Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Volleyball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
stoner_man
Ligue mondiale + championnat d'Europe et pas qualifiés pour les JO. C'est n'importe quoi.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 18/10/2015 21:36) *
La musique bulgare neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
T'as envie de lancer des pièces à la meuf pour qu'elle ferme sa gueule

Fantastique neokill@h.gif neokill@h.gif
Sakavomi
Super public les bulgares en tout cas.
Nemeto
Luyat quel beauf putain
Varna
Un peu de respect pour elle. kratos77.gif
https://en.wikipedia.org/wiki/Valya_Balkanska
Nemeto
Ahah j'etais sur que ça venait des Rhodopes neokill@h.gif
HHA
Super match, félicitations à eux !
Varna
Les Bulgares qui remportent tous les prix individuels neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
D'Alessandro
Citation (Philo @ 18/10/2015 21:36) *
La musique bulgare neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
T'as envie de lancer des pièces à la meuf pour qu'elle ferme sa gueule

neokill@h.gif

Earvin = Kobe wub.gif
Sakavomi
Rouzier mvp du tournoi. MERITE. wub.gif
Dubdadda
Ce match wub.gif
Kaionedirection
Bande de vollyx. laugh.gif

Il y a deux jours tout le monde s'en battait les couilles du volley mais après s'être fait violé en mondovision hier, les français avaient besoin d'une victoire. ph34r.gif
SkyPars
Citation (Kaionedirection @ 18/10/2015 22:20) *

Il y a deux jours tout le monde s'en battait les couilles de volley mais après s'être fait violé en mondovision hier, les français avaient besoin d'une victoire. ph34r.gif

Mondovision je sais pas, je pense pas que les chinois, brésiliens, africains, russes, allemands, pays de l'est, etc... aient regardé du rugby
D'Alessandro

Il y a deux jours tout le monde s'en battait les couilles de volley mais après s'être fait violé en mondovision hier, les français avaient besoin d'une victoire. ph34r.gif

Présent
Citation (D'Alessandro @ 14/10/2015 19:40) *
Tout le monde s'en fout, j'aime bien moi ph34r.gif

Sakavomi
Remonte les messages pendant la league mondiale K1D. On était déjà là. smoke2.gif

Bon après j'avoue qu'en dehors des matches français et des compétitions de l'équipe nationale je ne regarde jamais. ph34r.gif
Philo
Citation (Sakavomi @ 18/10/2015 22:03) *

Enorme kratos77.gif

Il y a deux jours tout le monde s'en battait les couilles du volley mais après s'être fait violé en mondovision hier, les français avaient besoin d'une victoire. ph34r.gif

WOWOWOWOW
Traite nous de Controu ou de Super Aceor tant que tu t'y es

Citation (Sakavomi @ 18/10/2015 23:02) *
Remonte les messages pendant la league mondiale K1D. On était déjà là. smoke2.gif

Bon après j'avoue qu'en dehors des matches français et des compétitions de l'équipe nationale je ne regarde jamais. ph34r.gif

Exactement.
Oyé Sapapaya

C'est drôle de voir les mecs comprendre après coup "le team Yavbou" ph34r.gif
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/10/2015 23:07) *

http://www.lequipe.fr/Volley-ball/Actualit...m-yavbou/600113

mbia.gif

Escrobar
Et dire qu'ils sont champion d'Europe, vainqueur de la Ligue Mondiale ...... mais mm pas qualifié pour les JO laugh.gif laugh.gif .

Sinon assez hallucinant de voir le grand publique ériger une statue aux volleyeur ( qui rappelons le étaient encore en 2e division mondiale il y a 1an .... ) et démonter dans le mm temps, footeux et rugbymen implosion du tibia.gif
Kaionedirection
Citation (Philo @ 18/10/2015 23:05) *
WOWOWOWOW
Traite nous de Controu ou de Super Aceor tant que tu t'y es

Non mais toi t'es un vrai. Du genre à matter des compétitions d'aviron sur Eurosport 2.

Par contre les types qui n'avaient pas matté de volley depuis Jeanne et Serge, on vous voit.
Le Trépied
C'est quoi le volley ?
Panenka
Citation (Le Trépied @ 18/10/2015 23:19) *
C'est quoi le volley ?

Un sport de meufs qui casse les couilles au collège voire au lycée.
En gros y a acrosport et volley.
Philo
Citation (Kaionedirection @ 18/10/2015 23:14) *
Non mais toi t'es un vrai. Du genre à matter des compétitions d'aviron sur Eurosport 2.

Par contre les types qui n'avaient pas matté de volley depuis Jeanne et Serge, on vous voit.

neokill@h.gif
Championnat d'Europe de cyclisme sur piste la semaine dernière j'étais bouillant ph34r.gif

Citation (Panenka @ 18/10/2015 23:22) *
Un sport de meufs qui casse les couilles au collège voire au lycée.
En gros y a acrosport et volley.

Franchement, vu les émotions qu'ils nous ont faits vivre au cours des derniers jours, je pardonne presque à l'éducation nationale de nous avoir imposé ça si ça a permis de faire éclore certains champions ph34r.gif

Nan je rigole, c'était quand même sacrément de la merde, tu pouvais même pas peloter les meufs en vitesse.
RHUMCHA14
Vous êtes des oufs, le volley et le hand c'est les seuls vrais sport à l'école wub.gif
VDVisBack
Citation (RHUMCHA14 @ 18/10/2015 23:44) *
Vous êtes des oufs, le volley et le hand c'est les seuls vrais sport à l'école wub.gif

De ouf c'était mortel. Avec le badminton et le ping-pong aussi wub.gif wub.gif

Les montantes descendantes que de souvenirs kratos77.gif
RHUMCHA14
Citation (VDVisBack @ 19/10/2015 00:02) *
De ouf c'était mortel. Avec le badminton et le ping-pong aussi wub.gif wub.gif

Les montantes descendantes que de souvenirs kratos77.gif

Laisse les kiffer sur l'Ultimate.
Philo
Citation (Sakavomi @ 18/10/2015 22:03) *

yo_yo
C'était sûr 41148013dff4d0.gif

Top1
Vasco
Beau match et des mecs tellement sereins. Gros mental pour remonter 3 balles de sets.

Quant à la balle de match, on aurait dit mon prof d'EPS qui nous trollait sur le terrain neokill@h.gif
Nikos B.
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/10/2015 23:07) *

ph34r.gif On ne vient pas du même monde julm3.png

Sinon j'ai tout loupé du volley depuis cet été sad.gif Alors que je me suis tapé les années à la con avec les henno et capet complètement irrégulier et où seul granvorka surnageait avec son service de fou kratos77.gif d'ailleurs on attendait 5 mauvais serveurs pour le revoir laugh.gif
HHA
Citation (RHUMCHA14 @ 18/10/2015 23:44) *

kratos77.gif
yo_yo
Citation (nico @ 19/10/2015 18:05) *

Sinon j'ai tout loupé du volley depuis cet été sad.gif Alors que je me suis tapé les années à la con avec les henno et capet complètement irrégulier et où seul granvorka surnageait avec son service de fou kratos77.gif d'ailleurs on attendait 5 mauvais serveurs pour le revoir laugh.gif

Luc Marquet est parmi les adjoints de Tillie, t'aurais kiffé 41148013dff4d0.gif

Le Sciarra du volley. wub.gif
Dubdadda
Citation (nico @ 19/10/2015 18:05) *

Dans ses bonnes années, Henno était monstrueux
Kaionedirection
D'ailleurs le Paris Volley a déjà remporté une Ligue des champions. Rien que pour ça on devrait donner plus d'importance à ce sport. ph34r.gif
Escrobar
Citation (Kaionedirection @ 19/10/2015 19:19) *
D'ailleurs le Paris Volley a déjà remporté une Ligue des champions. Rien que pour ça on devrait donner plus d'importance à ce sport. ph34r.gif

Tu peux mm rajouter celle remporter par Tours, place forte du Volley en France . On peux mm rajouter la Coupe CEV gagner 2 fois par le Paris Volley et l'AS Canne .

Au final ça fait quand mm 5 coupes Européennes pour des clubs français, et je compte mm pas les féminines !!! Ca reste faible par rapport aux autres pays du Volley mais quand tu compare avec les clubs français des autres sports, y compris le foot, c'est énorme .
Iloved
Ce point des français avec la double défense au pied neokill@h.gif

NGapeth implosion du tibia.gif

2-1 pour les Français, 25-17 dans le 3e
yo_yo
Cette équipe cerveau dawa noel.gif
Iloved
Facile ibr.gif
yo_yo
N'Gapeth quand il est dedans ça fait du bien.
VDVisBack
Citation (yo_yo @ 06/01/2016 22:29) *
N'Gapeth quand il est dedans ça fait du bien.

GAYYYYY
yo_yo
Citation (VDVisBack @ 07/01/2016 00:04) *
GAYYYYY

neokill@h.gif

lawbreaker.gif
Vasco
Gros match. Qu'ils continuent en restant sérieux...
Escrobar
Gros gros match effectivement !
Le match de Jenia Grebennikov et Earvin Ngapeth knahos.gif

C'est assez dingue de se dire que les mecs jouent leur tournoi le plus important depuis 2 ans alors que les mecs sont vainqueurs de la Ligue Mondial et Champion d'Europe !!!

J'espère vraiment pour eux, et tous ce qu'il réalise depuis 4 ans et l'arrivée de Tillie, qu'ils arriveront à se qualifier pour les JO, qui reste le summum en terme de participation et de visibilité pour 90 % des sports, qui soient individuel ou collectif .
suker57
Horrible la retransmission et les commentateurs

C'était bien mieux l'Euro sur bein
stoner_man
Cette accélération des français à partir de la moitié du set. J'ai pas tenu précisement le compte mais ils ont dû coller quelque chose comme un 12-4 aux finlandais. implosion du tibia.gif

Par contre les arbitres ont pas l'air au top. Ça fait déjà 2 ballons qui sont dedans d'1m qu'ils annoncent dehors et qui obligent à faire un contrôle vidéo.
Vasco
Citation (stoner_man @ 07/01/2016 21:27) *
Par contre les arbitres ont pas l'air au top. Ça fait déjà 2 ballons qui sont dedans d'1m qu'ils annoncent dehors et qui obligent à faire un contrôle vidéo.

Ca va trop vite ph34r.gif

NGateph, c'est vraiment un monstre, il a une puissance dingue !!
Iloved
Match vraiment moyen par rapport à celui d'avant-hier.
Mais ils gagnent 3-0. J'adore cette équipe wub.gif le Roux, Ngapeth, Rouzier envoient du rêve...
Iloved
Allez !!!!!
1 set à 0 pour la France nozdormu.gif 41148013dff4d0.gif ibr.gif
stoner_man
Les français sont en train de s'envoler dans le 3e set.

Toniutti, il tape pas fort, mais alors qu'est ce qu'il les placent bien ses services.
Iloved
Finale France-Russie.

Ca va être dur, ils vont vouloir se venger.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.