Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Calendrier 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Panenka
On risque d'être champion, au plus tôt contre Evian, sauf qu'avec leur connerie de coupe de la ligue, ça repousserait encore le truc...
Sarconzie
Citation (Bob @ 23/03/2014 10:21) *
Vu leur calendrier, c'est même limite leur dernier match contre un gros du championnat. Après ils vont enchaîner les équipes du bas de tableau.

Ce sera pas si évident que ça pour eux de rencontrer des équipes qui jouent le maintien. D'ailleurs dommage que Valenciennes se soit complètement foiré hier soir, ça met un poil moins de pression du résultat sur pas mal d'équipes.
Loveris
Citation (Bob @ 23/03/2014 10:21) *
Vu leur calendrier, c'est même limite leur dernier match contre un gros du championnat. Après ils vont enchaîner les équipes du bas de tableau.

Ils ont éprouvé des difficultés contre les clubs du bas du classement dans la phase aller (Nul à Sochaux, contre ETG, défaite contre Valenciennes). Un peu comme nous, d'ailleurs (Ajaccio, ETG, Guingamp...)
Ronan
Citation (Panenka @ 23/03/2014 10:25) *
On risque d'être champion, au plus tôt contre Evian, sauf qu'avec leur connerie de coupe de la ligue, ça repousserait encore le truc...

Hormis si Monaco paume 1 ou 2 matchs, c'est clair que le report casse bien les couilles. Pourquoi on ne peut pas devancer les matchs plutôt que de toujours les reporter. Y'avait des dates dispo depuis qu'on sait qu'on est en finale et éliminé de la CdF.
Kaionedirection

Hiso
Quasi 20 points sur le 3ème laugh.gif
Philo
Il y a presque autant de points entre nous et le 3ème (19) qu'entre le 4ème et le 17ème (20).
Tyeul
Citation (Kaionedirection @ 24/03/2014 00:32) *

Lyon 5 e ne peut Mathématiquement plus rattraper le PSG ....
Kastendeuch
Citation (Tyeul @ 24/03/2014 08:27) *
Lyon 5 e ne peut Mathématiquement plus rattraper le PSG ....

Sainté non plus vu que dans les 8 matchs, ils ont un match contre Lyon. ;-)
Mickey Willis
Citation (Kastendeuch @ 24/03/2014 08:41) *
Sainté non plus vu que dans les 8 matchs, ils ont un match contre Lyon. ;-)

Ah bon ? ça rapporte combien de points les matchs contre Lyon du coup ?
Bob
Il y a plus aucun suspense dans ce championnat. Hormis la 4eme place entre Saint-Etienne et Lyon, le reste est déjà plié (titre, deuxième et troisième place, les relégués).
PMC
Citation (Bob @ 24/03/2014 10:32) *
Il y a plus aucun suspense dans ce championnat. Hormis la 4eme place entre Saint-Etienne et Lyon, le reste est déjà plié (titre, deuxième et troisième place, les relégués).

La 3e place est pas plié, 3 points à 8 journées de la fin ca laisse un peu de marge.

Mais ouais à part les 3e et 4e place, le reste est entendu
Bob
Citation (PMC @ 24/03/2014 11:35) *
La 3e place est pas plié, 3 points à 8 journées de la fin ca laisse un peu de marge.

Mais ouais à part les 3e et 4e place, le reste est entendu
Lille à défaut d'être géniaux, ils sont supers solides. A côté de ça, Lyon a son infirmerie au complet et doit jouer la finale de la coupe de la ligue, Sainté est bof à l'extérieur, je ne vois pas les Lillois se faire prendre leur troisième place dans cette fin de saison.
giovanni pontano
Il reste 8 matches, donc 24 points à prendre. Il y a 10 points d'écart avec Monaco et un meilleur Goal Average de notre côté. Sur ses 24 points, Monaco doit en prendre 11 de plus que nous. Si L'ASM fait carton plein, ce qui n'est pas gagné, il faut que l'on marque au moins 14 points en 8 matches, soit moins de 2 points par match. C'est effectivement plié.
PaRaDoX
Citation (Bob @ 24/03/2014 10:38) *
Lille à défaut d'être géniaux, ils sont supers solides. A côté de ça, Lyon a son infirmerie au complet et doit jouer la finale de la coupe de la ligue, Sainté est bof à l'extérieur, je ne vois pas les Lillois se faire prendre leur troisième place dans cette fin de saison.

Je pense qu'ils vont serrer les fesses jusqu'à la fin quand même.

mais ouais leur charnière hyper solide Kjaer/Basa pour rien au monde il l'échange Girard, car on aura beau dire ce qu'on veut c'est du béton derrière.
Fulgrim
et vu qu'ils vont finir troisième ils vont devoir faire 2 tours préliminaires pour être reversé en europa league, sans recrues majeures car pas sur d'avoir la ligue des champions cosmoschtroumpf.gif
Beuzech
La lutte pour la relégation déja pliée selon vous ?

Valenciennes fait une énorme contre-performance ce week-end, certes, mais ils ne restent qu'à 3 points d'Evian.

Et si Sochaux, à 5 pts, continue d'être aussi solide à domicile et arrive à grapiller quelques points à l'extérieur, ils peuvent encore y croire.

Pour le suspense, il faudrait que le Sochaux-Evian de la dernière journée soit décisif...
Oyé Sapapaya
Citation (PaRaDoX @ 24/03/2014 10:58) *
Je pense qu'ils vont serrer les fesses jusqu'à la fin quand même.

mais ouais leur charnière hyper solide Kjaer/Basa pour rien au monde il l'échange Girard, car on aura beau dire ce qu'on veut c'est du béton derrière.

Oui enfin c'est le bloque équipe qui fait la différence Kjaer/Basa au PSG de Blanc y a 15 buts de plus que la charnière TS/ Alex...

Cette équipe est nul, très loin du Lille de Garcia, le seul intérêt c'est de voir comment Origi va émerger. Sainté c'est pas terrible non plus mais y a une volonté d'attaquer.
Bob
Citation (Beuzech @ 24/03/2014 12:26) *
La lutte pour la relégation déja pliée selon vous ?
J'avais pas vu que la prochaine journée, Evian va recevoir Monaco et Valenciennes ira à Montpellier. Ca pourrait redistribuer les cartes....

Par contre, Sochaux je ne les vois pas se maintenir, malgré la bonne volonté de Renard.
Beuzech
Citation (Bob @ 24/03/2014 13:20) *
J'avais pas vu que la prochaine journée, Evian va recevoir Monaco et Valenciennes ira à Montpellier. Ca pourrait redistribuer les cartes....

Par contre, Sochaux je ne les vois pas se maintenir, malgré la bonne volonté de Renard.

Sochaux part de loin c'est sûr, je trouvait juste le terme "plié" un peu fort, même pour la troisième place.

Sochaux va devoir prendre des points à l'extérieur car leurs 3 prochains matchs à domicile s'annoncent difficiles (Marseille, Toulouse, et Paris).

Et mea culpa, ils sont à six points, non à cinq.

ça va être dur hanouna.gif
Panenka
Vendredi on joue à quelle heure à Nice? Je viens de voir une annonce de Be In qui dit 19h30, le site de l'équipe dit 20h.
italia_2004
Citation (Panenka @ 26/03/2014 22:52) *
Vendredi on joue à quelle heure à Nice? Je viens de voir une annonce de Be In qui dit 19h30, le site de l'équipe dit 20h.

20h30 comme d'habitude
Hiso
Citation (Panenka @ 26/03/2014 22:52) *

Prise d'antenne à 19h30 Bein pour l'avant match, comme tous les vendredi. Le match est bien à 20h30.
Golazo
Citation (Hiso @ 27/03/2014 01:25) *
Prise d'antenne à 19h30 Bein pour l'avant match, comme tous les vendredi. Le match est bien à 20h30.

Apparemment cette journée de championnat est diffusée simultanément sur BeIn Sports et Canal+ (du moins pour les affiches. Les matchs de samedi 20h, à vérifier)
Pavitch
J'étais tellement habitué au rythme d'avoir un match en semaine que j'ai l'impression qu'il se passe une année entière entre deux matchs désormais huh.gif
Another
Citation (Golazo @ 27/03/2014 08:41) *
Apparemment cette journée de championnat est diffusée simultanément sur BeIn Sports et Canal+ (du moins pour les affiches. Les matchs de samedi 20h, à vérifier)

En fait, y'a juste le match de vendredi soir qui est diffusé sur Bein et C+. C'est juste que C+ a son joker "10 rencontres" et qu'ils peuvent choisir de diffuser, en plus de tous les matchs du samedi 17h et du dimanche 21h, certaines rencontres se jouant le vendredi soir ou le dimanche après midi.
Philo
Citation (Another @ 27/03/2014 17:27) *
En fait, y'a juste le match de vendredi soir qui est diffusé sur Bein et C+. C'est juste que C+ a son joker "10 rencontres" et qu'ils peuvent choisir de diffuser, en plus de tous les matchs du samedi 17h et du dimanche 21h, certaines rencontres se jouant le vendredi soir ou le dimanche après midi.

OL/Sainté est sur BIS également, l'OL étant le club dont ils ont tous les droits (je ne me rappelle plus du terme exact).
Wormy
Citation (Another @ 27/03/2014 17:27) *

Pas tout à fait. Cette semaine seul FCSM OM est en exclu sur C+

Habituellement on a

Vendredi 20h30 BeIn
Samedi 17h C+
Samedi 20h 5 matchs BeIn
Dimanche 14h BeIn
Dimanche 17h BeIn
Dimanche 21h C+

Mais BeIn a la possibilité de co diffuser 4 matchs d'une équipe choisie en début d'année (l'OL). C'est pourquoi ils vont co-diffuser le derby dimanche
Mais C+ a la possibilité de co diffuser 12 matchs d'une équipe choisie en début d'année (Monaco Marseille et PSG, 4 chacun). C'est pourquoi ils vont co-diffuser notre match vendredi.

Citation (Philo @ 27/03/2014 17:35) *
OL/Sainté est sur BIS également, l'OL étant le club dont ils ont tous les droits (je ne me rappelle plus du terme exact).

Top club je crois
becker19
Je confirme on appelle cela top club et qui n'existera plus lors du prochain appel d'offre 2016/2020
Wormy
C'est bien dommage ça, c'est un système sympa pour le téléspectateur (pas pour les diffuseurs)
Bob
Plus que 11 points à prendre en sept matches pour être champion officiellement.

Plus qu'à sept points du nombre de points total de la saison dernière.

Belle saison.
PaRaDoX
Citation (Bob @ 29/03/2014 09:01) *
Plus que 11 points à prendre en sept matches pour être champion officiellement.

Plus qu'à sept points du nombre de points total de la saison dernière.

Belle saison.

Qu'est-ce que ça sera la saison prochaine qu'on aura un milieu gauche de classe mondiale qui met 10/15 buts par saison et 10 assists....
Sakavomi
Fais chier ce match d'Evian reporté. Si on se qualifie en demi de c1 le match aura sans doute lieu entre les deux matchs de Lyon mais si on se fait éliminer il aura à priori lieu la semaine suivante entre la finale de CDL et Sochaux à l'extérieur (de mémoire).
Ronan
Citation (Saka14 @ 29/03/2014 12:29) *
Fais chier ce match d'Evian reporté. Si on se qualifie en demi de c1 le match aura sans doute lieu entre les deux matchs de Lyon mais si on se fait éliminer il aura à priori lieu la semaine suivante entre la finale de CDL et Sochaux à l'extérieur (de mémoire).

On sera champions on s'en fout de savoir quand ça tombe franchement.
Iaropolk14
Ouais enfin si on pouvait ne jamais être champions au Parc ça serait pas mal.
Ronan
Citation (Iaropolk @ 29/03/2014 22:14) *

Je parle de la date du report, pas de la date du sacre wink.gif
Homer
En cas de match nul ou victoire au Parc contre Reims, on en sera à 4 mois sans défaite en Championnat.
Yessod
Citation (Homer @ 29/03/2014 22:53) *
En cas de match nul ou victoire au Parc contre Reims, on en sera à 4 mois sans défaite en Championnat.

Avant Evian on en était à combien TCC ?
Philo
Citation (Yessod @ 30/03/2014 01:08) *
Avant Evian on en était à combien TCC ?

Reims le 02/03/2013 donc 9 mois et 2 jours.
Panenka
Citation (Iaropolk @ 29/03/2014 23:14) *

En jouant surtout et pas comme des cons devant leur télé. Y a rien de plus laid. sad.gif
Les mecs en claquettes qui regardent canal et à la fin ils voient que c'est officiellement fait, avec Mathoux qui fait les interviews en live.
Sale.
Kaionedirection
PREFET BOUCAULT ON ARRIVE
Ronan
Citation (Panenka @ 30/03/2014 09:09) *
En jouant surtout et pas comme des cons devant leur télé. Y a rien de plus laid. sad.gif
Les mecs en claquettes qui regardent canal et à la fin ils voient que c'est officiellement fait, avec Mathoux qui fait les interviews en live.
Sale.

On en n'est pas là. Des titres de L1, on en n'a pas assez pour pouvoir être blasé.
Panenka
Citation (Ronan @ 30/03/2014 16:07) *
On en n'est pas là. Des titres de L1, on en n'a pas assez pour pouvoir être blasé.

Je ne vois pas trop le rapport avec ce que j'ai posté.

Après pour ce que tu dis, c'est pas être blasé de gagner des titres, c'est de voir quel titre tu gagnes. On se foutait de l'OM qui fêtait une coupe intertoto à juste titre, c'est pas pour sauter au rideau parce qu'on aura plié une L1 terriblement faible sans réel adversaire alors que tu es devenu une super puissance financière.
Enfin on va pas refaire le "débat". sleep.gif
DonTornado
Citation (Panenka @ 30/03/2014 16:15) *

Après pour ce que tu dis, c'est pas être blasé de gagner des titres, c'est de voir quel titre tu gagnes. On se foutait de l'OM qui fêtait une coupe intertoto à juste titre, c'est pas pour sauter au rideau parce qu'on aura plié une L1 terriblement faible sans réel adversaire alors que tu es devenu une super puissance financière.

Alors évite de comparer une coupe intertoto avec le titre de champion de france... rolleyes.gif
Et assume que tu es blasé, c'est pas une insulte
Panenka
Citation (DonTornado @ 30/03/2014 16:19) *
Alors évite de comparer une coupe intertoto avec le titre de champion de france... rolleyes.gif

Ce n'est pas une comparaison à "égalité" hein? huh.gif
Mais dans l'idée, on retrouve les mêmes pauvres victimes d'années de disette et qui sont en transe parce qu'ils ont plié un truc qui leur revient en toute logique et obtenu sans jamais forcer quoique ce soit.

Si c'est être blasé que de ne pas s'exciter parce qu'on claque un championnat pété alors qu'on se rapproche du top 5 européen alors oui je suis blasé. Si ça te fait tellement plaisir. happy.gif
J'imagine même pas le kiff d'être supporter du club qui finira champion d'Espagne cette saison ou même champion d'Angleterre.

J'attends les matches contre Chelsea déjà pour mettre un peu de piment à tout ça.
L* L*******
Citation (DonTornado @ 30/03/2014 15:19) *

En l'occurence c'est sans doute pas plus difficile de gagner la L1 avec notre equipe que l'Intertoto a l'opoque pour Marseille.
Ronan
Citation (Panenka @ 30/03/2014 15:25) *
Ce n'est pas une comparaison à "égalité" hein? huh.gif
Mais dans l'idée, on retrouve les mêmes pauvres victimes d'années de disette et qui sont en transe parce qu'ils ont plié un truc qui leur revient en toute logique et obtenu sans jamais forcer quoique ce soit.

Si c'est être blasé que de ne pas s'exciter parce qu'on claque un championnat pété alors qu'on se rapproche du top 5 européen alors oui je suis blasé. Si ça te fait tellement plaisir. happy.gif
J'imagine même pas le kiff d'être supporter du club qui finira champion d'Espagne cette saison ou même champion d'Angleterre.

J'attends les matches contre Chelsea déjà pour mettre un peu de piment à tout ça.

Non mais j'entends déjà les Cassandre sur notre avenir européen "Déjà ne comparons pas une équipe avec 4 titres nationaux et Barça/Real/Bayern blablabla".

Prenons les trophées, tout ce qui est pris, est pris. Que la C1 soit plus excitante que la L1 OK. Mais soyons champion dès que possible, la main dans le calbute sur un terrain ou dans un canapé.
PaRaDoX
Citation (Panenka @ 30/03/2014 16:15) *

On a tellement dominé le championnat qu'on a été incapable de battre le 2eme et le 3eme....

On pourra faire les malins et avoir ce genre de discours quand on aura le palmarès des grands clubs Européens pas avant, ce qui est très loin d'être le cas aujourd'hui.
ikki
Citation (Le Lyonnais @ 30/03/2014 16:51) *
En l'occurence c'est sans doute pas plus difficile de gagner la L1 avec notre equipe que l'Intertoto a l'opoque pour Marseille.

Ça n'a rien à voir.

Tu es réellement en train de comparer un championnat et la coupe intertoto? Pour nous dire qu'être content de gagner un championnat c'est aussi ridicule que l'OM qui fête une intertoto? C'est vraiment ça qui est en train de se passer?
gerard lambert
Citation (ikki @ 30/03/2014 19:09) *
Ça n'a rien à voir.

Tu es réellement en train de comparer un championnat et la coupe intertoto? Pour nous dire qu'être content de gagner un championnat c'est aussi ridicule que l'OM qui fête une intertoto? C'est vraiment ça qui est en train de se passer?

Je crois oui :xfiles:

Perso un titre de champion de France me fait plus vibrer mais bon. Ce n'est qu'une opinion après tout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.