Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la Panini
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Alex177
Citation (yo_yo @ 25/03/2018 19:03) *
Merci wub.gif

happy.gif
Navet
Merci Alex
foyan
Merci pour tous les codes.

J'ai créé une demande d'équipe dans mon air d'échange, je ne sais pas comment ca fonctionne ensuite ?
BlackCats
Jour 3, pas de Neymar ou Messi, j'ai dû me contenter de modestes CR7 et Rakitic. Trop dure la vie clooney3.gif

3 français en plus et les Bleus passent en tête (5 éléments) : Digne, Varane et l'écusson ont débarqué

Angleterre, Serbie et Corée toujours vierges

Doubles : Bacca (Colombie), Ekdal (Suède), Umana (Costa Rica) et l'écusson de l'Islande
Navet
Citation (BlackCats @ 26/03/2018 13:40) *
Jour 3, pas de Neymar ou Messi, j'ai dû me contenter de modestes CR7 et Rakitic. Trop dure la vie clooney3.gif

3 français en plus et les Bleus passent en tête (5 éléments) : Digne, Varane et l'écusson ont débarqué

Angleterre, Serbie et Corée toujours vierges

Doubles : Bacca (Colombie), Ekdal (Suède), Umana (Costa Rica) et l'écusson de l'Islande

C'est toi maillotspsg ?
Ashura
J'ai eu Cavani ph34r.gif

L'équipe Culture est blindée, qui est chaud pour en faire une seconde ?
BlackCats
Citation (Navet @ 26/03/2018 14:10) *
C'est toi maillotspsg ?

Non. J'ai pas pu rejoindre ta team de collectionneurs, trop tard ph34r.gif Pseudo identique à celui de Culture.

Citation (Ashura @ 26/03/2018 14:51) *
J'ai eu Cavani ph34r.gif

Allez on te laisse créer, je suis wink.gif
Navet
Citation (BlackCats @ 26/03/2018 15:21) *
Non. J'ai pas pu rejoindre ta team de collectionneurs, trop tard ph34r.gif Pseudo identique à celui de Culture.

Allez on te laisse créer, je suis wink.gif

Il semblerait que tu ne comprennes pas le second degré par contre :sympathisantparisien:
Oni
Citation (Ashura @ 26/03/2018 13:51) *

Vas-y

Ashura
ID 59851, mdp culture
Oni
Citation (Ashura @ 26/03/2018 15:35) *
ID 59851, mdp culture

Mirzi
corto-news
In!
BlackCats
FirbliFinonzié neokill@h.gif Du très très lourd à échangieren
Tycoon
J'ai rejoins la nouvelle équipe car je trouve le slogan plus accrocheur.
NewYorkSup
Gros bug dans leur appli, j'ai pas recupere les 4 paquets des nouveaux codes mais je peux plus rentrer les codes hanouna.gif.
Rjay
Citation (Ashura @ 26/03/2018 14:51) *
J'ai eu Cavani ph34r.gif

Partant mais c'est où il faut faire quoi ?
Kev'
Le vrai album est sorti ?
L'appli c'est sympa mais ça n'a pas la même saveur qu'une ouverture de pochette kratos77.gif
BlackCats
Citation (Kev' @ 26/03/2018 19:35) *
L'appli c'est sympa mais ça n'a pas la même saveur qu'une ouverture de pochette kratos77.gif

Sur le store Panini pour la France l'album + 55 pochettes est épuisé, boîte de 50 et de 17 pochettes aussi. Il reste en 8 pochettes ou sinon c'est du multilingue. Sur Amazon tous les produits France dispos en pré-commande pour le 20 avril.
Kev'
Sur le store panini c'est le "road to" qui sort avant, pas le "vrai" pour la WC.
Donc ca oit etre avril si amazon l'a en preco, merci.
BlackCats
Citation (Kev' @ 26/03/2018 20:11) *
Sur le store panini c'est le "road to" qui sort avant, pas le "vrai" pour la WC.
Donc ca oit etre avril si amazon l'a en preco, merci.

Ah oui exact année de sortie 2017 en plus. 480 stickers + 600 sur celui de la CDM apparemment, good luck et vive le business sleep.gif

Officiellement demain chez les marchands de journaux tout compte fait pour les impatients

http://www.rtl.fr/sport/football/mondial-2...vent-7792765566
Ashura
Citation (Kev' @ 26/03/2018 19:35) *

Ca a pas non plus cette petite saveur d'enculade quand tu réalises ce que l'album t'a coûté kratos77.gif
Kev'
On s'en fout de ça ph34r.gif
11G
Amusez vous bien les gars
Les codes du jour laugh.gif

Citation
BEL1904
DEN1904
SWI1904
CRO1912
POR1914
SER1919
EGY1923
POL1923
PER1924
COS1927
URU1930
NIG1933
COL1936
IRA1948
PAN1938
ICE1947
GER1954
MOR1955
SAU1956
BRA1958
SWE1958
TUN1960
AUS1963
ENG1966
MEX1970
PAN1970
ARG1978
JAP2002
KOR2002
ESP2010
SEN2010
RUS2018
truite38
Par contre je ne comprend rien au système d’échange ?
corto-news
C'est assez simple.
Tu mets d'abord les joueurs en double dans ton swap stack.

Tu fais ensuite des swap request où dans la colonne de gauche, tu mets les joueurs (ou les équipes quand plus de 1 joueur) que tu souhaites échanger et dans l'autre colonne, tu mets les cartes ou équipes que tu souhaites obtenir.
ça se fait ensuite automatiquement.

MERCI 11G !!!
Navet
Ouloulou 11G wub.gif
el_fennec1
Je débute avec l'album virtuel, c'est bien tous ces codes mais on ne peut ouvrir que 5 paquets par jour c'est ça ?
Navet
Citation (el_fennec1 @ 27/03/2018 14:30) *
Je débute avec l'album virtuel, c'est bien tous ces codes mais on ne peut ouvrir que 5 paquets par jour c'est ça ?

Oui.

Mais comme dit avant, tu en récupères que 2 par jour donc le fait d'avoir des codes te permet d'être sûr d'en avoir toujours en réserve pour en ouvrir 5

EDIT : 39 paquets d'avance neokill@h.gif
11G
Citation (Navet @ 27/03/2018 14:27) *
Ouloulou 11G wub.gif

happy.gif

J'ai fini : Portugal, Egypte , Senegal, 35% de l'album fini. Et la première page il me manque juste le trophée de la CDM

Par contre les stickers fan on les gagnent en scannant des bouteilles? (comme a l'euro ?)
BlackCats
Cette liste de codes neokill@h.gif popcorn.gif Merci 11G !

Je sais pas comment vous faites (ou quand vous avez commencé plutôt) pour être à 35-40%...juste à 21% pour l'instant...et 43 paquets en réserve laugh.gif

Doubles : Ahmed Hegazi (EGY), écusson Islande, Carlos Bacca (COL), Albin Ekdal (SUE), Haris Seferovic (SUI), Équipe Belgique (Tielemans et Alderweireld, une des pistes défensives du PSG :faismonvendeurmalhonnete:)

Demande : Écusson du Panama (pour le défi), Blaise Matuidi, Équipes Angleterre et Serbie (toujours vierges) et Équipe Allemagne
Alex177
Citation (11G @ 27/03/2018 13:39) *
Amusez vous bien les gars
Les codes du jour laugh.gif

Merci wub.gif
11G
Le cadeau du jour
Navet
Citation (11G @ 28/03/2018 12:02) *
Le cadeau du jour

Comme d'hab, merci wink.gif
NewYorkSup
Citation (11G @ 28/03/2018 06:02) *
Le cadeau du jour

Comment ca marche?

Sinon, si vous avez un double de l'ecusson de l'Islande, il me le manque pour le challenge.
11G
Citation (NewYorkSup @ 28/03/2018 15:39) *
Comment ca marche?

Sinon, si vous avez un double de l'ecusson de l'Islande, il me le manque pour le challenge.

Tu utilises la fonctionnalité scan dans l'app Panini et chaque jour tu scannes le logo , tu récupères un pack par jour

Le premier element a gauche dans la page principale

BlackCats
Citation (NewYorkSup @ 28/03/2018 15:39) *
Comment ca marche?

I've got it ! Contre un français (Blaise notamment) ou un rosbeef

EDIT : Je viens d'avoir celui du Panama à l'instant ph34r.gif

Le défi donne le ballon officiel et j'ai eu le trophée aussi ^^
NewYorkSup
Citation (11G @ 28/03/2018 10:40) *
Tu utilises la fonctionnalité scan dans l'app Panini et chaque jour tu scannes le logo , tu récupères un pack par jour

Le premier element a gauche dans la page principale

Ok, merci.

Citation (BlackCats @ 28/03/2018 11:08) *
I've got it ! I need the Panama one (pour le défi aussi) ou un teuton, ou un rosbeef, ou un serbe ou Blaise

On n'est pas dans le meme groupe, je sais pas si on peut faire l'echange.
BlackCats
Citation (NewYorkSup @ 28/03/2018 17:12) *
Ok, merci.

On n'est pas dans le meme groupe, je sais pas si on peut faire l'echange.

Non en plus...

Mes gros doubles : Pogba et Busquets

Bacca en triple, tentative d'échange contre un arrivage de substances illicites aaaaze.gif
jp.sorin
Citation (11G @ 27/03/2018 14:43) *
Par contre les stickers fan on les gagnent en scannant des bouteilles? (comme a l'euro ?)

Je viens d'en gagner un en faisant un swap ( j ai échangé un serbe contre un suédois et en plus j ai eu le sticker fan de la Suede)
11G
Citation (jp.sorin @ 29/03/2018 12:18) *
Je viens d'en gagner un en faisant un swap ( j ai échangé un serbe contre un suédois et en plus j ai eu le sticker fan de la Suede)

Pareil j'ai gagné le Fan Brésil après avoir récupéré Marquinhos contre un Danois dans mon groupe fermé
Je me demande si c'est pas parce que j'ai scanné le truc coca hier que j'ai posté
jp.sorin
Citation (11G @ 29/03/2018 13:23) *
Pareil j'ai gagné le Fan Brésil après avoir récupéré Marquinhos contre un Danois dans mon groupe fermé
Je me demande si c'est pas parce que j'ai scanné le truc coca hier que j'ai posté

Pas utilise l appli encore, pour moi c est quand tu fais un échange et tu y demandes une équipe spécifique (depuis aujourd hui seulement par contre), la je viens d avoir le Costa Rica puis l'Australie de la meme maniere.
11G
Citation (jp.sorin @ 29/03/2018 15:13) *
Pas utilise l appli encore, pour moi c est quand tu fais un échange et tu y demandes une équipe spécifique (depuis aujourd hui seulement par contre), la je viens d avoir le Costa Rica puis l'Australie de la meme maniere.

En effet cela a bien marché je viens d'un coup de récupérer les stickers fan Angleterre, Pologne et Japon en faisant cela happy.gif
BlackCats
J'ai eut trois stickers fan aussi aujourd'hui : Un Deutsche qualitat, un Tudo Beminho et un Ikea kratos77.gif

Manque Boateng pour finir la Mannschaft, Giroud et KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS pour les Bleus
SuperThug
Merci pour tous les codes smile.gif
NewYorkSup
Ça coûte combien les stickers physiques en France?
BlackCats
45%, on rentre dans le dur, des paquets entier de doubles maintenant aaaaze.gif C'est la vraie période de commerce qui débute

Pour mon groupe : Pogba, Varane, Lloris, Jesus et écusson Uruguay sont mes doubles les plus bankables. Sinon Larsson, Berg, Arias, Koulibaly, Mertens, Umana, Seferovic, Kalinic, Moses, Acuna, Ghafouri et écusson Russie
Lox
salut,
est ce que certain d'entre vous collectionne l'album PANINI FOOT Championnat de France 2017-18
et ont un gros paquet de double ?
yo_yo
Ca y est j'ai l'album physique wub.gif
NewYorkSup

Citation (yo_yo @ 31/03/2018 14:34) *
Ca y est j'ai l'album physique wub.gif

Du coup,

Citation (NewYorkSup @ 30/03/2018 21:28) *
Ça coûte combien les stickers physiques en France?

yo_yo
Citation (NewYorkSup @ 31/03/2018 20:37) *
Du coup,

0.90€ apparemment. J'ai pris que le starter pack pour le moment, pas les étiquettes à l'unité.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.