Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Histoire de ton pseudo
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4
CL
Citation (morad1980 @ 19/06/2013 16:19) *
J'attend l'explication du pseudo de Miles smoke2.gif

Parait que c'est parce qu'il en a déroulé du câble...
Rene Boisrond
Citation (CL @ 19/06/2013 16:19) *
Parait que c'est parce qu'il en a déroulé du câble...

Et toi ? whistle.gif
Orange_Hitman
Citation (ribob @ 19/06/2013 17:17) *
Non monsieur je suis breton par ma mère et espagnol par mon père mais bon si tu mix les deux ça fait portugais c vrai :snif:

Sinon moi Hitman c'est quand j'avais une dizaine d'annees et je regardais un film avec Chuck Norris ahmadinejad_wins.gif et je decouvre le concept de tueurs a gages. Hitman/The_Hitman devient mon pseudo a Counter.

Ensuite j'ajoute l'Orange quand je commence a suivre la politique locale.

Choix que je regrette a moitié a present. ph34r.gif

Si quelqu'un peut me changer d'Orange_Hitman a Hitman ca serait bien wink.gif
ribob

Tu vas être déçu.

Citation (Orange_Hitman @ 19/06/2013 16:23) *

ça donne un peu ça en effet...
Babou1
Citation (ribob @ 19/06/2013 16:17) *
Non monsieur je suis breton par ma mère et espagnol par mon père mais bon si tu mix les deux ça fait portugais c vrai :snif:

T'es pas Turc ou un truc du genre non plus? sad.gif
ribob
Citation (Babou1 @ 19/06/2013 16:26) *
T'es pas Turc ou un truc du genre non plus? sad.gif

Je suis Turc uniquement aux heures de repas quand j'ai décidé de manger un doner ou un Adana. ph34r.gif

T'es toujours mieux servi :sachez-le:
Wanker Texas Ranger
Wanker (branleur) car je n'ai jamais caché mon goût pour la branlette...

Epoque Planete, 16-17 ans et 0 honte ph34r.gif
CL
Citation (René Boisrond @ 19/06/2013 16:23) *
Et toi ? whistle.gif

Ca date de 99 ou 2000.

Liam, c'était pour Oasis et que c'est le diminutif de mon nom en anglais, Crazy en rapport avec le jeu Crazy Taxi. J'ai choisi ce pseudo pour m'inscrire sur feu Dreamcast-France, puis consoles-france à l'époque.
corto-news
J'avais ce pseudo sur un forum de bd, et vu que je lisais des Corto Maltese à cette période, j'ai pris le pseudo Corto...

Le news a été rajouté parce que le pseudo Corto était déjà pris sur Planete.
En venant sur Culture, j'ai gardé le même pseudo pour des soucis de street credibility....
Dready14
A la base on doit expliquer son pseudo dans la présentation non? ph34r.gif

Du coup je m'autoquote:
Citation (dready @ 04/12/2009 06:17) *
Mon pseudo vient de mon attirance vers tout ce qui entoure la culture Rasta, d'une chanson de Bob Marley et de la coiffure qui va avec, que je n'ai plus aujourd'hui. Quand mon pseudo est déjà pris je rajoute 973 derrière, en référence à mon département d'origine.

J'ai ce pseudo depuis la création de mon adresse msn/hotmail et il n'a jamais changé (sauf sur des comptes de sites lambdas quand c'est déjà pris), tout comme mon avatar.
lomobob

Comme Neibaf de mémoire...
A2V
Citation (René Boisrond @ 19/06/2013 15:31) *
Putain si elle avait floqué Momo 13 kratos77.gif

neokill@h.gif elle a déconné ton ex Momo happy.gif

Le mien ça vient des initiales du nom de ma mère et celles de mon père. En m'inscrivant sur planète je venais uniquement parler tribunes et je ne souhaitais pas reprendre mon pseudo habituel pour pas que mes propos puisse être accolés à mon groupe. sad.gif
Philo
Alors que tout le monde sait que tu t'appelles BenitoBB85 sur MU.
Kaji
Citation (CL @ 19/06/2013 16:43) *
Ca date de 99 ou 2000.

Liam, c'était pour Oasis et que c'est le diminutif de mon nom en anglais, Crazy en rapport avec le jeu Crazy Taxi. J'ai choisi ce pseudo pour m'inscrire sur feu Dreamcast-France, puis consoles-france à l'époque.

Open Arms kratos77.gif
P.O.M.
P.our O.svaldo M.agueule
yo_yo
Citation (P.O.M @ 19/06/2013 17:11) *
P.our O.svaldo M.agueule

laugh.gif
A2V
Citation (Philo @ 19/06/2013 17:01) *
Alors que tout le monde sait que tu t'appelles BenitoBB85 sur MU.

laugh.gif
Yessod
Il y avait déjà eu un topic comme ça de mémoire non??? perdu dans les limbes de culture. J'y avais mis l'explication de mon pseudo qui est en fait le nom d'une des dix sephira de l'arbre de vie.
Rjay
Citation (Yessod @ 19/06/2013 18:17) *
Il y avait déjà eu un topic comme ça de mémoire non??? perdu dans les limbes de culture. J'y avais mis l'explication de mon pseudo qui est en fait le nom d'une des dix sephira de l'arbre de vie.

Sephiroth au pluriel. julm3.png
Jesus De Nazareth
Citation (Rjay @ 19/06/2013 18:20) *

Comme une Kippa, des Kippot..
Yessod
Citation (Rjay @ 19/06/2013 18:20) *

Toutafé, je suis désolé je m'excuse, pas un manque de respect!!
D'ailleurs c'est une des nombreuses façon de l'écrire, pseudo choisit quand j'avais 16 ans signification importante, la neuvième.

Je me rappelle au premier BBQ essayer d'expliquer ça à Crowley bourré qui me disait attends, attends bonhomme là tu parle trop vite quand j'ai commencé à lui parler de l'arbre de vie et de la Kabbale. edhelas.gif
GrekFreat
Le mien (pour ceux que ça interresse ph34r.gif )

Parce que je suis métis (Franco-Tunisien) , parce que mes potes me connaissent sous ce sobriquet,parce que j'ai été cuisinier,parce que j'ai beaucoup dit la phrase "Tu payes ton grec?©",parce qu'on me disait "Bonjour Chef" (comme au grec) ,parce que j'y vais souvent,parce que "j'suis plus banlieusard qu'un grec©"

Mais aussi parce que c'est ma signature artistique dans mon réseau et que je le met sur mes t-shirts.

Je pense que je l'ai depuis une dizaine d'année

Sinon on peut dire aussi que j’apparais et disparait sur ce forum ou ailleurs comme une sandwicherie qui ouvre et ferme quelques mois après pour diverses raisons.

Voila voila

Edit: Aussi parce que un Grec-Frite en province c'est une expression Parisienne qui désigne un Kebab
CodyLambert
Citation (GrekFreat @ 20/06/2013 07:25) *
Le mien (pour ceux que ça interresse ph34r.gif )

Parce que je suis métis (Franco-Tunisien) , parce que mes potes me connaissent sous ce sobriquet,parce que j'ai été cuisinier,parce que j'ai beaucoup dit la phrase "Tu payes ton grec?©",parce qu'on me disait "Bonjour Chef" (comme au grec) ,parce que j'y vais souvent,parce que "j'suis plus banlieusard qu'un grec©"

Mais aussi parce que c'est ma signature artistique dans mon réseau et que je le met sur mes t-shirts.

Je pense que je l'ai depuis une dizaine d'année

Sinon on peut dire aussi que j’apparais et disparait sur ce forum ou ailleurs comme une sandwicherie qui ouvre et ferme quelques mois après pour diverses raisons.

Voila voila

Edit: Aussi parce que un Grec-Frite en province c'est une expression Parisienne qui désigne un Kebab

Spoiler :
Fred
Citation (CodyLambert @ 19/06/2013 18:32) *
Spoiler :

Philo il fait les même
Dready14
Citation (GrekFreat @ 19/06/2013 18:25) *

Je viens de comprendre ton pseudo en le lisant à voix haute, merci ph34r.gif
GrekFreat
Citation (CodyLambert @ 19/06/2013 18:32) *
Spoiler :

Exactement.
Controle DDSV, blanchiment d'argent ou embrouille entre associés, bref ce genre de trucs

Citation (GrekFreat @ 19/06/2013 18:25) *
Je viens de comprendre ton pseudo en le lisant à voix haute, merci ph34r.gif

Bon bah niveau marketing j'ai du boulot alors ph34r.gif

Moi ca me paraissait limpide, clair comme de l'eau de roche sad.gif

Spoiler :
ph34r.gif
Dready14
Citation (GrekFreat @ 19/06/2013 18:45) *
Exactement.
Controle DDSV, blanchiment d'argent ou embrouille entre associés, bref ce genre de trucs

Bon bah niveau marketing j'ai du boulot alors ph34r.gif

Moi ca me parait limpide, clair comme de l'eau de roche sad.gif

Ben c'est comme Babou1 ou Cyr04, si tu passe à côté dès le début t'as l'air d'un con quand découvre le truc 3 ans après.
GrekFreat
Citation (dready @ 19/06/2013 18:49) *
Ben c'est comme Babou1 ou Cyr04, si tu passe à côté dès le début t'as l'air d'un con quand découvre le truc 3 ans après.

En effet
Comme quoi ce topic a son utilité
Rene Boisrond
Citation (dready @ 19/06/2013 18:49) *

Je me demandais pourquoi tu parlais de Cyr04

miles.gif
Dready14
Citation (René Boisrond @ 19/06/2013 19:18) *
Je me demandais pourquoi tu parlais de Cyr04

miles.gif

Sirop fort
Enfin là c'est pas voulu et c'est dans l'autre sens mais bref c'est pareil ph34r.gif
Yessod
Citation (dready @ 19/06/2013 19:23) *
Sirop fort
Enfin là c'est pas voulu et c'est dans l'autre sens mais bref c'est pareil ph34r.gif

Ah ouais... jamais lu comme ça il en a eu des tas en plus.
Rolit
Sirop fort

T'es parti loin là
Dali
Sirop fort

laugh.gif
ZéroQuatorze
Sirop fort

ohmy.gif
Dready14
J'ai rien inventé cosmoschtroumpf.gif

Citation (Fred @ 04/03/2010 00:40) *
et tu pense quoi de "sirop fort"? clooney3.gif

Citation (Boulick @ 04/03/2010 01:36) *
J'ai pas compris à quoi fait référence "sirop fort" aaaaze.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 04/03/2010 01:37) *
cyr04 book2.gif

Oui, je fais du déterrage ce soir.
Panenka
Cyr Null vier? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (dready @ 19/06/2013 23:21) *
J'ai rien inventé cosmoschtroumpf.gif

Oui, je fais du déterrage ce soir.

Ho putain j'avais oublié ce passage neokill@h.gif
Steff14
Fred au dessus.
MadininaScal
Madinina comme mon pays (ouais ouais ma région) d'origine, Scal comme mon prénom. Simple et efficace. Mon pseudo depuis le lycée, mais ce n'est pas (plus) mon pseudo dans la vie! popcorn.gif

Et c'est la ou l'on se rend compte qu'on a le même "pseudo" depuis 15 ans... ph34r.gif
Houdini
A la base j'avais un pseudo datant de ma première adresse mail hotmail sur planète : zano03, 03 pour mon département d'habitation et Zano était juste un critique de jeux vidéos que j'aimais bien dans je ne sais plus quel magazine. Jeune on a toujours des modèles chelous.

Vu que je ne postais jamais, je me suis dit que je pouvais adapter mon pseudo à Culture, étant à l'époque en pleine révision infructueuse de la première année de médecine j'ai pris le premier truc qui me passait sous les yeux, Hodgkin, du nom du lymphome et le 75 dans un soucis de me rassurer sur mes origines parisiennes étant depuis trop longtemps exilé.

En voyant mon pseudo souvent ecorché, le trouvant moche et en ayant réalisé que le numéro de département dans un pseudo étant souvent signe de mongoloïdité, il me fallait trouver un truc. En voulant conserver une certaine continuité je voulais un truc commençant ou sonnant à peu près pareil, à la base je cherchai un bon jeu de mot mais Ballack Odrama avait mis la barre trop haute, impossible de dépasser ou même d'égaler le maître. A l'époque Kaaris avait sorti son tube mondial, son surnom est Houdini, à noter que ce bon Harry étant aussi présent dans des épisodes de Spawn et je l'appréciais particulièrement. Je voulais aussi un pseudo hommage à Pastore, quoi de mieux qu'un magicien. Les planètes s'alignaient alors.

Cadeau bonus :
Steff14
Citation (MadininaScal @ 20/06/2013 17:41) *
Madinina comme mon pays (ouais ouais ma région) d'origine, Scal comme mon prénom. Simple et efficace. Mon pseudo depuis le lycée, mais ce n'est pas (plus) mon pseudo dans la vie! popcorn.gif

Et c'est la ou l'on se rend compte qu'on a le même "pseudo" depuis 15 ans... ph34r.gif

Donc tu t'apelles Scal...
Dante
Citation (ronnieonrails @ 19/06/2013 12:17) *
Ronnie depuis 2002 sur les forums, vous savez pourquoi. OnRails pour un jeu de mot pourri avec mon boulot de Software Engineer qui me fait toucher au langage de programmation Ruby on Rails depuis quelques années maintenant. Ronnie quand je peux donc, complété de OnRails vu que c'est pas forcément accessible partout.

Fun fact (ou pas vraiment) : Ronnie est devenu mon nom usuel dans la vie courante. C'est un peu idiot mais quand je suis entré en école d'info en 2007, tout le monde s'appellait par son pseudo, certains même étaient inconnus de leur vrai prénom. Circonstance atténuante pour ma part, mon prénom étant malgache, ne se lisant pas comme cela s'écrit, finissant par un A, ET étant un garçon, c'est devenu une habitude de me faire appeler Ronnie partout ailleurs désormais. Seuls les vrais savent.

Ruby On Rails est un framework.

Sinon pour moi ça vient de

Beau gosse et charismatique. Tout pas comme moi. ph34r.gif
Je voulais Snake mais c'était déjà pris chez planète PSG. aaaaze.gif
LPE
Citation (Dante @ 20/06/2013 18:08) *
Ruby On Rails est un framework.

Sinon pour moi ça vient de

Beau gosse et charismatique. Tout pas comme moi. ph34r.gif
Je voulais Snake mais c'était déjà pris chez planète PSG. aaaaze.gif

J'pensais que ça venait du poète italien ph34r.gif
Yessod
Citation (LPE @ 20/06/2013 18:34) *

+ 1 tu perds des points poésie et littérature.
LTN

celui la ??
Dante

J'ignorais son existence jusqu'à aujourd'hui. aaaaze.gif
Ça aurait pu aussi avoir un rapport avec la religion ou le joueur de foot aussi.

Avant Dante, c'était Specta en hommage au Saian Supa Crew. wub.gif #truestory
CodyLambert
Citation (MadininaScal @ 21/06/2013 05:41) *

Francky Vincent ou Eugène Mona ?

Zouk ou kompas ?
Rjay
Citation (Dante @ 20/06/2013 19:44) *
J'ignorais son existence jusqu'à aujourd'hui. aaaaze.gif
Ça aurait pu aussi avoir un rapport avec la religion ou le joueur de foot aussi.

mellow.gif

La Divine Comédie ça te parle pas ?

Et pour la religion, tu penses à quoi ? A l'Enfer de Dante ? ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Chaud dante neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Kirk
mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.