Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Saison 2014/2015 [Maillots, transferts, live, général]
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4
PhiloGoesGay
Voici les maillots qu'arboreront nos joueurs l'an prochain :

Ce sont des illustrations faites à partir d'hallucinations que nous avons, pas des informations fiables, donc les maillots entiers varieront probablement par rapport à la version finale.

Aux personnes qui vont les retoucher, merci de citer CULTUREPSG TYCOON SUR l'image produite.

Merci au pote de TakeWhisky.fr pour le taf sur Photoshop et à la source.
Triso
Immondes vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Navet
Qui est le troll de compet qui va bientôt voir son forum spammé ?

wub.gif
Rod14
J'ose ésperer que c'est Averell bourré popcorn.gif

Parce que sinon c'est tellement ridicule neokill@h.gif
Papa Crocodile
C'est quelqu'un qui connait Philo parce que le GoesGay...

Je parie une pièce sur Averell.
Philo
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 24/02/2014 19:00) *
C'est quelqu'un qui connait Philo parce que le GoesGay...

Je parie une pièce sur Averell.

Je pense que c'est un hommage à un fin type nommé LifeGoesOn à une autre époque.

Citation (Triso @ 24/02/2014 18:55) *
Immondes vahid.gif vahid.gif vahid.gif

neokill@h.gif
J'avais même pas vu cet autre double compte laugh.gif
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 24/02/2014 19:01) *
Je pense que c'est un hommage à un fin type nommé LifeGoesOn à une autre époque.

C'est un remix de ton nom de famille... ph34r.gif
Philo
Ah putain oui j'avais même pas tilté laugh.gif
GiovanniQuelAno
Ils sont tout simplement dégueulasses ces maillots, et symbolisent pour moi parfaitement les pertes de valeur et d'éthique de ce club, à l'instar de Thiago Motta, simulateur n'allant jamais au combat. Quand est-ce qu'ils vont nous remettre un Hechter ?
Boulick
Citation (PhiloGoesGay @ 24/02/2014 18:50) *
Ce sont des illustrations faites à partir d'hallucinations que nous avons

neokill@h.gif
Le Discrédit Lyonnais
Citation (GiovanniQuelAno @ 24/02/2014 19:06) *
Ils sont tout simplement dégueulasses ces maillots, et symbolisent pour moi parfaitement les pertes de valeur et d'éthique de ce club, à l'instar de Thiago Motta, simulateur n'allant jamais au combat. Quand est-ce qu'ils vont nous remettre un Hechter ?

Ouh la, tu dis n'imp trouduc. Un peu de calme, et essaie d'établir des connexions entre tes neurones. Le second maillot représente la passion de Nasser pour Rolland Garros, ce qui est parfaitement compatible avec l'ADN du PSG. En Suede aussi il est parmi les joueurs pour la presentation, et de mémoire, l'espagnol d'Uruguay, selon les regions, utilise pas ou peu le tutoiement, remplacé par le vouvoiement, le "voseo". Dans certaines régions, on utilisera toujours 'vos' a la place de 'tu' (comme en argentin de Buenos Aires) 'vos sos' = 'tu eres'. Il peut arriver que dans certaines region on utilise un peu le tutoiement, mais ca demeure vraiment rare.

En gris, l'ensemble des régions dont les clubs ont un maillot représentatifs de leurs valeurs, et en bleu celles avec un maillot créé à des fins bassement mercantiles :

Même toi, je pense que tu pourras comprendre que ce maillot entre dans l'évolution logique du club.
L* L*******
neokill@h.gif

Tres bel avatar

Et Triso neokill@h.gif

Citation (Le Discrédit Lyonnais @ 24/02/2014 19:19) *
...

kratos77.gif
Par contre c'est Roland-Garros avec un seul L, abrouti
Oyé Saipaécrire

Horribles vahid.gif Chaque anner, c'est de plus en plus a chié... Mais tout les ans on a le droit au même débat à chaque fois on le droit au fameux maillot historique d'Hechter. Le nombre de mec qui gueulent contre le maillot même quand y a la bande rougeparce que le bleu est plus foncer...
Jekill
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Tycoon
neokill@h.gif wub.gif
HHA
wub.gif laugh.gif
Boulick
Je stresse sad.gif
Zorglub
La cour des miracles ©
ILAG
neokill@h.gif
BoulickBalls
Officiel : Mathieu Debuchy au Paris-Saint-Germain

Citation

Alors que la piste Serge Aurier s'était considérablement refroidie ces dernières semaines suite aux exigences pour le moins élevées de son président Olivier Sadran, Mathieu Debuchy vient de parapher un contrat fort lucratif de 5 ans pour un montant estimé à 27 millions d'euros (plus bonus). L'international français, qui avait la préférence de Laurent Blanc, rejoint donc la capitale et Yohan Cabaye, donnant ainsi exactement la même trajectoire à sa carrière (LOSC, Newcastle, PSG). Taquin, l'international français a déclaré être honoré d'évoluer dans un club aussi prestigieux, aux côtés de grands joueurs tels que Blaise Matuidi et Ezequiel Lavezzi.
Triso
Citation (BoulickBalls @ 24/02/2014 19:54) *
Officel : Mathieu Debuchy au Paris-Saint-Germain

Putain NOOONNNN vahid.gif
Pastk
Culture putain neokill@h.gif
jopha14
>>>>>
morad1980
Le pire c'est que des debiles vont reprendre les photos et les balancer sur Tweeter en citant culture qui à toujours des infos fiables sur les futurs maillots. neokill@h.gif
GiovanniQuelAno
C'est pas spécialement bling bling, mais c'est un excellent achat. Debuchy me paraît beaucoup plus solide dans les duels et beaucoup plus sûr défensivement que Van Der Wiel. Au delà des qualités du joueur, c'est une victoire du sportif sur le bling bling.
Oyé Sapapaya
neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif

41148013dff4d0.gif
JérômeTonBouleArnaud
27M c'est des ouf.

Ça devient quand même n'importe quoi les transferts.

On est blinde mais à chaque fois on prend des mecs à 30 bâtons.

Après Debuchy à la place du cancéreux c'est toujours ça de gagné.

Van Der Wiel jouait tout le temps on va pouvoir faire tourner cette saison.

J'aurais préféré Aurier, mais bon. Un 4ème central, un milieu, et un offensif gauche et tu es parfait.
morad1980
Citation (JérômeTonBouleArnaud @ 24/02/2014 20:17) *
27M c'est des ouf.

Ça devient quand même n'importe quoi les transferts.

On est blinde mais à chaque fois on prend des mecs à 30 bâtons.

Après Debuchy à la place du cancéreux c'est toujours ça de gagné.

Van Der Wiel jouait tout le temps on va pouvoir faire tourner cette saison.

J'aurais préféré Aurier, mais bon. Un 4ème central, un milieu, et un offensif gauche et tu es parfait.

AU DESSUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CULTURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rjay
kratos77.gif neokill@h.gif
ikki
AH MAIS NAN!!! laugh.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

Culture, un beau forum de fils de pute
41148013dff4d0.gif
suker57
Magnifique laugh.gif
Bab
41148013dff4d0.gif

neokill@h.gif

Best Topic Ever putain, et de loin.
JeromeTouboulArnaudHermant
Les salauds.
Mais c'est drôle.

Sacre forum de baysessssssssssss.
Rolit
Ahahah
Joli
Fanfan14
implosion du tibia.gif

implosion du tibia.gif
PhiloGoesGay
Citation (Le Lyonnais @ 24/02/2014 19:21) *
Par contre c'est Roland-Garros avec un seul L, abrouti

T'es vraiment pénible, même sur un topic fictif tu parviens à embrouiller ton alter ego. Ne m'oblige pas à sévir.
Steff14
Triso kratos77.gif
PaOrThOdoX
Citation (PhiloGoesGay @ 24/02/2014 18:50) *
Voici les maillots qu'arboreront nos joueurs l'an prochain :

Ce sont des illustrations faites à partir d'hallucinations que nous avons, pas des informations fiables, donc les maillots entiers varieront probablement par rapport à la version finale.

Aux personnes qui vont les retoucher, merci de citer CULTUREPSG TYCOON SUR l'image produite.

Merci au pote de TakeWhisky.fr pour le taf sur Photoshop et à la source.

Putain, ignobles. Je voulais faire floquer un maillot pour ma zoulette, mais ce ne sera pas pour cette année encore vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Oni
Grosse qualité dans les pseudos neokill@h.gif
Ashura
Un talent assez certain pour la parodie implosion du tibia.gif
Tonio
edhelas.gif
Ashura
Citation
Le membre le plus récent est AchouraTonIphone

Conyk
Énorme neokill@h.gif neokill@h.gif

Et ma première réaction : "putain Hiso il a gobé ces fake" aaaaze.gif
romano
neokill@h.gif
AchouraTonIphone

Cédric Martin en plein damage control. La pluie d'insultes qu'il a reçu sur son Twitter neokill@h.gif
jopha14
neokill@h.gif
Steff14
Le délire remonte jusqu'a twitter neokill@h.gif
Ronan
Voilà un topic original implosion du tibia.gif
stoner_man
Boulickballs >>>>>>>

neokill@h.gif
BoulickBalls
Confirmé sur le site officiel :

A noter la présence bienvenue cette année de Johny Borges Braga lors de la conférence de presse pour traduire en français le français de Nasser.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.