Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tournoi FIFA 15 (PS4)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Zorglub
Pour le match contre Boulick vous préférez un stream ou un résumé de Boulick?
Sakavomi
Citation (Zorglub @ 22/11/2014 17:45) *
Pour le match contre Boulick vous préférez un stream ou un résumé de Boulick?

Un résumé. On ne veut pas de lags parasites pour te sauver. ph34r.gif

Je joue même pas, je suis à fond dans votre compétition. edhelas.gif
Kaionedirection
Citation (Saka14 @ 22/11/2014 18:00) *
Un résumé. On ne veut pas de lags parasites pour te sauver. ph34r.gif

+1

S'il y a du lag quand on stream, on vous laisse jouer à huis clos. ph34r.gif

Match au sommet. C'est mieux que le multiplex kratos77.gif
Boulick
Je pense pas que ça laguera, au pire il suffira de tester 2 minutes pour du beurre avant de commencer vraiment.
Zorglub
Citation (Boulick @ 22/11/2014 18:43) *
Je pense pas que ça laguera, au pire il suffira de tester 2 minutes pour du beurre avant de commencer vraiment.

Oui Tchoune a dit qu'il laggait déjà un match sur deux en ligne, le stream a juste aggravé son cas neokill@h.gif Mais de mon côté ça laggait pas, et Boulick vu que t'as une bonne connexion tu devrais pas lagger non plus.
Mais d'un autre côté les résumés de Boulick son bien, donc si y a stream ça serait bien qu'il y ait aussi un résumé ph34r.gif

Rod et Sahara vous jouez quand votre match?
Tchoune
Citation (Zorglub @ 22/11/2014 18:51) *
Oui Tchoune a dit qu'il laggait déjà un match sur deux en ligne, le stream a juste aggravé son cas neokill@h.gif Mais de mon côté ça laggait pas, et Boulick vu que t'as une bonne connexion tu devrais pas lagger non plus.
Mais d'un autre côté les résumés de Boulick son bien, donc si y a stream ça serait bien qu'il y ait aussi un résumé ph34r.gif

Rod et Sahara vous jouez quand votre match?

Euh c'est pas de mon fait le lag un match sur deux... J'ai la fibre à 200Mb en DL et c'est stable comme connexion wink.gif
Pour nos matchs ça avait certainement un peu joué mais pas démesurément. Je ne peux imputer la défaite au stream, juste à mon incapacité à marquer sur mes moments forts dans le dernier match à 11 contre 10.
Sur les vidéos de nos rencontres on voit parfois des petits décrochages.
Si tu veux on fera un test : une vidéo d'un match 1 mi-temps streamé, l'autre non.

Mais effectivement pour l'équité et pour maintenir le spectacle en live il faudrait alterner l'host du stream.
Zorglub
Citation (Tchoune @ 23/11/2014 02:06) *
Euh c'est pas de mon fait le lag un match sur deux... J'ai la fibre à 200Mb en DL et c'est stable comme connexion wink.gif
Pour nos matchs ça avait certainement un peu joué mais pas démesurément. Je ne peux imputer la défaite au stream, juste à mon incapacité à marquer sur mes moments forts dans le dernier match à 11 contre 10.
Sur les vidéos de nos rencontres on voit parfois des petits décrochages.
Si tu veux on fera un test : une vidéo d'un match 1 mi-temps streamé, l'autre non.

Mais effectivement pour l'équité et pour maintenir le spectacle en live il faudrait alterner l'host du stream.

Tu joues en wifi ou avec un câble ethernet après? Parce qu'en wifi, fibre ou pas ça change rien, et effectivement le stream a du te faire lagger dans ce cas.
Tchoune
Citation (Zorglub @ 23/11/2014 10:43) *
Tu joues en wifi ou avec un câble ethernet après? Parce qu'en wifi, fibre ou pas ça change rien, et effectivement le stream a du te faire lagger dans ce cas.

Franchement hanouna.gif
Ethernet bien sûr. Je me plains assez du lag pour ne pas ajouter de facteurs aggravant.
Zorglub
Citation (Tchoune @ 23/11/2014 10:53) *
Franchement hanouna.gif
Ethernet bien sûr. Je me plains assez du lag pour ne pas ajouter de facteurs aggravant.

Je vois pas comment et pourquoi t'as eu du lagg alors sad.gif
Tycoon
Double victoire de xo 3-0 puis 4-2 chiracsad.gif

Tout ce qui te donne plus envie de jouer à Fifa, kikou je rush CR7 en envoyant des longs ballons, sinon néant total dans le jeu aka44.gif
xo157
Citation (Tycoon @ 23/11/2014 18:49) *
Double victoire de xo 3-0 puis 4-2 chiracsad.gif

Tout ce qui te donne plus envie de jouer à Fifa, kikou je rush CR7 en envoyant des longs ballons, sinon néant total dans le jeu aka44.gif

Je t'ai proposé deux fois de ne pas jouer avec des équipes 5 étoiles cosmoschtroumpf.gif

Je joue que très rarement avec parce que je ne sais pas joué avec des joueurs si puissant et ça ne me plait pas plus que ça de foncer avec CR après l'engagement et marqué un but. Avec des équipes à 4 étoiles tu es obligé de construire, de faire des passes .J'ai d'ailleurs bien plus apprécié ma défaites contre Zorglub que ma victoire contre toi.

Zorglub
Dans la losers bracket il faut que NeiBaf et SuperThug jouent vite leur match pour pas que ça prenne trop de retard wink.gif
Pareil pour Sahara et Rod pour qu'on puisse passer aux quarts de finale nozdormu.gif
Boulick
NOUS AVONS NOTRE PREMIER ELIMINE

ET NOTRE DEUXIEME SIMILI EMBROUILLE SUR LE STYLE DE JEU

CE TOURNOI PART FORT FORT FORT
Zorglub
Citation (Boulick @ 23/11/2014 17:52) *

T'es encore vivant toi? edhelas.gif
Tycoon
Citation (xo157 @ 23/11/2014 17:36) *
Je t'ai proposé deux fois de ne pas jouer avec des équipes 5 étoiles cosmoschtroumpf.gif

Je joue que très rarement avec parce que je ne sais pas joué avec des joueurs si puissant et ça ne me plait pas plus que ça de foncer avec CR après l'engagement et marqué un but. Avec des équipes à 4 étoiles tu es obligé de construire, de faire des passes .J'ai d'ailleurs bien plus apprécié ma défaites contre Zorglub que ma victoire contre toi.

Pas de souci, le scénario est cruel surtout sur le 2ème match, mais je suis vraiment mauvais en défense ça aide pas non plus.

Et puis comme j'avais dit à Rod au premier match, mon objectif était surtout de pas être ridicule et prendre des 8-0, sachant que je découvre le jeu en ligne sur Fifa.
Tchoune
Citation (Boulick @ 23/11/2014 17:52) *

Possible de ne pas oublier la parano arbitrage et le complot du stream svp ?!?

Comme le disait Z c'est la guerre, seul le résultat compte. Je le comprends mais moi je ne suis pas assez tueur pour y parvenir.
Il faudrait monter deux compétitions parallèles, le tournoi des Gentlemen extraordinaires smoke2.gif et le tournoi des Cold-blooded killers.
sahara
Psg 0 - 2 Juve
United 0 - 9 Juve

Rod a gagné les 2 matchs sleep.gif
Tchoune
Citation (sahara @ 23/11/2014 21:14) *
Psg 0 - 2 Juve
United 0 - 9 Juve

Rod a gagné les 2 matchs sleep.gif

Tu veux enchaîner ou tu préfères digérer la défaite ?
Sinon je suis dispo...
sahara
Je vais digérer happy.gif
(C'est l'heure du devoir de papa là)

Demain 19-20h ?
math
Rod 1 - 1 Math
Rod 3 - 1 Math
Zorglub
Sahara et Math vous avez enregistré vos matchs contre Rod?

Sinon Boulick je suis chaud à la fin de Milan-Inter si jamais.
Tchoune
Citation (sahara @ 23/11/2014 21:28) *
Je vais digérer happy.gif
(C'est l'heure du devoir de papa là)

Demain 19-20h ?

L'horaire ne m'arrange pas. Soit plus tôt (je suis disponible toute la journée), soit après 21h si possible wink.gif

On peut se faire un PSG - PSG si tu veux vu que c'est le premier club que tu aies utilisé.
math
Citation (Zorglub @ 23/11/2014 22:29) *
Sahara et Math vous avez enregistré vos matchs contre Rod?

Non
DimSet
Comment vous faites pour vous faire défoncer par Rod ? Je les battu 3-1 il y a 2 semaines avec le stade rennois en étant bourré et en ayant pas touché une manette depuis 1 an et demi mellow.gif
Tchoune
Citation (DimSet @ 24/11/2014 11:30) *
Comment vous faites pour vous faire défoncer par Rod ? Je les battu 3-1 il y a 2 semaines avec le stade rennois en étant bourré et en ayant pas touché une manette depuis 1 an et demi mellow.gif

Prouve le ©
Zorglub
Citation (DimSet @ 24/11/2014 11:30) *

Rod voudrait te rappeler qu'il avait Créteil ce soir là nelajugepas.png
Babou1
Dim l’avait defoncé, tiki taka comme rarement.
Rarement vu Rod se faire bouger comme ca.
Moi je lui avais mis 1-4 avec Setubal je crois derriere edhelas.gif
Zorglub

Droit de réponse de Rod edhelas.gif
Sakavomi
Pourquoi ne pas assumer ses défaites ? sad.gif
Dragosteadintei14
Rod, compte tenu que tu réponds indirectement, je considère avoir gagné mon pari.

Tu me dois un mojito. wub.gif
Zorglub
Boulick VS moi ce soir, on fera ça vers 21h, on va streamer on mettra le lien ici, ça va être la guerre wub.gif

En jeu une place en demi-finale contre Rod le joueur de l'ombre.
xo157
Dago et Cyr vous allez joué quant ?
DimSet
Citation (Zorglub @ 24/11/2014 15:57) *
Boulick VS moi ce soir, on fera ça vers 21h, on va streamer on mettra le lien ici, ça va être la guerre wub.gif

D'ailleurs après 4 mojito Rod m'a avoué ce week end que vous êtes tellement claqué qu'il ferait joué un des matchs de la finale à sa soeur pour vous laissez une chance.
Zorglub
Il a plus le choix il doit revenir laver son honneur neokill@h.gif

NeiBaf Superthug oubliez pas votre match les frères.
Philo
Citation (Zorglub @ 24/11/2014 12:25) *

Droit de réponse de Rod edhelas.gif

neokill@h.gif

Cet escroc, le type arrive à passer chez mes parents sans que je le sache et à poster sur le forum sans avoir de compte wub.gif
Kaionedirection

ibr.gif
ZéroQuatorze

Tchoune
Sahara tu me feras signe (et tu me feras une demande d'ami) quand tu seras prêt.

Zorglub et Boulick vous partagerez les liens.
Boulick
Les intimidations commencent, l'opposant m'envoie "pd" en message privé PSN. AUCUNE CLASSE.

Mes derniers messages reçus sur le PSN sont donc :
- "Very very lucky" (un que j'ai baisé)
- "jte beze ta mere fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp" (un que j'ai baisé)
- "pd" (un que je vais baiser)
Zorglub
neokill@h.gif

Tout le monde est prêt? kratos77.gif on va pouvoir streamer on a fait les derniers test, aucun lagg julm3.png

Ça commence à 21h pile à cette adresse: http://www.twitch.tv/zorglub2136
Tchoune
Citation (Zorglub @ 24/11/2014 20:42) *
neokill@h.gif

Tout le monde est prêt? kratos77.gif on va pouvoir streamer on a fait les derniers test, aucun lagg julm3.png

Ça commence à 21h pile à cette adresse: http://www.twitch.tv/zorglub2136

Commence la diffusion je vais regarder depuis la PS4 donc je ne peux passer par le lien et je risque de prendre du temps pour trouver.
Boulick
Moi je suis prêt. Par contre de mon côté en online contre des mecs random j'ai de plus en plus de lag, mais rarement pendant tout le match. J'aurais tendance à dire que c'est parce que je gagne et qu'ils trifouillent leur connexion mais j'ai pas assez d'échantillon où je perd pour pouvoir comparer
Zorglub
J'ai lancé la diffusion. Je vais inviter Boulick et c'est parti ibr.gif
Boulick
J'ai un peu de stress quand même.
Zorglub
Citation (Boulick @ 24/11/2014 21:02) *
J'ai un peu de stress quand même.

neokill@h.gif neokill@h.gif
math
Il a osé mettre Brahimi sur le banc ohmy.gif
Tchoune
Pour ceux sur PS4 je propose de créer une party pour commenter en live !

30mn de jeu et rien, nada sad.gif
Triste niveau.
Boulick
La tactique à 5 def de pédale ohmy.gif
NeiBaF
Thug t'es dispo quand ?
Tchoune
Z t'es pas en HD optimale là, c'est pas très propre en qualité.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.