14/02/2013 15:40)

Les meufs de la communauté Street sur GGPO :
PCécile
ayaNNa
AlphaJulie
Tu raccoles les Culturistes vraiment par tous les moyens
Ca se voit tant que ça ?
Bon... J'ai DL le truc pour voir.
Je n'ai pas de répertoire GGPO/roms

Ok j'ai rien dit il a fallu que j'ouvre GGPOFBA pour que les fichiers apparaissent.
Grosse addiction quand une partie est lancée.

(Plus addictif quand on joue face à des mecs d'ici du même niveau que face aux oufs de ggpo qui déglinguent)
Je me fais démonter par l'arcade... Chaud de sortir un shoryuken à la manette xbox.
Citation
<AverellBerlin> Wolmar tu devrais te renseigner sur l'upr mon garçon ça pourrait t'intéresser

Citation (Tchoune @ 15/02/2013 20:38)

Je me fais démonter par l'arcade... Chaud de sortir un shoryuken à la manette xbox.
J'y arrive une fois sur trois avec la manette ps3, c'est un peu chiant vu comme le coup est utile.
Citation (Boulick @ 15/02/2013 21:24)

J'y arrive une fois sur trois avec la manette ps3, c'est un peu chiant vu comme le coup est utile.
En même temsp le mec envoie une video conspirationniste que je connais pas

Je pensais pas qu'un culturiste me grillerais néanmoins
Je travaille a 20h si ça veut faire un peu d'arcade
Bonne petite salve encore avec Vaudou mon compagnon du matin

et encore une ce soir

Ma perf' d'hier soir a été jugée "pleine de chatte" de la part de Vaudou je vous laisse donc imaginer la tendance

Aujourd'hui séance à mettre entres paranthèses vu qu'on a presque que vu Deejay chez lui donc pas habituel. Les premières manche sont sans appels (ça doit faire 7 - 3) mais ensuite le bougre s'est bien ratrapé. A la fin je pense qu'on se tient ou alors il me devance peut être un peu.
Ce jeu quand même, quand tu penses qu'il est de 1992 ou un truc dans le délire c'est juste hallucinant de précision, les sprites sont de bonnes qualités. Gros hit. Bon en 2013 ça n'a rien d'un scoop mais bon le jeu est encore jouable. Un jeu pareil en 2013 avec internet serait de la folie, les derniers SF ont l'air sympa mais la 2D me manque. Faudra que je vois le HD remix sur Xbox
Sinon j'ai joué ce matin avec un allemand qui prenait Old Ken, perso le plus classe du jeu dans son kimono rouge
j'ai super street fighter 4 et mortal kombat, ca marche?
CR de la dernière session comme promis.
Comment tu mens!
J'ai encore mis des branlées à Vaudou, avec la disparition de Bouliche ça ne m'étonnerait pas qu'un deuxième file à l'anglaise devant tant de talent
J'ai pas disparu on a joué y'a 4 juste jours.
Il faut savoir que dans l'esprit d'Averell, quand monsieur obtient miraculeusement un ratio de 1/1 (v/d) sur une session de 10 minutes, ça veut dire "avoir mis une branlée à quelqu'un".
Je jette un voile pudique sur le ratio de 1/10 obtenu hier en début de soirée et les reboots rageux en conséquence pour me faire changer de perso.
Quand dans un soucis de transparence je veux filmer nos sessions certains évoquent des soucis de lags pour se défiler
On est déjà à la limite niveau fluidité. Après si tu me crois pas tu peux taper FRAPS et Lag dans google.
J'ai tapé fraps lag et je me retrouve à mater un tuto pour fluidifier minecraft
What the hell brain
Bon y'aurai du monde pour après la PS4 ?
Vaudou je ne comprends pas ton absence

Devrais-je poster dans le Dr Love ? Que m'arrive-t-il, que ressent-je pour toi mon petit Daffy ?

Reviens moi qu'on puisse s'éclater la gueule à coup de milles mains et je laisserais ta chinoise gueuler "YALTA" à la fin comme toute historienne qui se respecte

Je t'attendrais :Bob:
Avec un kangourou tu peux tout me faire accepter
Bon on ferme le topic ou quoi ?
J'irai pas jouer avec toi à GGPO mais j'ai relancé SF4 grâce à toi.
Citation (CL @ 26/03/2013 13:07)

C'est pas grave je joue avec des Mexicains
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.