Oyé Sapapaya
17/02/2015 11:07
Bande d’impie.
Ouais c'est bien un fils de pute.
J'aime bien les noirs mais pas dans nos équipes (par extension pays) car il ne font pas partie de notre peuple.
Ca va au dela du foot, pire que Blanc et Sagnol.
Je suis pas raciste, j'ai eu des joueurs noirs ©
S'il posait le problème du nombre de joueurs étrangers empêchant des jeunes italiens de percer au haut niveau, ça pourrait se discuter mais le "mais voir autant de joueurs de couleurs" est sans équivoque.
Comme disait De Gaulle, "la vieillesse est un naufrage".
Citation
Arrigo Sacchi est revenu sur l'ampleur prise par ses
propos tenus ce lundi et s'est défendu d'être raciste.
«J'ai été mal interprété, pouvez-vous réellement penser que je sois vraiment raciste?, a déclaré l'ancien technicien.
J'ai juste dit que j'avais vu une équipe avec quatre joueurs de couleurs. Mon histoire parle pour elle-même, j'ai toujours entraîné des équipes avec de grands joueurs de toutes les couleurs et j'en ai toujours recruté, que ce soit pour Milan ou le Real Madrid.»
La France doit être le pire pays de traîtres alors pour lui.
Verrattissimo
17/02/2015 18:08
sacchi il est faux Q comme son mecene silvio, quand il s'agit d'utiliser les gens font toujours les copains, puis derriere le dos sont des vrais racistes. Les discours sur les nationalisations sauvages c'est un processus a regulariser, mais les propos des sacchi sont a censurer (comme silvio d'hab)
filet-o-fish
18/02/2015 00:30
Il a raison, en plus ils savent même pas tirer les péno
Verrattissimo
18/02/2015 08:50
Citation (filet-o-fish @ 18/02/2015 00:30)

Il a raison, en plus ils savent même pas tirer les péno
c'est vrai, regarde comme ils ont gachis trezeguet
Nikos B.
18/02/2015 09:01
Vous êtes vraiment surpris que les ritals surtout les vieux soient raciste?
Verrattissimo
18/02/2015 09:21
Citation (nico @ 18/02/2015 09:01)

Vous êtes vraiment surpris que les ritals surtout les vieux soient raciste?
c'est vrai nico, t'as raison, je suis né en italie (pas rital), et les vieux ritals que je rencontre ici sont tres racistes
Oyé Sapapaya
21/02/2015 22:38
Parme

Cette équipe dans les années 90 était énorme, Asprilla, Brolin, Crespo, Bouffon, Zola...
D'Alessandro
21/02/2015 22:45
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/02/2015 22:38)

Parme

Cette équipe dans les années 90 était énorme, Asprilla, Brolin, Crespo, Bouffon, Zola...
Veron
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
22/02/2015 01:50
Putain j'imagine pas le bordel si Parme coule. 100 joueurs au chômage d'un coup
Verrattissimo
23/02/2015 11:27
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 22/02/2015 01:50)

Putain j'imagine pas le bordel si Parme coule. 100 joueurs au chômage d'un coup

precisement 230 contrats pro, parce qu' ils sont aussi proprietaires du nova gorica et ils ont des jeunes partout
walagain2
23/02/2015 11:50
Toute façon ils sont plus payés depuis des mois, donc ça leur changera pas la vie.
Oyé Sapapaya
23/02/2015 13:40
Citation (Verrattissimo @ 23/02/2015 11:27)

precisement 230 contrats pro, parce qu' ils sont aussi proprietaires du nova gorica et ils ont des jeunes partout
comment c'est possible ?
filet-o-fish
23/02/2015 17:00
Les joueurs ont quand même proposer de payer eux même le déplacement à Gênes
Verrattissimo
24/02/2015 09:41
L'ancien president (ghirardi) et le DS (leonardi), ont empochés pas mal d'argent avec ses maguilles des contrats truqués. Ils ont essayés de trafiquer des signatures sur le contrat avec le sponsor errea (4 ml), et ils ont laissé un fardeau de 86 ml. Ils ont vendu pour 1 € a monsieur taci, qu'il est un mafieux albanais, et quand celui ci il a vu les comptes du club, il s'est barré. Maintenant il est arrivée un mitho, nomné manenti, qu'il n'a rien du tout, il refuse d'ammener les livres comptables au tribunal, dans l'attente que la federation le limoge avec un cheque. La situation est devenue grotesque. Le championnat est faussé, la tele sky annonce des penalités, et les autres clubs ont peur. C'est la totale
Citation (filet-o-fish @ 23/02/2015 17:00)

Les joueurs ont quand même proposer de payer eux même le déplacement à Gênes

Biensur, mais en echange ils veulent que la federation paye ses salaires a la place de parme
Verrattissimo
24/02/2015 14:29
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/02/2015 22:38)

Parme

L'equipe qui avait gagné la finale uefa contre l'OM (apres avoir donné 6-0 a bordeaux) etait 3-5-2
buffon, thuram, sensini, cannavaro / stanic, d.baggio, veron, boghossian, benarrivo / chiesa, crespo
Construite par monsieur Tanzi, avec l'argent des bonds parmalat, autre crack de 14 miliardes euro
Citation (Verrattissimo @ 24/02/2015 14:29)

L'equipe qui avait gagné la finale uefa contre l'OM (apres avoir donné 6-0 a bordeaux) etait 3-5-2
buffon, thuram, sensini, cannavaro / stanic, d.baggio, veron, boghossian, benarrivo / chiesa, crespo
Construite par monsieur Tanzi, avec l'argent des bonds parmalat, autre crack de 14 miliardes euro
En meme temps parme depuis le scandale parmalat..
Cette équipe sinon
aleksandre08
27/02/2015 19:27
Je serai peut-être sur Rome lundi.
Si je prends des places pour le match Roma-Juve, il reste des places Tribuna Trevere, quelqu'un connait? On y voit bien? 56€ la place au passage
C'est la latérale de l'Olimpico, l'équivalent de la tribune Paris au Parc.
aleksandre08
27/02/2015 20:30
Ok merci, bon on va voir ça alors
Zeman qui revient c'est un fake?
VDVisBack
10/03/2015 00:48
A l'italienne

Qu'il sauve les sardes, ils méritent.
Parme officiellement en faillite.
Un club qui compte plus de Coupes d'Europe (notamment une dont on leur sait particulièrement gré de l'avoir remportée

) que tous les clubs français réunis...
NB: Parme a connu une époque dorée dans les 90's voire début des années 2000 et pas mal de joueurs assez connus sont passés par ce club:
l'occasion de vérifier vos souvenirs
Mickey Willis
19/03/2015 20:52
Dingue, quand je me suis passionné pour le foot c'était un des plus grands clubs d'Europe à ce moment là. ça me fait un peu penser à la faillite de Leeds y'a quelques années, ça fait bizarre.
VDVisBack
19/03/2015 20:57
Ils n'avaient qu'à pas changer ce magnifique maillot.
Quelle beauté

Sarconzie
19/03/2015 21:07
Je suppose que Vita a souhaité bonne chance à Cristian Rodriguez lors de son arrivée à Parme.
Pogba blessé 5 semaines, voire un peu plus.
Citation (Asa @ 19/03/2015 20:50)

Parme officiellement en faillite.
Un club qui compte plus de Coupes d'Europe (notamment une dont on leur sait particulièrement gré de l'avoir remportée

) que tous les clubs français réunis...
NB: Parme a connu une époque dorée dans les 90's voire début des années 2000 et pas mal de joueurs assez connus sont passés par ce club:
l'occasion de vérifier vos souvenirs 
Ils sont sympas tes quiz sur ce site
Verrattissimo
20/03/2015 11:01
Parme merite d'etre effacé de l'histoire du foot, ils ont fait faillite deux fois, la premiere avec 14 miliarde d'ardoise (parmalat bonds qui s'ont ruinés les italiens), et la deuxieme pour manque de controle de la federation, un club qui compte 230 joueurs en contrat, et qu'il depense le double des revenues, ne dois pas continuer ainsi. Je souhaite que, pour donner un image forte, les dirigeants partent en taule.
Le Cyclone
20/03/2015 11:09
Citation (VDVisBack @ 19/03/2015 20:57)

Quelle beauté

Ils n'auraient surtout jamais dû vendre Veron : c'est quand ils l'ont envoyé à la Lazio pour recruter Ortega qu'ils ont entamé leur lente descente. D'ailleurs, la Série A de la fin des années 90 était juste exceptionnelle avec le Milan AC, l'Inter, la Juventus, la Roma, la Lazio mais aussi la Fiorentina et Parme. Cette densité : on n'a plus jamais revu cela.
Mickey Willis
20/03/2015 11:42
Citation (Le Cyclone @ 20/03/2015 11:09)

Ils n'auraient surtout jamais dû vendre Veron : c'est quand ils l'ont envoyé à la Lazio pour recruter Ortega qu'ils ont entamé leur lente descente. D'ailleurs, la Série A de la fin des années 90 était juste exceptionnelle avec le Milan AC, l'Inter, la Juventus, la Roma, la Lazio mais aussi la Fiorentina et Parme. Cette densité : on n'a plus jamais revu cela.
Pour moi à l'époque la Samp était une grosse équipe aussi dans ma tête.
Edit: un peu comme le Celta Vigo en Espagne
Alambert
20/03/2015 11:45
La Série A des années 90 : cette vaste blague
Verrattissimo
20/03/2015 14:48
Citation (Le Cyclone @ 20/03/2015 11:09)

c'est vrai, mais le mercato lazio et parme, c'etait un mouvement d'argent "virtuel", manigancé par le pdg de la banque de rome, monsieur geronzi, tous des vrais criminels
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
20/03/2015 15:32
Citation (VDVisBack @ 19/03/2015 20:57)

Quelle beauté

Incompréhensible leur choix de jouer dans leur maillot blanc dégueulasse. Une tuerie le maillot des 90s.
La Juve.
Après Pogba, ils viennent de perdre Marchisio (plus ou moins leur meilleur milieu cette année) pour le reste de la saison.
Nikos B.
27/03/2015 15:57
Citation (Verrattissimo @ 20/03/2015 14:48)

c'est vrai, mais le mercato lazio et parme, c'etait un mouvement d'argent "virtuel", manigancé par le pdg de la banque de rome, monsieur geronzi, tous des vrais criminels
Mais ils ont mis la fessée à marseille en C3 donc on leur pardonne tout
Citation (Kirk @ 27/03/2015 15:50)

La Juve.
Après Pogba, ils viennent de perdre Marchisio (plus ou moins leur meilleur milieu cette année) pour le reste de la saison.
C'est même plus ou moins leur meilleur joueur avec Tevez. Il est très bon en 6 à la place de Pirlo notamment.
Monaco, ils sont bénis des Dieux cette année en C1, c'est pas possible.
Verrattissimo
27/03/2015 18:48
Citation (Philo @ 27/03/2015 16:17)

C'est même plus ou moins leur meilleur joueur avec Tevez. Il est très bon en 6 à la place de Pirlo notamment.
je dirais plutot un equivalent de matuidi, mais c'est un senateur de l'equipe, avec le chilien mi-temps et pogba blessé, au milieu c'est le vide
PsgVolcano
27/03/2015 18:53
Citation (yo_yo @ 27/03/2015 16:38)

Monaco, ils sont bénis des Dieux cette année en C1, c'est pas possible.
Avec ces 2 forfaits, c'est pas loin d'être du 50 / 50
Citation (PsgVolcano @ 27/03/2015 18:53)

Avec ces 2 forfaits, c'est pas loin d'être du 50 / 50
Il reste Tevez et une excellente défense côté Juve.
Ça parle d'une vente du Milan à hauteur de 30% à un chinois. Peut-être les mêmes conneries habituel, mais le fait que ça soit bien persistent ces temps ci et que la source est Di Marzio me fait penser que c'est sérieux.
Voir un club aussi grand aux mains de chinois qui n'ont rien avoir avec le monde du foot, ça va faire mal ça aussi.
Citation (Ybna @ 03/04/2015 00:04)

Ça parle d'une vente du Milan à hauteur de 30% à un chinois. Peut-être les mêmes conneries habituel, mais le fait que ça soit bien persistent ces temps ci et que la source est Di Marzio me fait penser que c'est sérieux.
Voir un club aussi grand aux mains de chinois qui n'ont rien avoir avec le monde du foot, ça va faire mal ça aussi.
Ca parlait de 75% de ce que j'ai lu.
filet-o-fish
03/04/2015 10:54
Citation (Ybna @ 02/04/2015 23:04)

Parce que le Qatar ca à avoir avec le foot ?
C'est dans l'ordre des choses et si ça peut permettre à l'uns des plus grands clubs de l'histoire de retrouver ses couleurs ça sera pas trop mal.
Aprés avoir l'argent c'est bien mais faut surtout nommer des personnes compétentes
Citation (filet-o-fish @ 03/04/2015 11:54)

Parce que le Qatar ca à avoir avec le foot ?
C'est dans l'ordre des choses et si ça peut permettre à l'uns des plus grands clubs de l'histoire de retrouver ses couleurs ça sera pas trop mal.
Aprés avoir l'argent c'est bien mais faut surtout nommer des personnes compétentes
On est bien content du fric qu'ils injectent mais ça serait quand même mieux si ces gens là avaient quelque chose avoir avec l'histoire du club et s'y connaissaient en football. Pour le moment, la seule chose de vraiment intelligente qu'ils aient faites, c'est de filer les clés à Leonardo.
Sinon, Muntari... Au delà d'être dégueulasse... Est aussi un homme sale. Il a demandé a plus être appelé de la saison avec le Milan. Champagne me direz vous, mais c'est quand même un sacré manque de professionnalisme.
Filet t'as regardé le match de la Fiorentina contre la Sampdoria hier ?
Importante cette victoire, ils peuvent toujours croire à la 3eme place même si elle semble promise à la Lazio qui garde un sacré rythme.
L'impact de Salah est incroyable, il a du en planter 6 ou 7 depuis fin janvier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.