Je suis là
Au fait la map aléatoire m'avait l'air mieux équilibrée avec chacun dans un coin a peu près équitable, par rapport aux maps réalistes.
On est 4 là, Lask, Tycoon, Moi et neo.
psycraft
05/12/2014 00:12
Vous donnez envie.
Citation (psycraft @ 05/12/2014 00:12)

Vous donnez envie.

Viens y a 5 balles la partie tous les mois.
psycraft
05/12/2014 00:17
J'ai zappé les soldes, là à 20 balles ils peuvent se toucher.
NeoSeb35
05/12/2014 00:21
Ro putain oui, c'est cher la.
Citation (Neo2isback @ 05/12/2014 00:04)

Ouais, j'ai aussi un peu tardé à faire mon armée, je flippais que tu débarque

J'ai grillé aussi pour le camp de tir à l'arc et l'écurie.
Ce qui est marrant aussi c'est qu'au moment de l'age 4, ta population totale équivaut à la mienne et celle de Hiso.......
D'ailleurs Hiso, tu produit pas assez de villageois, tu restes stable tout le temps j'ai l'impression.
Sinon encore partant pour une partie.
Ouais, j'arrive pas à tout gérer... Soit pas assez de bois, soit pas assez de nourriture.
NeoSeb35
05/12/2014 02:21
Cette partie

Un mix de

et de

Dommage la déco de Lask....
Ma livebox saute. J'ai redémarre. Mais en cours. Juste avant l'explication finale...
On pourra reprendre vu qu'on a enregistré. Mais la j'en profite pour aller diner
A la fois j'ai pris les turcs donc ce qui s'est passé était mérité, à la fois c'est tout bonnement scandaleux, non seulement alliance façon fiotte sur ma gueule mais en plus avec des trebuchets. Je rejouerai plus jamais défensif, désormais je vous trainerai dans la boue aussi vite que je peux.
NeoSeb35
05/12/2014 02:24
Mais c'était implicite les trébuchets, en tout cas j'avoue que sans ça, ça aurait été chaud, tu t'étais emmuré façon Coré du nord
J'espère que je pourrai réintégrer la partie restaurée en spectateur, je veux assister au combat final.
Citation (psycraft @ 05/12/2014 00:17)

J'ai zappé les soldes, là à 20 balles ils peuvent se toucher.
J'hésite à le prendre sur
G2Play, il est à 6€, mais y'a un risque vu que c'est un Steam Gift

(même si j'ai lu que le pire qui puisse vraiment arriver, c'est que Steam te retire le jeu de ta bibliothèque).
Citation (Boulick @ 05/12/2014 04:50)

Ahahah, la double armée de batard pour détruire Boulick
Ce soir si OP pour des 2vs2 je suis dispo.
Si on arrive à faire des 3v3 ou plus
NeoSeb35
05/12/2014 13:16

Ho mais oui.

Mais comment je me suis embrouiller pour passer le petit ruisseau avec mon armée, le pathfinding est vraiment à chier.
Mes trebuchets sont jamais passés, la faute à mes cavaliers qui étaient en stratégie "écartés" pour éviter les coups de catapultes. Problème rien peut passer entre eux, bref le petit ruisseau de la mort.
Pour ça d'ailleurs que j'ai surprotégé les deux passages avec chateaux et tourelles

On prévoit la fin de partie quand ?
NeoSeb35
05/12/2014 13:48
Je vais bientôt partir au taff, mais ce soir sinon avant de faire des 2vs2 ?
Je rappel, comme tous les jours depuis lundi, que moi je sors du taf vers 23h30 horaire français
Ce soir mort pour moi a priori.
Sinon j'ai aimé l'opération suicide de Boulick au nord ouest pas loin de mon camp. Par hasard vraiment je vois un cavalier, j'approche, je tombe sur un village entier et pleins de petits mecs

Massacre
J'ai bien aimé le pauvre bateau de pêche de Tycoon qui passe par là au moment de la traversée des 2 corrompus et qui explose instantanément.
Oui j'ai pas compris

Mais j'avais pas vu Lask à ce moment la donc je savais pas qu'il y avait une alliance.
J'installe aussi CS:GO, ça pourrait être sympa si y'a des motivés.
Citation (Tycoon @ 05/12/2014 22:01)

J'installe aussi CS:GO, ça pourrait être sympa si y'a des motivés.
Quel moyen on a pour tester ce genre de truc sur son pc sans avoir à acheter ?
Citation (Boulick @ 05/12/2014 22:08)

Quel moyen on a pour tester ce genre de truc sur son pc sans avoir à acheter ?
Pas possible je crois... Tu parles de l'essayer pour voir si ça te plait ? ou niveau config ?
Mais tu l'as à 6€ ici :
http://www.dlcompare.fr/jeux/telecharger-c...l-offensive-325
NeoSeb35
05/12/2014 22:11
Tu veut parler niveau config ?
Si oui, y a ça:
http://www.systemrequirementslab.com/cyriC'est pas non plus hyper précis, mais ça donne une idée.
Ouai niveau config. A mon avis je suis juste.
A l'époque j'avais comme seul critère demandé au mec de me monter un truc qui fasse tourner CS Source

Au final j'y ai jamais joué.
Je pense pas le prendre de toutes façons, c'est le genre de jeu auquel je jouerai trop peu et si je suis obligé de le faire tourner avec des graphismes au plus bas ça va me rendre triste. Age of Empire >
Mamadieu
05/12/2014 22:52
Citation (Boulick @ 05/12/2014 22:22)

Je pense pas le prendre de toutes façons, c'est le genre de jeu auquel je jouerai trop peu et si je suis obligé de le faire tourner avec des graphismes au plus bas ça va me rendre triste. Age of Empire >
Si ça peut te rassurer la plupart des joueurs baissent la qualité des graphismes dans CS GO pour avoir moins d'effet à l'écran et une meilleur frame-rate

Sinon y'a Garry's Mod qui est sympa pour des parties à plusieurs
Dans 30-40 minutes ça vous va ?
NeoSeb35
05/12/2014 23:10
ok, en plus tycoon sera dispo.
Citation (Boulick @ 06/12/2014 00:04)

Toujours là
Si on est quatre, on se fait un 2v2 ?
NeoSeb35
06/12/2014 00:09
je suis la
Dispo dans 15mn si jamais. Donc pour la 2eme @
NeoSeb35
06/12/2014 01:06
Arf laminage en règle, j'ai vraiment mal joué, sous estimant ma partie économique et me réveillant trop tard......

Chaud les maps avec de l'eau partout.
Et Boulick était partout sur la carte

Mes leurres ont bien fonctionnés au début avec mes îlots occupés, mais il a vite débarqué avec son armée.
En fait les maps avec de l'eau c'est vraiment l'occasion de s'enflammer sur l'économie en ne faisant que des villageois, en multipliant les forums pour en faire le plus possible le plus vite possible, etc.
OP pour une autre en 2v2 ou non. Faudrait que j'essaie de faire de l'armée plus tôt pour varier un peu, parce que la nos parties se résument plutôt à un gros rush final où quelqu'un (ou une alliance, enfin j'me comprends) roule sur les autres. Ca se termine après plus d'une heure de préparation en 2 minutes d'attaque.
NeoSeb35
06/12/2014 01:30
J'avoue, bon la pour moi je vais vous laisser mais ce week-end je suis partant si l'occasion se présente.
On pourrait s'imposer des challenges comme pas possible de changer d'age ou guerre d'archers uniquement ect...
Je suis assez chaud pour me prendre CS. J'ai aucun FPS depuis des années, par contre me faut une souris, j'ai jamais essayé sur portable.
http://steamcommunity.com/sharedfiles/file...s/?id=350357426
Sinon fais pas le con Boulick, prends CS:GO ! Ou au moins L4D2.
NeoSeb35
06/12/2014 21:06
Je vote pour LF4D2
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.