Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDM] Groupe B
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
11G
Citation (Babou1 @ 08/06/2014 23:02) *
C'est serieux? Et l'autre renoi il se fait victimiser alors qu'il fait 2 fois son galbe? laugh.gif

Le premier tacle
blessure.gif

Martins Indi c'est un renoi fragile

neokill@h.gif
Le Trépied
C'est tout huh.gif
Miles
C'est pourri laugh.gif
Sneijder
Allez, à la veille de Pays-Bas / Espagne, un petit topo sur le dernier match de préparation des Oranje, Pays-Bas / Pays de Galles (2 - 0 : Robben, Lens), une rencontre (datant du 4 juin dernier ; toujours à la pointe de l'actu !) qui a visiblement passionné les foules.

Après son 5-3-2 testé face au Ghana, Van Gaal a mis en place un 4-4-2 en losange, qui présente l'avantage de placer Sneijder à son meilleur poste possible. Van Gaal semble à juste titre beaucoup miser sur le trio offensif Sneijder-Van Persie-Robben. Ce sont de loin les trois meilleurs joueurs de l'équipe, et ils devront être très forts pour emmener loin leurs coéquipiers dans cette Coupe Du Monde. Derrière ce trio, Van Gaal a placé Daley Blind à gauche (vahid.gif ), Leroy Fer à droite (auteur de deux très belles passes pour Janmaat sur la droite), et Nigel De Jong devant la défense (loin de son meilleur niveau), Martins Indi, le tâcleur par derrière des entraînements, occupant lui la position d'arrière gauche. Vu le football extrêmement poussif pratiqué par les Pays-Bas, je crois qu'il serait plus approprié de parler de tâtonnements plutôt que de tests d'alternatives tactiques.

Une fois de plus, le matche a été médiocre : peu agréable à suivre, peu rythmé, peu intéressant. Les Gallois ont bien résisté, mais n'ont quasiment pas été dangereux : une seule grosse occasion, sur une touche longue (!) qui permettra à Easter de se retrouver seul face à Jasper Cillessen, auteur d'une bonne sortie sur cette énorme opportunité. Concéder une telle occasion sur une simple touche permet au passage de situer le niveau de cette défense néerlandaise, lente dans la course, mais aussi dans la lecture du jeu.

Sneijder a pratiqué un football toujours aussi épuré, fait de belles transversales (il en a raté une quand même), de jeu à une touche, et de magnifiques passes en profondeur. Il est à l'origine du second but, avec une interception suivie d'une ouverture ultra rapide pour Robben dans la foulée, qui servira Jeremain Lens sur un plateau. (Lens sauve son entrée en jeu avec ce but, car il a été totalement abominable dans ses prises de balle) Sur la plupart des ballons touchés par Sneijder, celui-ci s'est contenté en général de remiser rapidement, mais dès qu'une ouverture se présentait, il réalisait très souvent la bonne passe qui tue. Très peu de frappes au but de sa part en revanche (de mémoire une seule frappe qui est partie largement au dessus).

Toujours aussi remuant et dangereux, Robben a marqué un but de raccroc, mais a été peu en réussite lors de ce matche (pas mal d'occasions vendangées). Van Persie n'est pas encore à son top, espérons qu'il sera plus affûté contre l'Espagne.

Le côté gauche néerlandais (Blind, Martins Indi) m'a paru trop facile à transpercer, comme l'a demontré le jeune George Williams (18 ans, Fulham), un joueur véloce, dynamique, et très prometteur.

Bref, encore une prestation peu rassurante de la part des néerlandais. S'ils demeurent à ce niveau de jeu, il faudra beaucoup de réussite et un trio offensif très en forme pour espérer atteindre les quarts.
jorgevaldano56
Je comprends pas ton prono, s'ils sont si nul soit ils sortiront pas de la poule soit ils sortent en 1/8. ph34r.gif

Pour revenir sur le Chili,en ce qui concerne le feuilleton Vidal:

Après avoir été renvoyé au Pays en début de semaine,on spécule maintenant sur sa possible titularisation vs l'Australie vu qu'il a participé au 2 derniers entraînements et qu'il a joué avec les titulaires.

Je pense pas qu'il jouera, il y a donc 2 compos possible sur ce 1er match:

Dans ce schéma Beauséjour participera plus aux taches défensives qu'un Sanchez.

C'est des schémas de base et il y aura beaucoup de mouvement. happy.gif

Perso,je pencherais plus pour le 1er schéma vu que l’absence de Vidal laisserait un vide sur le plan physique et que Gutierrez c'est limité sur ce point.

Sneijder
Citation (jorgevaldano56 @ 12/06/2014 19:12) *
Je comprends pas ton prono, s'ils sont si nul soit ils sortiront pas de la poule soit ils sortent en 1/8. ph34r.gif

"Nuls" dans l'absolu, non. (Cela reste une équipe qui a réalisé un parcours quasiment parfait en éliminatoire) Nuls par rapport aux générations précédentes, oui. Mon pronostic n'est pas qu'ils atteindront les quarts de finale. Si les choses se passent logiquement:

-Avec beaucoup de réussite et un trio offensif en forme : 1/4
-Sinon, avec une réussite normale, et un rendement moyen du trio offensif : élimination au premier tour ou bien 1/8ème
Rolit
As : "Silence, le champion joue"

laugh.gif Ca sent le fail
Panenka
Citation (Rolit @ 13/06/2014 10:13) *
As : "Silence, le champion joue"

laugh.gif Ca sent le fail

Enorme neokill@h.gif wub.gif

Je n'oublierai jamais le

Et surtout son final. wub.gif
Rolit
Je kiffe ce mépris total vis à vis des autres nations wub.gif
metamphete
Citation (Sneijder @ 12/06/2014 13:39) *
Allez, à la veille de Pays-Bas / Espagne

1er gros choc, j'ai hâte de voir ça, c'est l'affiche de la finale du dernier mondial popcorn.gif

Lorsqu'on regarde l'effectif de l'Espagne c'est vraiment impressionnant et les Hollandais me semble bien moins fort qu'en 2010.
Averell
Et le taureau qui encule le coq vous l'avez quelque part.?
Panenka
Ce qui est amusant c'est que l'autre jour Del Bosque disait qu'avant les premiers titres, les espagnols n'avaient pas confiance en eux, ne se pensaient pas capables de gagner.
Ca va, on sent les années de frustration derrière leurs propos. neokill@h.gif
LPE
Citation (metamphete @ 13/06/2014 12:35) *
1er gros choc, j'ai hâte de voir ça, c'est l'affiche de la finale du dernier mondial popcorn.gif

Lorsqu'on regarde l'effectif de l'Espagne c'est vraiment impressionnant et les Hollandais me semble bien moins fort qu'en 2010.

La moitié est complètement lessivée sad.gif

Perso j'aimerai
---------------Casillas
Azpi---J.Martinez-S.Ramos-Alba
---Xavi-----Alonso---Busquets
Silva-----Torres------Iniesta

Je préfère Azpilicueta, J.Martinez, Torres à Juanfran/Piqué/Diego Costa ou Villa parce que ces derniers sont lessivés.
Restent les pépins physiques de Iniesta de Xavi et Iniesta. Koke et Cesc pourraient avoir leur chance.
metamphete
Citation (LPE @ 13/06/2014 12:45) *
La moitié est complètement lessivée sad.gif

Perso j'aimerai
---------------Casillas
Azpi---J.Martinez-S.Ramos-Alba
---Xavi-----Alonso---Busquets
Silva-----Torres------Iniesta

Je préfère Azpilicueta, J.Martinez, Torres à Juanfran/Piqué/Diego Costa ou Villa parce que ces derniers sont lessivés.
Restent les pépins physiques de Iniesta de Xavi et Iniesta. Koke et Cesc pourraient avoir leur chance.

Lorsque les barcelonais ont vu que Messi était en train d'escroquer, ils ont eux aussi levé le pied, ils arrivent pas tellement fatigué par rapport à 2010 par exemple. Ils ont naturalisé Costa pour qu'il soit titulaire, aucune raison de le voir remplaçant pour moi.
Rolit
Citation (Panenka @ 13/06/2014 12:36) *
Ce qui est amusant c'est que l'autre jour Del Bosque disait qu'avant les premiers titres, les espagnols n'avaient pas confiance en eux, ne se pensaient pas capables de gagner.
Ca va, on sent les années de frustration derrière leurs propos. neokill@h.gif

Ils ont commencé à faire les fous en 2006 avec la nouvelle génération.
Mais je persiste que le match contre la France leur a fait le plus grand bien.

D'ailleurs il me semble que Torres en parle de ce match dans le dernier So Foot
Crocop
Vous avez vu le dernier match avec la possession haute on aurait dit que l'Espagne jouait avec 35 joueurs au milieu. wub.gif

Diego Costa devant avec Villa à gauche qui peut tourner autour de Costa et Iniesta qui perfore juste derrière ce danger. neokill@h.gif
stromboli
La pub pour le Chili avec le message des mineurs rescapés de la catastrophe de 2010:
mellow.gif

Thimax
------van Persie--------Robben-------
------------------Sneijder--------------
------------de Jong-------Clasie-------
Blind--Indi--Vlaar--de Vrij--Janmaat
-------------Cillessen-----------------

La compo des Pays-Bas selon l'équipe, j'ai jamais particulièrement suivi cette sélection mais il me semble tout de même qu'on a à faire à une belle équipe en bois cette année edhelas.gif
VDVisBack
Clasie alors qu'il n'a pas joué lors des amicaux ?

Puis Blind va surement passé au milieu et Martins-Indi sera latéral gauche. Après en phase défensive ça va forcément coulisser.

Les probabilités que l'Equipe raconte de la merde sont grandes.
Thimax
Citation (hajduk @ 13/06/2014 17:07) *
Clasie alors qu'il n'a pas joué lors des amicaux ?

Sur eurosport il mettent effectivement Guzmann.
Citation (hajduk @ 13/06/2014 17:07) *
Puis Blind va surement passé au milieu et Martins-Indi sera latéral gauche. Après en phase défensive ça va forcément coulisser.

Les probabilités que l'Equipe raconte de la merde sont grandes.

Même compo 5-3-2 selon eurosport...bon ça nous avance pas vraiment vu que la chance qu'eux ils racontent de la merde est tout aussi grande ph34r.gif
jorgevaldano56
Apparemment Vidal a vraiment envie de jouer ce match et Vidal au Chili c'est un peu comme Messi ou Ronaldo,s'il veut jouer il jouera . ph34r.gif

Sinon une presentation du coach que beaucoup vont découvrir ce soir:

http://www.sofoot.com/sampaoli-loco-20-184952.html

Citation
: « En réalité, j'ai espionné Marcelo pendant 10 ans. J'épiais ses entraînements, puis j'ai commencé à tenter de m'approcher de ses assistants, je grattais un café, jusqu'à ce que je réussisse à les convaincre de ma motivation. J'étais tellement insistant que j'ai finalement réussi à établir un contact direct. » Presque un fétichiste : «
Je peux dire que pendant longtemps il a été mon idole. Je passais au moins 14 heures par jour à penser à lui, à observer des vidéos des matchs de ses équipes. J'enregistrais même ses conférences de presse et je les écoutais en faisant mon jogging. »

Un jogging en écoutant une conférence de presse de Bielsa,ce fou . wub.gif
VDVisBack
Au temps pour moi Thimax, le 5-3-2 est confirmé pour les Pays-Bas aka44.gif
eezer
Les Espagnols se sont fait dé-fon-cer.
Picollo
La Une de As siouplé wub.gif
Le Trépied
Putain mais putain kratos77.gif Je pensais qu'ils allaient jouer décontract, qu'ils n'avaient plus faim mais là c'est kratos77.gif
yo_yo
N'enterrez pas trop vite l'Espagne, en qualité pure ils ont le meilleur effectif de la Coupe du monde. Quand on voit le banc de cette équipe il n'y a pas 2 équipes avec le même effectif...

Ils sont passés à coté, ça arrive.
NumeroStar
Citation (yo_yo @ 13/06/2014 23:01) *
N'enterrez pas trop vite l'Espagne, en qualité pure ils ont le meilleur effectif de la Coupe du monde. Quand on voit le banc de cette équipe il n'y a pas 2 équipes avec le même effectif...

Ils sont passés à coté, ça arrive.

La France est passé à coté en 2002, ca arrive ph34r.gif
SkyPars
Citation (Picollo @ 13/06/2014 22:54) *
La Une de As siouplé wub.gif

Humilacion mondial!
Sneijder
Trou de balle de Rolit avant le matche :

(Petit trou de balle de l'ESC Clermont)

Trou de balle de Rolit après le matche :

(après s'être fait astiquer l'anus 5 fois)
DelSpooner
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
NumeroStar
Diego Costa est titulaire malgré son manque de condition car deal " si tu prends la nationalité espagnole, tu seras titulaire toute la coupe du monde quoi qu'il arrive".
Torres présent à la Coupe du Monde au vu de sa dernière saison... et qui joue à la place de david villa qui était l'attaquant le plus affûté en amical.
Fabregas.

Sinon, les 23 joueurs espagnols ont joué la ligue des champions cette année contre 7 aux Pays-Bas.
Liga s'est joué lors de la dernière journée+ finale LDC avec 2 espagnols + peu de nouvelles têtes jeunes dans le groupe

Citation (Thimax @ 13/06/2014 17:04) *
------van Persie--------Robben-------
------------------Sneijder--------------
------------de Jong-------Clasie-------
Blind--Indi--Vlaar--de Vrij--Janmaat
-------------Cillessen-----------------

La compo des Pays-Bas selon l'équipe, j'ai jamais particulièrement suivi cette sélection mais il me semble tout de même qu'on a à faire à une belle équipe en bois cette année edhelas.gif

Désolé de te quoter ph34r.gif tongue.gif

Citation
« Ces six dernières années nous avons fait les choses bien, de manière sensationnelle même et nous avons mérité le droit à l’échec, explique le Merengue. Nous y allons avec l’idée de nous battre et de remporter une nouvelle fois le titre, mais nous sommes conscients qu’il y a 31 autres sélections qui veulent y parvenir et ce ne sera pas facile. » CASILLAS

Droit accepté par la planète foot lassé de l'interminable monopole ibérique.

Sinon, à priori soit: Brésil-Espagne en 1/8eme ou soit élimination. ibr.gif

Iaropolk14
Ils se font défoncer et ça ouvre certaines carences au grand jour mais ils peuvent aussi mener 2-0 à la mi-temps.
Si ils gagnent contre le Chili ça leur aura peut-être même servi.

Pas trop le goût de faire un semblant d'analyse c'est trop bon de voir des matchs comme ça wub.gif
VDVisBack
Je crois que j'avais pas vibré autant depuis très longtemps. Peut-etre Twente ph34r.gif Quel match absolument fantastique, le scénario -favorable- aidant à n'en pas douter.

J'avais pourtant émis de très gros doute sur la tactique de Van Gaal et on ne peut pas dire qu'elle ait été payante ce soir. Cette victoire repose sur deux seuls joueurs, et quels joueurs ! Le 5-3-2 nous a montrer toutes ses failles durant 20 minutes effroyables de la défense néerlandaise, le pire c'est que durant cette periode les espagnols n'étaient même pas dominants. Seulement les joueurs en question sont trop limités. Le trio de Vrij - Vlaar - Indi est trop lourd en plus d'être trop approximatifs dans leur placement. Heureusement que les espagnols n'ont pas su en profiter, surement trop sûrs d'eux. Après ce pénalty injustifié, les néerlandais ont tant bien que mal essayé de se bouger et de faire quelque chose. La lumière est venue d'une action très bizarre. Long ballon de Blind (jusqu'ici imprécis au possible) qui atterrit parfaitement dans la course de van Persie, qui d'une tête plongeante grandiose (le ralenti est extraordinaire) lob Casillas.
Coup de massue pour les espagnols, ce but intervient avant la mi-temps. Indiscutablement le tournant du match. Au retour du vestiaire Robben et van Persie ont sortis le grand jeu et ont à eux seuls mis à mal des espagnols terriblement apathiques. A partir de là, Robben est devenu injouable (j'avais jamais vu une telle domination d'un seul joueur depuis Zidane en 2006 franchement) et à permis aux Oranje d'alourdir la marque de façon significative.
Je pense réellement que les Pays-Bas ont une réussite incroyable, absolument tout leur réussissait. J'ai peur que cette victoire soit l'arbre qui cache la foret et que van Gaal s'obstine dans ce schéma qui contient trop de faiblesse. Outre la défense à trois abordés plus haut, j'ai trouvé les latéraux très mauvais. Blind met deux galettes magnifiques mais en dehors de ça, c'est trop faible, dans la lignée de ce qu'il montre à l'Ajax. Son pendant à droite montre les mêmes faiblesse, un jeu sans ballon faible et une lenteur rédhibitoire pour une latéral qui est censée jouer si haut sur le terrain. Le milieu rien à dire, de Jong à parfaitement colmaté les trous tandis que de Guzman a superbement tenu son role de joueur à tout faire. Wesley Sneijder ne doit pas jouer plus de 70 minutes par contre, il est capable de faire de grandes choses mais le physique n'est plus, van Gaal doit faire rentrer un Clasie ou un Fer à ce moment de chaque match. Devant, des génies qui avaient la réussite; injouables.

En revanche, j'ai réellement été choqué par le faiblesse espagnole, incapable d'imprimer le rythme comme il le font depuis 2008, je n'ai pas le souvenir d'une seule possession de leur part. Trop d'imprécision, un jeu sans ballon inexistant, des latéraux qui ne proposaient rien et un milieu incapable de prendre le dessus. Toutes les forces de l'Espagne donc.
Busquets-Alonso au milieu ça fait doublon, les deux jouent dans le même registre, il faudra trancher pour Del Bosque. Xavi incapable de mettre du rythme (la fin est proche pour lui malheureusement). Heureusement Iniesta à su porter l'Espagne durant les premieres minutes, mais seul difficile pour lui.
Derriere c'est vraiment le gros chantier, autrefois impassable la charnière à complètement explosé face aux assauts néerlandais. Piqué doit absolument sortir du XI au profit d'un joueur capable de prendre un adversaire à la course, Javi Martinez doit être ce joueur.
Au final l'Espagne à prit une grosse claque, surement la plus grosse claque de son histoire vu le contexte de ces dernieres saison, je doute qu'ils continuent comme ça. Ce résultat peut au final leur servir et servir de coup de fouet, à l'image de la défaite face à la Suisse en 2010 même si la prestation n'avait pas été la même.

Boulick
Mon analyse du match à la va vite
Picollo
neokill@h.gif neokill@h.gif
sharky
Je suis au US, décalage horaire dégueulasse, je n'ai pas vu le match ; quelqu'un aurait-il un lien pour le replay ? Merci d'avance.
Le Trépied
Javi Martinez est bien "lourd" aussi.
Sneijder
Citation
Mon analyse du match à la va vite

Excellente synthèse. Voici mon résumé du match, une analyse tactique de haute volée :

Le Trépied
neokill@h.gif
Vasco
Citation (Sneijder @ 13/06/2014 23:45) *

Juste pour résumé...
Sarconzie
Citation (Sneijder @ 13/06/2014 23:45) *

Bonjour mesdames ©
Varino
Vous pensez que Del Bosque aura les burnes de mettre Casillas sur le banc? Et la charniere centrale, on y touche?
Sneijder
Citation (hajduk @ 13/06/2014 23:37) *
Je crois que j'avais pas vibré autant depuis très longtemps. Peut-etre Twente ph34r.gif Quel match absolument fantastique, le scénario -favorable- aidant à n'en pas douter.

J'avais pourtant émis de très gros doute sur la tactique de Van Gaal et on ne peut pas dire qu'elle ait été payante ce soir. Cette victoire repose sur deux seuls joueurs, et quels joueurs ! Le 5-3-2 nous a montrer toutes ses failles durant 20 minutes effroyables de la défense néerlandaise, le pire c'est que durant cette periode les espagnols n'étaient même pas dominants. Seulement les joueurs en question sont trop limités. Le trio de Vrij - Vlaar - Indi est trop lourd en plus d'être trop approximatifs dans leur placement. Heureusement que les espagnols n'ont pas su en profiter, surement trop sûrs d'eux. Après ce pénalty injustifié, les néerlandais ont tant bien que mal essayé de se bouger et de faire quelque chose. La lumière est venue d'une action très bizarre. Long ballon de Blind (jusqu'ici imprécis au possible) qui atterrit parfaitement dans la course de van Persie, qui d'une tête plongeante grandiose (le ralenti est extraordinaire) lob Casillas.
Coup de massue pour les espagnols, ce but intervient avant la mi-temps. Indiscutablement le tournant du match. Au retour du vestiaire Robben et van Persie ont sortis le grand jeu et ont à eux seuls mis à mal des espagnols terriblement apathiques. A partir de là, Robben est devenu injouable (j'avais jamais vu une telle domination d'un seul joueur depuis Zidane en 2006 franchement) et à permis aux Oranje d'alourdir la marque de façon significative.
Je pense réellement que les Pays-Bas ont une réussite incroyable, absolument tout leur réussissait. J'ai peur que cette victoire soit l'arbre qui cache la foret et que van Gaal s'obstine dans ce schéma qui contient trop de faiblesse. Outre la défense à trois abordés plus haut, j'ai trouvé les latéraux très mauvais. Blind met deux galettes magnifiques mais en dehors de ça, c'est trop faible, dans la lignée de ce qu'il montre à l'Ajax. Son pendant à droite montre les mêmes faiblesse, un jeu sans ballon faible et une lenteur rédhibitoire pour une latéral qui est censée jouer si haut sur le terrain. Le milieu rien à dire, de Jong à parfaitement colmaté les trous tandis que de Guzman a superbement tenu son role de joueur à tout faire. Wesley Sneijder ne doit pas jouer plus de 70 minutes par contre, il est capable de faire de grandes choses mais le physique n'est plus, van Gaal doit faire rentrer un Clasie ou un Fer à ce moment de chaque match. Devant, des génies qui avaient la réussite; injouables.

Merci pour l'analyse, aussi bonne que celle de Brésil - Croatie.

Une bonne branlée, une magnifique surprise, infiniment plus jouissive que le 6-1 face à la Corée du Sud (1998), plus savoureuse que le 6-1 contre la Yougoslavie (2000), et encore meilleure que le 4-1 contre la France (2008).

Tu exagères un peu la réussite des Pays-Bas, car malgré un très mauvais passage en première mi-temps (je dirais de la 10ème à la 30ème minute approximativement), le score final aurait pu être bien plus lourd (penalty encore plus ridicule que celui d'hier, barre transversale sur la superbe reprise surpuissante de Van Persie, occasion énorme vendangée par Sneijder, et d'autres occasions très nettes lorsque les néerlandais ont déroulé en fin de match) Ce sont d'ailleurs les spécialistes mondiaux pour dérouler lorsque tout va dans leur sens et pour réaliser chacun leur festival, mais ils se montrent en général assez friables mentalement lorsqu'ils sont dans le dur (ce qui n'a pas été le cas ce soir, malgré l'ouverture du score espagnole).

Van Gaal avait sorti ce 5-3-2 de son chapeau face au Ghana en amical (victoire 1-0 mais match médiocre), et il s'en était déclaré très satisfait après le match. Visiblement ils l'ont encore bien bossé entretemps. Ce n'est pas la panacée, mais ce système offre plusieurs avantages :

-Cette équipe ne dispose pas des moyens et des joueurs pour avoir l'emprise sur le jeu et pour évoluer dans un système plus ambitieux et offensif (4-3-3 par exemple)
-Les trois meilleurs joueurs se trouvent ainsi bien positionnés pour faire la décision dans la zone de vérité
-Le trio De Jong - Guzman - Sneijder constitue sans doute le meilleur milieu possible
-A trois derrière, les "redoutables" De Vrij - Vlaar - Martins Indi (au passage, j'ai été surpris par Vlaar, pas mauvais du tout ce soir) ont plus de facilité à compenser et couvrir mutuellement leurs erreurs et leurs insuffisances

Je pense qu'il est très possible que Van Gaal utilise d'autres systèmes face au Chili et à l'Australie.
Panenka

Quel pied putain kratos77.gif

J'avais revêtu mon bon vieux maillot oranje pour l'occasion et j'ai bondi comme un fou. wub.gif

Après on a retrouvé des neerlandais tellement clichés, les mecs une fois vainqueurs se voyaient déjà trop beaux, ça bouffait le ballon sur certaines occases...
Y aurait pu avoir 8-1, cette violence.
Des Oranje bien plus agressifs face à des espagnols amorphes, sans jus et sans jeu. Je ne les ai absolument pas reconnus.
Et puis "San Iker" ohmy.gif

Je ne sais pas si l'Espagne est déjà dans la merde, mais les Pays Bas ont fait un gros pas vers la qualif notamment grâce à ce goal average.
Parce que si Chili, Espagne et Hollande prennent 6 points ça peut compter...

Jekill
Citation (Panenka @ 14/06/2014 00:28) *
Après on a retrouvé des neerlandais tellement clichés, les mecs une fois vainqueurs se voyaient déjà trop beaux, ça bouffait le ballon sur certaines occases...
..

Citation
«Robin van Persie, quelle est votre première impression après cette victoire contre l’Espagne?

C'était un match fou. On a marqué notre premier but au moment parfait, juste avant la mi-temps. Après, il fallait continuer, c'est ce qu'on s'est dit à la mi-temps. Quand on a marqué le but du 2-1, c'était encore un meilleur moment, on ne s'est pas arrêté. On aurait pu leur en mettre cinq... Ah oui, on leur en a mis cinq, mais on aurait pu en mettre six, sept, huit... Bravo au staff et au groupe pour tout le travail effectué depuis quelques semaines. Quand on voit comment les choses ont abouti aujourd'hui, on peut être très content.

Ces insolents quand même neokill@h.gif neokill@h.gif
Hiso
Quel enculé neokill@h.gif neokill@h.gif
Thimax
Citation (NumeroStar @ 13/06/2014 23:23) *
Désolé de te quoter ph34r.gif tongue.gif

ça n'en reste pas moins une équipe avec une défense inexpérimenté, portée certes par un duo Robben/Van Persie énorme et avantagé par une équipe espganole fébrile comme jamais (les pertes de balle en deuxième mi-temps mellow.gif ) La boulette de San Iker n'ayant pas aidé non plus.
Je vais éviter de parler de l'arbitrage car le 3ème but hollandais est tout aussi irrégulier que le pénalty espagnol en 1ère...

Bref, comme à leur habitude les Oranje font les malins en phase de poule pour finalement se faire éliminer par un adversaire supposé moins fort en huitièmes, j'ai confiance en eux smoke2.gif :russie2008:
eezer
Citation
On aurait pu leur en mettre cinq... Ah oui, on leur en a mis cinq, mais on aurait pu en mettre six, sept, huit...

neokill@h.gif cette violence
Le Trépied
Citation (Thimax @ 14/06/2014 01:26) *
Je vais éviter de parler de l'arbitrage car le 3ème but hollandais est tout aussi irrégulier que le pénalty espagnol en 1ère...

Mouais.
yobdur
Quoiqu'il leurs arrivent par la suite, merci aux Pays-Bas.

Assister au remake de la dernière finale en 3eme match de la compétition est déjà hautement improbable, mais ce scenario...

A 1/0 (je n'ai pas regardé) mais la cote des Oranjes ne devais pas être bien haute. L’égalisation de RVP laissait envisager une belle seconde période, ce fut au delà de toute commue mesure.

Merci à eux de nous avoir rappelés pourquoi la Coupe du Monde est au dessus de toute autre compétition.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.