Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Histoire de ton pseudo
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4
Falcacao
Je me pose souvent la question de savoir le pourquoi du comment des pseudos des membres. Je trouve sympa l'idée de raconter comment il est venu ( un peu comme quand on avait raconté notre arrivée ici ou la naissance de notre ( ancienne ) passion du PSG ). Alors dit nous, ton pseudo il vient d'où ? Perso j'ai jamais eu de pseudo attitré, j'ai jamais été sur un forum mis a part celui la, donc j'avoue ne jamais avoir une grande inspiration.
Le Trépied
T'aimes le cacao ?
JeromeTouboulArnaudHermant
Je choisis en général le pseudo le plus con possible qui me passe par la tête.

De rien.
Sakavomi
Faut demander à CL c'est lui qui a attribué 90 % des pseudos aux forumeurs. wink.gif
Philo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/06/2013 11:17) *
Je choisis en général le pseudo le plus con possible qui me passe par la tête.

De rien.

Il t'était arrivé quoi pour "mauricepasrelou" ?
Falcacao
Citation (Le Trépied @ 19/06/2013 11:04) *
T'aimes le cacao ?

Citation (Saka14 @ 19/06/2013 11:26) *
Faut demander à CL c'est lui qui a attribué 90 % des pseudos aux forumeurs. wink.gif

Citation (Le Trépied @ 19/06/2013 11:04) *
T'aimes le cacao ?

CL

Pas faux ph34r.gif

Pour Falcacao, OKC m'avait demandé de le renommer en Falcao, mais c'était déjà pris. J'ai proposé "Falcacao" pour déconner et il m'a dit c'est l'hermine ou la caravane banco.

Pour Sakavomi, je me rappelle plus de son pseudo initial sad.gif Aigle s'était fait renommer en Pigeon des Açores avant d'opter pour le 14 et le "chien".

Cyrille04, s'est transformé en ZéroQuartoze en hommage à un score mythique... Il est passé par un Cyr04 intermédiaire.
Falcacao
Citation (CL @ 19/06/2013 11:29) *
Pas faux ph34r.gif

Pour Falcacao, OKC m'avait demandé de le renommer en Falcao, mais c'était déjà pris. J'ai proposé "Falcacao" pour déconner et il m'a dit c'est l'hermine ou la caravane banco.

laugh.gif
Boulick
C'est un bon topic ça fait de jolies histoires.
SuperThug
Pour Sakavomi, je me rappelle plus de son pseudo initial sad.gif

Cormega non? unsure.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Philo @ 19/06/2013 11:26) *
Il t'était arrivé quoi pour "mauricepasrelou" ?

Alors là pfffffffff mystère.

Je voulais un nom bien con.

Et JTAH je voulais passer incognito pour me réinscrire.

Mon premier pseudo sur planète c'était ralepopo ou un truc du genre, j'acocrde pas trop d'importance au pseudo.
Boulick
Astucieux.
yo_yo
Citation (SuperThug @ 19/06/2013 11:35) *
Cormega non? unsure.gif

C'était pas un truc en lien avec Gervais Martel ? ph34r.gif
Hiso
Citation (Boulick @ 19/06/2013 11:31) *

Digne héritier d'Extraits de vie.
Varino
Citation (Boulick @ 19/06/2013 11:31) *

Boulick => lick-boules, c'est bien ca? tongue.gif
Sakavomi
Citation (SuperThug @ 19/06/2013 11:35) *
Cormega non? unsure.gif

J'en ai eu 50 000 mais oui. ph34r.gif

Citation (yo_yo @ 19/06/2013 11:36) *
C'était pas un truc en lien avec Gervais Martel ? ph34r.gif

Encore CL ça. cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Saka14 @ 19/06/2013 11:40) *
Encore CL ça. cosmoschtroumpf.gif

Je m'en souviens pas. De toute façon, je te confonds encore aujourd'hui avec Fanfan donc bon ph34r.gif
Tourista-chan
Lecteur assidu du forum du haut et esbaubi par les connaissances footballistiques de certains, j'ai choisi le pseudo de Touriste pour exprimer toute l'humilité avec laquelle je me permettrai d'intervenir du haut de mon peu de savoir.

Bon ça, c'était avant de découvrir le forum du bas.
Julio94
Pour moi c est pas tres compliqué Julio c est comme ca que mes amis m appellent et 94 c est la d ou je viens.... CQFD par contre je viens de calculer que demain j allais feter mes 4 ans sur le forum je pensais pas que ca faisait si longtemps
Boulick
Citation (Varino @ 19/06/2013 11:37) *

A la base ça vient de boulette de shit qu'un mec au collège avait dit en bavant et ça avait donné boulshkick ou un truc dans le genre, j'avais pris ça comme pseudo au moment de me faire une adresse msn quand j'ai eu internet parce que j'étais un con, ensuite je l'ai gardé tout le temps. Puis le jour où je me suis inscris sur Planete j'ai enlevé des lettres pour pas que les gens me retrouvent avec une recherche parce que j'assumais pas de m'inscrire sur un forum de foot.

Spoiler :
Dali
Terrible ce topic, je galérais au taf.

Tout a commencé sur planetePSG ou je devais m'apeller RONALDINHO92, mais tranquille j'avais du poster un message.

Ensuite, je sortais avec une portugaise et mes potes disaient que je m'inventais une vie de brésilien.
Ils m'ont donc appelé Rodriguez et avec la signature de cebolla j'ai kiffé wub.gif
Rodriguez n'étant pas disponible, j'ai opté pour --Rodriguez--

Bon choix de cassoce, surtout quand on connait le seul autre mec à avoir fait ça, un certain --Clément-- qui mettait des chassés dans l'avion.
Décidément Clément, un vrai prénom de boloss.

Ensuite c'est passé par plusieurs stades.
Superstar92i en hommage au génie créateur du skin de culture.
Hallal Reunion pour vesqui une meuf.
Puis Rod1, mix entre Rod et Babou1 wub.gif
Et enfin Dali, toujours pour les meme raisons de jalousie feminine. Tres grosse inspiration de Philo (Rodin Dali) pour ce choix.
Malheuresement il n'était pas censé savoir qu'à l'époque une des meuf qui rendaient ouf ma meuf s'appelait Dalilha.

Mais tranquille.
Falcacao
Citation (Boulick @ 19/06/2013 11:48) *
A la base ça vient de boulette de shit qu'un mec au collège avait dit en bavant et ça avait donné boulshkick ou un truc dans le genre, j'avais pris ça comme pseudo au moment de me faire une adresse msn quand j'ai eu internet parce que j'étais un con, ensuite je l'ai gardé tout le temps. Puis le jour où je me suis inscris sur Planete j'ai enlevé des lettres pour pas que les gens me retrouvent avec une recherche parce que j'assumais pas de m'inscrire sur un forum de foot.

Spoiler :

neokill@h.gif neokill@h.gif exactement ça
Nova
Le grand mix.
Rolit
Ca me fait penser que j'ai ce pseudo depuis 15 ans. Le temps passe vite sad.gif
ronnieonrails
Ronnie depuis 2002 sur les forums, vous savez pourquoi. OnRails pour un jeu de mot pourri avec mon boulot de Software Engineer qui me fait toucher au langage de programmation Ruby on Rails depuis quelques années maintenant. Ronnie quand je peux donc, complété de OnRails vu que c'est pas forcément accessible partout.

Fun fact (ou pas vraiment) : Ronnie est devenu mon nom usuel dans la vie courante. C'est un peu idiot mais quand je suis entré en école d'info en 2007, tout le monde s'appellait par son pseudo, certains même étaient inconnus de leur vrai prénom. Circonstance atténuante pour ma part, mon prénom étant malgache, ne se lisant pas comme cela s'écrit, finissant par un A, ET étant un garçon, c'est devenu une habitude de me faire appeler Ronnie partout ailleurs désormais. Seuls les vrais savent.
Nemeto
Mon pseudo c'est très simple.
Sachant qu'au tout début (2002 ?) j'avais hésité à prendre un pseudo avec "Parisii" dedans ph34r.gif

Sinon avant le passage à la énième nouvelle version de PlanetePSG, mon pseudo c'était Susic. Mais il a été repris par un autre type. sad.gif

Citation (Dali @ 19/06/2013 11:52) *
Mais tranquille.

Tu t'es aussi appelé Rod là.
ZéroQuatorze
Citation (Varino @ 19/06/2013 11:37) *

Dali approuve.

Pas faux ph34r.gif

Pour Sakavomi, je me rappelle plus de son pseudo initial sad.gif Aigle s'était fait renommer en Pigeon des Açores avant d'opter pour le 14 et le "chien".

Cyrille04, s'est transformé en ZéroQuartoze en hommage à un score mythique... Il est passé par un Cyr04 intermédiaire.

Thug kratos77.gif
Falcacao
Citation (Rolit @ 19/06/2013 12:11) *
Ca me fait penser que j'ai ce pseudo depuis 15 ans. Le temps passe vite sad.gif

Ça explique pas pourquoi tu as choisi celui la cool.gif
ikki
Ikki depuis Planète en 2006 je crois.

Très simple, pas original: je trouvais que ça sonnait bien, c'était pas long, c'était pas pris, c'était le chevalier que je trouvais le moins tafiole et le plus charismatique, je kiffais bien Saint Seiya, voilà. Et comme je suis un flemmard des pseudos, je décline ikki quand je dois créer un compte ou que ce soit.
SuperThug
SuperThug parce qu'au moment de m'inscrire sur un autre forum (PlanetePES) j'écoutais ça :

Citation (ZéroQuatorze @ 19/06/2013 12:32) *
Thug kratos77.gif

C'était tellement bien tombé à l'époque.
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 19/06/2013 12:57) *
C'était tellement bien tombé à l'époque.

Pas pour tout le monde ph34r.gif
Pedro
Pedro car c'est la traduction de mon prénom en espagnol et que je ne suis absolument pas Espagnol. Parce que Pauleta. Parce qu'au tout début, sur planète, j'avais Pierrelefou et que c'était quand même plutôt naze.
fatb0y
je suis un gros porc
11G
Moi tout simplement pour cela
Homer
Citation (Dali @ 19/06/2013 11:52) *
Malheuresement il n'était pas censé savoir qu'à l'époque une des meuf qui rendaient ouf ma meuf s'appelait Dalilha.

Mais tranquille.

edhelas.gif

Homer, pour le nom du personnage de la série. Grand fan.
RHUMCHA14
Citation (Homer @ 19/06/2013 13:20) *
edhelas.gif

Homer, pour le nom du personnage de la série. Grand fan.

J'aurais jamais cru ohmy.gif
Dirty
Dirty Bird originellement.
"Dirty Birds" est le surnom des Atlanta Falcons (NFL).
Et a force que les gens écrivent seulement Dirty quand ils s'adressent à moi ben j'ai modifié happy.gif
NeoMax
Pseudo qui vient de CS (98/99 lors des beta laugh.gif)
Mixte entre Neo (Matrix) et Max (Maximus : Gladiator)

Bref j'avais 19 piges quoi sinon l'autre c'est minimoi, ca fait vachement moins classe clooney3.gif
valderrama
Valderrama parcequ'à part Higuita on a jamais fait mieux.

Ah,si. Roger Milla aussi.
Spoiler :
tounsy
De mon côté, c'est pas très original, Tounsy = تونسي soit Tunisien.
Il y en a 2 ou 3 ici apparemment .... ph34r.gif
Kaji
Citation (NeoMax @ 19/06/2013 13:30) *
Pseudo qui vient de CS (98/99 lors des beta laugh.gif)
Mixte entre Neo (Matrix) et Max (Maximus : Gladiator)

Sauf que Gladiator est sorti en 2000. Du coup y'a un petit problème d'année ph34r.gif

Sinon je vois que je suis donc le seul débile qui se traine encore un pseudo provenant d'une anime japonaise (Evangelion - adopté à 14 ans...) aaaaze.gif
NeoMax
Citation (Kaji @ 19/06/2013 13:41) *
Sauf que Gladiator est sorti en 2000. Du coup y'a un petit problème d'année ph34r.gif

Sinon je vois que je suis donc le seul débile qui se traine encore un pseudo provenant d'une anime japonaise (Evangelion - adopté à 14 ans...) aaaaze.gif

2000 alors ca doit etre ca tongue.gif j'étais en bts !
CodyLambert

+

=

Cody Lambert
yo_yo
Moi c'est simple yo_yo = γιω_γιο soit yo_yo en Français.
LTN
j'etais le trou normand mais comme les gros flemard me nommaient LTN , c'est resté.
ManoCornuta
Je vous lisais depuis quelques années de trés loin avant de m'inscrire un jour pour discuter ayant de plus en plus de responsabilité dans mon boulot = dans une boite française de plus en plus de temps à rien foutre laugh.gif

N'ayant aucune inspiration lors de mon inscription je choisi JP27 à la va vite aaaaze.gif que je changerai au final quelques temps plus tard, ayant décidé de définitivement squatté ce forum par ManoCornuta.

Qui est le nom du signe de reconnaissance du Metal , inventé par le grand Ronnie James Dio , lors de ses debut avec Black Sabbath.
Dio venait de remplacer Ozzy Osbourne au poste de chanteur de ce groupe et son prédécesseur était connu pour faire souvent un signe de paix (V) pendant ses prestations scénique. Afin d’éviter de n’être considéré que comme le "remplaçant d'Ozzy" Dio décida d'utiliser lors de ses concert un signe inverse , le signe du mal(diable), que lui faisait sa grand mère italienne quand il etait petit pour lui parler du diable ( Malocchio) .

Ce signe fit un buzz terrible et lors d'une tournée en Amérique du Sud fut baptisé Mano Cornuta ( Sign of the horns) qui deviendra au fil des ans le signe de reconnaissance de ce genre Musical à part entière.

Etant Fan de cette musique et du chanteur qu'est Dio j'ai donc pris ce Pseudo
Nemeto
Citation (yo_yo @ 19/06/2013 13:54) *
Moi c'est simple yo_yo = γιω_γιο soit yo_yo en Français.

Menteur.

Babou1
Citation (CodyLambert @ 19/06/2013 13:53) *

+

=

Cody Lambert

La déception sad.gif
Je pensais que c’était ca :
sahara
Parce que c'est le désert dans ma boite crânienne.
Varino
Citation (Babou1 @ 19/06/2013 14:09) *
La déception sad.gif
Je pensais que c’était ca :

Tain!!! j'ai cherché une photo avec ce chapeau pendant 10 minutes l'autre jour
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.