Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Saison 2014/2015 [Maillots, transferts, live, général]
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4
Triso
Citation (BoulickBalls @ 24/02/2014 22:15) *
Confirmé sur le site officiel :

A noter la présence bienvenue cette année de Johny Borges Braga lors de la conférence de presse pour traduire en français le français de Nasser.

Putain ce maillot, ce joueur, j'en peux plus vahid.gif vahid.gif vahid.gif
iscfa
neokill@h.gif wub.gif
PaOrThOdoX

Blanc qui est train de franciser tout l'effectif vahid.gif vahid.gif

Et pendant ce temps là, Monaco qui signe Dani Alves, le cauchemar. L'an dernier, on termine avec 11 points d'avance, mais cette saison, on va en chier cry.gif
Steff14
Citation (PaOrThOdoX @ 24/02/2014 22:23) *
Blanc qui est train de franciser tout l'effectif vahid.gif vahid.gif

Et pendant ce temps là, Monaco qui signe Dani Alves, le cauchemar. L'an dernier, on termine avec 11 points d'avance, mais cette saison, on va en chier cry.gif

Et puis maintenant avec Reus au Bayern on va peut etre devoir se taper Lavezzi plus longtemps sad.gif
Alain Miamdelin
Il y a qu'un seul posteur ? implosion du tibia.gif
Tycoon
Citation (BoulickBalls @ 24/02/2014 23:15) *

A noter la présence bienvenue cette année de Johny Borges Braga lors de la conférence de presse pour traduire en français le français de Nasser.

J'ai vu en vrai ce maillot dans une boutique, et il est vraiment classe en fait. Il passe crème en soirée en tout cas.
Kaionedirection
Citation (GiovanniQuelAno @ 24/02/2014 19:06) *
Ils sont tout simplement dégueulasses ces maillots, et symbolisent pour moi parfaitement les pertes de valeur et d'éthique de ce club, à l'instar de Thiago Motta, simulateur n'allant jamais au combat. Quand est-ce qu'ils vont nous remettre un Hechter ?

Citation (JérômeTonBouleArnaud @ 24/02/2014 20:17) *
27M c'est des ouf.

Ça devient quand même n'importe quoi les transferts.

On est blinde mais à chaque fois on prend des mecs à 30 bâtons.

Après Debuchy à la place du cancéreux c'est toujours ça de gagné.

Van Der Wiel jouait tout le temps on va pouvoir faire tourner cette saison.

J'aurais préféré Aurier, mais bon. Un 4ème central, un milieu, et un offensif gauche et tu es parfait.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
romano

Vitarménie
Pendant ce temps Benfica mène 1-0 face au Vitoria Guimaraes.

A la mi-temps Villareal gagne 1-0 face à l'Espanyol Barcelone.

Je vous préviens quand ça évolue.
HHA
Citation (AchouraTonIphone @ 24/02/2014 22:06) *

Cédric Martin en plein damage control. La pluie d'insultes qu'il a reçu sur son Twitter neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Vitarménie @ 24/02/2014 22:55) *
Pendant ce temps Benfica mène 1-0 face au Vitoria Guimaraes.

A la mi-temps Villareal gagne 1-0 face à l'Espanyol Barcelone.

Je vous préviens quand ça évolue.

wub.gif
Homerde
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

[L1] Paris SG - Guingamp, 1ère journée de L1 - Parc des Princes - 08/08/2014 - 20h45 - C+

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

contre

Retour du championnat. Paris est grandissime favori.

Les équipes probables :

PSG : Sirigu - Debuchy, Alex, Thiago Silva, Maxwell - Cabaye, Thiago Motta, Matuidi - Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi

Guingamp : Samassa - Lemaître, Sorbon, un Diarra, Pereira - Sankharé, Mathis, un Diallo - Giresse, M'Baye Niang, Beauvue

Les stats :
-Guingamp reste sur une série de 7 défaites consécutives (amicaux et 3 dernières journées de la saison précédentes comprises)
-Thibault Giresse aura l'occasion d'atteindre un total de 5 buts en Ligue 1, pour devenir le 789ème joueur de Ligue 1 à accomplir cette performance.
Yessod
wub.gif kratos77.gif

Quel topic biggrin.gif
Steff14
Pas de Yessodomie ? sad.gif
Yessod
Citation (Steff @ 24/02/2014 23:25) *
Pas de Yessodomie ? sad.gif

Trop longs à écrire mes posts... sleep.gif
Triso
Citation (Homerde @ 24/02/2014 23:22) *

[L1] Paris SG - Guingamp, 1ère journée de L1 - Parc des Princes - 08/08/2014 - 20h45 - C+

contre

Les équipes probables :

PSG : Sirigu - Debuchy, Alex, Thiago Silva, Maxwell - Cabaye, Thiago Motta, Matuidi - Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi

Guingamp : Samassa - Lemaître, Sorbon, un Diarra, Pereira - Sankharé, Mathis, un Diallo - Giresse, M'Baye Niang, Beauvue

Les stats :
-Guingamp reste sur une série de 7 défaites consécutives (amicaux et 3 dernières journées de la saison précédentes comprises)
-Thibault Giresse aura l'occasion d'atteindre un total de 5 buts en Ligue 1, pour devenir le 789ème joueur de Ligue 1 à accomplir cette performance.

Putain, le milieu de terrain dégueulasse vahid.gif
GiovanniQuelAno
C'est parti !
Philo

contre

Les équipes probables :

Les stats :

Putain mais neokill@h.gif
Yessod
Ils vont nous refaire un live neokill@h.gif
popcorn.gif
Le Discrédit Lyonnais
Durant les amicaux B*** n'a testé aucune formation alternative. On va bien se marrer avec ce 4-3-3 lorsqu'il faudra être capable de s'adapter.
Iloved

contre

Les équipes probables :

Les stats :

edhelas.gif
Suckercop
On s'endort là, on ne fait que jouer à la baballe.
Elcervolent
Quel matche soporifique. Hiddink, vite !
Bab
neokill@h.gif J'en chiale edhelas.gif
JérômeTonBouleArnaud
PUTAIN CABAYE QUELLE BRELE ! vahid.gif

Cette occasion fallait la merde. C'est super fermé, on n'en aura pas 36 des comme ça.

Guigamp à 10 derrière.
GiovanniQuelAno
Cabaye tout seul ! cry.gif
Homerde
Maxwell avait bien joué le coup dommage neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
PaOrThOdoX
Cabaye ma zoulette, ta cred' de supermarché à fondu comme neige au soleil cry.gif cry.gif
suker57
Citation (Elcervolent @ 24/02/2014 23:42) *
Quel matche soporifique. Hiddink, vite !

Best pseudo avec giovani laugh.gif
Triso
Cabaye putain vahid.gif vahid.gif vahid.gif
JérômeTonBouleArnaud
Verratti sur le banc, j'en reviens pas. Blanc a déconné.

Je le sens pas ce matche.

"STATIQUE", ça y est, ça commence. Connard de Dugarry.
Le Discrédit Lyonnais
"STATIQUE". On se fait chier là. Blanc n'a pas la trempe d'un grand entraîneur. Incroyable qu'on n'ait bossé aucun système alternatif durant tout l'été.
masoeur-explosee
Voila Monaco revient ... c'est certain on va finir derrière, tout le monde va donner son cul à Monaco et faire le match de leur vie contre nous rolleyes.gif
JCD
Monstre ohmy.gif wub.gif
masoeur-explosee
Ca sent très bon pour le titre là wub.gif Monaco, ridicule laugh.gif
On va finir avec 15 points d'avance je vous le dis wub.gif
Philo
Citation (masoeur-explosee @ 24/02/2014 23:53) *
Voila Monaco revient ... c'est certain on va finir derrière, tout le monde va donner son cul à Monaco et faire le match de leur vie contre nous rolleyes.gif

Citation (masoeur-explosee @ 24/02/2014 23:54) *
Ca sent très bon pour le titre là laugh.gif On va finir avec 15 points d'avance je vous le dis wub.gif

Triso
Putain le péno oublié sur Cavani vahid.gif vahid.gif vahid.gif
JérômeTonBouleArnaud
LANNOY FILS DE PUTE
masoeur-explosee
Citation (Triso @ 24/02/2014 23:55) *
Putain le péno oublié sur Cavani vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Allez c'est bon qu'ils filent le titre direct à Monaco vahid.gif
Ashura
Citation (Philo @ 24/02/2014 23:55) *

Magique neokill@h.gif
PaOrThOdoX
Citation (masoeur-explosee @ 24/02/2014 23:56) *
Allez c'est bon qu'il file le titre direct à Monaco vahid.gif

Monaco ils prennent les 3 points easy contre l'OM demain qui va donner son cul cry.gif
Rene Boisrond
Citation (Le Lyonnais @ 24/02/2014 19:21) *
abrouti

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Tonio
Matuidi est assez dégueulasse encore une fois, vivement pogba ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (AchouraTonIphone @ 24/02/2014 22:06) *

Cédric Martin en plein damage control. La pluie d'insultes qu'il a reçu sur son Twitter neokill@h.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ZéroQI
Les Olés du Parc à 0-0 implosion du tibia.gif

Mi-temps
L* L*******
Citation (René Boisrond @ 24/02/2014 23:59) *
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

J'ai eu l'honneur de connaitre Gégé et même de me prendre des coups dans la gueule de sa part julm3.png wub.gif cry.gif
Rene Boisrond
Citation (Le Lyonnais @ 25/02/2014 00:03) *
J'ai eu l'honneur de connaitre Gégé et même de me prendre des coups dans la gueule de sa part julm3.png wub.gif cry.gif

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif Bis

en tant que stagiaire ? laugh.gif
DonDebilo
Matche très pauvre pour l'instant, aucun progrès par rapport à l'an dernier.

xo157
Génie 41148013dff4d0.gif
L* L*******
Citation (René Boisrond @ 25/02/2014 00:08) *
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif Bis

Ah non pas du tout, je suis meme allé chez lui kratos77.gif Mais je n'en dirai pas plus ph34r.gif
PuteDeClicli
Citation (René Boisrond @ 25/02/2014 00:08) *

Citation (Le Lyonnais @ 25/02/2014 00:14) *
Ah non pas du tout, je suis meme allé chez lui kratos77.gif Mais je n'en dirai pas plus ph34r.gif

Cassez-vous de mon topic chiens
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.