Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDM] Groupe B
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Le Trépied

Espagne, Vainqueur en 2010

Les 23 espagnols :
Gardiens: Casillas (Real Madrid), Reina (Nápoles), De Gea (Manchester United)
Défenseurs: Azpilicueta (Chelsea), Jordi Alba (Barça), Piqué (Barça), Sergio Ramos (Real Madrid), Juanfran (Atlético de Madrid), Albiol (Nápoles).
Milieux: Xavi (Barça), Iniesta (Barça), Busquets (Barça), Cazorla (Arsenal), Silva (Manchester City), Cesc (Barça), Mata (Manchester United), Xabi Alonso (Real Madrid), Koke (Atlético de Madrid), Pedro (Barça), Javi Martínez (Bayern)
Attaquants: Diego Costa (Atlético de Madrid), Villa (Atlético de Madrid), Torres (Chelsea)

Souvenir marquant :
Le but d'Iniesta en 2010 qui offre sa première coupe du monde à l'Espagne
https://www.youtube.com/watch?v=1gqHaEtHHH4

Pays-Bas, finaliste en 1974, 1978 et 2010

Les 23 néerlandais :
Gardiens: Jasper Cillessen (Ajax), Tim Krul (Newcaste United/ENG), Michel Vorm (Swansea City/ENG).
Défenseurs: Daley Blind (Ajax), Daryl Janmaat (Feyenoord), Terence Kongolo (Feyenoord), Bruno Martins Indi (Feyenoord), Joël Veltman (Ajax), Paul Verhaegh (FC Augsburg/GER), Ron Vlaar (Aston Villa/GER), Stefan de Vrij (Feyenoord)
Milieux de terrain: Jordy Clasie (Feyenoord), Leroy Fer (Norwich City/ENG), Jonathan De Guzman (Swansea City/ENG), Nigel de Jong (AC Milan/ITA), Wesley Sneijder (Galatasaray/TUR), Georginio Wijnaldum (PSV)
Attaquants: Memphis Depay (PSV), Klaas-Jan Huntelaar (Schalke 04/GER), Dirk Kuijt (Fenerbahçe/TUR), Jeremain Lens (Dinamo Kiev/UKR), Robin van Persie (Manchester United/ENG), Arjen Robben (Bayern München/GER)

Souvenir marquant :
Cruyff en 1974 qui qualifie son équipe pour la finale face au Brésil
https://www.youtube.com/watch?v=FCU1uExiplo
Le but de Bergkamp en 98 en quart face à l'Argentine en fin de match avec un commentateur qui s'arrache la voix
https://www.youtube.com/watch?v=XsZkCFoqSBs

Chili, Troisième en 1962

Les 23 chiliens :
Gardiens: Claudio Bravo (Real Sociedad-ESP), Johnny Herrera (Universidad de Chile) y Cristopher Toselli (Universidad Católica).
Defenseurs: Gary Medel (Cardiff City-GBR), José Rojas (Universidad de Chile), Eugenio Mena (Santos-BRA),Gonzalo Jara (Nottingham Forest-GBR), Miiko Albornoz (Malmoe-SUE), Mauricio Isla (Juventus-ITA).
Milieux: Arturo Vidal (Juventus-ITA), Marcello Díaz (Basilea-SUI), Francisco Silva (Osasuna-ESP), Felipe Gutiérrez (Twente-NED), Pedro Fuenzalida (Colo Colo), Carlos Carmona (Atalanta-ITA), Charles Aranguiz (Internacional-BRA).
Attaquants: Alexis Sánchez (Barcelone-ESP), Eduardo Vargas (Valencia-ESP), Jorge Valdivia (Palmeiras-BRA), Mauricio Pinilla (Cagliari-ITA), Esteban Paredes (Colo Colo) y Fabián Orellana (Celta Vigo-ESP),Jean Beausejour (Wigan-GBR)

Souvenir marquant :
Chili-URSS 2-1 quart 1962
https://www.youtube.com/watch?v=_IZ3h_Hu9jo

Australie, 8e de finaliste en 2006

Les 23 australiens :
Gardiens: Mat Ryan (Bruges/BEL), Mitchell Langerak (Borussia Dortmund/GER), Eugene Galekovic (Adelaide United).
Défenseurs: Ivan Franjic (Brisbane Roar), Jason Davidson (Heracles Almelo/NED), Matthew Spiranovic (Western Sydney Wanderers), Bailey Wright (Preston North End/ENG), Alex Wilkinson (Jeonbuk Motors/KOR), Ryan McGowan (Shandong Luneng/CHN)
Milieux de terrain: Mile Jedinak (Crystal Palace/ENG), Mark Milligan (Melbourne Victory), James Holland (Austria Vienna/AUT), Massimo Luongo (Swindon Town/ENG), Oliver Bozanic (Luzern/SUI), Matt McKay (Brisbane Roar), Mark Bresciano (Al-Gharafa/QAT)
Attaquants: Tim Cahill (New York Red Bulls/USA), Dario Vidosic (Sion/SUI), Tommy Oar (FC Utrecht/NED), James Troisi (Melbourne Victory), Ben Halloran (Fortuna Düsseldorf/GER), Adam Taggart (Newcastle Jets), Mathew Leckie (FSV Francfort/GER)

Souvenir marquant :
Le doublé de Cahill et le but d'Aloisi en fin de match face au Japon en 2006 qui offre sa première victoire en CDM aux Kangourous
https://www.youtube.com/watch?v=Xo4N-RfvCTw

Programme

13 juin : Espagne - Pays-Bas à Salvador de Bahia 21h00 TF1, BeInsports
13/14 juin : Chili - Australie à Cuiaba 00h00 TF1 BeInsports

18 juin : Australie - Pays-Bas à Porto Alegre 18h00 BeInsports
18 juin : Espagne - Chili à 21h00 TF1 BeInsports

23 juin : Australie - Espagne à Curitiba 18h00 BeInsports
23 juin : Pays-Bas - Chili à São Paulo 18h00 BeInsports
Sneijder
Beau boulot, merci pour le topic.

Louis Van Gaal annoncera une liste de 30 joueurs ce mardi 13 mai.
Homer
Citation
Diego Costa dans les 30

Diego Costa fait partie de la liste espagnole pour le Mondial. L'attaquant de l'Atlético Madrid, qui a décidé l'an dernier de porter le maillot de la Roja alors qu'il est né au Brésil, est intégré à une liste de trente éléments communiquée par Vicente Del Bosque. Alvaro Arbeloa et Isco, les deux joueurs du Real Madrid, n'y sont pas, comme Roberto Soldado (Tottenham).

Gardiens : Iker Casillas (Real Madrid), Pepe Reina (Naples/ITA), David De Gea (Manchester United/ANG)

Défenseurs : Sergio Ramos (Real Madrid), Gerard Piqué (FC Barcelone), Raul Albiol (Naples/ITA), Javi Martinez (Bayern Munich/ALL), Juanfran (Atlético Madrid), Jordi Alba (FC Barcelone), Daniel Carvajal (Real Madrid), Cesar Azpilicueta (Chelsea), Alberto Moreno (FC Séville).

Milieux de terrain : Xavi (FC Barcelone), Xabi Alonso (Real Madrid), Andres Iniesta (FC Barcelone), Koke (Atlético Madrid), Sergio Busquets (FC Barcelone), Santi Cazorla (Arsenal), Ander Iturraspe (Athletic Bilbao). Cesc Fabregas (FC Barcelone), Thiago Alcantara (Bayern Munich/ALL), Juan Mata (Manchester United/ANG), David Silva (Manchester City/ANG)

Attaquants : Pedro (FC Barcelone), Jesus Navas (Manchester City/ANG), Diego Costa (Atlético Madrid), David Villa (Atlético Madrid), Fernando Torres (Chelsea/ANG), Alvaro Negredo (Manchester City/ANG), Fernando Llorente (Juventus/ITA).

equipefr.png
Philo
Grosse surprise l'absence d'Arbeloa quand même. Enfin, content de voir Carvajal wub.gif
Le Trépied
Il a pris sa place au Real, c'est un peu normal.
becker19
Quelle equipe encore l'Espagne qui est encore la favorite de ce mondial knahos.gif
Rolit
Citation (Philo @ 13/05/2014 13:39) *
Grosse surprise l'absence d'Arbeloa quand même. Enfin, content de voir Carvajal wub.gif

Ah merde. Je l'aime bien ce clochard d'Arbeloa malgré son niveau de gitan. C'est relativement étonnant de la part de Del Bosque qui aime bien s'appuyer sur des joueurs expérimentés.

A part ça, Torres dans les 30...C'est bien, félicitations. Tu pourras l'ajouter à ton palmarès.

Citation (becker19 @ 13/05/2014 14:20) *
Quelle equipe encore l'Espagne qui est encore la favorite de ce mondial knahos.gif

T'es fou, laisse le Brésil, Argentine et Allemagne en favoris.
Rod14
Citation (Rolit @ 13/05/2014 14:44) *
Ah merde. Je l'aime bien ce clochard d'Arbeloa malgré son niveau de gitan. C'est relativement étonnant de la part de Del Bosque qui aime bien s'appuyer sur des joueurs expérimentés.

A part ça, Torres dans les 30...C'est bien, félicitations. Tu pourras l'ajouter à ton palmarès.

Moi aussi je voulais Arbeola mais pour d'autres raisons.
A droite Azpi?

Sinon tu les sens comment?
Rolit
Je sais pas.

Je voulais que l'Atletico soit champion en Espagne mais vu comment les Barcelonais sont motivés, je me dis que s'ils arrivent à être champions ça peut que les surmotiver pour la CDM.

A part ça, je vois pas aucune surprise sur leur niveau de jeu et ça risque encore de manquer de prise de risque et d'adrénaline. J'attends de voir Diego Costa qui sera très certainement titulaire mais qui n'a aucun repère avec cette équipe.

Après, quand tu vois le 11 aligné, ça reste impressionnant.

Et concernant Arbeloa, s'il a toujours été naze techniquement, le mec a toujours fait le taf défensivement avec la Roja.
Rod14
Citation (Rolit @ 13/05/2014 14:50) *
Je sais pas.

Je voulais que l'Atletico soit champion en Espagne mais vu comment les Barcelonais sont motivés, je me dis que s'ils arrivent à être champions ça peut que les surmotiver pour la CDM.

Qu'est ce qui te fait dire ça, des déclarations?

Parce que niveau résultats, on reste sur un nul à Elche, un Nul au Nou Camp, une défaite à Grenade, une défaite face au Réal et une défaite vs l'Atletico durant les 7 derniers matchs toutes compétitions confondues, honteux pour un tel club.

Pour moi c'est un miracle qu'ils soient encore dans la course au titre.

Rolit
Oui mais justement. Ils avaient complètement lâcher l'affaire mais entre l'Atletico qui ne sait plus gagner et le Real qui a complètement abandonné le championnat pour se consacrer uniquement sur la finale de LDC, ils sont revenus dans la course.

Et oui, il y'a eu des déclarations de mecs comme Piqué, Iniesta ou autres qui te disent que ça les motive à nouveau.

Le problème de ce groupe est qu'ils ont tout gagné. Donc il n'y'a plus de stress et beaucoup moins de passion. Logique.

Ils ont largement le niveau pour remporter le Mondial mais ça va être compliqué. Défensivement Puyol manque cruellement. Xavi n'a plus du tout la même activité et il n'existe pas de réel n°9. En gros, 3 postes clés qui risquent de manquer à l'appel.

Mais bon, quand t'as un magicien comme Iniesta et un escroc comme Torres (s'il y va) tu te dis que tout est possible..

Babou1
Villa Torres neokill@h.gif
Ca reste mon favori aussi l’Espagne sur les effectifs.

Sinon Alberto Moreno y’a une hype de fou sur lui, je l’ai trouvé nul pour l’instant.
Rolit
Non mais c'est ça. Villa - Torres c'était dingue en 2008 mais on est en 2014 et aucun joueur n'a repris la relève.

Villa peut toujours dépanner vu comment il connait parfaitement le jeu de la Roja et il est assez ménagé par son temps de jeu cette année.

Il ne faut pas oublier que c'est une compétition de fin de saison et la condition physique jouera forcément un rôle déterminant. Et pour ça, avoir Villa et Torres qui ont squatté pas mal le banc pour X ou Y raisons ça peut être intéressant.

Je reste très sceptique sur Diego Costa. Je ne le trouve pas forcément intéressant pour la sélection espagnole et il sera complètement cuit.
becker19
Citation (Rolit @ 13/05/2014 14:45) *
T'es fou, laisse le Brésil, Argentine et Allemagne en favoris.

Si c'est le coeur qui parle me concernant, c'est la france ou l'algerie que je souhaite une victoire biggrin.gif ! Je ne veux pas d'une victoire de l'allemagne, l'italie ou l'espagne en coupe du monde.

J'accepte volontier une victoire de l'Argentine ou encore les pays bas, les bataves qui doivent etre la nation la plus malheureuse de l'histoire de la coupe du monde ! Si j'etais hollandais, j'aurais trop mal au cul de savoir qu'on ait perdu 3 finales de coupe du monde cry.gif
Rolit
Ah non mais de manière générale, quand t'entends tous les favoris pour le Mondial, on oublie l'Espagne aujourd'hui.

D'ailleurs, on les oublie parce que le Barça va mal. Et pour tout le monde : Espagne = Barcelone.

J'ai quand même l'impression que les gens oublient aussi que l'Espagne a gagné le dernier Euro en marchant avec une victoire 4-0. Tant mieux en fait, c'est pas plus mal.
becker19
Citation (Rolit @ 13/05/2014 15:32) *
Ah non mais de manière générale, quand t'entends tous les favoris pour le Mondial, on oublie l'Espagne aujourd'hui.

D'ailleurs, on les oublie parce que le Barça va mal. Et pour tout le monde : Espagne = Barcelone.

J'ai quand même l'impression que les gens oublient aussi que l'Espagne a gagné le dernier Euro en marchant avec une victoire 4-0. Tant mieux en fait, c'est pas plus mal.

Tout à fait, l'Espagne reste toujours un tres gros prentendant au titre ! Meme si beaucoup de gens se lassent de l'hegemonie espagnole sur le foot européen et mondial de ces dernieres années !

Ils se lassent de leur style de jeu à base de conservation de balle... popcorn.gif
Kaionedirection
J'ai vraiment pas l'impression que l'Espagne soit oublié. Le statut de favori de l'Espagne s'impose tellement comme une évidence qu'il n'y a pas grand chose à dire à son sujet.
Après oui on parle beaucoup du Brésil, normal puisqu'il s'agit du pays organisateur.
Ozzy Ryss
Citation (Rolit @ 13/05/2014 15:32) *

La raclée en Coupe des Confédérations face au Brésil a fait son effet également (compétition en bois, je sais).
Rolit
Oui oui match amical.
Comme en 2009 où il se font sortir par les USA.

Et comme l'année avant l'Euro 2012 où ils se sont pris 2 fois 4-0 contre le Portugal et l'Argentine de mémoire.

Bref, ça risque d'être compliqué car on arrive sur une génération en fin de cycle pour les titulaires en place.
yo_yo
Citation (Rolit @ 13/05/2014 16:49) *
Oui oui match amical.
Comme en 2009 où il se font sortir par les USA.

Et comme l'année avant l'Euro 2012 où ils se sont pris 2 fois 4-0 contre le Portugal et l'Argentine de mémoire.

Bref, ça risque d'être compliqué car on arrive sur une génération en fin de cycle pour les titulaires en place.

Vous partez grands favoris cette fois-ci, faut pas déconner.
Rolit
Vraiment pas l'impression que j'ai, surtout niveau médias.

Logiquement, heureusement qu'en tant que champion en titre on est favoris mais ça s'arrête là.

On reste tout de même moins favoris qu'en 2010 et à juste titre.
yo_yo
Tututut vous êtes grandissimes favoris, qui il y a d'autre ?

Allemagne, Pays-Bas même Bresil ont des énormes manques, ça va être une ballade de santé.

IZI comme dirait l'autre
Le Trépied
Vous oubliez la France.
Houdini
Pays Bas j'y crois pas du tout. Trop de manques, partout.
Le Trépied
Pour moi il y a l'Espagne, l'Allemagne, Brésil Argentine et des équipes comme l'Italie, la France, l'Uruguay et le Portugal en gros outsiders.
yo_yo
L'Espagne c'est les 3/4 des finalistes de coupe d'Europe cette année soyons sérieux.
Rolit
Citation (yo_yo @ 13/05/2014 17:00) *

Allemagne, Pays-Bas même Bresil ont des énormes manques, ça va être une ballade de santé.

IZI comme dirait l'autre

Gros manque en défense pour l'Espagne. Piqué est complètement à l'ouest mais j'espère qu'il saura retrouver son niveau sur une compétition.
Par contre, je me fais aucun soucis pour Casillas.

Au milieu ça risque d'atteindre ses limites si Del Bosque continue de jouer avec Xavi - Xabi Alonso dans l'axe. C'est toujours aussi beau sur le papier mais bon, ça commence à être compliqué pour eux.

Et devant, c'est pas très glorieux. Torres-Villa out, Llorente n'a pas le niveau, Negredo non plus. Et pour Costa, je le sens pas forcément non plus pour les raisons évoquées plus haut.

En gros, je mise tout sur Iniesta wub.gif wub.gif wub.gif
soT71
Portugal neokill@h.gif
Le Trépied
Citation (Rolit @ 13/05/2014 17:27) *
Gros manque en défense pour l'Espagne.

Vous avez quand même le meilleur défenseur du monde avec Ramos.
Ramos-Piqué c'est bien meilleur à mes yeux que Silva-Luiz, Mertesacker-Hummels ou Garay-Campagnaro ( neokill@h.gif)
Rolit
Ah oui j'oubliais aussi le fait que Fabregas risque d'être en pointe de l'attaque.

Citation (Le Trépied @ 13/05/2014 17:30) *
Ramos-Piqué c'est bien meilleur à mes yeux que Silva-Luiz, Mertesacker-Hummels ou Garay-Campagnaro ( neokill@h.gif)

Oui. Et je suis d'accord aussi avec yo_yo.

Evidemment que c'est au-dessus de tout le monde mais les mecs ont déjà tout gagner en commençant leur génération en 2006. 8 ans, ça commence à faire beaucoup pour une seule et même équipe sans beaucoup de changements majeurs.
Le Trépied
Pas faux.
Mais c'est pas non plus comme la France de 2002 ou l'Italie de 2010, t'as pas non plus la moitié des titulaires qui ont plus de 30 ans.
Ramos 28 ans, Piqué 27, Carvjal 22 ans, J.Alba 25 ans, Azpi 24 ans, Busquets 25 ans, Iniesta 30 ans, Mata 26, Pedro 26, D Costa 28. Et derrière il y a un vivier que des grosses équipes sur la fin n'avaient pas forcément. Faut voir ce qu'en fera D.Bosque.

Je ne vois pas non plus l'Espagne gagner mais je les voit bien en demi.
En 2012 je me disais qu'ils allaient se casser la gueule façon France2002, qu'ils n'avaient plus faim et à l'arrivée ils jouent sans attaquant, en marchant et foutent 4-0 à l'Italie en finale.
Babou1
Citation (Junior @ 13/05/2014 17:29) *
Portugal neokill@h.gif

Beaucoup beaucoup d’incertitudes, surtout sur Bruno Alves et Nani, s’ils sont a leur niveau ca vise le top 4 avec un joueur comme Ronaldo.
Reste le (gros) probleme du 9 mais cette fois ci le probleme du milieu def est reglé avec William Carvalho wub.gif

Citation (Rolit @ 13/05/2014 17:32) *
Ah oui j'oubliais aussi le fait que Fabregas risque d'être en pointe de l'attaque.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif vahid.gif
Le Cyclone
Citation (yo_yo @ 13/05/2014 17:00) *

IZI comme dirait l'autre

Pour moi aussi, l'Espagne a le plus bel effectif sur le papier mais il faut voir dans quel état de fraicheur physique et mentale, les joueurs vont arriver. D'autant plus que c'est une équipe qui a déjà tout gagné (et plusieurs fois en plus) et il leur manquera peut-être ce petit plus même si je ne demande qu'à me tromper pour qu'Iniesta ait enfin son Ballon d'Or.
Par contre, je trouve qu'ils sont clairement sous-estimés quand je vois les cotes pour la victoire finale :
- Brésil : 3,75
- Argentine : 5
- Allemagne : 6
- Espagne : 7,5
- Belgique : 14
- France : 18
- Colombie, Italie, Pays-Bas, Uruguay : 20
- Angleterre, Portugal : 25
Babou1
Tres sous coté.
L’argentine je comprendrai jamais aussi. mellow.gif
La France surcotée également.
Le Trépied
Citation (Babou1 @ 13/05/2014 17:48) *
Tres sous coté.
L’argentine je comprendrai jamais aussi. mellow.gif
La France surcotée également.

Peut être par rapport à l'Italie mais sinon ça me choque moins que les belges.
Rolit
Oui oui très sous côté mais tant mieux
Babou1
Citation (Le Trépied @ 13/05/2014 17:50) *
Peut être par rapport à l'Italie mais sinon ça me choque moins que les belges.

En terme d’effectif la Belgique EXPLOSE la France.
Sur les éliminatoires aussi, moi je les trouve a leur place.
Angleterre et Portugal sous cotées, et largement devant la France pour moi.

Citation (Rolit @ 13/05/2014 17:51) *
Oui oui très sous côté mais tant mieux

J'ai mis 100 balles deja.
Rolit
T'es dans le vrai kratos77.gif
Le Trépied
Citation (Babou1 @ 13/05/2014 17:53) *
En terme d’effectif la Belgique EXPLOSE la France.

Mouais ça se vaut je trouve.
A part Kompany et Hazard ils n'ont que deux top players, comme nous avec Ribéry/Benzema. Après le reste c'est à peu près pareil pour moi.
Jekill
Citation (Le Trépied @ 13/05/2014 17:30) *

Je préférais Le trépied d'avant qui connaissait rien au foot sad.gif
Le Trépied
Qui a dit que je connaissais un truc ?
T'as vu la charge que j'ai mis aux belges !
Houdini
Citation
Espagne, Allemagne et Brésil se détachent clairement du lot je trouve. Aussi bien au niveau de l'expérience de groupe que du niveau intrinsèque.

Pour le reste c'est sur la même ligne des équipes qui peuvent réussir un coup selon le tirage.

Babou1
Citation (Le Trépied @ 13/05/2014 17:55) *
Mouais ça se vaut je trouve.
A part Kompany et Hazard ils n'ont que deux top players, comme nous avec Ribéry/Benzema. Après le reste c'est à peu près pareil pour moi.

Quand tu te trimballes des Sakho/Koscielny/Sagna ou Debuchy/Evra/Cabaye/Matuidi/Valbuena ou Rémy dans ton onze type, c’est meme pas la peine jusqu’a aller checker les top players pour comparer ph34r.gif
Jekill
Citation (Le Trépied @ 13/05/2014 17:57) *
Qui a dit que je connaissais un truc ?
T'as vu la charge que j'ai mis aux belges !

neokill@h.gif

Citation (Babou1 @ 13/05/2014 17:58) *
Quand tu te trimballes des Sakho/Koscielny/Sagna ou Debuchy/Evra/Cabaye/Matuidi/Valbuena ou Rémy dans ton onze type, c’est meme pas la peine jusqu’a aller checker les top players pour comparer ph34r.gif

Ils vont vouloir jouer alors qu'ils sont pas encore completement rodé et nous on va bétonner c'est deja un gros avantage. Franchement un France-Belgique on les sort je pense.
Le Trépied
Citation (Babou1 @ 13/05/2014 17:58) *

C'est des bons joueurs.
Est-ce que Fellaini/Witsel c'est meilleur que Pogba/Matuidi ? Je sais pas, leurs latéraux c'est pas non plus des foudres de guerre. Et ils ont pas de 9 contrairement à nous. Giroud serait titulaire chez eux.

On les joue on les tape 1-0 tranquille sur notre seul tir cadré du match, un but de Sakho à la 65e. Terminé.

Faut pas les voir trop beaux, les belges c'est la Colombie de 94.
Babou1
Citation (Jekill @ 13/05/2014 18:01) *
Ils vont vouloir jouer alors qu'ils sont pas encore completement rodé et nous on va bétonner c'est deja un gros avantage pour nous. Franchement un France-Belgique on les sort je pense.

Ils vont rien jouer du tout avec leurs Hazard, Januzaj, De Bruyne, ils vont exploser devant et nous enculer. ph34r.gif
Surtout que derriere ils ont pas de la fiabilité partout mais bien plus que la France, meme pour bétonner (+ meilleur gardien).

Si on les joue ca va s'attendre sauf que eux ont plusieurs génies pour faire sauter le verrou sur le talent, nous on a Bilal qui croit qu'il fait un 2 buts ou 10 minutes tout seul.
Philo
Citation (Le Trépied @ 13/05/2014 18:01) *
C'est des bons joueurs.
Est-ce que Fellaini/Witsel c'est meilleur que Pogba/Matuidi ? Je sais pas, leurs latéraux c'est pas non plus des foudres de guerre. Et ils ont pas de 9 contrairement à nous. Giroud serait titulaire chez eux.

On les joue on les tape 1-0 tranquille sur notre seul tir cadré du match, un but de Sakho à la 65e. Terminé.

Faut pas les voir trop beaux, les belges c'est la Colombie de 94.

Ils ont Lukaku en pointe unsure.gif
Rod14
Citation (Babou1 @ 13/05/2014 17:53) *
J'ai mis 100 balles deja.

wub.gif

Mon petit Vita algérien.

La dernière fois que je t'ai vu t'emballer de la sorte c'était pour Manchester sur le terrain de l'OLYMPIAKOS.
Le Trépied
J'aimerai bien voir leur équipe type. Pour moi c'est à peu près le même niveau mais bon.

Citation (Philo @ 13/05/2014 18:06) *
Ils ont Lukaku en pointe unsure.gif

Lukaku neokill@h.gif
Nan je plaisante il est pas immonde mais Giroud n'a rien à lui envier pour l'instant. A part deux bonnes saisons avec WBA et Everton, je ne vois pas ce qu'il a fait d'extraordinaire.
Rod14
Citation (Le Trépied @ 13/05/2014 18:07) *
J'aimerai bien voir leur équipe type. Pour moi c'est à peu près le même niveau mais bon.

Lukaku neokill@h.gif
Nan je plaisante il est pas immonde mais Giroud n'a rien à lui envier.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.