Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Migration RSO
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Philo
Citation (Dirty @ 08/05/2014 11:13) *
@Corto : Le chrono de la FA sera bien à 15 sec.

On se partagera le taf si tu veux.

Mais chose plus urgente, il nous faut dates pour draft et ensuite FA.
Doodle Draft Rookie

Si pas de date unanime, nous pouvons faire la draft rookie en mode offline, sur un topic dédié, où tout le monde essaiera de pick le plus rapidement possible.

Je vous aide, le mercredi 14 mai, le samedi 17 mai et le samedi 24 mai il y a des matches (finale Europa League, dernière journée L1 et finale C1).
corto-news
Citation (DimSet @ 08/05/2014 08:50) *
Il faut que le propriétaire participe comme tout le monde à l'enchère, pas de "il choisit s'il s'aligne à la fin" ca règle tout de suite le problème. Si le proprio gagne l'enchère il garde son joueur sinon il récupère le pick. Je pense qu'on aura plus ce problème la c'était parce qu'on a utiliser le truc qu'a moitié entre l'histoire des salaire et des propositions d'un an seulement ou on donne les années à la fin.

Pas d'accord avec ça, on a toujours joué en laissant la possibilité au proprio de décider s'il s'alignait ou non sur une offre.
Là tu donnes 10 secondes au proprio pour décider si oui ou non il doit s'aligner, c'est trop peu.

DimSet
Citation (corto-news @ 08/05/2014 11:22) *
Pas d'accord avec ça, on a toujours joué en laissant la possibilité au proprio de décider s'il s'alignait ou non sur une offre.
Là tu donnes 10 secondes au proprio pour décider si oui ou non il doit s'aligner, c'est trop peu.

Mais ca cange quoi ? Avant l'enchère tu sais très bien jusqu’où t'es pret à aller pour chacun de tes joueurs, tu l'as dit toi même hier avec Jordy par exemple tu serais aller jusqu'a 7m, bah les fois suivantes c'est pas différents si ca va au dessus de ton montant tu arrête d'enchérir, surtout que dans les prochaines fois il y aura la possibilité de jouer directement sur le nombre d'année...
corto-news
Citation (DimSet @ 08/05/2014 10:25) *
Mais ca cange quoi ? Avant l'enchère tu sais très bien jusqu’où t'es pret à aller pour chacun de tes joueurs, tu l'as dit toi même hier avec Jordy par exemple tu serais aller jusqu'a 7m, bah les fois suivantes c'est pas différents si ca va au dessus de ton montant tu arrête d'enchérir, surtout que dans les prochaines fois il y aura la possibilité de jouer directement sur le nombre d'année...

Faut prendre en compte le pick que tu reçois en échange, faire des calculs sur ton SC, et 15 secondes, c'est trop peu.

On a toujours laissé la possibilité aux proprio de s'aligner sur les offres, je vois pas pourquoi tu veux changer cette règle...
Varino
1. Enchere normale comme hier.
2. Le vainqueur de l'enchère a 30 secondes pour donner son prix final.
3. Le proprio a 30 secondes pour s'aligner ou pas.

Là ca respecterait vraiment l'esprit du truc.
Lask
J'aime bien.
Varino
Apres c'est vrai que ce n'est pas une vraie enchere. Cette regle avait été instauré pour ceux qui avaient peur de voir leur effectif trop changer à cause des contrats.
On peut reflechir à ce que le proprio, comme le dit Dimset, soit un candidat à l'enchere comme un autre.
tonato
Franchement quand tout le monde etait la et que tout le monde faisait gaffe, on avancait super vite et bien...apres forcement attendre un mec 1h15 et avoir quelques cotoreps dans la league ca a pas aidé. Le rage-quit de NYS nous a couté une bonne demi-heure aussi à cause de l'IA de sa team qui s'est mis a bid sur tout...

Jpense que avec une pause de 30 secondes pour le proprio apres chaque enchere de 15s (ca remet les 15s a 0 apres chaque bid...c'est pas non plus un cauchemard serieux si tu te mets pas a calculer ton cap 2 secondes avant la fin ^^), on peut faire ca en moins d'une heure.

Et pour la FA tfacon ya pas le truc du proprio qui s'alligne, si ?

Aucune preference online-offline pour la draft rookie, j'aime bien les trucs online avec vous, toujours des bonnes barres.
NewYorkSup
Y a pas de rage quit, ca a pris 2h pour encherir sur 24 joueurs, desole d'avoir un rendez-vous a 17h. La prochaine fois, je prendrai la semaine pour etre sur que les mecs arrivent a se logger au site ou n'arrivent pas en retard, comme ca, ca passera peut etre...

Sinon, Nelson qui part a 2.5M, quand je vois que c'etait l'une de mes rares cibles hanouna.gif.Bon, j'imagine que corto serait monte, mais quand meme. Varino, pour Vernon, je garde. 2 ans.
Dirty
Le truc pour s'aligner c'est que pour les tags.
La FA c'est le plus haut bidder qui gagne,point.
corto-news
Spiller à 4M c'est n'imp également.

Fred tu aurais suivi si j'avais fais une offre à 7 sur 3 ans?

bloblo
Finalement il n'y a pas eu beaucoup de changement, le début de soirée chaotique a du aider.
Par exemple je ne voyais pas Lask garder Hilton et Martin, tout comme Corto avec Nelson et Peterson.
corto-news
Citation (Dirty @ 08/05/2014 12:07) *

contre
Dirty
Citation (Varino @ 08/05/2014 11:51) *
1. Enchere normale comme hier.
2. Le vainqueur de l'enchère a 30 secondes pour donner son prix final.
3. Le proprio a 30 secondes pour s'aligner ou pas.

Là ca respecterait vraiment l'esprit du truc.

Comme ça alors.
CL
Citation (Dirty @ 08/05/2014 13:07) *

Faudra penser à mettre à jour le topic des règles car vous changez tout au fil de l'eau... Et rappel, y a la règle des 9/12 cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (CL @ 08/05/2014 13:19) *
Faudra penser à mettre à jour le topic des règles car vous changez tout au fil de l'eau... Et rappel, y a la règle des 9/12 cosmoschtroumpf.gif

C'est quoi ça 9/12? ph34r.gif

Citation
Période des free agents / Prolongations de contrat

- Entre le 1er et le 31 mars, tous les joueurs en fin de contrat peuvent recevoir des offres de nouveau contrat
- Ces offres s'effectuent via l'interface suivante : http://kultureleague.free.fr/
- Les offres sont anonymes
- A la fin de cette période, l'ensemble des offres est rendue publique
** Enchères sur 1 ou plusieurs soirées si besoin**
- Entre le 1er avril et le 15 avril, chaque propriétaire peut décider de s'aligner ou non sur les offres reçues par ses joueurs
- Toute offre doit être supérieure au salaire actuel
- On fonctionne par tranche de 100 000$
- Si un joueur ne reçoit pas d'offre, il peut être prolongé par son propriétaire au même salaire qu'actuellement.
- Si le propriétaire décide ne pas s'aligner sur la meilleure offre (salaire + années de contrat), le joueur signe dans sa nouvelle équipe

OK donc il y a encore une histoire de salaire actuel je croyais pour une raison inconnue qu'on repartait de 0 hanouna.gif
CL
Citation (Dirty @ 08/05/2014 13:35) *

Pour un changement de règles, il faut l'accord minimum de 9 personnes sur 12.
Dirty
Citation (CL @ 08/05/2014 13:36) *
Pour un changement de règles, il faut l'accord minimum de 9 personnes sur 12.

Ah oui d'accord.
So far so good ph34r.gif
bloblo
Citation (Dirty @ 08/05/2014 13:35) *

OK donc il y a encore une histoire de salaire actuel je croyais pour une raison inconnue qu'on repartait de 0 hanouna.gif

Qu'on reparte de 0, par exemple CJ2K partira jamais à 10M.

Edit: Tu as un trade sur MFL.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 08/05/2014 13:02) *
ca a pris 2h pour encherir sur 24 joueurs

edhelas.gif
Peyton
Citation (bloblo @ 08/05/2014 13:43) *
Qu'on reparte de 0, par exemple CJ2K partira jamais à 10M.

Edit: Tu as un trade sur MFL.

+1

Cette règle collait a MFL plus a RSO, car après on faisait du waiver pour ces joueurs libres. La tout sera traite le soir de,la Draft a priori. Puis c'est pas logique, un mec sans contrat, il prend ce qu'on lui donne.
Lask
Citation (corto-news @ 08/05/2014 13:14) *
contre

Comment ca contre ?

Les mecs sont plus nos joueurs, contrat fini, le proprio a rien a dire.
Dirty
Citation (Lask @ 08/05/2014 14:00) *
Comment ca contre ?

Les mecs sont plus nos joueurs, contrat fini, le proprio a rien a dire.

C'est que sur MFL c'était base salaire actuel du joueur, même pour les vrais FA.

Maintenant sur RSO, avec système d'enchères publiques en temps réel, l'ancienne règle nuit pas mal à son déroulement je trouve.

DimSet
Citation (Dirty @ 08/05/2014 14:06) *
C'est que sur MFL c'était base salaire actuel du joueur, même pour les vrais FA.

Maintenant sur RSO, avec système d'enchères publiques en temps réel, l'ancienne règle nuit pas mal à son déroulement je trouve.

+1

En plus en virant cette règle tout le monde aura une bien meilleure aperçu de son cap vu que les mecs avec 0 années de contrat conteront plus dedans.
tonato
Ouais jtrouve ca plus logique de recommencer à 0 avec un joueur en fin de contrat aussi.
bloblo
Faut juste faire la liste des joueurs sans contrat dans nos franchises.
NewYorkSup
Citation (Varino @ 08/05/2014 07:49) *
edhelas.gif

T'as raison, en 2h, on avait du faire que 8 ou 9 joueurs, pas 24. Je sais pas combien de temps ca vous a pris pour finir.
Peyton
Autant de temps que pour faire les 4 premiers joueurs.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 08/05/2014 15:41) *
T'as raison, en 2h, on avait du faire que 8 ou 9 joueurs, pas 24. Je sais pas combien de temps ca vous a pris pour finir.

C'etait mythique. En fait apres ton depart l'ordi a pris ton slot et vu que ton cap etait quasimment vierge, il s'est mis a bourriner sur tous les joueurs qu'on proposait. Le temps qu'on se rende compte, fasse quelque rewinds (Matt Forte a du etre nominé 6 ou 7 fois), discute que faire... Ensuite y a eu d'autres petites couilles, la fatigue n'aidant pas.
Bref pour 24 joueurs, dont facilement 5 ou 6 ou personne n'a encherit, on a demarré à 21h et finit à minuit et demi. julm3.png
tonato
Ouais en fait on a mis plus de temps pour les 4 premiers que pour les 16 derniers biggrin.gif
bloblo
Désolé pour mes dispo ph34r.gif si vous voulez faire la draft rookie rapidement il va falloir la faire offline j'ai l'impression.
Lask
Perso j'aile bien l'idee de la faire sur forum, ca laisse le temps des commentaires et avis de tout le monde, j'aime bien plus qu'uńlive je crois.
Peyton
Je suis aussi pour faire la draft rookie sur le forum. Ça fera durer le plaisir, et évitera de bloquer une autre soirée. Autant garder le live pour la FA qui s'annonce dantesque vu la première soirée RSO.
Dirty
Citation (Peyton @ 09/05/2014 07:51) *
Je suis aussi pour faire la draft rookie sur le forum. Ça fera durer le plaisir, et évitera de bloquer une autre soirée. Autant garder le live pour la FA qui s'annonce dantesque vu la première soirée RSO.

Oui perso ça m'est égal et les problèmes de dispo vont surement dicter cela.
NewYorkSup
Forum, ca me va.
corto-news
On peut pas faire la draft rookie offline mais directement sur le site?

Sinon ça me dérange pas de la faire sur le forum.
Dirty
Oui on peut faire ça offline sur MFL (à la manière des drafts MFL10).
Faire son pick direct sur le site, ça va générer 1 email pour dire la sélection et dire quelle est l’équipe OTC.

On va faire comme ça.
Varino
Pourquoi sur MFL
Dirty
Citation (Varino @ 09/05/2014 17:47) *
Pourquoi sur MFL

Car l'ordre est déjà établi et correct.
Et pour faire court, sur RSO, uniquement possible de faire live ou offline (sans l'appli) et je ne peux pas avoir le bon ordre de la draft. (pb lié à la transition, les années suivantes seront ok)
Dirty
Fichier salaires à jour (sur sheet 3)
http://speedy.sh/ZXMxc/KLM-Contracts-Converted.xlsx
Lask
Dieu sait que je regrettais Gordon / Stafford mais c'est la raison pour laquelle je l'ai lourdé happy.gif

Bon par contre il t'as bien aidé pour le titre certes.
bloblo
Citation (Dirty @ 10/05/2014 00:19) *
Fichier salaires à jour (sur sheet 3)
http://speedy.sh/ZXMxc/KLM-Contracts-Converted.xlsx

Deux erreurs, Tate est chez moi et Decker qui est chez Tonato n'a pas un salaire de 7.5M ph34r.gif du coup je vais vérifier mes salaires happy.gif
Lask
Rivers a 1,8 millions et Pryor a 3,5 chez Varino doit y avoir une couille non ? ph34r.gif
Dirty
Citation (bloblo @ 10/05/2014 01:08) *
Deux erreurs, Tate est chez moi et Decker qui est chez Tonato n'a pas un salaire de 7.5M ph34r.gif du coup je vais vérifier mes salaires happy.gif

Oui qui est chez qui est pas très important, c'est surtout pour avoir trace des salaires convertis.

Tout ça, c'est le mec de RSO qui a tout converti ph34r.gif
tonato
Dez etait à 5.75mio sur MFL et la il passe à 32mio ??
James Jones ya une couille aussi, ca devrait etre que la moitié
Terrance Williams ca couille aussi.
Julius Thomas, Mccoy pareil.

Ya plus de joueurs mal fait que de joueurs ok chez moi ^^
Dirty
Citation (tonato @ 10/05/2014 13:01) *
Dez etait à 5.75mio sur MFL et la il passe à 32mio ??
James Jones ya une couille aussi, ca devrait etre que la moitié
Terrance Williams ca couille aussi.
Julius Thomas, Mccoy pareil.

Ya plus de joueurs mal fait que de joueurs ok chez moi ^^

Montant total du contrat sur tableau alors que c'est par an sur MFL
Varino
On telecharge comment? Si faut telecharger leur app Dirty tu peux m'e-mailer le fichier stp.
DimSet
J'ai 90m$ de cap restant neokill@h.gif Bon me faut 12 joueurs ph34r.gif

Varino : tu clique sur le nom du fichier sur la page de dl
bloblo
Citation (Dirty @ 10/05/2014 13:04) *
Montant total du contrat sur tableau alors que c'est par an sur MFL

Bien casse couille d'ailleurs.
Peyton
Oui, on ne peut avoir quelque part le détail des salaires par année ? Il me semble que c'est dégressif en plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.