Week end : ma fille ne dors pas plus de 2 heure d'affilée par nuit (vaccin+rhume) (faites des gosses)
Dimanche : Je rentre de week end rapidement pour assister au match, ma femme rale bien sur (mariez vous) , me gare à Marcel semba devant le métro, saute la barrière mais glisse et me ramasse une couille et la cuisse sur la barrière, je suis en R2 donc je vois le but rentrer a 10 mètres de moi... Je croise deux gars dans boulogne qui me demande le scores et qui rigole quand je leur dit (heureusement j'aime pas la prison) Je rentre en écoutant rmc, au retour comme c'est les trentes ans d'un potes abonné en latérale au vélodrome je suis obligé de l'appeler ...
Lundi : je me coupe avec une touillette qui me fait un aphte au bout de la langue, je reçois une lettre de mise en demeure pour une amende que j'ai payé qu'il n'ont pas reçu= 60€au lieu de 35.
VDM? (si ça continue une semaine je considère que le bon dieu me demande d'être son ange vengeur, j'achete un gun et je tue 50 personnes au hasard

)