Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nos chers voisins Vs. Parents mode d'emploi
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Sneijder
Les vacances et les fêtes ont été l'occasion de se rapprocher du peuple et de découvrir avec effroi ce que bon nombre de mes contemporains français regardent après le journal de 20H00.

France 2 utilise notre redevance télévisuelle pour produire cette bouse qu'est "Parents mode d'emploi". Absolument pas drôle, mal interprétée, énervante, c'est vraiment de la merde en barre. Incroyable ce niveau.

La mère est moche, et les enfants ont de vraies têtes à claques. Quel plaisir de se dire que la redevance et le régime spécial des intermittents du spectacle (l'exception culturelle française !) servent à nourrir de tels déchets.

De son côté TF1 diffuse "Nos chers voisins". On devrait leur faire un procès pour incitation à la haine (bon vous me direz, il m'en faut pas beaucoup pour avoir la haine). Il s'agit d'un enchaînement de dialogues calamiteux et de gags faciles jamais drôles.

Regardez moi ces blaireaux qui se croient bons acteurs et amusants.

Ces deux séries sont totalement pitoyables et d'un niveau de médiocrité hallucinant. S'il y en a qui apprécient les regarder en famille, qu'ils gagnent du temps et aillent se pendre tout de suite.
Playground
Citation (Sneijder @ 01/01/2015 17:35) *
Les vacances et les fêtes ont été l'occasion de se rapprocher du peuple et de découvrir avec effroi ce que bon nombre de mes contemporains français regardent après le journal de 20H00.

France 2 utilise notre redevance télévisuelle pour produire cette bouse qu'est "Parents mode d'emploi". Absolument pas drôle, mal interprétée, énervante, c'est vraiment de la merde en barre. Incroyable ce niveau.

La mère est moche, et les enfants ont de vraies têtes à claques. Quel plaisir de se dire que la redevance et le régime spécial des intermittents du spectacle (l'exception culturelle française !) servent à nourrir de tels déchets.

De son côté TF1 diffuse "Nos chers voisins". On devrait leur faire un procès pour incitation à la haine (bon vous me direz, il m'en faut pas beaucoup pour avoir la haine). Il s'agit d'un enchaînement de dialogues calamiteux et de gags faciles jamais drôles.

Regardez moi ces blaireaux qui se croient bons acteurs et amusants.

Ces deux séries sont totalement pitoyables et d'un niveau de médiocrité hallucinant. S'il y en a qui apprécient les regarder en famille, qu'ils gagnent du temps et aillent se pendre tout de suite.

N'ayant pas de télé, je ne peux pas profiter tous les jours de ces programmes culturels.

Du peu que j'ai vu chez mamie, j'ai trouvé la série "nos chers voisins" sympa sans être méchante.

La série "Parents mode d'emploi" est triste et celui qui joue le père est un gros beauf.

Homer
Quand tu penses qu'à une époque, Bruno Salomone avait un créneau pour sa pastille humoristique La Porte et qu'on l'a viré de l'antenne au bout d'une semaine, alors qu'on laisse sévir ces deux séries depuis trop longtemps...
Lask
La mini-série sur M6 avec les couples me plait pas mal perso ph34r.gif

Je sauve surtout la Lilianne et ses boobs d'ailleurs.

Tourista-chan
Citation (Lask @ 02/01/2015 12:03) *
La mini-série sur M6 avec les couples me plait pas mal perso ph34r.gif

Je sauve surtout la Lilianne et ses boobs d'ailleurs.

+1, c'est pas toujours au top mais il y a des sketchs très drôles dans le tas.

Huguette et Raymond sont au dessus kratos77.gif

et +1 pour les boobs de Liliane ph34r.gif
Tonio
Citation (Touriste @ 02/01/2015 15:52) *
+1, c'est pas toujours au top mais il y a des sketchs très drôles dans le tas.

Huguette et Raymond sont au dessus kratos77.gif

et +1 pour les boobs de Liliane ph34r.gif

Sympa oui, le couple de vieux et liliane et son mari fonctionnaire sont très bon laugh.gif
JuL
TF1 c'est le mal absolu, a part koh lanta kratos77.gif je ne regarde plus cette chaine depuis un paquet d'années.
Malheureusement France 2 s'en inspire un peu mais a toujours 10 plombes de retard...
Dready14
Citation (Homer @ 02/01/2015 11:51) *
Quand tu penses qu'à une époque, Bruno Salomone avait un créneau pour sa pastille humoristique La Porte et qu'on l'a viré de l'antenne au bout d'une semaine, alors qu'on laisse sévir ces deux séries depuis trop longtemps...

Jamais compris le succès de ce type, je le déteste ph34r.gif
Dagoberto
46 ans la meuf qui joue la Liliane.

Pas fan de ce genre de série (comme un gars une fille j'ai jamais aimé) après ouais quand je suis tombé dessus le couple de vieux était le mieux
yo_yo
Citation (Dready14 @ 04/01/2015 02:44) *

Hérétique
Schultzy

foyan
Dans le genre truc foireux, je suis tombé sur "Vestiaires" sur France 2.
Putain c'est d'un nul, encore plus que Parents mode d'emploi.
Homer

J'ai toujours aimé son humour, ses deux spectacles étaient énormes.
Philo
Je viens de découvrir PMDE à l'instant avant le match de Coupe de la Ligue. Les mots me manquent mbia.gif mbia.gif mbia.gif
Zatman
Idem. Le coup du meuble implosion du tibia.gif
Philo
Citation (Zatman @ 13/01/2015 20:50) *

Je suis arrivé au téléphone, terrible.
Pastk
Citation (Philo @ 13/01/2015 20:49) *
Je viens de découvrir PMDE à l'instant avant le match de Coupe de la Ligue. Les mots me manquent mbia.gif mbia.gif mbia.gif

Putain pareil neokill@h.gif

La daube que c'est mellow.gif
Dagoberto
Citation (Zatman @ 13/01/2015 20:50) *

j'ai zappé très très vite perso
Amo
Sneijder parle tellement vrai. 41148013dff4d0.gif
Iloved
Citation (Tonio @ 02/01/2015 18:42) *
Sympa oui, le couple de vieux et liliane et son mari fonctionnaire sont très bon laugh.gif

Elle joue le rôle de la mère maquerelle dans "Maison Close" aussi, une excellente actrice.

Sinon les deux séries sus-citées méritent le hainomètre. J'ai voté TF1 pour la dose de racisme et d'humour crasse en bonus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.