Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA14][PS4] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Rod14
Citation (Tchoune @ 14/05/2014 11:04) *
Compte tenu de la baisse de fréquentation de mon live stream, je ne vois plus qu'une solution :
Prochaine session je branche la vidéo et je joue à poil.
Si avec ça je n'attire pas du monde je ne comprends plus rien !

Pour être sérieux je ne me suis pas trouvé horrible hier ph34r.gif Une ou deux pertes de balle dommageables, soit 10 à 15 de moins que d'habitude, c'est plutôt encourageant. Et 3 ou 4 poteaux à mon actif aussi smoke2.gif sad.gif

Ya vraiment eu des phases sympas.
Le match ou l'on gagne 1/0 à la mi-temps avec 12 tirs dont 4 poteaux wub.gif

D'ailleurs, j'ai fait une Enyeama, quasiment 5 matchs sans encaisser (le premier but à la 90eme du 5eme match) sad.gif et derrière au deux buts en moyenne neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 13/05/2014 20:43) *
Vivement que Cyr vienne foutre de l'ordre là dedans, c'est le bordel là.

Je confirme smoke2.gif

Je finis ma saison le 31 mai, j'aurai du temps ensuite pour emmener la team là ou elle doit être, au sommet julm3.png
Rod14
D'ailleurs, pour la prochaine session, on fait Skype?

morad1980
C'était sympa hier soir, mais mon joueur c'est une daube il est moux mais il a délivré quelques caviar que rod ou aigle ont bicrave.
ZéroQuatorze
Citation (Rod14 @ 14/05/2014 11:33) *
D'ailleurs, pour la prochaine session, on fait Skype?

Ca marche pas les micros des manettes ? La dernière fois j'ai un 1vs1 avec Neibaf, ça fonctionnait très bien.

Citation (morad1980 @ 14/05/2014 12:04) *
C'était sympa hier soir, mais mon joueur c'est une daube il est moux mais il a délivré quelques caviar que rod ou aigle ont bicrave.

Ca ne m'étonne pas de Pigeon, un peu plus de Rod par contre.
Boulick
Citation (ZéroQuatorze @ 14/05/2014 12:07) *
Ca marche pas les micros des manettes ? La dernière fois j'ai un 1vs1 avec Neibaf, ça fonctionnait très bien.

Les spectateurs sur le stream entendent seulement le micro de celui qui streame.
NeiBaF
Sous Skype le spectateur n'entendra rien donc ça ne change pas ce problème
Si tout le monde s'entend ingame grâce aux manettes ça devrait suffire je pense.
Après je ne sais pas si le bug des "j'entends untel et untel alors que lui ne m'entend pas" est toujours présent.

Edit : Ah je viens de capter ta pensée, en fait le spectateur se connecte également sur Skype ? laugh.gif
Ca risque de finir en joyeux bordel, déjà que Cyr seul te fout le dawa dans les oreilles entre ses vannes, ses chambrages/insultes et sa playlist de supermarché hanouna.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 14/05/2014 13:39) *
Si tout le monde s'entend ingame grâce aux manettes ça devrait suffire je pense.
Après je ne sais pas si le bug des "j'entends untel et untel alors que lui ne m'entend pas" est toujours présent.

Edit : Ah je viens de capter ta pensée, en fait le spectateur se connecte également sur Skype ? laugh.gif
Ca risque de finir en joyeux bordel, déjà que Cyr seul te fout le dawa dans les oreilles entre ses vannes, ses chambrages/insultes et sa playlist de supermarché hanouna.gif

Merde j'avais pas vu ton edit ph34r.gif

Je suis Cyr t'es qui toi ? ©
Boulick

smoke2.gif

Ca + le fait que les spectateurs auront le son direct et l'image 40 secondes après.

Mais sinon y'a une combine pour que le son de Skype parte sur le stream, c'est d'utiliser ce que j'utilise pour mon micro casque sur PS3 :

Skype sur le PC, la sortie audio du PC sur l'entrée micro de la clé, et la clé sur la PS4 :bidouilleman: :solutiondughetto:
ZéroQuatorze
Comme ça Boulick aura droit à mes chansons smoke2.gif EL VIVA ESPANA en version Allemande restera un grand moment wub.gif
Rod14
Ce soir je suis OP pour jouer, de 18h30 à 21h si du monde est interessé, avec ou sans supps, de toute façon, ils ne nous méritent pas.

Dragosteadintei14

Le problème est que les spectateurs se feront spoilé les buts de près de dix secondes tel Canal + en Premier League.

Citation (Rod14 @ 14/05/2014 14:23) *
Ce soir je suis OP pour jouer, de 18h30 à 21h si du monde est interessé, avec ou sans supps, de toute façon, ils ne nous méritent pas.

IDEM.
Tchoune
Citation (Rod14 @ 14/05/2014 11:14) *
Ya vraiment eu des phases sympas.
Le match ou l'on gagne 1/0 à la mi-temps avec 12 tirs dont 4 poteaux wub.gif

D'ailleurs, j'ai fait une Enyeama, quasiment 5 matchs sans encaisser (le premier but à la 90eme du 5eme match) sad.gif et derrière au deux buts en moyenne neokill@h.gif

Mon départ a marqué la fin de ta période d'invincibilité... Comme c'est intéressant chiracrespiegle.gif

Citation (Boulick @ 14/05/2014 13:59) *
smoke2.gif

Ca + le fait que les spectateurs auront le son direct et l'image 40 secondes après.

Mais sinon y'a une combine pour que le son de Skype parte sur le stream, c'est d'utiliser ce que j'utilise pour mon micro casque sur PS3 :

Skype sur le PC, la sortie audio du PC sur l'entrée micro de la clé, et la clé sur la PS4 :bidouilleman: :solutiondughetto:

Des retours sur PS4 ? On est sur que ça fonctionne ?
Parce que si c'est le cas dans 15 jours ce sera bon vu que tu seras tout équipé !
NeiBaF

Magnifique neokill@h.gif
Qu'on pique des thunes dans les caisses de Culture pour envoyer un truc comme ça chez Tchoune svp kratos77.gif
Boulick
Citation (Tchoune @ 14/05/2014 14:53) *
Parce que si c'est le cas dans 15 jours ce sera bon vu que tu seras tout équipé !
Enfin bon je me suis un peu emballé quand même, on verra ph34r.gif D'ailleurs pour streamer il faudrait voir avec des gens de moins bonne connexion. J'ai jamais vraiment testé pour savoir mais j'ai tendance à penser que ce que me fourni Orange c'est loin d'être au top.

Mais sinon a priori si ça marchait pour PS3 y'a pas de raison que ce ne soit pas le cas sur PS4, c'est reconnu comme un simple micro casque USB.

D'ailleurs la PS3 reconnaissait aussi ma manette PC Coupe du monde 2002 :

J'ai fait Resident Evil 5 en coop avec.
Philo
smoke2.gif

Tu as trouvé cette carte son sur DX ?
kofi0ne95
sinon on peut essayer de ne pas faire de partie micro via psn et de laisser le micro uniquement sur fifa jpense que sa doit le faire.
Boulick
C'est un site de vente DX ?
Je l'avais acheté chez Amazon ou Fnac je crois, dans les 5 euros.
Philo
Citation (Boulick @ 14/05/2014 15:04) *
C'est un site de vente DX ?
Je l'avais acheté chez Amazon ou Fnac je crois, dans les 5 euros.

DX = Dealextreme, LE site ultime en matière de merdes dans ce genre ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 14/05/2014 14:59) *
Magnifique neokill@h.gif
Qu'on pique des thunes dans les caisses de Culture pour envoyer un truc comme ça chez Tchoune svp kratos77.gif

Pour entendre ses enfants beugler ? Non merci ph34r.gif

Bon j'ai fais un stock de Coca, je serai peut être présent ... ce soir smoke2.gif
Tchoune
Citation (Boulick @ 14/05/2014 15:00) *
Enfin bon je me suis un peu emballé quand même, on verra ph34r.gif D'ailleurs pour streamer il faudrait voir avec des gens de moins bonne connexion. J'ai jamais vraiment testé pour savoir mais j'ai tendance à penser que ce que me fourni Orange c'est loin d'être au top.

Mais sinon a priori si ça marchait pour PS3 y'a pas de raison que ce ne soit pas le cas sur PS4, c'est reconnu comme un simple micro casque USB.

D'ailleurs la PS3 reconnaissait aussi ma manette PC Coupe du monde 2002 :

J'ai fait Resident Evil 5 en coop avec.

:marchearrieretoute:
Ah oui ? Je pensais vraiment que tu allais claquer 1000€ juste pour faire des parties de FIFA sad.gif

Détrompes-toi, il y a plein de choses que la PS3 faisait et dont la PS4 est incapable. Plus de lecture de formats audio ou vidéo via USB, pas de lecture de BD 3D, les casques BT restent reconnus un peu aléatoirement, etc...
Et justement la compatibilité des casques USB est loin d'être au top.

Citation (ZéroQuatorze @ 14/05/2014 15:16) *

Bon j'ai fais un stock de Coca, je serai peut être présent ... ce soir smoke2.gif

Ca fait bien longtemps qu'on ne les entend plus !
En revanche madame Morad a pris le relai ph34r.gif
Rod14
Citation (ZéroQuatorze @ 14/05/2014 15:16) *

ibr.gif

J'ai plus de Jack par contre et je dois bouger à 21h, du monde chaud pour la première partie de soirée?

Par contre je comprends pas, en cas de skype géant, à 10, ya pas de décalage audio non?
Dragosteadintei14
Citation (Rod14 @ 14/05/2014 15:19) *
ibr.gif

J'ai plus de Jack par contre et je dois bouger à 21h, du monde chaud pour la première partie de soirée?

Par contre je comprends pas, en cas de skype géant, à 10, ya pas de décalage audio non?

Pour ceux qui regardent si.
ZéroQuatorze
Citation (Rod14 @ 14/05/2014 15:19) *
ibr.gif

Maxi jusqu'à 20h30 pour moi par contre. Il faut que je booste mon VP par contre ph34r.gif
kofi0ne95
dispo a partir de 18h
ZéroQuatorze
Citation (kofi0ne95 @ 14/05/2014 15:40) *
dispo a partir de 18h

Pareil, dès que j'ai fini de tondre je suis OP ph34r.gif

Par contre invitez moi, car j'avais déjà créé une team Culture ph34r.gif
Rod14
Attaque Cyr/Koffi/Vinké? wub.gif

Injouables.
kofi0ne95
je propose que l'on recré le club pour partir avec 0 defaite chaud?^^ smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (kofi0ne95 @ 14/05/2014 15:51) *
je propose que l'on recré le club pour partir avec 0 defaite chaud?^^ smoke2.gif

Dans ces cas là c'est moi qui invite cosmoschtroumpf.gif
Rod14
Assume ton librage Wesh.

Mais OP au pire ph34r.gif
Boulick
Ceux qui retransmettent il faut que vous cochiez "Automatically archive my broadcasts" dans les préférences de votre compte Twitch, ça permet de garder une trace des streams.
Kaionedirection
Citation (Rod14 @ 14/05/2014 14:23) *

Parle bien Jean Armel.
ZéroQuatorze
Je suis connecté cosmoschtroumpf.gif merci de m'inviter smoke2.gif

kofi0ne95
invite nous toi lol
ZéroQuatorze
Citation (kofi0ne95 @ 14/05/2014 18:30) *
invite nous toi lol

J'ai viré le club ph34r.gif Seul Thug ou Neibaf pourraient nous inviter ph34r.gif

TheSpecial04 pour Skype au fait
Philo
Citation (ZéroQuatorze @ 14/05/2014 18:38) *
J'ai viré le club ph34r.gif Seul Thug ou Neibaf pourraient nous inviter ph34r.gif

TheSpecial04 pour Skype au fait

Mais neokill@h.gif neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 14/05/2014 18:42) *
Mais neokill@h.gif neokill@h.gif

smoke2.gif

The Special one était déjà pris cosmoschtroumpf.gif
kofi0ne95
goooooooooooooo la
Dragosteadintei14
Pourquoi vous recréer ? T'en aura des sessions pourries...
ZéroQuatorze
Citation (kofi0ne95 @ 14/05/2014 18:50) *
goooooooooooooo la

On est au vestiaire avec Rod cosmoschtroumpf.gif
Rod14
Citation (Chien14 @ 14/05/2014 18:52) *
Pourquoi vous recréer ? T'en aura des sessions pourries...

On a pas recréé
ZéroQuatorze
Premier match premier but pleine lulu des 20 m smoke2.gif
morad1980
comment vous pouvez jouer sans moi ?
Kaionedirection
Citation (ZéroQuatorze @ 14/05/2014 18:55) *
On est au vestiaire avec Rod cosmoschtroumpf.gif

Fais gaffe, Rod fouille les casiers des autres.
Boulick
ET LA RETRANSMISSION BORDEL DE CUL ?!
ZéroQuatorze
Citation (morad1980 @ 14/05/2014 19:11) *
comment vous pouvez jouer sans moi ?

En appuyant sur X
Dragosteadintei14
Il est ou l'audio?
kofi0ne95
http://www.twitch.tv/k0fione95parissg
Philo
T'as mis quelle qualité ?
J'ai l'impression de mater des mecs qui jouent à FIFA96 vu tous ces pixels ph34r.gif
kofi0ne95
ptimal lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.