Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tournoi FIFA 15 (PS4)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Boulick
Equipes 5 étoiles chacun prends ce qu'il veut et même possibilité de changer d'équipe entre 2 matchs.

Tournoi à double élimination, c'est comme une coupe sauf qu'il faut perdre 2 fois pour être éliminé (en gros celui qui perd tombe dans le tableau des perdants et c'est en perdant contre quelqu'un qui a déjà perdu qu'on est définitivement viré) ça vous permet d'éviter l'injustice du tirage au sort pour celui qui tombera contre moi dès le début.
Le tableau http://challonge.com/culturePSG_1 (c'est juste pour voir, j'ai mis 4 noms comme ça, le tirage au sort sera refait quand la liste des participants sera faite)

Chaque confrontation se fait en un match aller et un match retour.

Disez si vous êtes OP et je vous ajoute dedans. Dès qu'on est 8 ou 12 (ou 16 !) c'est parti.
Zorglub
OP.

PSN: Zorglub1991
Tchoune
OP (P, yeah you know me !)
Zorglub
Rod est OP aussi wink.gif
Boulick
Cool wub.gif J'allais le mp sur le psn.
NeiBaF
OP
xo157
OP aussi faudrait que je m'entraine je ne l'ai plus mis dans ma console depuis un bon bout de temps.
morad1980
Les vrais joue a PES julm3.png
ZéroQuatorze
Citation (morad1980 @ 16/11/2014 17:12) *
Les vrais jouait a PES julm3.png

Fyp

Op, même si je n'ai pas beaucoup de temps.
SuperThug
OP dans l'idée.
MadininaScal
Si vous acceptez encore du monde et des newbies, OP également
Boulick
En fait le site permet d'avoir autant de gens qu'on veut, même lorsqu'on se retrouve avec un nombre impair, ça fait juste x personnes chanceuses qui économisent un tour. Donc pas de problème t'es intégré, si d'autres veulent hésitez pas à le dire. On va dire que les inscriptions seront closes demain à 20h.
Tycoon
OP. Même si ça risque d'être coton avec le décalage horaire.
xo157
Citation (Tycoon @ 17/11/2014 05:08) *
OP. Même si ça risque d'être coton avec le décalage horaire.

Tu es à Montreal non ? On peut se jouer tard chez toi / tot chez moi où l'inverse, y'a 9 heures de différence horaire entre nous neokill@h.gif
math
Op
Boulick
A 11 le tableau commence à avoir une gueule bizarre avec, dans le tableau des perdants, des perdants du premier tour qui affrontent des perdants du second tour, faudra pas se plaindre du tirage au sort ph34r.gif
Zorglub
Citation (Boulick @ 17/11/2014 13:18) *
A 11 le tableau commence à avoir une gueule bizarre avec, dans le tableau des perdants, des perdants du premier tour qui affrontent des perdants du second tour, faudra pas se plaindre du tirage au sort ph34r.gif

Un joueur qui perd au premier tour, il a quand même des chances de remporter le tournoi ou il joue juste pour le fun après?
Tycoon
Citation (xo157 @ 17/11/2014 09:18) *
Tu es à Montreal non ? On peut se jouer tard chez toi / tot chez moi où l'inverse, y'a 9 heures de différence horaire entre nous neokill@h.gif

Ouais voila. Mais à part si c'est le week-end, ça sera pas avant minuit heure française quoi ph34r.gif
Boulick
Citation (Zorglub @ 17/11/2014 13:26) *
Un joueur qui perd au premier tour, il a quand même des chances de remporter le tournoi ou il joue juste pour le fun après?

En gagnant tous ses matchs le mec placé à la pire place gagne le tournoi en 5 tours. Celui placé à la meilleure place gagne le tournoi en 4 tours.

Après le fait de perdre et de passer dans le tableau des perdants ça rajoute automatiquement 2 tours pour espérer gagner (le tour perdu, et le tour à la fin du tableau des perdants qui te fait accéder à la finale face à celui qui n'a pas perdu du tournoi). Là 11 y'a juste un emplacement où un mec peut (ça peut ne pas se produire) se fait particulièrement baiser parce que si il gagne son premier match et perd son second, il se retrouve au même endroit du tableau que celui qui a perdu contre lui dès son premier match au départ, c'est comme si il avait fait un match pour du beurre.

Je sais pas si c'est clair donc j'ai dessiné tous les cas de figure de celui qui est dans la pire position (faut pas faire gaffe aux noms, le tirage sera fait quand tout le monde sera inscrit)

Mais globalement le tableau des perdants c'est un truc de rattrapage donc c'est normal que ça donne un parcours plus long que pour celui qui déchire tout du long.
Si vous voulez on peut mettre les supposés meilleurs (ceux qui ont déjà gagné ou atteint la finale d'un tournoi culture) aux pires positions plutôt que de laisser le hasard faire.
SuperThug
C'est obligé 5 étoiles ou on peut prendre moins?
Boulick
On peut prendre moins.
Tchoune
J'anticipe un peu mais on pourra continuer sur des amicaux pour les éliminés rapide ? ph34r.gif
Dragosteadintei14
OP
sahara
Op. Newbie.
Boulick
13 ça donne un tableau moins bizarre déjà, l'idéal ce serait d'avoir 3 autres participants pour être 16 et clôturer les inscriptions.
Boulick
Bon je pense qu'il y aura pas d'autres inscrits.

Est ce que ce tirage vous convient (j'ai juste utilisé le bouton du site qui fait le mélange) :
http://challonge.com/culturePSG_1
Zorglub
Non mais vasy tkt c'est tiré au sort donc on a rien à dire.

Par contre vu que c'est en deux matchs, on fait comment dans le cas où le match 1 par exemple je gagne 5-3 et le match 2 je perds 3-1? On joue un troisième match?
Si on fait deux fois match nul? On joue un troisième match où on fait direct une séance de TAB à l'issue du deuxième match?
Boulick
Citation (Zorglub @ 17/11/2014 23:11) *
Non mais vasy tkt c'est tiré au sort donc on a rien à dire.

Par contre vu que c'est en deux matchs, on fait comment dans le cas où le match 1 par exemple je gagne 5-3 et le match 2 je perds 3-1? On joue un troisième match?
Si on fait deux fois match nul? On joue un troisième match où on fait direct une séance de TAB à l'issue du deuxième match?

Je dirais soit : 3eme match puis autant de match qu'il faut jusqu'à ce qu'il y ait un vainqueur, soit 3eme match avec but en or.

Parce que séance de TAB dans le cas où il y a 1-0 puis 0-1 c'est un peu galère à faire, faut faire un 3eme match et laisser couler jusqu'au bout c'est relou. D'ailleurs de ce que je vois dans ce fifa on peut pas créer nos compétitions, faudra faire des amicaux, donc je sais même pas si on peut faire des TAB.

Pour les paramètres de match amical :
-période de 6 minutes
-commande "Tout"
-vitesse de jeu normale
-type effectif : en ligne

Hésitez pas à préparer vos comptes youtube ou twitch pour streamer ou uploader vos résultats, qu'on puisse se faire une compil' des plus beaux buts à la fin ph34r.gif
Zorglub
Citation (Boulick @ 17/11/2014 23:22) *
Je dirais soit : 3eme match puis autant de match qu'il faut jusqu'à ce qu'il y ait un vainqueur, soit 3eme match avec but en or.

Parce que séance de TAB dans le cas où il y a 1-0 puis 0-1 c'est un peu galère à faire, faut faire un 3eme match et laisser couler jusqu'au bout c'est relou. D'ailleurs de ce que je vois dans ce fifa on peut pas créer nos compétitions, faudra faire des amicaux, donc je sais même pas si on peut faire des TAB.

Pour les paramètres de match amical :
-période de 6 minutes
-commande "Tout"
-vitesse de jeu normale
-type effectif : en ligne

Hésitez pas à préparer vos comptes youtube ou twitch pour streamer ou uploader vos résultats, qu'on puisse se faire une compil' des plus beaux buts à la fin ph34r.gif

Ok pour le 3è match puis autant qu'il faut jusqu'à ce qu'il y ait un vainqueur.

Pour streamer les matchs chaud laugh.gif on peut le faire direct de la play? C'est où, que je vois ce que ça donne?
Boulick
Citation (Zorglub @ 17/11/2014 23:27) *
Ok pour le 3è match puis autant qu'il faut jusqu'à ce qu'il y ait un vainqueur.

Pour streamer les matchs chaud laugh.gif on peut le faire direct de la play? C'est où, que je vois ce que ça donne?

Bouton Share. Après c'est dans les parametres pour relier sa console aux comptes des différents sites.
Tchoune
Ça va Zorglquit smoke2.gif

Pour les retransmissions, je vous invite à enregistrer les matchs plutôt que de les diffuser, question de lag...
Zorglub
Nickel le bouton share wub.gif super simple d'enregistrer ses parties.

Le tournoi est lancé sinon? Tchoune t'es dispo quand? Demain soir vers 23h ça te dit?
Boulick
Oui c'est lancé
SuperThug
Boulick d'entrée
Tchoune
Citation (Zorglub @ 18/11/2014 01:01) *
Nickel le bouton share wub.gif super simple d'enregistrer ses parties.

Le tournoi est lancé sinon? Tchoune t'es dispo quand? Demain soir vers 23h ça te dit?

Plutôt mercredi soir à partir de 21h wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 18/11/2014 02:18) *
Boulick d'entrée

As tu vu sur qui tu tombes au second tour en battant Boulick ? smoke2.gif

Bon sinon j'ai rien compris au fonctionnement du premier match perdu neokill@h.gif

edit: En gros tu peux perdre le premier match mais quand même gagner le tournoi ?
Zorglub
Citation (ZéroQuatorze @ 18/11/2014 09:59) *

Bon sinon j'ai rien compris au fonctionnement du premier match perdu neokill@h.gif

edit: En gros tu peux perdre le premier match mais quand même gagner le tournoi ?

Oui, en perdant tu tombes dans le tableau des perdants, et à l'issue de ce tableau le gagnant peut se hisser jusqu'à la finale.

Citation (Tchoune @ 18/11/2014 07:48) *
Plutôt mercredi soir à partir de 21h wink.gif

Ok mais je pourrai que à partir de 22h.
Tchoune
Citation (Zorglub @ 18/11/2014 10:34) *
Ok mais je pourrai que à partir de 22h.

Non, je souhaite être dans les meilleures dispositions possibles et mon pique de forme est à 21 h julm3.png

C'est bon pour demain à partir de 22h wink.gif logiquement...
ZéroQuatorze
Mon Neib donne moi tes dispos smoke2.gif
NeiBaF
Citation (ZéroQuatorze @ 18/11/2014 11:05) *
Mon Neib donne moi tes dispos smoke2.gif

Cet aprèsm surement.
Ou ce soir si pas possible avant.
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 18/11/2014 11:44) *
Cet aprèsm surement.
Ou ce soir si pas possible avant.

Je voulais mettre un post 10 min après le mien en disant que comme tu ne répondais pas je gagnais par forfait julm3.png Et toi tu niques tout sad.gif Mika si tu me lis smoke2.gif

Vers 17h30 ça te va ?
Dragosteadintei14
Math vers 23 h ça te va?
Tchoune
implosion du tibia.gif
C'est bien vous êtes motivés, ça va peut-être même aller au bout rapidement...
Boulick
Citation (ZéroQuatorze @ 18/11/2014 09:59) *

En fait le seul truc de base à comprendre c'est que pour être éliminé du tournoi il faut perdre 2 fois. Après pour les tableaux suffit de se laisser guider même sans piger.
Rodo
C'est complet ?
Boulick
Oui j'ai lancé le truc, je peux plus rajouter de nom. (Puis là les gens ont déjà leur adversaire, ça changerait les rencontres si on refaisait)

Thug je suis OP quand tu veux le soir.

On va voir si Rod qui n'est plus sur le forum et Tycoon qui est à l'autre bout du monde arrive à se capter ph34r.gif
NeiBaF
Citation (ZéroQuatorze @ 18/11/2014 11:48) *
Vers 17h30 ça te va ?

Parfait.
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 18/11/2014 15:08) *
Tu es Parfait.

Je le sais cosmoschtroumpf.gif
Par contre ça aurait été sympa d'obliger que les joueurs aient le micro, question coup de pression comme dans la réalité ça aurait de la gueule smoke2.gif
Tycoon
Citation (Boulick @ 18/11/2014 15:21) *
On va voir si Rod qui n'est plus sur le forum et Tycoon qui est à l'autre bout du monde arrive à se capter ph34r.gif

Ouais dur. Quelqu'un pour me donner son id psn, ou lui donner le mien : Petypoa.

Merci !
ZéroQuatorze
On ouvre smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.