J'ai fini hier soir ma 1ere saison avec SMU. Je fini 11-1 et classé #10 avant les bowls en roulant sur la très faible conférence américaine. J'ai explosé toute sorte de records offensifs de l'université (yards pour un RB, TD pour un RB, TD pour un QB...) grâce à mon attaque Air Raid et j'ai fini avec la meilleure attaque de la NCAA en points par match, numéro 2 à la course et numéro 3 à la passe. A coté de ca je finis aussi avec la défense numéro 1 contre la course mais la 118e contre la passe, en gros tout le monde est Peyton Manning face à moi

Mes joueurs ont aussi remporté les trophées du meilleur RB et Returner

Je me suis qualifié pour le Fiesta Bowl à la Nouvelle Orleans dans le dome des Saints pour affronter #5 Michigan. Début de match parfait ou on mène rapidement 21-0. Malheureusement j'arrive pas à les contenir et ils reviennent à 21-7 puis sur la possession suivant alors qu'on est à moins de 2 minutes de la mi temps je balance une sale saucisse intercepté (d'ailleurs les LB de Michigan sont de meilleurs ball hawk que Ed Reed

) et on rentre au vestiaire à 21-14. Ils ont la balle pour commencer la 2nd mi temps et égalise, puis on va jouer au chat et à la souris jusqu'à la fin parce que je fais n'importe quoi, fin du temps règlementaire 35-35, Gilbert mon QB a passé pour 339y mais surtout 1 TD et 4 INT

On va en prolongation, on a la balle les 1er, on avance bien, on est bonne position, je tente un setup play sur play action et la tadam INT ! Derrière il marque un FG et c'est fini victoire de Michigan 38-35. Les 5 interceptions ont été réussi par des LB de Michigan dont 3 par le même

A l'intersaison j'ai signé la meilleure classe de jeunes de la division (vla le niveau), j'ai refusé un job à Kansas State que finalement mon OC a pris. Je commence la saison 29e d'après le poll ESPN, je vais essayer d'aller jouer le BCS vu que j'ai un calendrier pas trop compliqué et une équipe meilleure que l'an dernier puis je me casse de cette fac dans une division trop faible ou alors je vais essayer de transférer dans une autre conférence.
Pour commencer la saison je me déplace à Baylor ce qui va être bien chiant à gérer. Hier avant de me coucher j'ai fait juste une mi temps contre eux avec comme tactique choisir "4 verticals" à chaque play, résultat on était à 35-28 à la mi temps et j'avais déjà dépassé les 400y a la passe