Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FUT 15
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2
Rod Jr

J'ai vu sur twitter qu'il y avait un nouveau tournoi pour le 14 juillet, je l'ai fait avec des joueurs français claqués (Jallet/Distin/Mathieu/Cabaye/Gourcuff/Gameiro titulaires), dingue comment on tombe que sur des kékés qui ont tous 2/3 cartes bleues sans parler des noires.. Des mecs qui veulent partir de leur camp avec Lacazette etc.

Bon au final je l'ai gagné du premier coup tongue.gif, bien content de taper ce genre de mecs qui te font des chut en ouvrant le sore wub.gif

Le pack or rare m'a donné Aubameyang et Luiz Gustavo ... j'ai compris pourquoi j'ai laché.

Si y en a qui sont chauds pour des amicaux ...
SuperThug
Citation (Rod @ 14/07/2015 17:47) *
J'ai vu sur twitter qu'il y avait un nouveau tournoi pour le 14 juillet, je l'ai fait avec des joueurs français claqués (Jallet/Distin/Mathieu/Cabaye/Gourcuff/Gameiro titulaires), dingue comment on tombe que sur des kékés qui ont tous 2/3 cartes bleues sans parler des noires.. Des mecs qui veulent partir de leur camp avec Lacazette etc.

Bon au final je l'ai gagné du premier coup tongue.gif, bien content de taper ce genre de mecs qui te font des chut en ouvrant le sore wub.gif

Le pack or rare m'a donné Aubameyang et Luiz Gustavo ... j'ai compris pourquoi j'ai laché.

Si y en a qui sont chauds pour des amicaux ...

J'ai voulu tester, le prix des joueurs du coup neokill@h.gif 2000 pour Carasso par exemple...

Du coup j'ai repris ma team serbe en achetant le Mitrovic bleu à 80GEN, une brute le mec mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.