Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maillots 2013-14
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
morad1980
Citation (Houdini @ 11/07/2013 22:47) *
Non mais le Roma Cares c'est juste pour la présentation, il sera vendu vierge.
http://www.asromastore.it/teamwear/maglia-...-m-corta-9.html

J'espere pour les sup de la Roma qu'il saura à max 30€.

edit je viens de voir 70€ voodoo chile.gif
Houdini
Citation (morad1980 @ 11/07/2013 22:49) *
J'espere pour les sup de la Roma qu'il saura à max 30€.

Sacré coeff.
Steff14
Citation (CL @ 11/07/2013 18:25) *
Le 3ème maillot c'est pour l'Europe ? edhelas.gif

Non c'est pour dormir.
fazupresse
Citation (morad1980 @ 11/07/2013 22:49) *

Ca fait cher le maillot dont tout le monde pensera que c'est une vulgaire contrefac du bled mellow.gif
Averell
Citation (lourson @ 12/07/2013 12:38) *
Ca fait cher le maillot dont tout le monde pensera que ?

Tu t'en branle c'est le tien voodoo chile.gif
Houdini
Citation (Averell @ 12/07/2013 12:45) *
Tu t'en branle c'est le tien voodoo chile.gif

C'est la Roma, quoi qu'il arrive ça fait cher le maillot.
Lizzy
Un seul maillot en Italie : FC Internazionale.
VDV#23
Citation (Lizzy @ 12/07/2013 13:15) *

Ah bon ?

Houdini
Biscione emblême de la ville, on aime ou pas mais c'est pas du grand délire, c'est un hommage. Et de toute façon c'est un maillot historique donc magnifique.
Varna
Citation (VDV#23 @ 12/07/2013 14:18) *
Ah bon ?

c'est un fake j'espere voodoo chile.gif
Picollo

wub.gif
Houdini
Un seul maillot club en Italie : FC Internazionale.

FYP
jopha14
Citation (Varna @ 12/07/2013 12:47) *
c'est un fake j'espere voodoo chile.gif

Maillot extérieur 10/11
Steff14
Citation (Houdini @ 12/07/2013 13:45) *
Biscione emblême de la ville, on aime ou pas mais c'est pas du grand délire, c'est un hommage. Et de toute façon c'est un maillot historique donc magnifique.

Celui la est mieux

Houdini
Non mais je suis d'accord mais le maillot avec le biscione avait le patch de la coppa, du scudetto, de la coupe du monde des clubs et de la LDC. Historique en un sens.
Après ce n'est évidemment pas le plus beau, d'ailleurs le domicile de la même année n'était pas top non plus avec l'effet crypté dégueulasse.

Le maillot facho de l'Inter >>>
Steff14
Ouais mais c'est avec ce maillot la (celui que j'ai posté) qu'ils ont tout gagné donc il est historique aussi cool.gif ph34r.gif
Houdini
Tous historiques.
Steff14
Je cherchais celui la, et dans mes souvenirs il etait moins cheum quand même mellow.gif

Houdini
Celui là non?
Steff14
Citation (Houdini @ 12/07/2013 14:50) *
Celui là non?

Non celui la c'est celui avec lequel ils ont gagné la coupe au Parc avec Ronaldo, je cherchais celui qu'ils avaient fait y'a quelques années à l'époque d'Adriano mais je le voyais plus stylé dans mon esprit, en fait il est moche.
Falcacao
Citation (Houdini @ 11/07/2013 14:24) *

En vrai il fait bien cheap/maillot de marché.

wub.gif kratos77.gif
mamut7
Une question: est-il possible de faire floquer à la boutique nike un maillot acheté chez sports direct?

Le maillot de l'inter € 59,99 chez sports direct et je me floquerais bien un petit ronaldo 9 wub.gif

Edit: fil à la boutique nike des champs et en effet c'est possible.
Par contre ils n'ont pas encore le flocage 2013/2014
Za£e
Citation (Houdini @ 12/07/2013 14:50) *
Celui là non?

wub.gif Pas fan de l'inter mais j'ai ce maillot en 2 exemplaires floqués Ronaldo.
Dali
Citation (Za£e @ 15/07/2013 12:52) *
wub.gif Pas fan de l'inter mais j'ai ce maillot en 2 exemplaires floqués Ronaldo.

Ca se monnaie? ph34r.gif
Za£e
Citation (Dali @ 15/07/2013 13:05) *
Ca se monnaie? ph34r.gif

Maillot rare et assez difficile à trouver sur ebay surtout en bonne qualité?

l'XL floqué, je l'ai payé 220 ou 260€ je crois ph34r.gif c'était pour l'encadrer.

Le "S" je l'ai pris pour le porter. Il était sans flocage, que j'ai acheté séparément avec le patch coupe de l'UEFA mais je n'ai plus le prix en tête. Aurour de 100€ je crois.
brunopsg
Le maillot Europe du Bayern :

Le maillot extérieur de City :

Le maillot extérieur de Sochaux :
Oyé Sapapaya

Le Napoli qui C/C Bastia ph34r.gif
Tycoon

fenston (1).gif

Ils ont pourtant joué avec un maillot rayé blanc et rouge pendant les matchs de préparation qui était moins dégueu, en plus d'être aux couleurs de la Haute-Savoie :

Spoiler :

Cette photo neokill@h.gif
Kev'
La fille de gauche wub.gif Ce gachis de l'habiller de ce maillot
Thimax
Citation (Kev' @ 30/07/2013 20:26) *

+1
Même avec ce maillot, je suis preneur...
Tycoon
Bon ben si vous aimez,

Dready14
Je comprends mieux le choix de Sabaly.
LPE
Citation (Kev' @ 30/07/2013 20:26) *

+1 kratos77.gif

Le maillot ils devraient essayer de foutre encore plus de pub dessus, y'a encore un peu de place au dessus de l'épaule rolleyes.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Les mecs ils pourraient faire un putain de maillot avec leurs vraies couleur (rouge et blanc) et la croix de Savoie. Mais non, ils s'entêtent dans leur rose de pédale.
Dali
J'vends du Veka, j'ai une option sur celle de gauche donc.
Vinz
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 31/07/2013 10:29) *
Les mecs ils pourraient faire un putain de maillot avec leurs vraies couleur (rouge et blanc) et la croix de Savoie. Mais non, ils s'entêtent dans leur rose de pédale.

Danone Evian FC ....
Ah puis j'espère que nos joueurs ont pas Oublié Barbosa ....
11G
Maillot Third de Porto pour l'anniversaire des 120 ans du club

jsk4ever01
CSKA Moscou

Spartak Moscou

Anzhi

Zenit

Kuban Krasnodar

Lokomotiv Moscou away (le home est moche)

FC Krasnodar
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Hulk fait pas la promo de son maillot ? ph34r.gif
Fulgrim
l'extérieur du Zenith et du CSKA wub.gif
Navet
Jsk4ever01, tu sais pas où on peut commander le maillot du CSKA à part sur leur shop officiel ?
Lizzy
Citation (Fulgrim @ 02/08/2013 14:15) *
l'extérieur du Zenith et du CSKA wub.gif

Couleur rat ratviere.gif
Axeloo
Je kiffe le logo du CSKA, ça fait bien vintage URSS.
11G
Vasco da Gama Third

Fanfan14
On dirait un maillot du marché
ribob
Citation
A quelques jours de la reprise du championnat, la société française Bmyteam a présenté lundi un programme de microsponsoring. En accord avec la Ligue de football professionnel et le syndicat des joueurs, les numéros des maillots de certains clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 vont pouvoir accueillir des photos de leurs supporteurs.

Pour 25 € la saison, il sera possible d'envoyer son portrait pour qu'il soit floqué, en miniature, sur le maillot d'un joueur des clubs partenaires de Bmyteam. Cinq cents photos de 5x6 mm combleront l'intérieur du numéro au dos des athlètes. Un numéro de joueur pouvant accueillir environ 500 photos, et avec une moyenne de de 23 joueurs par équipe, il y aura environ 12 000 emplacements par club, avance la société.

Pour l'instant, seul Lorient, Valenciennes, Nice (Ligue 1) et Brest (Ligue 2) ont donné leur accord.

Mais Yann Petit, le co-fondateur de l'entreprise voit grand. «L'ambition est de se développer sur le football, puis ensuite sur les autres sports collectifs» a-t-il expliqué. L'objectif de Bmyteam est d'établir un partenariat avec 18 clubs de Ligue 1 d'ici 2014. Comme si cela ne suffisait pas Yann Petit a reconnu avoir des contacts avec des clubs anglais, espagnols, portugais et turcs ainsi que viser une présence à la Coupe du Monde 2014.

Le club touche la moitié des sommes versées

Steve Mandanda, gardien de l'Olympique de Marseille, est parrain de l'initiative à titre personnel. Pour lui, cela rapproche les supporteurs des joueurs. «Ils sont déjà derrière l'équipe. Ils seront maintenant derrière nous. Au sens propre» a-t-il ajouté.

Si Yann Petit croit en son projet c'est que les clubs ont tout à y gagner. Non seulement, ils touchent la moitié des sommes provenant de la vente de photo, mais en plus, ils pourront compter sur de plus fortes ventes de maillots. Selon Christophe de Sagazan le directeur du développement de Bmyteam, «70% à 80% des gens qui achètent une photo, achètent ensuite le maillot.» Le maillot floqué des photos des supporteurs sera par ailleurs le maillot officiel vendu dans les boutiques des clubs.

La campagne de récolte de portraits va se terminer le 26 décembre 2013 et les premiers maillots floqués seront disponibles à partir du 11 janvier 2014.

Le Parisien.fr
11G
La Roma propose a ses supporters de choisir le maillot third

[CiTiZeN]
J'ai jamais compris pourquoi cette démarche n'était pas plus répandue. Les clubs viseraient juste à coup sûr (du moins la majorité des sup') et de facto un plus pour eux jew.gif
Oni
Citation (11G @ 06/08/2013 10:16) *
La Roma propose a ses supporters de choisir le maillot third

Pas mal le maillot du Cameroun.
11G
Everton away

Manchester third (pas confirmé)

Celtic away
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.