Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Paris SG - Barcelone : 3-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
Pastk
Citation (elcuervo @ 30/09/2014 23:30) *
OK, a plus

Ciao ibr.gif
giovanni pontano
Citation (elcuervo @ 30/09/2014 22:29) *
Ben justement non. Gagner contre le Barca en 96 en 1/4, c'etait aller en 1/2, la fin d'une double confrontation. Rien a voir avec ce soir.

Non mais, c'est un parfum. Tu souhaites la chute de Blanc, ca t'empêche de kiffer. Je te plains.
Dready14
Ma mère devant l'interview de Blanc: "Il m'énerve celui-là avec ses grands airs. Dire que sa femme me racontait qu'il dansait à poil debout sur une table, il est censé avoir l'air un minimum sympa du coup mais même pas." neokill@h.gif
voolool
Citation (elcuervo @ 30/09/2014 23:27) *
Non, non et non.

Ni sur la matrise qu'on possedait, ni sur le fait que ca intervenait a des moments decisifs, contrairement a ce soir. Tu peux la comparer a notre victoire de 2000 face au Bayern si tu veux. Si tu vois ce que ca a donne, tu resterais plus lucide.

C'est clair que dans la maîtrise, c'est culotté de nous rappeler notre épopée à La Corogne.
Rene Boisrond
Citation (elcuervo @ 30/09/2014 23:27) *
Non, non et non.

Ni sur la matrise qu'on possedait, ni sur le fait que ca intervenait a des moments decisifs, contrairement a ce soir. Tu peux la comparer a notre victoire de 2000 face au Bayern si tu veux. Si tu vois ce que ca a donne, tu resterais plus lucide.

Putain vous êtes pénible , sérieux ce match de ce soir je m'en cogne , mais si les mecs veulent kiffer foutez leur la paix, demain matin vous pourrez sortir vos tirades habituel " et cavani c'est une chèvre , et Verratti prends un jaune , et Matuidi sait pas courrir , pkoi Pastore ne joue pas comme ca tout le temps , et Chantôme il rentre encore " etc etc mais d'ici la putain ... sleep.gif
NeoMax
Enfin un vrai match ! Et quel intensité, limite j'avais des palpitations ph34r.gif
En tout cas, ça nous relance bien dans le groupe après la contre perf face à l'Ajax, le principal c'est les 3 pts, tout n'a pas été parfait, mais il y avait de l'engagement, j'ai kiffé wub.gif

Sinon Messi c'est un cyborg quand il joue comme ça.
DonTornado
Citation (Philo @ 30/09/2014 23:29) *
Mais ferme ta gueule putain

Merci kratos77.gif
De même pour POM et tous les autres putain, on bat le Barca, et pas un petit Barca cette fois ci, fermez vos gueules et kiffez ou si vous kiffez pas ba fermez vos gueules au moins jusqu'à demain
Philo
OK, a plus

Bah ouais mais désolé j'ai rien d'autre à te dire. T'es tellement énervé d'avoir tort que tu casses les couilles à tout le monde.
J'aime pas Pastore mais ce soir, je me tais, je vais pas lui chier dessus alors qu'il a été super bon.

T'arrêtes pas de dire que Blanc est nul, qu'on va se faire pilonner et ses propres joueurs disent que c'est sa tactique qui a payé.
Alors ouais désolé mais ferme ta gueule.
Vasco
OK, a plus

merde, ça veut dire que tu vas revenir sad.gif
Dagoberto
Citation (Dready14 @ 30/09/2014 23:31) *
Ma mère devant l'interview de Blanc: "Il m'énerve celui-là avec ses grands airs. Dire que sa femme me racontait qu'il dansait à poil debout sur une table, il est censé avoir l'air un minimum sympa du coup mais même pas." neokill@h.gif

laugh.gif
NeoMax
Citation (Philo @ 30/09/2014 23:29) *
Mais ferme ta gueule putain

neokill@h.gif

Merci
Tonio
Citation (René Boisrond @ 30/09/2014 23:31) *
Putain vous êtes pénible , sérieux ce match de ce soir je m'en cogne , mais si les mecs veulent kiffer foutez leur la paix, demain matin vous pourrez sortir vos tirades habituel " et cavani c'est une chèvre , et Verratti prends un jaune , et Matuidi sait pas courrir , pkoi Pastore ne joue pas comme ca tout le temps , et Chantôme il rentre encore " etc etc mais d'ici la putain ... sleep.gif

Rene Boisrond
Citation (elcuervo @ 30/09/2014 23:29) *
Ben justement non. Gagner contre le Barca en 96 en 1/4, c'etait aller en 1/2, la fin d'une double confrontation. Rien a voir avec ce soir.

Putain mais laisse le kiffer tranquillement, il a juste dit qu'il avait kiffer pas qu'il n'avait jamais vu ca avec le PSG ... putain c'est incroyable le mec allergique au bonheur comme ca , t'arrives pas a faire jouir ta meuf donc aucune meuf ne devrait avoir d'orgasme ??

C'est un truc de fou comment tu t'emplois a vouloir que tout le monde fasse la gueule avec une soirée comme ca , en gros pour toi c'était une soirée a critiquer ou a faire la gueule , pas d'autre choix possible ? mellow.gif
Kirk
Hyper surpris par Greg'. Un match complet, sérieux, avec un gros impact physique sur Neymar et un bon contrôle d'Alba.

Messi extra-terrestre. Vraiment incomparable.

Pedro...je n'ai même pas envie d'en parler. Dire que des mecs le voulaient à Paris comme Alucard. Consultez moi avant.

Neymar trop tendre et trop dans l'axe, mais indispensable dans les enchaînements.

Iniesta poussif, comme souvent. Pas assez mordant en défense et trop irrégulier devant.

Rakitic trop bas et timide. Il serait meilleur devant mais il est coincé entre Alves et Iniesta, il n'a donc pas la sérénité pour monter. Mais il a compris la circulation. Maintenant il doit se libérer.

Un Busquets trop faible dans l'intensité. Pas assez de récupérations et sa connexion avec Messi a été coupé par un formidable boulot parisien.

Alves... aussi mauvais que crucial. Il n'a cependant plus le niveau pour être seul dans le couloir, mais va combiner avec Pedro... Le premier but est pour sa poire. Son petit jeu dans sa propre surface est complètement inadmissible ! Il s'est pris pour qui ? Sa faute amène le coup-franc et le but.

Masch'... Babou1 tu vois pourquoi Piqué sera toujours utile ? L'argentin est un mec admirable mais il ne peut agrandir sa taille et ses muscles. Bolossé par Luiz sur le but.

Mathieu satisfaisant et avec énormément de travail à fournir pour compenser les montées d'Alba. Bon match, rassurant.

Alba est ma déception de la soirée. Il est sur une bonne dynamique et il l'a jué avec facilité ce soir. Lucas lui a donc bien pourri sa première heure. je lui demande plus de précisions dans le dernier geste aussi, dans le centre vers la surface.

ter Stegen a été horrible mais aucun reproche. Il apprend, et se fera le cuir avec ce genre de baptême du feu. Lucho est peut-être fautif.
Ronan
Citation (DonTornado @ 30/09/2014 23:31) *
Merci kratos77.gif
De même pour POM et tous les autres putain, on bat le Barca, et pas un petit Barca cette fois ci, fermez vos gueules et kiffez ou si vous kiffez pas ba fermez vos gueules au moins jusqu'à demain

Incompréhensible. Si tu kiffes pas ce soir, tu kifferas jamais quoi unsure.gif A part pour 1/2 ou une finale de C1...

Les mecs ricanaient sur les tirages au sort, obligé d'attendre mars et les 1/4 de C1 pour voir un grand match et bla et bla...Putain pour une fois depuis l'arrivée de QSI on prend notre pied en septembre et ça vient encore chier sur le club. Mais cassez vous quoi. Attendez dimanche ph34r.gif
ManoCornuta

Quel fdp neokill@h.gif , je jure sur la tete de mes futur enfant que si je le croise un jour dans une rue je le tabasse et lui pisse dessus sleep.gif
Amo
Beaucoup de violence sur le live ce soir.
Zatman
Citation (Le pas très sérieux sous forum OMplanete)
Quand je vois écris Qatar sur le maillot du Barça, je suis en droit de me poser des questions. Comme tous ces parigots de mes deux qui nous ont casser les grelots avec nos matchs truqués.
Nous aussi, on a le droit de dire que ce match, Paris devait le gagner. Il y avait une ligne directe entre un puits de pétrole et le parc des princes.

super-mario
Cette rage qu'on provoque wub.gif .
Sérieux même si vous n'aimez plus le club, savourez au moins ça.
Rene Boisrond
Citation (ManoCornuta @ 30/09/2014 23:37) *

Quel fdp neokill@h.gif , je jure sur la tete de mes futur enfant que si je le croise un jour dans une rue je le tabasse et lui pisse dessus sleep.gif

Forcément le mec annonçait une tarte pour les parisiens depuis 2/3 jours a rigoler dans sa barbe d'alcolique consanguin ... un peu comme le bosh l'année dernière

Enfonce toi du charbon dans le cul sale merde de Lensois
Tonio

Mais que rageux celui la implosion du tibia.gif neokill@h.gif
giovanni pontano
Citation (Tonio @ 30/09/2014 21:42) *
Mais que rageux celui la implosion du tibia.gif neokill@h.gif

Il déteste plus encore le PSg que le Barca. laugh.gif
Dready14
Citation (Kirk @ 30/09/2014 23:35) *
Hyper surpris par Greg'. Un match complet, sérieux, avec un gros impact physique sur Neymar et un bon contrôle d'Alba.

Mathieu satisfaisant et avec énormément de travail à fournir pour compenser les montées d'Alba. Bon match, rassurant.

Pareil pour VDW, à un moment il stoppe deux fois Neymar au bord de la touche, c'est rare qu'il s'impose physiquement comme ça et il a choisi le bon moment.

Mathieu va faire un bien fou à ce niveau là. L'Equipe disait qu'il avait quasiment jamais de taf depuis le début de la saison, il a été servi avec Lucas.
(A voir si Vermalaen retrouve un bon niveau)
JCD

kratos77.gif
Tonio
Citation (giovanni pontano @ 30/09/2014 23:44) *

C'est dire pour un authentique suceur de queue madrilène made in lens, putain le mec il les accumule et ça a du crédit dans les médias français aka44.gif neokill@h.gif
Kirk
Citation (giovanni pontano @ 30/09/2014 23:44) *

Lensois madrilène . Peut-on faire pire race ? Et il commence à sucer le barça car le Real domine à nouveau et que Pep n'est plus là. Je lui nique sa race gratuit, y'a pas de quoi.

Dready : sors les dossiers sur blanc. whistle.gif Non Mathieu a déjà bossé cette saison, c'est ce système avec les latéraux très haut qui veut ça. Rakitic couvre Alves mais Iniesta à gauche c'est pas ça. Et le français a déjà fait des tacles plus ou moins spectaculaires. Mais c'est vrai que ce soir tu avais un adversaire plus fort que Malaga ^^
Son physique et sa vitesse sont de grands renforts. Mais qu'il bosse la relance.
MoMoZeRo
Citation (MoMoZeRo @ 29/09/2014 18:28) *
Sur la valeur intrinsèque on est en dessous, mais on sait que dans ce genre de match, la motivation fait souvent la différence.

A voir si demain les gars auront le niveau de ce que réclame la compétition...Moi j'y crois

Je m'auto quote, mais clairement c'est le scenario que j'imaginais. On a gagné grace à un gros Coeur, avec cette fois ci moins de peur, car on deviant habitué de l'événement.
J'avais peur pendant le match qu'on craque physiquement mais finalement non.

On nous promettais une branlée et au final on a assuré.

Belle soirée
Ronan
Papa @Dready14 qui fait des photos avec les CRS devant le Parc wub.gif neokill@h.gif
giovanni pontano
Citation (MoMoZeRo @ 30/09/2014 22:54) *
Je m'auto quote, mais clairement c'est le scenario que j'imaginais. On a gagné grace à un gros Coeur, avec cette fois ci moins de peur, car on deviant habitué de l'événement.
J'avais peur pendant le match qu'on craque physiquement mais finalement non.

On nous promettais une branlée et au final on a assuré.

Belle soirée

Clair. Il y a ceux qui ont kiffé ce soir. Et puis il y a les autres qui nous expliqueront le foot dès demain. Merci à eux.
Dready14
Citation (Ronan @ 30/09/2014 23:57) *
Papa @Dready14 qui fait des photos avec les CRS devant le Parc wub.gif neokill@h.gif

miles.gif
Ronan
Citation (Dready14 @ 01/10/2014 00:00) *
miles.gif

J'ai une photo sur mon fil Twitter de ton père prenant la pose au milieu d'une dizaine de CRS wink.gif
Dready14
Citation (Ronan @ 01/10/2014 00:02) *
J'ai une photo sur mon fil Twitter de ton père prenant la pose au milieu d'une dizaine de CRS wink.gif

Je savais même pas qu'il était au Parc ph34r.gif
voolool
Rediff sur d8 dans 45 min, pour apprécier encore plus les crochets de JavierCavani.
Rene Boisrond
Citation (Dready14 @ 01/10/2014 00:00) *
miles.gif

Quand tu as des réactions comme ca , ca me choque ph34r.gif
Dagoberto
Citation (Dready14 @ 01/10/2014 00:03) *
Je savais même pas qu'il était au Parc ph34r.gif

Tonio
Citation (voolool @ 01/10/2014 00:04) *
Rediff sur d8 dans 45 min, pour apprécier encore plus les crochets de JavierCavani.

Bein egalement popcorn.gif

Et pics de nanard avec les crs please.

Citation (Dagoberto @ 01/10/2014 00:05) *

Nanard kratos77.gif

Merci.
Kaionedirection
Citation
Thiago Motta (7) : Désormais, Sergio Busquets sait que l'on n'apprend pas au vieux singe à faire la grimace.

neokill@h.gif

Citation
Pastore (7,5) : Il paraît que Javier Pastore a composé l'Hymne à l'amour avec Edith Piaf. Et ce soir, on n'a pas vraiment envie de se poser des questions d'anachronisme. Un homme qui est systématiquement présents les soirs de grands matchs, c'est un homme qui se respecte.

neokill@h.gif wub.gif

http://www.sofoot.com/marquis-marco-patapo-189752.html
DelSpooner
kratos77.gif
Jon B.
Citation (Rjay @ 30/09/2014 23:28) *
Comme annoncé:
Spoiler :

On leur en offre 2, grands princes.

Putain le montage edhelas2.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
wub.gif
Jekill

Mais oui ragez.
Dagoberto
qui sont les passeurs décisifs ce soir?
VDW x2 et T.Motta x1?
Kaionedirection
Citation (Jekill @ 01/10/2014 00:25) *

Mais oui ragez.

edhelas2.gif
Mamadieu
Citation (Dagoberto @ 01/10/2014 00:27) *
VDW x2 et T.Motta x1?

Lucas, Motta, vDw.
Philo
Citation (Dagoberto @ 01/10/2014 00:27) *
VDW x2 et T.Motta x1?

Lucas, Motta, VDW
Dagoberto
Citation (Philo @ 01/10/2014 00:29) *
Lucas, Motta, VDW

ok merci
Rjay
Pastore, ce kif dans le résumé BeIn. wub.gif

Marquer que 3 buts dans ce match c'est pêché.
D'Alessandro
Elle peut être kiffante cette équipe quand elle veut.
Juste Cavani qui casse les couilles pendant que nos petits (Marqui, Marco et Lucas) et Javier font les beaux, chouette.
Après faut enchaîner et prendre confiance et ce n'était qu'un match de poule.

Citation (Rjay @ 01/10/2014 00:31) *
Pastore, ce kif dans le résumé BeIn. wub.gif

Marquer que 3 buts dans ce match c'est pêché.

Il est beau.
Greg aussi.

Léo redevient quand même assez monstrueux wub.gif ph34r.gif
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 01/10/2014 00:38) *

Léo est grand. Meilleur joueur du monde, après Javier-quand-il-veut et Marco.

Que de possibilités en fin de match...Bahébeck à la place de Cavani et on finit 4-2. ph34r.gif
Jekill
Citation (D'Alessandro @ 01/10/2014 00:38) *

C'est assez fou tellement il pese dans un match quand il est en forme. Rien qu'avec son niveau de ce soir il pouvait changer la final de la CDM par exemple.
Abe
Citation (Jekill @ 01/10/2014 00:25) *

Mais oui ragez.

Incroyable ils ont la mémoire courte. Quand il gagne la ldc contre Arsenal il doit y avoir 1 ou 2 espagnol sur le terrain.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.