Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDL] Lyon - Paris SG : 1-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
Shalashaska
Citation (Panenka @ 20/04/2014 00:25) *
Pablo correa likes this.

Carlo également.
Ronan
Aulas qui ose dire que c'est même Lucas qui fait faute implosion du tibia.gif Plus troll que ça tu meurs
suker57
Citation (Ronan @ 20/04/2014 00:29) *
Aulas qui ose dire que c'est même Lucas qui fait faute implosion du tibia.gif Plus troll que ça tu meurs

Harald Schumacher va bientôt lui demander de le défendre...
Shalashaska
Citation (Amo @ 20/04/2014 00:18) *
j'me sens pas concerné par le "vous" mais j'interviens quand même :

Y'a une différence entre faire des passes en retrait qui ne servent à rien et avoir un jeu limpide, fluide et dangereux pour l'adversaire.

On a les joueurs pour jouer beaucoup mieux que cela.

C'est quoi la tactique de Blanc? Faire 15 000 passes en retrait une fois qu'Ibra a ouvert le score et jouer sur des semis-contre?

Quand Lyon a poussé après leur but, on était pas en danger mais tu sentais potentiellement du jeu dangereux, nous c'est trop rare, on doit faire beaucoup mieux que ça avec cet effectif...

On retient quoi offensivement en fin de saison?

Ibra > all
Lavezzi > moyen, plante un peu à force d'être titulariser
Lucas > moyen
Menez > moyen
Pastore > moyen, bon en 2014 mais sur le banc
les jeunes > Néant
Cavani > bon, sans plus

T'as la moitié de nos offensifs qui n'ont pas un rendement suffisant, Blanc n'y est pas étranger de part sa gestion calamiteuse. Là on est a 77 buts en 33 matchs, c'est très bien, mais quand tu compares un peu... Liverpool c'est 93 buts et ça joue en PL par exemple...

Notre secteur offensif est en difficulté (là encore je reste mesuré, mais je n'oublie pas qu'on a un joueur d'exception devant, et que c'est différent quand il n'est plus là) car le système de jeu en place n'est pas bon.

Blanc doit exploiter mieux que ça nos milieux qui doivent être le coeur du jeu et les coordonnées avec le reste de l'effectif, notamment le secteur offensif.

Juste pour revenir à ce soir, c'était l'équipe bis de Lyon, t'avais pas l'impression que l'écart d'effectif était aussi abyssal qu'il l'est réellement.

Le bilan joueur par joueur de l'année dernière donne la même chose.

Yessod
Citation (Shalashaska @ 20/04/2014 00:30) *
Le bilan joueur par joueur de l'année dernière donne la même chose.

Non Cavani était excellent l'année dernière.
voolool
Citation (Yessod @ 20/04/2014 00:36) *
Non Cavani était excellent l'année dernière.

Et Pastore pas sur le banc. kratos77.gif
FuFax
Citation (Mamadieu @ 19/04/2014 22:54) *
Bien aimé l'entrée de Ménez moi

Ça m'étonne de toi. edhelas.gif

Sérieux, gros match de merde.

Très déçu par le match, je m'attendais à beaucoup mieux.
Panenka
Citation (Sneijder @ 20/04/2014 00:26) *
Je suis d'accord avec toi concernant la qualité et le style de jeu, mais ça ne m'empêche pas de savourer cette victoire. L'armoire à trophées du PSG commence (enfin) à se remplir, avec déjà trois compétitions remportées et une quatrième à venir très prochainement.

La différence entre la célébration "Coupe du Monde" de Paris et celle de Sainté, est pour moi évidente : un championnat va accompagner cette victoire. Cela rend tout de suite la joie démesurée de Cavani ou Thiago Silva plus légitime.

Le travail effectué durant ces trois dernières saisons est loin d'être parfait, mais je le trouve satisfaisant globalement (construction de l'effectif, image du club, résultats). Si on compare le club à un autre nouveau riche tel que City, les investissements ont été beaucoup plus intelligents, et les résultats plus rapides. (Les Citizens ont seulement terminé 10ème la première saison suivant le rachat) Et aujourd'hui 6 ans après, où en est Manchester City au niveau du jeu, des résultats, et de l'effectif ? Pas si haut que ça, malgré de multiples campagnes de recrutement coûteuses.

Tu voudrais déjà atteindre la perfection en 3 ans ? Effectif complet, étoffé, et équilibré, grand entraîneur de renom, résultats excellents, et football pratiqué excitant ?

En plus tu ne mentionnes pas les meilleurs moments de ces célébrations : drapeau de Jallet, pom-pom girls, Aulas aigri wub.gif

Pour les investissements premiers, je le disais à l'époque, j'étais ravi justement parce que je trouvais qu'il y avait une certaine logique et que justement ça n'empilait pas. OK y a eu le délire Beckham mais bon...

City? Pas faux. Après un peu injuste vu le championnat qu'ils disputent qui n'est pas tout à fait le même que nous. Mais je ne suis pas fan de leur équipe, je préfère notre effectif même si je piquerais bien un ou deux dans le lot.
Pas certain que si on avait joué Barcelone en huitièmes on aurait été meilleurs qu'eux aussi.

La perfection? Mais je ne l'attends surtout pas dans le foot. Je n'attendais pas qu'on gagne la C1 cette année. J'étais dans une optique de progression et pas forcément en simple terme de résultat (même s'il y a un minimum faut pas abuser).
Pour moi, on était devenu une cylindrée européenne qui allait progresser au fil des années jusqu'à...
Des potes me disaient que Paris allait gagner la C1 dans quelques années, je n'y croyais pas tellement ça me semble difficile. Donc loin de moi l'idée de penser qu'on doit tout plier juste en allongeant la monnaie.
Par contre, je trouve qu'on est redevenu une équipe de L1 pleine de fric et qu'on a encore moins les moyens de gagner quelque chose de grand.
J'attends de kiffer c'est tout. Et le kiff c'est quoi? une ligne de palmarès? Pas forcément. J'ai besoin d'avoir une équipe que j'ai envie de voir gagner et cette saison ça n'a franchement pas été le cas pour diverses raisons.
Quand je regarde un match comme ce soir, je me demande surtout pourquoi je n'ai pas éteint la télé tellement c'était dégueulasse.
Tellement il n'y a rien, aucune envie, aucun rythme, aucune folie.
Et c'est le cas les 3/4 du temps vu que cette équipe se permet de jouer à son rythme la plupart du temps sans jamais hausser le ton et que plus ça va, plus ça semble contenter pas mal de monde vu que ça suffit. Suffisant.
Et la seule fois où, on se disait "Ah enfin de la bataille kratos77.gif", ben que dalle...
Tout n'est pas à jeter, mais putain, saison tellement inutile au final. sad.gif
On a droit de perdre, d'être éliminé par Chelsea. La question n'est pas là. Mais putain qu'est ce que c'est mou du gland, qu'est ce que ça manque d'énergie, de folie, de coeur.
C'est même pas la défaite qui me fait chier, c'est la manière mais moi j'aime le PSG, eux, je ne sais pas trop.
Accumuler des records c'est pas ce qu'on retient avec les années, ce sont des moments, des émotions.
Dans 10 ans tu me demandes ce que je retiens de cette saison...

CodyLambert
On dirait le Barca sans Iniesta et Messi
DonTornado
Citation (Panenka @ 20/04/2014 00:51) *

Le match au Vélodrome à 10 contre 11 wub.gif
suker57

Le but de Javier kratos77.gif
Babou1
Citation (suker57 @ 20/04/2014 00:59) *
Le but de Javier kratos77.gif

+1 cette année seule explosion avec Maxwell a Marseille.
L'an passé Menez a Rennes et Pastore en LDC again (quoique moins)
Et l'an I je dirais le 4/4 a Lyon et Gameiro chez ces connards de Dijonnais.

+ Verratti au States a 2h du mat au milieu de tout ca wub.gif
Panenka
Citation (DonTornado @ 20/04/2014 00:57) *
Le match au Vélodrome à 10 contre 11 wub.gif

Tellement inférieur à certaines victoires au vélodrome pourtant. Assez symbolique ce que tu dis...

Vaudou
Le but d'Alex dans les arrêts de jeu qui brise l'espoir des girondins pour notre premier trophée, le but de Zlatan contre Anderlecht...
Amo
PSG-Bastia avec les buts d'Ibra & Cavani.
Olympiakos chez eux, tu re-goûtes à la LDC tu te fais bouger et tu mets 3 buts sur corner limite contre le cours du jeu
Pastore vs Chelsea
Om vs PSG
PSG 4-0 Lyon
Rire de Riner sur la frappe de Gignac

Bons moments, mais le but de Pastore va rester. wub.gif
morad1980
Le but de Javier contre Chelsea.
Le Match de Marco contre Benfica et sa passe pour Matuidi.
Le depart de Leo cry.gif
voolool
Personne ne retient la passe de Nene pour Gameiro à Auxerre? Grand moment pourtant. 41148013dff4d0.gif
Vaudou
Citation (Panenka @ 20/04/2014 01:06) *
Tellement inférieur à certaines victoires au vélodrome pourtant. Assez symbolique ce que tu dis...

neokill@h.gif Inférieur en quoi? Quelle symbolique?

Citation
Mais putain qu'est ce que c'est mou du gland, qu'est ce que ça manque d'énergie, de folie, de coeur.

Notre plus beau match de la saison au niveau de la combativité et du "coeur" justement, un scénario de match savoureux en prime, mais non ,c'est moins bien qu'avant.© edhelas.gif
suker57
Citation (voolool @ 20/04/2014 01:13) *
Personne ne retient la passe de Nene pour Gameiro à Auxerre? Grand moment pourtant. 41148013dff4d0.gif

On l'attend toujours la passe cry.gif
Kaeliss
Citation (tout 38 @ 19/04/2014 23:58) *
Excellente synthèse

Il y a quelques années, on aurait rêvé d'une deuxième place. Cette saison, on va être champion avec une confortable avance et peut-être le record de points en Ligue 1 et on remporte en sus une coupe nationale, pas la plus belle peut-être, mais cela nous permet quand même de réaliser le premier doublé de notre histoire.

Après comme tout le monde, l'élimination en LDC me reste en travers de la gorge. Mais de là à tout remettre en question, cela me parait clairement excessif blink.gif .
A Chelsea, on fait un mauvais match, mais Chelsea ne doit sa qualification qu'à un but bien sale et bien bouleux inscrit à la 87ème minute...

J'ai vraiment du mal avec l'argument "vu qu'on a joué le maintien, on doit forcément être content de jouer le titre en L1". Comme si l'effectif et les moyens que l'on a ne devait pas influer sur notre jugement. J'ai du mal a vraiment kiffer gagner une finale en la jouant petit face à des adversaires tellement en dessous de nous. D'ailleurs j'ai plus kiffé la finale gagnée avec des peintres l'année ou on joue le maintien que celle de ce soir.

Oui l'élimination face à Chelsea est importante parce que c'est ce genre de rencontres qui permettent de juger de ce que cette équipe a dans le ventre, pas les 5-0 contre Nantes. A l'arrivée, ce groupe a un bon bilan comptable mais rien d'époustouflant pour leur niveau. La première année on finit 2e, la 2e on gagne le titre et cette année on gagne 2 compétitions nationales avec une équipe hors norme comparé à la concurrence mais pour l'instant on attend encore de voir s'ils sont capables de créer un exploit, de faire un gros coup. Ce genre de coup que même les équipes médiocres qu'on a pu avoir ces 15 dernières années ont parfois pu faire. Ce groupe en est-il capable? Peuvent-ils nous offrir ces grands moments d'émotions comme le foot sait le faire? Est-ce trop demander?

Après chacun est libre d'attendre ce qu'il veut de son équipe. Certains veulent des titres, d'autres veulent voir du beau football, d'autres des moments d'émotion etc... On peut aussi respecter que d'autres n'aient pas les mêmes attentes sans que ça fasse d'eux des petites bites, pisses froid ou des lynx comme on peut régulièrement le lire...
Amo
Citation (voolool @ 20/04/2014 01:13) *

Ça t'avais marqué ça. cool.gif
suker57
Citation (Vaudou @ 20/04/2014 01:13) *

Notre plus beau match de la saison au niveau de la combativité et du "coeur" justement, un scénario de match savoureux en prime, mais non ,c'est moins bien qu'avant.© edhelas.gif

Inférieur au but de Mendy après le doublé de Branko, inférieur au 3-0 avec Ronnie, au 4-2 avec Hoarau et Rothen, à la qualif en coupe de France avec le but de Sorin...
Vaudou
Citation (suker57 @ 20/04/2014 01:18) *
Inférieur au but de Mendy après le doublé de Branko, inférieur au 3-0 avec Ronnie, au 4-2 avec Hoarau et Rothen, à la qualif en coupe de France en fin de match....

Ok pour celui avec Ronaldinho mais sinon vous idéalisez les autres matchs. A cette époque, c'était souvent la victoire qui sauvait une saison de merde d'ailleurs, ça réhausse peut être la qualité du souvenir chez certains...
fructis
Faut aussi voir que le responsable de cette baisse de passion c'est tout simplement le budget illimité, qui enlève cette notion de mérite. C'est ce que je ressens en tout cas... Beaucoup moins de passion qu'avant, même sur des matchs important, mais je le mets pas sur le dos des joueurs ou du clubs...
Kev'
C'est quand même dingue que le "il fait faute toute l'année cet enculé" de Garde en parlant de Motta passe crème auprès du 4ème arbitre mais le banc Parisien a bien du entendre en plus...
eezer
Y en a certains, vous savez pas kiffer c'est dingue, triste même. A quoi bon regarder ou suivre le foot si c'est pour dévaloriser et/ou minimiser un titre, si petit soit-il.

Les trois points font plaisir en tout cas.
Tsuku
City? Pas faux. Après un peu injuste vu le championnat qu'ils disputent qui n'est pas tout à fait le même que nous. Mais je ne suis pas fan de leur équipe, je préfère notre effectif même si je piquerais bien un ou deux dans le lot.
Pas certain que si on avait joué Barcelone en huitièmes on aurait été meilleurs qu'eux aussi.

Vous sur-estimez beaucoup trop notre effectif. Celui de Manchester City est bien meilleur que le notre. On est à notre place actuellement dominateurs en championnat, bon top 8 européen.
Kaionedirection
Citation (Kev' @ 20/04/2014 01:23) *
C'est quand même dingue que le "il fait faute toute l'année cet enculé" de Garde en parlant de Motta passe crème auprès du 4ème arbitre mais le banc Parisien a bien du entendre en plus...

Motta doit limite prendre ça pour un compliment.
Amo
Citation (Tsuku @ 20/04/2014 01:33) *
Vous sur-estimez beaucoup trop notre effectif. Celui de Manchester City est bien meilleur que le notre. On est à notre place actuellement dominateurs en championnat, bon top 8 européen.

L'effectif de City?
On parle de la défense?
Du milieu?

Ils ont plus de banc, et un meilleur secteur offensif, on a un meilleur onze et un joueur (Ibra) au dessus. J'échange pas l'effectif de Paris contre celui de City.
Rjay
Panenka tu aimes pas le style de jeu de l'équipe finalement. Je te comprends et je voudrais aussi un rééquilibrage vers plus de vitesse et de prise de risque.

Par contre, je pense pas que c'est un problème d'attitude de nos joueurs: c'est simplement le fruit du mélange entre les caractéristiques de nos joueurs et les choix de jeu de Blanc. Cela manque aussi ces derniers temps au moins beaucoup de liant, d'appels, de dédoublement, de jeu vers l'avant...

Enfin il y a aussi eu beaucoup de bons matchs cette saison, mais c'est vrai toujours dans ce style que tu aimes pas: possession, possession, Zlatan. ph34r.gif

Dernier point: l'équipe a totalement dominé sur la scène nationale, jamais vraiment besoin de se dépasser et nos joueurs n'ont pas (encore ?) une mentalité de tueurs. Tout cela et le fait de n'avoir pas réussi à se dépasser et se lâcher contre Chelsea font qu'il peut y avoir ce goût amer dans la bouche.

Pas mal de points à analyser pour le club pour l'an prochain.
Ozzy Ryss
Evidemment que notre effectif est largement surcoté. A en croire certains on roulerait sur la Premiere League sans problème (parce qu'on nous expliquait aussi que notre effectif était largement supérieur à celui de Chelsea et donc logiquement supérieur aussi à celui de Liverpool).

Qui sont nos joueurs de niveau international vraiment solides finalement ? Ibra et TS. Et encore, Ibra se foire en C1.

Lucas et Lavezzi ne serait titulaires ni à Chelsea, ni à City. Idem pour Pastore et même Motta qui ne survivrait pas longtemps à l'intensité de la PL.

Maxwell et Alex sont des joueurs solides, mais pas plus.

Verratti a encore beaucoup à apprendre (cf son carton débile de ce soir).

Et notre banc est franchement très limité.

Bref, on a un effectif pas mal mais faut pas exagérer non plus (enfin, ça permet sans doute de rabaisser Blanc, mais bon).
Tsuku
Citation (Amo @ 20/04/2014 01:38) *
L'effectif de City?
On parle de la défense?
Du milieu?

Ils ont plus de banc, et un meilleur secteur offensif, on a un meilleur onze et un joueur (Ibra) au dessus. J'échange pas l'effectif de Paris contre celui de City.

Ibra est au dessus de la ligue1, et a parfois des inspirations de génies. Aujourd'hui tu me dis Agüero ou Ibra, je te réponds pas directement en te disant "Ibra easy" considérant l'âge etc...C'est bien plus compliqué. Lucas / Lavezzi / Pastore valent même pas 1/2 David Silva..

Le milieu de City ? La seule présence de Yaya touré pèse énormément...J'échange Matuidi + Motta contre Yaya touré demain. La saison de Motta a été quelconque faudra en parler à un moment aussi. Encore une fois Verratti c'est pas Xavi - Et honnêtement le milieu (vu que ça joue en 4-2-3-1) Yaya Touré - Fernandinho tu trouves que c'est le pire milieu du monde ? Les goûts et les couleurs.

La défense de City il sort d'où le mythe faisant croire que c'est une défense en mousse ? 2 eme ou 3eme meilleure défense de PL (derrière Chelsea...)
JeanGabin
Vous en savez des choses.
L* L*******
Citation (Babou1 @ 20/04/2014 01:02) *
+1 cette année seule explosion avec Maxwell a Marseille.
L'an passé Menez a Rennes et Pastore en LDC again (quoique moins)
Et l'an I je dirais le 4/4 a Lyon et Gameiro chez ces connards de Dijonnais.

+ Verratti au States a 2h du mat au milieu de tout ca wub.gif

Le rush de Lucas wub.gif Je me suis levé et j'ai gueulé devant ma TV alors que je me branlais du match

Citation (Vaudou @ 20/04/2014 01:13) *

Je comprends ce qu'il dit et je suis plutot d'accord : jamais dans la saison on a emballé un match. Jamais on a vu des vagues rouges et bleues et senti un adversaire submergé. Peut etre PSG Ajaccio.
On gagne au train parcequ'on est meilleur mais il manque ce truc qui fait exploser les adversaires en vol. On court à la Ullrich et pas a la Pantani
Iaropolk14
Faiblard le match.

Allez première demi-heure plaisante avec deux grosses occasions lyonnaises par Gomis, nos deux pions et quelques mouvements intéressants comme sur le premier but, à part ça rien, on n'a fait aucun jeu et Lyon n'a même pas réussi à se procurer une occase à 1-2. J'étais en parcage lyonnais, même eux n'y ont pas cru. A part se rebeller quand ils se sont fait traiter de paysans ils ont fait la sieste 90 minutes.

Il est temps que cette saison se termine, les joueurs ont l'air lessivés mentalement. Par contre c'est très bien d'avoir fisté Lyon comme ça, en jouant en marchant et sur un deuxième but sale, en souvenir des triques qu'ils nous foutaient pendant leur règne.
Heiji-sama
Nikos B.
Bon ça fait quand même plaisir d'avoir battu le lyon de aulas et de les faire rager wub.gif Ca m'aurait fait chier de perdre là. Mais lyon n'a rien tenté et ne peux s'en prendre qu'à eux même.

Deuxième coupe de la ligue gagnée sur un péno mytho sinon, bien que 2008 j'avais kiffé un truc de fou la rage xxl des lensois kratos77.gif

Citation (Ozzy Ryss @ 20/04/2014 01:49) *
Evidemment que notre effectif est largement surcoté. A en croire certains on roulerait sur la Premiere League sans problème (parce qu'on nous expliquait aussi que notre effectif était largement supérieur à celui de Chelsea et donc logiquement supérieur aussi à celui de Liverpool).

Perso je pense que la PL est surcotée, entendre qu'il est impossible que le psg soit champion là bas huh.gif Pareil en italie, en allemagne à part bayern ou en espagne à part les deux gros, c'est jamais izi mais c'est probable.

Citation (Le Lyonnais @ 20/04/2014 02:36) *
Je comprends ce qu'il dit et je suis plutot d'accord : jamais dans la saison on a emballé un match. Jamais on a vu des vagues rouges et bleues et senti un adversaire submergé. Peut etre PSG Ajaccio.
On gagne au train parcequ'on est meilleur mais il manque ce truc qui fait exploser les adversaires en vol. On court à la Ullrich et pas a la Pantani

Contre montpellier aussi en coupe de france, on doit être à 3-0 à la 15 ème. ET on se fait baiser sur deux CPA moisis. Le seul match où on aurait du emballer c'est à chelsea, mais blanc à joué le petit bras comme france espagne en mettant bien dans la tête de ses joueurs qu'ils sont moins bon et qu'il faut tenir arc-boutés derrière.
Fabrice
Citation (Heiji-sama @ 20/04/2014 07:10) *

Sympa la video !
Il semble y avoir une très bonne ambiance dans le groupe et les mecs ont kiffé leur victoire hier. smile.gif

Citation (DonTornado @ 19/04/2014 23:51) *
Oh putain j'avais pas vu la tenue de Malika OMG

photo? ph34r.gif
Kaionedirection
Apparemment les joueurs (à part Matuidi) ont boycotté la zone mixte, les journalistes ne sont pas contents. edhelas.gif

JeromeTouboulArnaudHermant
Y a une bête d'ambiance dans ce groupe.
Fabrice
Citation (romano @ 19/04/2014 23:27) *
S'il avait des couilles Lannoy aurait du se casser sans serrer la main d'Aluas, là il attend comme un chien que l'autre rageux daigne bien lui serrer.

ahah c'est bien ce que j'avais vu sur le grand écran du stade, je n'avais pas rêvé happy.gif
Homer
Citation (Le Lyonnais @ 20/04/2014 02:36) *

Belle référence. implosion du tibia.gif C'est vrai qu'il manque la calotte dans la nuque des adversaires après un gros gros démarrage dans la montée vers l'Alpe d'Huez ou le Ventoux. Ca manque de panache surement. Fallait s'y attendre avec Blanc aux manettes.
Tant qu'on soulève des trophées cette année...

Citation (nico @ 20/04/2014 09:02) *
Bon ça fait quand même plaisir d'avoir battu le lyon de aulas et de les faire rager wub.gif Ca m'aurait fait chier de perdre là. Mais lyon n'a rien tenté et ne peux s'en prendre qu'à eux même.

Deuxième coupe de la ligue gagnée sur un péno mytho sinon, bien que 2008 j'avais kiffé un truc de fou la rage xxl des lensois kratos77.gif

Manquait juste une belle banderole... kratos77.gif
Fabrice
Sur beinsport, ils montrent que la faute n'est pas dans la surface mais finalement ça se joue à rien, contrairement à ce qu'on pouvait penser au début.
stoner_man
Jallet: "Tout gagné."

Il a raison ce con. Il s'est fait un beau palmarès mine de rien. implosion du tibia.gif

Coman, Maignan avec les drapeaux en mode lynx. ph34r.gif

Le "Champion mon frère" de Lucas encore. neokill@h.gif
paname440
Citation (Kaionedirection @ 20/04/2014 11:39) *
Apparemment les joueurs (à part Matuidi) ont boycotté la zone mixte, les journalistes ne sont pas contents. edhelas.gif

J'ai vu un article sur yahoo! et apparemment les journaleux ont pas aimer les vents attention au représailles. popcorn.gif
Homer

Y'a une MAJ à faire la book2.gif
ChosenMilo
J'en veux terriblement a l'équipe d'avoir coulé de la sorte a Stanford Bridge ,mais il va bien falloir oublier cet déroute et aller de l'avant.

la célébration de ce titre qui au final n'est pas si important fait quand meme plaisir a voir ,les mecs ont l'air a bloc et ils ne banaliseront rien.

Concernant le public, il faut dire qu'il est assez jeune, donc a coup sur on a aucune chance de voir des mecs frustrés qui n'attendent que le 1/4 de finale pour vibrer.

Homer
Les notes des Joueurs - Le Parisien : Douchez 7 - Jallet 5 - Alex 6 - Silva 6 - Maxwell 6.5 - Verratti 6 - Motta 5 - Matuidi 6 - Lucas 5.5 - Cavani 7 - Lavezzi 6

L'Equipe : Douchez 6 - Jallet 5 - Alex 6 - Silva 4 - Maxwell 6 - Verratti 5 - Motta 4 - Matuidi 6 - Lucas 5 - Cavani 7 - Lavezzi 5
sukercop
Citation (Panenka @ 19/04/2014 21:48) *
Ce rythme dégueulasse encore et toujours, ce fameux "beau jeu"...

mellow.gif

Mais qui parle de beau jeu hier? On fait un match dégueulasse, tout le monde en a conscience.
Mathis
Citation (Homer @ 20/04/2014 09:37) *
Les notes des Joueurs - Le Parisien : Douchez 7 - Jallet 5 - Alex 6 - Silva 6 - Maxwell 6.5 - Verratti 6 - Motta 5 - Matuidi 6 - Lucas 5.5 - Cavani 7 - Lavezzi 6

L'Equipe : Douchez 6 - Jallet 5 - Alex 6 - Silva 4 - Maxwell 6 - Verratti 5 - Motta 4 - Matuidi 6 - Lucas 5 - Cavani 7 - Lavezzi 5

T. Silva 4 dans l'Equipe alors qu'il est à l'origine des 2 buts parisiens whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.