Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Débat] Faut-il interdire Christian Jean-Pierre aux moins de 116 ans ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Baghib!
Citation (Philo @ 16/04/2009 à 01:56) *
J'avais pas vu le quote. Ou alors tu l'as rajouté après.
Première solution. wink.gif

Bon allez bonne nuit, j'ai pas que ça à faire que de perdre mon temps avec des gens qui pensent qu'ils peuvent avoir raison contre moi alors que je suis sûr de ma version. .ANGRUY. ph34r.gif

La place est libre Steff. wink.gif
Philo
Citation (Baghib! @ 16/04/2009 à 02:01) *
Première solution. ;)

Bon allez bonne nuit, j'ai pas que ça à faire que de perdre mon temps avec des gens qui pensent qu'ils peuvent avoir raison contre moi alors que je suis sûr de ma version. .ANGRUY. ph34r.gif

La place est libre Steff. ;)

Excuse moi de faire vivre ce forum. ph34r.gif
Bon OK j'ai du plus poster tout seul en 2 jours que tout Planète réuni depuis le 9 janvier mais quand même je me donne pour que les gens ne s'ennuient pas.

Steff, CJP on préfère l'oublier.
Fanfan La Tulipe

sur fb personne ne l'aime aucun groupe "pour que CJP soit le prochain micro d'or"

ZéroQuatorze
Ce topic aurait du avoir du succès hier soir cry.gif
el_fennec1
Citation (Cyr04 @ 16/09/2009 à 13:56) *
Ce topic aurait du avoir du succès hier soir cry.gif

J'avais oublié son existence...la mauvaise blague a suffisamment duré, rendez nous Gilardi !! mad.gif
Orton
C'est clair que c'est pas le même succès que le topic Gaudard. ph34r.gif
NeiBaF
Je viens de le découvrir, le mec de France Bleu Isère m'a achevé laugh.gif

Mais CJP a été une fois de plus très gonflant hier soir.
Même quand il commente Paris et qu'il "Jean-Pierrise" une de nos actions, il arrive à me gonfler.
C'est pas que de la mauvaise foi envers l'OM.
foyan
Il a déjà couvert un match de Paris ?
Ca fait longtemps qu'on est pas passé sur TF1 je crois ph34r.gif
MoMoZeRo
Citation (foyan @ 16/09/2009 à 14:17) *

Je me souviens qu'il avait commenté PSG-Troyes en coupe qd on perdait 2 à 0 et l'autre enculé de traitre avait d'abord réduit le score puis Ogbeche égalisait...Et tout ça ds les arrets de jeu, et après qu'une grosse partie du Parc se soit vidé...C'était un bordel dans les tribunes...

On avait péter les plombs qu'il avait dit...Il était fou ds ces commentaires...
NeiBaF
Citation (foyan @ 16/09/2009 à 14:17) *

Mon dernier souvenir reste le "C'est Maradonesque" quand Ronnie lob Ramé au Parc en Coupe de France.
Peut-être aussi le match contre l'OM de Drogba quand Sorin marque le 2e, mais pas sûr.
Boulick
Il a commenté la finale de 2006 PSG-OM. Ça doit être ça la dernière fois.
Crocop
J'ai envie de chier à l'évocation de son nom.
Nikos B.
Citation (MoMoZeRo @ 16/09/2009 à 14:25) *
Je me souviens qu'il avait commenté PSG-Troyes en coupe qd on perdait 2 à 0 et l'autre enculé de traitre avait d'abord réduit le score puis Ogbeche égalisait...Et tout ça ds les arrets de jeu, et après qu'une grosse partie du Parc se soit vidé...C'était un bordel dans les tribunes...

On avait péter les plombs qu'il avait dit...Il était fou ds ces commentaires...

Il faisait super froid et j'avais obligé ma femme à rester jusqu'à la dernière seconde.... elle a ralé pour les prolongations et on étaitparti juste après le but de pédro
KRS_ONE
Ce con m'a fait débander lors du second But de Pipo, à hurler dans mon poste TV.

Ha oui le tacle assassin de Flamini vahid.gif

Faut vraiment qu'il arrete de mélanger Coke/exta/amphét wacko.gif

"...Hein Arsène, hein?!!!" Tocard mad.gif
aurelson
Citation (KRS_ONE @ 16/09/2009 à 17:42) *
"...Hein Arsène, hein?!!!" Tocard mad.gif

Pour le coup, Arsène n'était pas là book2.gif
KRS_ONE
Citation (krystaal77 @ 16/09/2009 à 17:48) *
Pour le coup, Arsène n'était pas là book2.gif

Je sais bien mais l'année dernière il participait à la fin de CL, et il m'avait saouler aussi avec ses SAMÉTO, ponctués de hein Arsène toute les 2s.

Allez je lance un prono, s'il nous fait un AVC je vois bien Denis Brogniart futur consultant foot de TF1 popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.