Citation (Kirk @ 08/02/2015 15:26)

Ce n'était pas seulement 2 matchs sa suspension ?
Mon frère m'a parlé du derby vu que je l'ai raté, il m'a sorti texto : "non mais j'te jure, Penaldo avait le niveau d'Ezquerro sous Rijkaard."
Ça parle de Saul mais ce but de Tiago aussi.

Regardons le replay :
Je lis sur le net que Varane, Nacho, Coentrao ou Khedira se font critiquer mais qui est-ce qui les a sorti progressivement du groupe et du rythme de la compétition ? Qui est-ce qui a forcé avec les mêmes joueurs pour poursuivre sa "série record" et en cramer certains ? Faut pas se tromper de cible, surtout quand les problèmes défensifs sont aussi globaux.
Je n'ai vu qu'un résumé pour l'instant mais faut avouer que Varane parait incroyablement soft. On dirait Brian Scalabrine dans la raquette. Les vrais savent.
Sinon on ne s'en rend à peine compte car nous sommes en pleine Simeone Mania, mais c'était impensable de voir les colchoneros aligner 6 matchs sans défaite dans le derby. C'est un truc qui date des années 70, et puis on est une génération qui a vécu 14 années sans les voir remporter une seule victoire en Liga. Ils font un truc rare.
Le bilan de Carlo dans les gros matchs de Liga commence à être délicat.
Gros +1 sur toute la ligne.
Ancelotti a pris cher d'ailleurs. Son manque de rotations étaient déjà critiquées avant le match, mais après le match, c'est surtout son manque d'alternatives et de réponse à Simeone qui ont été critiqués.
Sur 6 derbys, il en a perdu 4 et a fait 2 matchs nuls

Le manque de rotations va couter très cher au Real: ils arrivent à un tournant de la saison avec Ramos, Pepe, James, Modric blessés, certains joueurs cramés (je pense notamment à Kroos voire à Ronaldo qui est un peu en dedans depuis Noel), les remplaçants à court de rythme (Varane, Cointreau, Illaramendi, Chicharito, Khedira) et le cas Bale, le gros perso.
C'est bientôt le Classico, si le Real perd, il passera 2e et potentiellement à 1 point du 3e. Donc attention.
J'avoue ne pas comprendre la gestion des milieux de terrain non plus

Carletto n'a pas compté sur Khedira de toute la saison, Illara étant le remplaçant direct de Kroos.
Au mercato d'hiver, ils achètent Lucas Silva.
Et là depuis la rentrée, il remet Khedira, qui partira gratuit en fin de saison.