Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Monaco : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Boulick
On se souviendra longtemps de ce dimanche 22 septembre.
JeanGabin
Citation (Hiso @ 22/09/2013 21:27) *
Y'a rien de très fort avec tout ce qu'ils ont dépensé cet été. Les mecs ont un effectif au dessus des autres de L1 (mis à part le notre). Ils rentreront dans le rang. Ils ont fait une prépa pour être au top dès le début du championnat, ils auront un contre coup physique à un moment donné.

Suffit que les mecs zappe la CDL CDF ton contre coup physique il existe plus , j'ai l'impression que tu cherches a te rassuré ph34r.gif
NiIbraNiLemaitre
On ne gagne pas mais on fait un très bon match.
On a la possession, on a les occasions, on voit des gestes techniques exceptionnels...
Bref, on est à des années-lumière d'un nul inquiétant.
giovanni pontano
Citation (dready @ 22/09/2013 22:27) *
Merci, j'avais peur qu'on dise que je m'acharne ph34r.gif

C'est ton père qui avait raison.
Babou1
Citation (nico @ 22/09/2013 23:27) *
Monaco fait un peu le même début de saison que paris première saison des quatari. happy.gif

Que paris soit pas loin c'est tout ce qu'il faut, paris à plus de banc et plus d'experience que Monaco. Sinon Babou 1 tu peux pas dire que c'est pareil d'avoir camara que TS, tu parles de mauvaise défense, oui les deux remplaçants tiennent la défense un qui a quasi pas joué et l'autre qui est zoumana.

Sinon bien entendu j'ai rien regardé du match on aurait perdu 5-0 j'en aurait eu rien à foutre ph34r.gif

Spoiler :
TP kratos77.gif

J'ai pas dit ca, biensur que Zoumana c'est pas TS, mais je suis pas sur qu'avec lui en plus on aurait gagné c'est tout.
Avant le match beaucoup pensaient qu'on allait les baiser, ca s'est pas du tout passé comme ca, malgré une plutot bonne premiere mi temps je trouve.
Hiso
Citation (JeanGabin @ 22/09/2013 23:29) *
Suffit que les mecs zappe la CDL CDF ton contre coup physique il existe plus , j'ai l'impression que tu cherches a te rassuré ph34r.gif

Non, pas besoin de me rassurer, on sera champion à la fin smoke2.gif
Jose Caster
Limite dommage que Cavani ait une aussi bonne mentalité car Blanc est en train de le cramer à le faire jouer ailier.

Surtout quand tu vois que dans l'axe ça vendange grave.

Il sert à rien sur un côté il faut absolument arrêter ce gachis dès mercredi.
romano
Citation (Conyk @ 22/09/2013 23:25) *
Je n'ai pas dis ça. A la base, mon constat, si l'on excepte mon message pourri Zlatan/Hoarau (ph34r.gif), c'est un problème de système de jeu et de complémentarité qui isole Cavani pendant que Zlatan a tendance à croquer (une constante depuis quelques temps).

De fait, si on évite le débat stérile c'est kiki le meilleur, on a un problème tactique avec ces deux joueurs. Blanc va cravacher pour le résoudre, surtout s'il veut conserver son milieu à trois Motta-Verratti-Matuidi.

Ok mais tu dis ça
"J'aime beaucoup Zlatan, mais sortir après coup que Zlatan est 10x supérieur à Cavani/Falcao c'est pas sérieux"
Tu veux pas expliquer ou argumenter à froid?
suker57
Citation (Babou1 @ 22/09/2013 23:24) *
T'es sérieux? neokill@h.gif
Le mec est remplacant ou blessé depuis le début, la il rentre, il met une bonne frappe et donne un bijou a Falcao qui tout juste trop court, ca va pas de quoi se foutre de sa gueule.
Et le mec a deja prouvé en LDC (dont la fois ou il nous viole) et la Colombie (meilleure equipe sudam en ce moment) en a fait le patron de son equipe.

Merci

On a le meilleur effectif mais il n'est pas équilibré.

Monaco a un très on effectif et pour jouer le championnat sans Europe c'est pas mal du tout, mais ici on aime bien surcoter nos joueurs et dévaluer les adversaires
Alucard
Pauleta reviens cry.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 22/09/2013 23:30) *
J'ai pas dit ca, biensur que Zoumana c'est pas TS, mais je suis pas sur qu'avec lui en plus on aurait gagné c'est tout.
Avant le match beaucoup pensaient qu'on allait les baiser, ca s'est pas du tout passé comme ca, malgré une plutot bonne premiere mi temps je trouve.

Avec Thiago Silva pas sur du tout qu'on prenne le but, Camara n'était pas encore rentrée dans son match, et le PSG a baisé de pied pile au moment ou TS est sortie...
Cara
Citation (suker57 @ 22/09/2013 23:31) *
Monaco a un très on effectif et pour jouer le championnat sans Europe c'est pas mal du tout, mais ici on aime bien surcoter nos joueurs et dévaluer les adversaires

Ou alors c'est l'excès inverse
suker57
Citation (Alucard @ 22/09/2013 23:32) *
Pauleta reviens cry.gif

Pour jouer à gauche? ph34r.gif
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/09/2013 23:32) *
Avec Thiago Silva pas sur du tout qu'on prenne le but, Camara n'était pas encore rentrée dans son match, et le PSG a baisé de pied pile au moment ou TS est sortie...

A l'Olympiakos c'est pas Zoumzoum que j'ai vu danser 45 minutes ph34r.gif
Pour moi on a baissé quand on a marqué, comme souvent...
D'ailleurs c'est reparti quand ils ont égalisé.

Sinon Zlatan/Cavani c'est mort et ca va foutre une belle merde toute la saison.
touny
Babou1 on en discuteras mieux demain, je ne vois vraiment pas ce que Monaco à maitrisé que sa soit en première ou même en deuxième, si Zlatan fait pas le con, le match est plié à la mi temps, bon même si j'ai loupé 5 minutes pour matter le basket je comprends vraiment pas pourquoi on sent une espèce de panique générale, ouai les deux points blablabla.

Enfin en même temps se sont les mêmes qui la saison dernière nous voyaient à quinze point de Lyon.

Ocampos et Carrasco transparent, les gamins ont du retard sur Marco.
Conyk
Citation (romano @ 22/09/2013 23:30) *
Ok mais tu dis ça
"J'aime beaucoup Zlatan, mais sortir après coup que Zlatan est 10x supérieur à Cavani/Falcao c'est pas sérieux"
Tu veux pas expliquer ou argumenter à froid?

Bah je pense qu'effectivement, à froid, c'est pas très intéressant, et stérile, de chercher à dire que l'un est intrinsèquement meilleur que l'autre.
Ce que je constate, c'est que la position des deux a tendance à isoler l'un, pendant que l'autre, en ce moment, croque plus que d'habitude. A mon sens, on gâche le gros potentiel de finition de Cavani, et je trouve ça dommage.
S'il fallait rester en 4-3-3, et en sacrifier un, j'opterais plus volontiers pour Zlatan.
A13
Vous nous avez bouffé, je n'ai pas reconnu mon équipe, on avait l'air totalement cramé! Ce point est un miracle!
Hiso
Citation (Babou1 @ 22/09/2013 23:33) *

A la différence que là TS était vraiment dans son match et ne faisait aucune erreur. 100% de passe réussi, il tenait bien l'attaque monégasque. On peut pas dire que sa blessure n'a pas tout changé.
Babou1
Citation (touny @ 22/09/2013 23:34) *
Babou1 on en discuteras mieux demain, je ne vois vraiment pas ce que Monaco à maitrisé que sa soit en première ou même en deuxième, si Zlatan fait pas le con, le match est plié à la mi temps, bon même si j'ai loupé 5 minutes pour matter le basket je comprends vraiment pas pourquoi on sent une espèce de panique générale, ouai les deux points blablabla.

Enfin en même temps se sont les mêmes qui la saison dernière nous voyaient à quinze point de Lyon.

Ocampos et Carrasco transparent, les gamins ont du retard sur Marco.

J'ai dit qu'ils avaient plutot maitrisé 15/20 minutes entre notre but et le leur.
Sinon ils ont pas maitrisé en 2eme et pas été tellement dangereux, mais le PSG non plus.
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/09/2013 23:32) *

Forcément tu perd le meilleur défenseur au monde au profit de Papus pour marquer un des meilleurs attaquants au monde.
Ce n'est pas du football fiction de dire que tu augmente largement tes chances de te prendre un but. Surtout que l'on était bien avant la sortie de TS2.
JeromeTouboulArnaudHermant
Faut arrêter de sucer Monaco surtout ça devient relou.

Le problème il est venu de nous et de cette association Ibra-Cavani.

James Rodriguez c'est une daube le même tenue de douille que nous on a pris et Falcao il a tête a ce que je lui mise dessus.

Le problème vient uniquement de nous cette saison il doit même pays voir débat et surtout pas avec Monaco.

Le tournant du match et ce qui va nous faire perdre des points cette saison c sera l'absence e Silva qui est la première rampe de lancement.
suker57
On prend le but sur coup de pied arrêté avec Sirigu qui loupe son dégagement...

Avec TS2 on n'aurait peut être pas fait mieux
Hiso
Citation (suker57 @ 22/09/2013 23:31) *
Merci

On a le meilleur effectif mais il n'est pas équilibré.

Je t'invite à aller lire le topic Monaco avec ses "TOP 1" "Crack" "Occampos >>>>" etc, etc,.
Malacrohn
Déçu du résultat, mais satisfait du contenu, je pense que c'est encourageant pour la suite.

Beaucoup ici voient Monaco comme une équipe bidon, mais je pense qu'ils changeront vite d'avis à terme.

On les a dominé assez largement, en deuxième aussi même si c'était moins percutant, mais on les dominait quand même. c'était plus débridé à la sortie de Veratti. Mais je préfère ça que Carlo qui aurait sorti Veratti pour Armand.

Blanc sait à présent je pense que son trio Matuidi motta Veratti est indispensable à l'équilibre de l'équipe comme il dit. sauf contre une équipe comme Ajaccio qui ne joue absolument pas, mais ça arrivera très peu.

On a loupé des immanquables, et avons eu un tas d'occasions.. et la stratégie de Blanc qui prend forme depuis Bordeaux continue de fonctionner contre une bonne équipe (cet asm aurait, ces dernières saisons, dominé largement le championnat (si on oublie le psg Qatari).

Bref, on finira premier, avec un bilan bien plus positif que le PSG de Carlo.

Par contre comme je le disais déjà avant le premier match, ibrahimovich et Cavani ça va pas, car Cavani n'est qu'un pur buteur, le mettre à droite est du gâchis. Et comme il court 3 fois plus, c'est ibrahimovich qui doit aller sur le banc. Mais ça va être dur pour Blanc.

mais sinon, une formation 4-3-1-2, c'est moche ? ça éviterait que Cavani soit sur un côté.. mais ça fait moins de solution sur les ailes.
Thatsme
Citation (fatb0y @ 22/09/2013 22:31) *
on fait sortir un milieu et on fout Ménez, Cavani dans l'axe ça débloquerait tout..

Citation (ZéroQuatorze @ 22/09/2013 22:36) *
Enfin le 4231 wub.gif

Oui on a bien vu ca, superbe idée... gros trou entre les 4 offensifs et le reste de l'équipe, bloc complètement coupé en 2, plus aucun ballon sorti proprement. Et ca continue à demander 4 offensifs pour mettre Cavani-Ibra alors qu'on domine toute les équipes dans le jeu et au milieu depuis qu'on est passé en 4-3-3.

Citation (Houdini @ 22/09/2013 23:01) *
On a quand même le droit de dire qu'il s'est planté ce soir. Oui il n'est pas le seul, Ibra aussi. Mais faut arrêter d'exagérer dans le sens inverse aussi en dédouanant tout le temps blanc de ses ratés.

Il s'est planté dans les changements, je suis d'accord (Verratti et Lavezzi étaient très bons). Après, je pense que c'est très difficile de sortir Cavani ou Ibra, ce qui aurait du être le cas aujourd'hui pour moi. Mais dans l'attitude de l'équipe et le dispositif tactique, je trouve les derniers matches très intéressants. Encore aujourd'hui, on gagne clairement la bataille du milieu, on presse bien Monaco et on sort bien les ballons. Je pense que sur la longue durée, on est sur la bonne voie.
JeanGabin
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/09/2013 22:32) *

Camara c'est le seul qui suit l'action , il y'a Falcao mais Obbadi si je me trompe pas juste derrière Falcao , c'es plutôt le reste de la défense qui bouge pas.
giovanni pontano
Citation (Babou1 @ 22/09/2013 21:33) *

Sinon Zlatan/Cavani c'est mort et ca va foutre une belle merde toute la saison.

Totalement d'accord. Merci Leo!
touny
Citation (Babou1 @ 22/09/2013 23:35) *
J'ai dit qu'ils avaient plutot maitrisé 15/20 minutes entre notre but et le leur.
Sinon ils ont pas maitrisé en 2eme et pas été tellement dangereux, mais le PSG non plus.

Au contraire je trouve que le psg à bien maitrisé, on avait peur pour les cotés, on a pas/peu vu leurs latéraux, un peu plus Kursawa peut être, au milieu de terrain j'ai trouvé le trio Matuidi/Motta/Verratti très très efficace on a franchement peu vus les offensifs de Monaco.

Après au finale je suis plutot rassuré par la capacité de l'équipe à elever son niveau de jeu. L'efficacité est un élement important dommage que Zlatan croques autant.
Babou1
Citation (Hiso @ 22/09/2013 23:38) *
Je t'invite à aller lire le topic Monaco avec ses "TOP 1" "Crack" "Occampos >>>>" etc, etc,.

Je t'invite a relire tes posts, t'arretes pas de dire qu'ils sont pourris, que leur defense est ridicule, qu'ils vont rien faire, qu'on va les dechirer.
Ils sont 1er, ils sont solides et ont des bons joueurs, ils sont venus nous tenir en echec au parc.
Hiso
Citation (JeanGabin @ 22/09/2013 23:39) *
Camara c'est le seul qui suit l'action , il y'a Falcao mais Obbadi si je me trompe pas juste derrière Falcao , c'es plutôt le reste de la défense qui bouge pas.

Après même pas sûr qu'il y ait cette action avec TS toujours sur le terrain, son changement a créé du flottement chez nos joueurs alors qu'on était parfaitement en place jusque là. On est un peu sorti du match, chose qui ne serait surement pas arrivé avec TS encore sur le terrain.

Citation (Babou1 @ 22/09/2013 23:40) *
Je t'invite a relire tes posts, t'arretes pas de dire qu'ils sont pourris, que leur defense est ridicule, qu'ils vont rien faire, qu'on va les dechirer.
Ils sont 1er, ils sont solides et ont des bons joueurs, ils sont venus nous tenir en echec au parc.

Tu les as trouvé solides ce soir ? Les latéraux n'ont pas su défendre tout le match et s'en sortent grâce à la maladresse d'Ibra qui peut leur en planter 3 de plus. Sans compter Cavani à la fin où la défense le laisse seul.

Et premier à cette période là ça ne veut strictement rien dire. Marseille l'était aussi. Et on a vu le résultat à la fin.
CodyLambert
Accusr Camara. On parle des buts ratés par Zlatan ? On parle de l'inutilité de Cavani ? On parle de Lucas sur les côtés ? On parle de la sortie de Verratti ? On parle de Blaise qui panique balle au pied ? On parle des sorties ratées de Sirigu ?
Dready14
Citation (Thatsme @ 22/09/2013 23:38) *
Oui on a bien vu ca, superbe idée... gros trou entre les 4 offensifs et le reste de l'équipe, bloc complètement coupé en 2, plus aucun ballon sorti proprement. Et ca continue à demander 4 offensifs pour mettre Cavani-Ibra alors qu'on domine toute les équipes dans le jeu et au milieu depuis qu'on est passé en 4-3-3.

T'as pas tort mais y'a le facteur Verratti à prendre en compte aussi.
Si c'est pas lui mais un autre milieu qui sort je suis certain qu'on voit pas ce trou au milieu et qu'on continue à jouer un minimum.
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 22/09/2013 23:40) *

Je pense surtout qu'il y a un juste milieu à trouver.
D'un côté on a ceux qui sucent à mort Monaco pour mieux dire que QSI à faire de la merde (ce qui n'est biensur pas vrai même si tout n'a pas été parfait depuis deux ans).
Et de l'autre tu as ceux qui ragent devant la deferlante de sympathie pour Monaco (comme Hiso) et qui dénigrent complètement Monaco alors qu'il s'agit quand même d'une très bonne équipe
Hiso
Citation (dready @ 22/09/2013 23:44) *
Si c'est pas lui mais un autre milieu qui sort je suis certain qu'on voit pas ce trou au milieu et qu'on continue à jouer un minimum.

Le passage en 4-4-2 a été clairement préjudiciable, Monaco reprenais du terrain à ce moment là et au milieu ça allait pas trop. Après on s'est repris à la toute fin mais bon. Cette sortie est vraiment dommage.
Babou1
Citation (Hiso @ 22/09/2013 23:42) *
Tu les as trouvé solides ce soir ? Les latéraux n'ont pas su défendre tout le match et s'en sortent grâce à la maladresse d'Ibra qui peut leur en planter 3 de plus. Sans compter Cavani à la fin où la défense le laisse seul.

Pas forcemment ce soir, mais en general, ils sont plus solides que je l'aurais pensé, meme sans Toulalan.
Ce soir pas bons en premiere, puis ils ont rectifié et on a pas été trop dangereux, un peu comme on l'a fait en grece.
Citation (Hiso @ 22/09/2013 23:42) *
Et premier à cette période là ça ne veut strictement rien dire. Marseille l'était aussi. Et on a vu le résultat à la fin.

Ouais 2eme avec un effectif de 13 joueurs. unsure.gif
Hiso
Citation (Kaionedirection @ 22/09/2013 23:45) *
D'un côté on a ceux qui sucent à mort Monaco pour mieux dire que QSI à faire de la merde (ce qui n'est biensur pas vrai même si tout n'a pas été parfait depuis deux ans).
Et de l'autre tu as ceux qui ragent (comme Hiso) et qui dénigrent complètement Monaco alors qu'il s'agit quand même d'une très bonne équipe

Evidemment je troll un peu, mais les VDV, etc les ont tellement archi sucé depuis des mois que cette équipe en devient antipathique (ce qu'elle était déjà à mes yeux lorsqu'elle était en L1 ph34r.gif)
giovanni pontano
Citation (dready @ 22/09/2013 22:44) *

Je pense qu'on a payé le match de ldc dans le dernier quart d'heure ce soir. Ca nous a peut êtrec coûté la victoire. C'est le plus frustrant ce soir. Un dernier quart d'heure sans qu'il se passe grand chose devant un Parc éteint.
Hiso
Citation (Babou1 @ 22/09/2013 23:45) *
Pas forcemment ce soir, mais en general, ils sont plus solides que je l'aurais pensé, meme sans Toulalan.
Ce soir pas bons en premiere, puis ils ont rectifié et on a pas été trop dangereux, un peu comme on l'a fait en grece.

Ouais 2eme avec un effectif de 13 joueurs. unsure.gif

Parce qu'il n'y avait rien derrière, mais au final on leur met 12 points. On verra sur la longueur, mais je vois pas Monaco terminer premier et courir autant toute la saison. Et Monaco n'a pas tant de joueurs que ça non plus. Banc pas fou.

Pour la seconde mi-temps on a eu quelques occaz dangereuses quand même avec Ibra et Cavani à la fin. Après on était cuit à cause de la LDC.
Babou1
Et de l'autre tu as ceux qui ragent devant la deferlante de sympathie pour Monaco (comme Hiso) et qui dénigrent complètement Monaco alors qu'il s'agit quand même d'une très bonne équipe

QSI a pas fait de la merde au debut mais depuis quelques mercatos c'est ridicule, vraiment ridicule, Cavani c'est la cerise.
Et on se branle sur nos jeunes mais Monaco c'est 5 joueurs de 20 ans titulaires ce soir puis James et Pi qui rentrent egalement.
suker57
Citation (giovanni pontano @ 22/09/2013 23:46) *
Je pense qu'on a payé le match de ldc dans le dernier quart d'heure ce soir. Ca nous a peut êtrec coûté la victoire. C'est le plus frustrant ce soir. Un dernier quart d'heure sans qu'il se passe grand chose devant un Parc éteint.

La sortie de Verratti nous plombe surtout
Oyé Sapapaya

Oui voilà tu résumes la situation...

Et pour moi Ocampos, YFC, Germain, James... sont des cracks © mais pour moi ce soir y a pas eu photo entre les deux équipes. Après oui Monaco peut gagner le titre mais ce soir Paris ne perds pas du tout son titre.

LE seul truc sale ce soir c'est la blessure de dieu le reste rien d'inquietant.
PaRaDoX
Citation (Hiso @ 22/09/2013 23:47) *
Parce qu'il n'y avait rien derrière, mais au final on leur met 12 points. On verra sur la longueur, mais je vois pas Monaco terminer premier et courir autant toute la saison. Et Monaco n'a pas tant de joueurs que ça non plus. Banc pas fou.

Avec Falcao une demi occaz et c'est au fond comme ce soir... c'est une enorme garantie pour eux même si ils montrent rien dans le jeu le mec plante quasi à chaque match.

ils affronteront pas tout les jours des équipes comme Paris, ça sera du Nantes/Reims/VA... on aurait dû prendre les 3 pts.

Mathématiquement c'est une bonne affaire pour eux.
Jekill
10 ans qu'on attend un titre avec cette génération de Basket vous prenez pas la tête avec ce match qu'on aura oublié dans 2 semaines kratos77.gif
ph34r.gif
Hiso
Citation (PaRaDoX @ 22/09/2013 23:54) *
Avec Falcao une demi occaz et c'est au fond comme ce soir... c'est une enorme garantie pour eux même si ils montrent rien dans le jeu le mec plante quasi à chaque match.

ils affronteront pas tout les jours des équipes comme Paris, ça sera du Nantes/Reims/VA... on aurait dû prendre les 3 pts.

Mathématiquement c'est une bonne affaire pour eux.

Oui enfin ils ne vont pas gagner tous les matches non plus hein.
Oyé Sapapaya
Sinon, bon match de Van Der Wiel, j'ai enfin l’impression que le PSG a un latéral droit au niveau...
Thatsme
Citation (dready @ 22/09/2013 23:44) *

C'est possible, j'aurais fait sortir Motta moi aussi, mais je ne suis vraiment pas aussi certain que toi. On commencait déjà à avoir du mal physiquement, enlever un milieu et être en infériorité numérique dans ce secteur était risqué. Je pense que Blanc a pris ce risque parce qu'il voulait mettre Ibra et Cavani dans la surface et alonger le jeu dans les dernières minutes. Cela voulait dire que l'on avait plus autant besoin de Verratti au milieu pour ressortir la balle. Choix que je n'aime pas trop d'ailleurs.

Voila pour moi tout le problème de l'association Ibra-Cavani... si on veut mettre les 2 ensemble en pointe, cela veut dire un milieu en moins et moins de maitrise au coeur du jeu. Ce 4-4-2 marchait très bien l'année dernière vu qu'on jouait en contre et sautait donc le milieu de terrain, mais aujourd'hui, Blanc veut le contrôle du jeu. Et pour le coup, je trouve cette approche beaucoup plus intéressante que le jeu en contre d'Ancelotti, même si cela veut dire que Cavani doit être "sacrifié".
Dready14
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/09/2013 00:01) *
Sinon, bon match de Van Der Wiel, j'ai enfin l’impression que le PSG a un latéral droit au niveau...

Encore des centres très moyens mais je trouve surtout qu'il est mieux utilisé, il prend bien son couloir et on le recherche souvent, là où il était parfois oublié avant.
Hiso

Oui ! C'était pas forcément évident avec la vitesse des ailiers de Monaco mais il s'en est très bien sorti. Faut juste qu'il travaille ses centres...
D'Alessandro
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/09/2013 23:52) *
Oui voilà tu résumes la situation...

Et pour moi Ocampos, YFC, Germain, James... sont des cracks © mais pour moi ce soir y a pas eu photo entre les deux équipes. Après oui Monaco peut gagner le titre mais ce soir Paris ne perds pas du tout son titre.

LE seul truc sale ce soir c'est la blessure de dieu le reste rien d'inquietant.

Germain ph34r.gif

Je préfère de loin nos "cracks". On a plutôt fait un bon match, il y a juste à regretter les facéties de Zlatan et, comme dit, la blessure de T. Silva. Apres on doit pas faire sortir Verratti.
On n'a pas à s'en faire, on évolue bien, même si Monaco va faire chier un moment.
La seule interrogation, qui reviendra encore et encore, c'est le positionnement de Cavani mais c'était annoncé...
Kaionedirection

Bon match de sa part en effet.
Que ce soit dans ses prises de balle et dans ses courses, je le trouve plus en confiance et donc plus tranchant.
D'ailleurs quand il est lancé à pleine vitesse il est vraiment rapide.
Il est moins en retard sur des interventions aussi.
Seul problème comme souligné plus haut ce sont ses centres, ça se voit qu'il a le potentiel pour faire beaucoup mieux.
Ravi de la tournure que prend sa saison en tout cas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.