Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Sarconzie
Citation (FuFax @ 14/02/2016 23:14) *
Plus je vois les excuses d'Aurier, plus il me fait pitié et de la peine. Pauvre crétin. sad.gif

C'est sûr que traiter les autres de carpettes et d'être obligé de la faire après, c'est terrible.
P.O.M.
Citation (Cara @ 14/02/2016 23:17) *
Si Nasser lui a parlé en français pendant 1h, on pourra pas dire que la sanction a été faible

Aurier vient de Sevran, il en a vu d'autres.
Kaionedirection
Citation (psgmat92i @ 14/02/2016 23:08) *

- Assieds toi, Serge
- Nasser, je voudrais m'excuser pour....
- Alors quel gout la chicha ?
Dagoberto
sur l'équipe 21:
Des joueurs cadres vnr contre Aurier et particulièrement Matuidi qui c'est fait chier à l’intégrer dans l'effectif.
Le PSG voudrait pas foutre le l'huile sur le feu. Sanction pour le principe, mis de coté quelques matchs et on oublie
Sarconzie
Citation (Dagoberto @ 14/02/2016 23:24) *
sur l'équipe 21:
Des joueurs cadres vnr contre Aurier et particulièrement Matuidi qui c'est fait chier à l’intégrer das l'effectif

C'est bien plus que 10 balles que tu remets dans la machine là neokill@h.gif
auteilvert
QUOTE (Kaionedirection @ 14/02/2016 23:20) *
- Assieds toi, Serge
- Nasser, je voudrais m'excuser pour....
- Alors quel gout la chicha ?

De toute façon le probleme c'est ni Nasser ni même Blanc, mais le reste du vestiaire. Un mec qui a tenu des propos comme ca t'as pas envie de lui passer la balle, ni envie de lui faire confiance.
skrubs
Citation (P.O.M. @ 14/02/2016 23:18) *
Aurier vient de Sevran, il en a vu d'autres.

laugh.gif
Moux
"Si vous regardez bien dans la vidéo, je suis en plein délire. Ce sont des questions auxquelles je ne fais même pas attention quand je réponds parce que c’est une application où il y a du monde, et c’est pour rigoler (...). Je suis énormément touché. Je n'ai pas grand-chose à dire à part m'excuser."
Dagoberto
Citation (Sarconzie @ 14/02/2016 23:26) *
C'est bien plus que 10 balles que tu remets dans la machine là neokill@h.gif

Matuidi aurait pas kiffé qu'il le cite pas dans ses gars sur sad.gif
skrubs
Citation (FuFax @ 14/02/2016 23:14) *
Plus je vois les excuses d'Aurier, plus il me fait pitié et de la peine. Pauvre crétin. sad.gif

Ouais enfin n'exagérons rien. Le mec s'excuse parce que c'est dans son intérêt de le faire. Point. Il n'en pense probablement pas un mot.
Kaionedirection
Citation (auteilvert @ 14/02/2016 23:27) *
De toute façon le probleme c'est ni Nasser ni même Blanc, mais le reste du vestiaire. Un mec qui a tenu des propos comme ca t'as pas envie de lui passer la balle, ni envie de lui faire confiance.

Evidemment.
Pour le club dans un mois ce serait certainement terminé, ils passeront à autre chose. Ils veulent avant tout des joueurs performant sur le terrain.
Le risque pour lui vient du reste de l'équipe. Comment ça sera perçu, s'ils finiront par laisse couler etc... Forcément s'il y a toujours un malaise avec des coéquipiers dans quelques mois, ça risque de devenir compliqué pour lui. Mais bon je pense quand même qu'un vestiaire de footballeur en a vu d'autres.

En tout cas, au médiocre Papus Camara de justifier son salaire maintenant.
Oyé Sapapaya
sur l'équipe 21:
Des joueurs cadres vnr contre Aurier et particulièrement Matuidi qui c'est fait chier à l’intégrer dans l'effectif.
Le PSG voudrait pas foutre le l'huile sur le feu. Sanction pour le principe, mis de coté quelques matchs et on oublie

Les mecs en parlent comme si il avait violé une meuf neokill@h.gif
john doe
Je comprends pas qu'il ne prenne pas la peine de mort cet enfoiré
Philo
sur l'équipe 21:

Ils sont déjà à la rue toute l'année sur les moeurs des vestiaires du PSG alors là rolleyes.gif
Dagoberto
Citation (Philo @ 14/02/2016 23:49) *
Ils sont déjà à la rue toute l'année sur les moeurs des vestiaires du PSG alors là rolleyes.gif

Ca vient de Dave Apadou (ou un truc comme ça, le paki quoi) et il disait que c'était pas un ressenti mais une info solide.

Source sur à la mercataupe quoi
Rjay
Citation (Dagoberto @ 14/02/2016 23:53) *
Ca vient de Dave Apadou (ou un truc comme ça, le paki quoi) et il disait que c'était pas un ressenti mais une info solide.

Source sur à la mercataupe quoi

Parle bien de mercataupe , il en a plein le dos des moqueries.
morad1980
Heureusement que le match arrive vite histoire de passer à autre chose.
Dagoberto
l'équipe qui fini toutes leurs émissions par la vidéo d'Aurier qui chante bonne nuit les sheguey. Ils l'avaient déjà fait juste avant avec leur JT neokill@h.gif
Miles
Citation (Rjay @ 14/02/2016 23:57) *
Parle bien de mercataupe , il en a plein le dos des moqueries.

laugh.gif laugh.gif
NumeroStar
C'est clair que c'est une faute professionnelle et qu'il est immature

Le con était en position idéale pour se faire revaloriser son contrat:

- départ de lavezzi: économies de salaires et indemnité inespérée
- vdw non renouvelé à son jour
- depuis 10 mois, en gros progrès et performant

Au lieu de cela, il est grillé pour longtemps et va se faire sanctionner financièrement directement et indirectement.

Maintenant, faut pas trop en faire. Je vois en lui une caricature d'un enfant wesh qui joue le rôle de caïd pour impressionner la galerie et être reconnu par ses pairs. Le reportage de cfc de la semaine dernière le démontre: c'est le gars qui ne jure que par Sevran avec le délire "enfant du ghetto qui sait se faire respecter"

Il y a quelques temps, on nous présentait Cavani comme le gars irrespectueux vis a vis du groupe, que dire d'aurier laugh.gif

J'imagine déjà 50 rumeurs de départ d'aurier chaque semaine dès le mois d'avril sur la base de ce fait

psgmat92i
Citation
Dans les coulisses des excuses de Serge Aurier

http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/vide...ier-755898.html

laugh.gif
Sarconzie
Citation (psgmat92i @ 15/02/2016 00:04) *
laugh.gif

Merde, Momo Bouhafsi rédacteur en chef adjoint.
NumeroStar

J'attends les analyses des physionomistes et psychiatres.
William-10
Citation (Sarconzie @ 15/02/2016 00:07) *
Merde, Momo Bouhafsi rédacteur en chef adjoint.

Incroyable le mec est rentré d'une vieille école de merde stagiaire à RMC, en 4 ans il est directeur adjoint mellow.gif
Grâce aux contacts qu'il s'est tissé un peu partout à mon avis. Et puis il s'exprime pas trop mal visiblement. Par contre il devrait arrêter de tweeter.
Sarconzie
Citation (William-10 @ 15/02/2016 00:12) *
Incroyable le mec est rentré d'une vieille école de merde stagiaire à RMC, en 4 ans il est directeur adjoint mellow.gif
Grâce aux contacts qu'il s'est tissé un peu partout à mon avis. Et puis il s'exprime pas trop mal visiblement. Par contre il devrait arrêter de tweeter.

Le mec c'est plus une langue râpeuse qu'il doit avoir, c'est carrément des verrues qu'il a dessus.
DelSpooner
Citation (Kaionedirection @ 14/02/2016 23:33) *
Evidemment.
Pour le club dans un mois ce serait certainement terminé, ils passeront à autre chose. Ils veulent avant tout des joueurs performant sur le terrain.
Le risque pour lui vient du reste de l'équipe. Comment ça sera perçu, s'ils finiront par laisse couler etc... Forcément s'il y a toujours un malaise avec des coéquipiers dans quelques mois, ça risque de devenir compliqué pour lui. Mais bon je pense quand même qu'un vestiaire de footballeur en a vu d'autres.

En tout cas, au médiocre Papus Camara de justifier son salaire maintenant.

Tu parles, au prochain but d'Aurier ils vont tous lui sauter dans les bras #Sagnol #Diabaté
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (NumeroStar @ 15/02/2016 00:01) *
C'est clair que c'est une faute professionnelle et qu'il est immature

Le con était en position idéale pour se faire revaloriser son contrat:

- départ de lavezzi: économies de salaires et indemnité inespérée
- vdw non renouvelé à son jour
- depuis 10 mois, en gros progrès et performant

Au lieu de cela, il est grillé pour longtemps et va se faire sanctionner financièrement directement et indirectement.

Maintenant, faut pas trop en faire. Je vois en lui une caricature d'un enfant wesh qui joue le rôle de caïd pour impressionner la galerie et être reconnu par ses pairs. Le reportage de cfc de la semaine dernière le démontre: c'est le gars qui ne jure que par Sevran avec le délire "enfant du ghetto qui sait se faire respecter"

Il y a quelques temps, on nous présentait Cavani comme le gars irrespectueux vis a vis du groupe, que dire d'aurier laugh.gif

J'imagine déjà 50 rumeurs de départ d'aurier chaque semaine dès le mois d'avril sur la base de ce fait

Déjà rien que le terme de "caïd" putain arrête de regarder Enquête Exclusive jeanlucpicard.gif

Et on peut tout dire sur ce qu'il a fait hier soir mais y'a rien de fou dans le reportage. Il va voir ses potes d'enfance, "gneugneu il fait le caïd". Ridicule putain. Parce qu'il gagne plus que ses potes il ne doit plus trainer qu'avec les familles bourgeois de Versailles ?
Sors de chez toi un peu, va voir ce qu'il y'a dehors.
NumeroStar
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 15/02/2016 00:18) *
Déjà rien que le terme de "caïd" putain arrête de regarder Enquête Exclusive jeanlucpicard.gif

Et on peut tout dire sur ce qu'il a fait hier soir mais y'a rien de fou dans le reportage. Il va voir ses potes d'enfance, "gneugneu il fait le caïd". Ridicule putain. Parce qu'il gagne plus que ses potes il ne doit plus trainer qu'avec les familles bourgeois de Versailles ?

Tu n'as pas du tout compris mon message et me fais dire ce que je n'ai pas dit.

J'ai dit que cette faute de communication était révélatrice d'un état d'esprit.

Perso, je pense qu'il mérite de rater 2 ou 3 matchs, pas plus.
FuFax
Moi j'avais trouvé ça très cool ce reportage justement. Le mec n'oublie pas d'ou il vient. Mais reste un idiot. ph34r.gif
Bab
"gneugneu il fait le caïd"

Comment doit-on le prononcer ? Je n'arrive à aucun résultat satisfaisant.
Hiso

mellow.gif
Biz Markie
neokill@h.gif
Sarconzie
Citation (Hiso @ 15/02/2016 01:00) *
mellow.gif

Et si c'était Sevran ? ©
Blablamabla
PSG-Chelsea 3-0.
Et on en parlera plus.
Sarconzie
Roustan en réponse à Apadoo sur le cas Aurier "C'est pas comme si c'était le type qui vendait des marrons devant le Camp des Loges" neokill@h.gif
Makenzyxzu
et dire que le pote d'Aurier s'est entraine avec la reserve de mai a juillet l'annee derniere..
P.O.M.
Citation (Makenzyxzu @ 15/02/2016 02:05) *
et dire que le pote d'Aurier s'est entraine avec la reserve de mai a juillet l'annee derniere..

Il a aussi insulté "l'institution" son pote ?
JCD
Citation (Sarconzie @ 15/02/2016 01:02) *
Et si c'était Sevran ? ©

neokill@h.gif neokill@h.gif
Za£e
Citation (Hiso @ 15/02/2016 01:00) *

mellow.gif

Qui est mort?

Alucard
Citation (Za£e @ 15/02/2016 02:23) *
Qui est mort?

Le Respect .
JoK-IdF
Parce qu'il gagne plus que ses potes il ne doit plus trainer qu'avec les familles bourgeois de Versailles ?

Parce qu'entre traîner dans une chambre et faire un périscope ou tu déglingue ton entraineur et des "collègues" en direct sur internet pendant ta chicha et fréquenter des familles de bourges de Versailles il y pas de milieu rolleyes.gif
Tu devrai toi aussi sortir un peu hein, c'est pas que cassos land ou les rally dehors.
La tristesse du mec, ça me rappelle Anelka qui revenait en Ferrari à la sortie du collège.
Crocop
Se faire passer un savon pendant plus d'une heure par Nasser qui s'essaye au français j'avoue c'est chaud, ce mal de crâne, normal qu'il soit fatigué le père Aurier. Sans rigoler Nasser a du le défoncer d'une force, toute la frustration accumulé par les casses couilles du foot français c'est comme si Nasser allait à la boxe en fin de journée, il a fait son cardio en costume et transpirait des chaussettes. Aurier ne sait plus où il habite, le club l'a vidé et jeté dans un uber taxi comme lors d'une sortie de boîte au matin, là il va dormir pendant 4 jours.
Nemeto
Putain mais fait la une des radios ce matin, avant la syrie, la politique francaise... neokill@h.gif neokill@h.gif

Cest moi ou ce monde est fou ? Serieux je ne comprends pas.
Crocop
Citation (Nemeto @ 15/02/2016 07:33) *
Putain mais fait la une des radios ce matin, avant la syrie, la politique francaise... neokill@h.gif neokill@h.gif

Cest moi ou ce monde est fou ? Serieux je ne comprends pas.

Le PSG écoeure tout le monde par sa puissance financière et sportive en France, sa stabilité retrouvée et sans remous agace alors quand une affaire comme celle-là sort c'est comme donner du pain a des cochons, les charognes, le buzz, le course aux clics tout le monde s'engouffre sans vergogne. Il manque juste un édito à contre-courant de Riolo ou Bruno Roger Petit pour boucler la boucle.

kratos77.gif
Dready14
Citation (morad1980 @ 14/02/2016 23:58) *
Heureusement que le match arrive vite histoire de passer à autre chose.

Et heureusement que c'est pas un match national, la conférence de presse aurait été sacrément pénible pour Blanc laugh.gif

Citation (Sarconzie @ 15/02/2016 01:02) *
Et si c'était Sevran ? ©

neokill@h.gif
Crocop
Guy Roux demande la prison pour Aurier source Europe1
Charly Gaul
Cette mascarade à chaque fois, ça en est même plus gerbant mais inquiétant, les chaînes infos ouvrent sur ça quoi.
Homer
50 pages en un week-end implosion du tibia.gif edhelas.gif
witchfinder
Qu'il revienne pour le match à Lyon svp kratos77.gif
noa
A écouter Bein il ne portera limite plus le maillot du Psg, "suspension jusqu'en mai" "les cadres (Silva et Ibra notamment) ne veulent plus de lui dans le groupe" huh.gif

Quel débile putain aka44.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.