Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [UEFA] Coefficients UEFA
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Mathis
Citation (Miam @ 02/10/2014 17:59) *
C'est pas le fait de battre untel qui rapporte. C'est le fait de gagner un match en compétition européenne à tel stade de la compétition.

Une victoire en poule rapporte autant qu'une victoire en 1/2...par contre il y a 1.000 de bonus je crois à partir des 1/4.
Panenka
Citation (Mathis @ 02/10/2014 20:03) *
Une victoire en poule rapporte autant qu'une victoire en 1/2...par contre il y a 1.000 de bonus je crois à partir des 1/4.

T'as des points de qualifs entre chaque tour il me semble.
C'est un peu naze parce que tu remportes un groupe pété c'est autant que gagner un gros groupe.
stoner_man
Selon l'Equipe, on repasse devant les russes.
mest
Guigna mo qui va rapporter plus de points UEFA que Lille ou Sainté... neokill@h.gif
NeoMax
Citation (stoner_man @ 02/10/2014 23:13) *
Selon l'Equipe, on repasse devant les russes.

Ouais de 0.085 pts, soit un 1/2 match nul laugh.gif
Homer
Citation (Panenka @ 02/10/2014 19:18) *
Il n'y a pas de coef comme pour les nations? Genre battre Barcelone rapporte autant que de battre Cluj ?

Voila, tu bats Astra Giurgiu ou le Real, tu prends 2 points par victoire.

Citation (Mathis @ 02/10/2014 20:03) *

Plus que ca, tu es en poules 4 points de bonus en plus, tu vas en huitièmes 5 points de bonus en plus, quarts 1 point bonus en plus, demi 1 point bonus en plus, finale 1 point bonus en plus.

Citation (mest @ 03/10/2014 07:53) *
Guigna mo qui va rapporter plus de points UEFA que Lille ou Sainté... neokill@h.gif

Pas encore pour le moment, parce que Sainté et Lille ont joué en préliminaires et que ca a rapporté des points aussi. Mais ils sont très très bien placés pour passer en 16è de finale, avec une double confrontation contre le Dinamo Minsk, qui s'est fait fait balayer contre le PAOK et la Fio (9 buts en deux matchs) Si ca se goupille bien pour eux, ils auraient 9 points, 6 d'avance possible avant de recevoir la Fio et d'aller à Salonique, ou il leur faudra prendre un point pour être sur de passer.
Ce qui serait quand meme assez incroyable.

La France est 8è sur l'année. La Russie 6è, le Portugal 13è. On reprend la 6è place provisoirement, mais à la prochaine journée, ca va être compliqué de maintenir l'avance, si pour le PSG et Guingamp, ca devrait le faire, Sainté va à San Siro jouer l'Inter, Lille recoit Everton et Monaco recoit Benfica (meme si Benfica ca n'a pas l'air folichon cette année pour le moment).

Pour les clubs, pas de changement dans le Top 20 par rapport à la 2è journée de C1.
yo_yo
EDIT: Ce que l'Italie vient de mette au Portugal (Enculé de Homer tu intervertis les lignes ça fausse mon tableau de bord)

Italie en bleu

Homer
Citation (yo_yo @ 03/10/2014 10:35) *
EDIT: Ce que l'Italie vient de mette au Portugal (Enculé de Homer tu intervertis les lignes ça fausse mon tableau de bord)

Italie en bleu

Tu sais pas lire un tableau ? edhelas2.gif

2 Portugais, de niveau plutot médiocre (Rio Ave, ca jouerait en D2 en France, Estoril pas meilleur que le Montpellier actuel) contre 4 Italiens (Napoli, Inter, Fio et Toro), logiquement...
yo_yo
Citation (Homer @ 03/10/2014 11:01) *

2 Portugais, de niveau plutot médiocre (Rio Ave, ca jouerait en D2 en France, Estoril pas meilleur Montpellier actuel) contre 4 Italiens (Napoli, Inter, Fio et Toro), logiquement...

T'es un enculé stou.
Kaionedirection
Citation (Homer @ 03/10/2014 11:01) *

neokill@h.gif

Quand Homer parle de coeff, ça devient sérieux.
Philo
Soutien à Homer.
Oyé Sapapaya
yo_yo escroc.
Rene Boisrond
Homer a jamais dans nos coeurs ibr.gif
ribob
On a repris de l'avance sur la Russie avec le résultat dhier.
Homer
Citation (ribob @ 22/10/2014 11:09) *
On a repris de l'avance sur la Russie avec le résultat dhier.

Avec la victoire d'hier

Citation
France : 46.083
Russie : 45.832

Ce soir, y'a Monaco - Benfica et Leverkusen - Zenit. Si ca pouvait encore augmenter un peu... ph34r.gif

Côté club, le PSG a déjà engrangé 9,916 points pour cette année. On devrait être au pire ce soir le 6è total sur la saison (si le Real, Dortmund et le Zenit l'emportent), au mieux, on restera 3è.
Iloved
Il faut espérer une qualification en deuxième pour le Zenit et une sortie rapide (8èmes ou quarts) plutôt qu'une 3e place car le Zenit pourrait aller loin en Europa, et une 4e place du CSKA à mon avis pour rester devant à terme sur l'année.
Homer
Citation (Iloved @ 22/10/2014 11:41) *
Il faut espérer une qualification en deuxième pour le Zenit et une sortie rapide (8èmes ou quarts) et une 4e place du CSKA à mon avis pour rester devant à terme sur l'année.

Le problème de ce groupe, c'est que tout le monde peut passer en 8è. Même Benfica, dernier avec 0pt, peut encore y croire avec la double confrontation contre Monaco. Le Zenit peut aller en 8è en tant que premier également.
Par contre, pour le CSKA, c'est déjà cuit. Meme la troisieme place pour l'UEFA, c'est mort, ca sera soit pour la Roma ou pour Man City.

Je pense que ca se jouera plus sur l'Europa Ligue. Si Lille ne passe pas les poules, Krasnodar, dans son groupe, ne doit pas passer non plus. Il resterait le Dinamo Moscou contre Saint-Etienne et Guingamp. Sachant que Guingamp, vu son calendrier, a de grandes chances de passer en 16è (rien que de l'écrire, j'arrive meme pas à y croire tant c'est incroyable edhelas.gif ), ce sera les points de Saint-Etienne qui permettront de combler l'écart/augmenter l'avance.
Iloved
Je suis d'accord, l'Europa va être décisive, car sur le long-terme ce sont les résultats en Europa qui font les remontées ( Portugal et Russie ).
Tonio
Citation (Homer @ 22/10/2014 11:48) *
Le problème de ce groupe, c'est que tout le monde peut passer en 8è. Même Benfica, dernier avec 0pt, peut encore y croire avec la double confrontation contre Monaco. Le Zenit peut aller en 8è en tant que premier également.
Par contre, pour le CSKA, c'est déjà cuit. Meme la troisieme place pour l'UEFA, c'est mort, ca sera soit pour la Roma ou pour Man City.

Je pense que ca se jouera plus sur l'Europa Ligue. Si Lille ne passe pas les poules, Krasnodar, dans son groupe, ne doit pas passer non plus. Il resterait le Dinamo Moscou contre Saint-Etienne et Guingamp. Sachant que Guingamp, vu son calendrier, a de grandes chances de passer en 16è (rien que de l'écrire, j'arrive meme pas à y croire tant c'est incroyable edhelas.gif ), ce sera les points de Saint-Etienne qui permettront de combler l'écart/augmenter l'avance.

Homer tu mérites une statue pour ce topic et sa déconcertante facilité de lecture.

Merci wub.gif

Homer
Merci pour le soutien.

Le Zenit qui paume à Leverkusen, tandis que Monaco est tenu en echec à domicile. Un point de plus pour la France, dès fois ca se joue à ca à la fin de saison, alors on va prendre...

Citation
France : 46.250
Russie : 45.832

Avant la journée d'Europa Ligue de demain.
Babass
On a fait également aussi bien que les portugais mais avec une équipe en moins. Y'a moyen de leur reprendre du terrain ce soir avec l'EL,
ribob
10 000 stéphanois ce soir à guisseppe meazza .

Et affrontements hier soir entre lillois et anglais.
Oyé Sapapaya
Ca compté pour le Coef uefa les fights ?
ribob
Y a pas de sujet coupe de l'UEFA 2014/2015.
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/10/2014 11:36) *
Ca compté pour le Coef uefa les fights ?

A part le PSG et Sainté, on se ferait violer par tous les clubs Russes, Polonais, Serbes... ph34r.gif

Le programme du soir.

Krasnodar - Wolfsbourg
Lille - Everton
Dinamo Minsk - Guingamp
Internazionale - Saint-Etienne
Estoril - Dinamo Moscou

Si la logique est respectée, on prendra que deux points, ceux de la victoire de Guinamp à Minsk.
Homer
Citation (Homer @ 22/10/2014 11:35) *
Côté club, le PSG a déjà engrangé 9,916 points pour cette année. On devrait être au pire ce soir le 6è total sur la saison (si le Real, Dortmund et le Zenit l'emportent), au mieux, on restera 3è.

Le Zenit a perdu. Paris est 5è sur l'année pour le moment. 9.950 points. On pourra dépasser les 10.000 ce soir si Guingamp gagne.

Sur les 5 ans, Paris est toujours 13è provisoire, avec 87.250 points. L'objectif est de remonter Valence qui a 97.200 points, 9è, qui ne joue pas l'Europe cette saison, voire Manchester United, 7è, 101.500 points, dans la meme situation.
DonTornado
Citation (Homer @ 23/10/2014 12:12) *
Le Zenit a perdu. Paris est 5è sur l'année pour le moment. 9.950 points. On pourra dépasser les 10.000 ce soir si Guingamp gagne.

Sur les 5 ans, Paris est toujours 13è provisoire, avec 87.250 points. L'objectif est de remonter Valence qui a 97.200 points, 9è, qui ne joue pas l'Europe cette saison, voire Manchester United, 7è, 101.500 points, dans la meme situation.

Sauf que même si on arrive dans les 8 (faut viser les 100pts en effet) si on n'est pas champions on sera pas chapeau 1 ph34r.gif
Homer
Citation (DonTornado @ 23/10/2014 13:14) *
Sauf que même si on arrive dans les 8 (faut viser les 100pts en effet) si on n'est pas champions on sera pas chapeau 1 ph34r.gif

C'est pas encore entériné cette affaire.
Tonio
Citation (ribob @ 23/10/2014 11:51) *
Y a pas de sujet coupe de l'UEFA 2014/2015.

Mais un sur les tribunes si happy.gif

http://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...&start=1140
Rjay
Citation (Homer @ 23/10/2014 13:16) *
C'est pas encore entériné cette affaire.

Ni le fait qu'on soit pas champions d'ailleurs. cosmoschtroumpf.gif
Homer
4 nuls 0-0 et une victoire 1-0 pour la France cette semaine. Magique hanouna.gif

Malgré ce manque de buts, on fait quand même une bonne petite opération. Les Russes n'ont eu qu'une victoire et un nul en quatre matchs. Les Portugais font la même chose en cinq matchs (trois défaites).

Du coup, l'avance de la France sur le ranking est augmentée. On passe de 0.418 à 0.585. Dans le top 5, les Italiens prennent le large avec les Portugais, 1.500 d'avance alors que les Portugais avaient repris la 4è place il y a peu. Les Allemands reviennent forts sur les Anglais, ils pourraient même aller les chercher à la fin de la saison vu comment ca se goupille.
Homer
Côté clubs, la belle remontée du Bayer Leverkusen, qui passe de la 20è à la 18è place

Côté Nation, pas de changements, des petits écarts qui se creusent un peu.

Babass
Ça donne quoi le Portugal sur les 5 dernières années pour voir quand est ce que l'on pourra recoller ?
Babou1
Citation (Babass @ 24/10/2014 18:11) *
Ça donne quoi le Portugal sur les 5 dernières années pour voir quand est ce que l'on pourra recoller ?

Sachant que Benfica fait 2 finales (et porto 1/8eme LDC puis ¼ EL) sur les 2 dernieres années, je pense que vu le niveau du foot francais y’a un peu de marge (meme en perdant la finale 2011 entre Porto et Braga, avec Benfica en demi).
elcuervo
L'annee prochaine on part pratiquement a egalite avec les Portugais.
Beuzech
Citation (elcuervo @ 24/10/2014 17:45) *
L'annee prochaine on part pratiquement a egalite avec les Portugais.

En effet, 2010/2011 était une année faste pour eux, avec 3 clubs en 1/2 finale de Ligue Europa.
Homer
Citation (Babou14 @ 24/10/2014 18:13) *
Sachant que Benfica fait 2 finales (et porto 1/8eme LDC puis ¼ EL) sur les 2 dernieres années, je pense que vu le niveau du foot francais y’a un peu de marge (meme en perdant la finale 2011 entre Porto et Braga, avec Benfica en demi).

Projection pour l'an prochain :
Citation
Portugal : 37.749
France : 36.000
Russie : 35.249

On est vraiment très proche comparé à cette année.
NeoMax
De toute façon, la grosse côte des points est sur le groupe de Monaco.
En l'état (élimination du CSKA et qualification de Paris), si Monaco passe en 1/8eme, on leur met 1.666 de plus en bonus.
elcuervo
Le Monaco/Zenit vaudra tres cher
DonTornado
On attend le point Homer du jour
Homer
Citation (DonTornado @ 05/11/2014 15:46) *
On attend le point Homer du jour

Ce soir après les matchs wink.gif Opération blanche pour hier, Monaco et le Zenit ont perdu.
Jocelyn Beaumont
Citation (Homer @ 05/11/2014 15:48) *
Opération blanche pour hier, Monaco et le Zenit ont perdu.

Bonne opération pour le Portugal avec la victoire de Benfica cry.gif
Sarconzie
Quelle ironie du sort pour Willy. Personne ne pourra le sauver ce soir, terrible ce doublé de Doumbia l'africain :charlesvilleneuve:
becker19
Dommage, avec les victoires de porto(meme si j'aime bcp brahimi),sporting(idem pour slimani ph34r.gif ) et benfica ! Les portugais vont prendre une belle avance sur les clubs français ! Honte à nous rolleyes.gif
Homer
Citation (becker19 @ 05/11/2014 23:03) *
Dommage, avec les victoires de porto(meme si j'aime bcp brahimi),sporting(idem pour slimani ph34r.gif ) et benfica ! Les portugais vont prendre une belle avance sur les clubs français ! Honte à nous rolleyes.gif

La saison est pas finie. Mais cette année, faut suivre la Russie. Un coup pour rien par contre ce soir, puisque le CSKA a gagné, comme le PSG.

Par contre, niveau club, le PSG prend les 5 points de bonus pour sa qualif en 8è et compte déjà 17.2832 points ibr.gif 4è total de l'année derrière le BvB, le Bayern et le Real, devant Porto. Sur le Ranking à 5 ans, 94.583 points, toujours 13e.
Cette saison sera déjà une saison positive pour le PSG, qui prend +3.000 par rapport aux points qu'on va perdre la saison suivante.
becker19
Citation (Homer @ 05/11/2014 23:18) *
La saison est pas finie. Mais cette année, faut suivre la Russie. Un coup pour rien par contre ce soir, puisque le CSKA a gagné, comme le PSG.

Par contre, niveau club, le PSG prend les 5 points de bonus pour sa qualif en 8è et compte déjà 17.2832 points ibr.gif 4è total de l'année derrière le BvB, le Bayern et le Real, devant Porto. Sur le Ranking à 5 ans, 94.583 points, toujours 13e.
Cette saison sera déjà une saison positive pour le PSG, qui prend +3.000 par rapport aux points qu'on va perdre la saison suivante.

Merci pour ces precisions mon cher chef de sécu depuis mon pc de sécurité ^^

Homer
Je ferais les tableaux demain, avec l'Europa Ligue. La France a le cinquième coefficient sur l'année, avec 6.416 points. Je compte les points de bonus des 1/8è pour le PSG, d'ou cette large avancée.
Sur l'année en cours :

Citation
5 - France : 6,416
6 - Portugal : 6.083
8 - Russie : 5.666

Sur les cinq ans :
Citation
4 - Portugal : 58.382
5 - Italie : 58.343
6 - France : 47.916
7 - Russie : 46.498

Evidemment, c'est un peu biaisé, puisque Paris et Porto sont déjà qualifiés pour les huitièmes, dont ils chopent 5 points de bonus en plus, que la Juve, la Roma, le CSKA, le Zenit...
A noter que pour le moment, le meilleur club italien, bonus inclus, c'est le Torino, qui fait 0.5 points de plus que la Juve, qui compte quand meme 4 points de bonus (participation aux poules)

Pour le programme du soir :

Citation
Dinamo Moscou - Estoril
Saint-Etienne - Internazionale
Wolfsbourg - Krasnodar
Guingamp - Dinamo Minsk
Everton - Lille

Hormis Guingamp, je vois pas comment on pourrait prendre des points, meme si l'Inter n'a pas une équipe terrible...
Iloved
Finalement le nul de Sainté nous fait prendre encore un peu d'avance sur la Russie.
Mathis
Citation (Iloved @ 07/11/2014 11:59) *
Finalement le nul de Sainté nous fait prendre encore un peu d'avance sur la Russie.

Dans le meme temps, le Dynamo Moscou a gagné, et est quasiment qualifié pour les 1/8eme de l'Europa League
Homer
La victoire de Guingamp annule celle du Dinamo Moscou, Krasnodar perd, comme Lille. Et on reprend 0.166 sur la Russie grace au nul de Sainté.

Sainté, qui grace à la défaite de Qarabag à domicile contre Dnipro a encore son destin entre ses mains. Et il ne jouera plus l'Inter. Faudra forcément l'emporter contre Qarabag à Geoffroy-Guichard dans 3 semaines. Et peut etre qu'un nul 1-1 mini serait suffisant en Ukraine...

Lille qui a pris une belle claque contre Everton a une chance encore de passer, mais ca va tenir d'un miracle si ca arrive, déjà Lille est nul, mais faut qu'en plus, ils battent Krasnodar en Russie, puis Wolfsbourg à Lille. Et que dans le même temps Wolfsbourg perde à domicile contre Everton, ce qui ferait WOB 7pts, LOSC 6pts avant le LOSC - WOB. Vu la raclée qu'ils ont mis à Krasnodar, je les vois pas perdre à Lille, même si avant ce match, les deux équipes pourraient se retrouver à jouer une finale pour la 2è place qualificative pour les 16è...

Guingamp est bien placé pour passer, mais les deux points de perdus à Minsk font un peu tache, ils seraient quasi qualifiés s'ils avaient ramené les trois points lors de la J3. Ils comptent 3 points d'avance sur le PAOK, prochain match EAG - Fio, sachant que la Fio est qualifiée depuis hier soir, malgré un nul 1-1 contre un faible PAOK. Ca se jouera au dernier match, vu que le PAOK devrait se débarrasser de Minsk au prochain match, et il faudrait ramener un nul de la Toumba pour que Guingamp passe ce tour. Faisable. J'espère quand meme que la Fio fera tourner et que les agriculteurs bretons prendront au moins un moins avant d'aller en Grèce...

Du côté du coefficient, on 0.916 points d'avance sur la Russie cette année. Sur les cinq ans, 1.584 points d'avance pour la France. Le PSG est toujours 4è provisoire sur l'année (17.383 points) et 13è sur les 5 ans (94.683 points)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.