Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Sélections
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2
DIDI.
Up du topic. ph34r.gif

Petite interview de l'adjoint de l'Islande (1ère de son groupe de qualification pour l'Euro en ce moment) :

http://www.sofoot.com/heimir-hallgrimson-d...chs-207628.html
Ozzy Ryss
Sinon j'ai vu une bonne partie du dernier Allemagne-Pologne pour les qualifications de l'Euro. Beau match globalement avec pas mal d'intensité. L'Allemagne mérite son succès mais a eu chaud aux fesses avec deux grosses occases vendangées par Lewandowski (sur une relance catastrophique de Neuer qui fait une parade splendide ensuite) et Maczynski. La Pologne a résisté vaillamment en défendant très bas et en exploitant assez bien ses opportunités de contre, mais finit par craquer. C'est assez intéressant de voir l'apport de Guardiola sur le jeu de la Mannschaft, avec des séquences de possession et des attaques placées (les deux premiers buts allemands sentent pas mal les petites combinaisons du Barça de Pep).

D'un point de vue individuel, la latéral gauche Hector (venu du FC Köln) côté allemand a fait forte impression. Götze très bien aussi par intermittence, son enchainement sur le deuxième but pue la classe et je persiste à penser qu'en 9.5 il est excellent. L'entrée de Gündogan très bonne aussi, techniquement au-dessus. Chez les polonais, le meilleur joueur a été Grosicki, grosse activité des deux côtés et son centre de l'extérieur du droit est magnifique. Lewandowski a bien pesé sur les débats, dommage qu'il rate un peu sa reprise qui aurait pu permettre l'égalisation. Milik trop tendre. Piszczek a coulé à droite mais jouait blessé apparemment. Son remplaçant Olkowski (du FC Köln aussi) a été intéressant. L'arrière-garde a fait un bon match, notamment le trident Glik-Szukala-Krychowiak qui a longtemps repoussé l'échéance.

Kirk
Citation
Dunga n'a pas cédé aux caprices de sa star.

Alors que le Brésil s'apprête à affronter l'équipe des États-Unis, ce mardi, lors d'un match amical, Dunga a expliqué qu'il ferait une nouvelle fois débuter Neymar sur le banc de touche, comme c'était déjà le cas lors du dernier match de la Seleção face au Costa Rica. Pourtant, le joueur du FC Barcelone avait envoyé un message fort à son sélectionneur ce dimanche, comme l'expliquait Marca.

« Je ne suis pas habitué à être sur le banc et je ne suis pas prêt à m'y habituer. Je veux jouer et je travaille toujours pour être parmi le onze de départ », avait déclaré le joueur, piqué au vif. Pour Dunga, il s'agit d'apprendre à son équipe à ne pas tomber dans la Neymar dépendance.

Enfermez-le.
Miles
Il est trop bon donc je le fais pas jouer pour apprendre aux autres à faire sans lui neokill@h.gif
Ozzy Ryss
C'est pas si con quand tu vois la bouillie produite par le Brésil en son absence. A la CDM c'était criant et c'est jamais bon quand ton animation offensive ne dépend que d'un seul joueur.
Houdini
Tiens si je me coupais une jambe histoire de m'habituer à être unijambiste au cas où cela m'arrive un jour.
Ozzy Ryss
Ce ne sont que des amicaux, c'est pas con de faire des tests dans l'absolu. Après le problème c'est que la "solution" qu'il imagine pour pallier une éventuelle absence de Neymar est assez dégueulasse.
Houdini
S'il veut tester sans lui il ne lui demande pas de venir. Dunga est une merde qui cache son incompétence derrière son autoritarisme exacerbé. Plus gros cancer du foot mondial ce mec.
Sakavomi
En vrai il n'écarte pas Neymar parce qu'il avait ouvertement soutenu Thiago Silva face au president de la cbf (ou un ministre chargé du sport quelque chose comme ça) ?

S'il commence à s'attaquer à Neymar, Dunga va vite subir la pression populaire. Un bel incapable et il a l'air bien entouré en haut lieu. implosion du tibia.gif
Philo
Il était sur le banc parce que le Brésil doit jouer ses prochains matches officiels sans lui.
Panenka
Citation (Philo @ 11/09/2015 13:35) *
Il était sur le banc parce que le Brésil doit jouer ses prochains matches officiels sans lui.

Ca se fait ailleurs en plus...
Panenka
Thierry Henry va occuper un poste d'adjoint de la sélection Belge.

Groupe qui lui va bien. implosion du tibia.gif
Le Trépied
Sale traitre
VDVisBack
C'est qui déjà le sélectionneur la bas ?
DIDI.
Citation (VDVisBack @ 26/08/2016 13:28) *
C'est qui déjà le sélectionneur la bas ?

Roberto Martinez qui vient de reprendre la sélection belge. Que l'espagnol y aille, pourquoi pas, mais Henry. neokill@h.gif
Madi$kwale
Citation (Panenka @ 26/08/2016 12:50) *
Thierry Henry va occuper un poste d'adjoint de la sélection Belge.

Groupe qui lui va bien. implosion du tibia.gif

Bonne formation avant les Bleus en Septembre 2018.
Picollo
Martinez - Henry, le duo qu' on aurait pu voir chez les gunners.
DIDI.
Mais il a des qualifications Henry? Wenger l'avait pas dégagé des U18 d'Arsenal? laugh.gif L'impression qu'il débarque juste sur son nom.

Citation (Madi$kwale @ 26/08/2016 13:31) *
Bonne formation avant les Bleus en Septembre 2018.

Bah oui il a tellement d'amis à la FFF.
Panenka
Citation (DIDI. @ 26/08/2016 13:37) *
Mais il a des qualifications Henry? Wenger l'avait pas dégagé des U18 d'Arsenal? laugh.gif L'impression qu'il débarque juste sur son nom.

Il a passé ses diplômes je crois.
La raison évoquée par Wenger c'est que Henry ne pouvait cumuler entraineur d'Arsenal et consultant TV.
J'imagine qu'il avait aussi peur de l'ombre qu'il pourrait lui faire.
SkyPars
Les Pays-Bas, 32e au classement FIFA
Philo
C'est bien payé vu leur niveau de jeu ph34r.gif

Brésil 1er, c'est assez fou quand tu penses au passé récent mais c'est peut-être la meilleure sélection actuelle. Le niveau de jeu qu'ils ont retrouvé en 6/9 mois, c'est indécent implosion du tibia.gif

Bon, voir l'Argentine 2ème neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.