Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] ASSE / PSG : 0-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
LTN
Citation (Master-Exploder @ 25/01/2015 10:26) *
Si on le perd et que Lyon bat Metz, on est quand même dans de sales draps potentiels et on sera à espérer que Lacazette se pète.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...t-blesse/531183
argentinos
Citation (LTN @ 25/01/2015 15:16) *

S'il pouvait être absent 2 semaines, sachant que pour Lyon c'est bientôt l'heure de vérité avec Monaco puis Paris à jouer...
Tancredi Palmeri
Citation (Touriste @ 25/01/2015 10:24) *
Pastore aussi a le droit de se reposer. Le match de ce soir n'est pas vraiment un match clé, c'est un match de championnat qu'il faut gagner comme tous les autres. C'est important que tout le groupe soit concerné et impliqué, on en aura vraiment besoin.
Bon si Pastore est en forme et ne joue pas contre Chelsea, là ouais ça serait une grosse connerie.

T'es sérieux ? On joue à l'exterieur contre le 4eme pour ne pas etre larué par Lyon ... C'est un de matches les plus importants de la saison, et avec de l'adversité.
C'est scandaleurx d'aligner Motta et surtout Matuidi. Je vais attendre la compo officielle mais je vois pas comment il pourrait en etre autrement, il a toujours fonctionné ainsi.

Après, avec la sanction pour Cavani, il es tpossible qu'il soit mis de coté et que Javier joue en attaque a sa place, mais quand bien meme c'est à la place de Matuidi qu'il doit jouer ce soir, avec Ibra Lucas Cavani devant ...

extrawelt
Match le plus important et tendu depuis le retour à Chelsea l'an dernier, à moins que Metz fasse un miracle en fin de match. On pourrait aller jouer l'OL face à un Gerland en feu et des joueurs portés par la possibilité de nous mettre à 10 points (en attendant la prochaine journée, et en même temps Monaco n'est pas particulièrement brillant). Sans compter qu'on a souvent été desservis par l'arbitrage face à Aulas. chiracsad.gif
Kaionedirection
Citation (extrawelt @ 25/01/2015 15:40) *
Match le plus important et tendu depuis le retour à Chelsea l'an dernier, à moins que Metz fasse un miracle en fin de match. On pourrait aller jouer l'OL face à un Gerland en feu et des joueurs portés par la possibilité de nous mettre à 10 points (en attendant la prochaine journée, et en même temps Monaco n'est pas particulièrement brillant). Sans compter qu'on a souvent été desservis par l'arbitrage face à Aulas. chiracsad.gif

A noter que l'on était dans la même situation quand on a reçu l'OM.
Pour qu'il y ait la possibilité que l'on aille à Gerland dans cette même situation, on a salement du faire de la merde depuis. edhelas.gif
argentinos

Invaincus depuis 12 matchs, toutes compétitions confondues, dont 10 victoires, ils reviennent salement quand même. Je les vois bien disputer la 3e place à Marseille.
Un vrai test pour Lyon la semaine prochaine en tous cas.
extrawelt
Citation (argentinos @ 25/01/2015 15:48) *
Invaincus depuis 12 matchs, toutes compétitions confondues, dont 10 victoires, ils reviennent salement quand même. Je les vois bien disputer la 3e place à Marseille.
Un vrai test pour Lyon la semaine prochaine en tous cas.

Oui niveau comptable ils reviennent bien, après ça semble un peu arraché à chaque fois. Tout ça pour dire que faut pas trop compter sur Monaco la semaine prochaine. edhelas.gif
Ronan
Citation (extrawelt @ 25/01/2015 16:51) *
Oui niveau comptable ils reviennent bien, après ça semble un peu arraché à chaque fois. Tout ça pour dire que faut pas trop compter sur Monaco la semaine prochaine. edhelas.gif

On a vu à Nantes que Lyon était invincible. Et que dire de la victoire magnifique contre Monaco en Coupe. Ah oui, ils l'ont fait exprés surement.

Monaco va faire le meme match que contre l'OM, pour le meme resultat. A nous de faire le boulot.
extrawelt
Citation (Ronan @ 25/01/2015 15:58) *
On a vu à Nantes que Lyon était invincible. Et que dire de la victoire magnifique contre Monaco en Coupe. Ah oui, ils l'ont fait exprés surement.

Monaco va faire le meme match que contre l'OM, pour le meme resultat. A nous de faire le boulot.

Ils sont pas invincibles, mais les Coupes sont pas vraiment la priorité d'Aulas cette saison.
Kastendeuch
Citation (extrawelt @ 25/01/2015 16:14) *
Ils sont pas invincibles, mais les Coupes sont pas vraiment la priorité d'Aulas cette saison.

En effet, ils n'ont plus les moyens d'avant et le pack "Arbitrage maison L1 + Coupes" était trop cher, Aulas s'est contenté de l'offre L1.
joxor

Monaco pas brillant ? c'est la meilleure equipe francaise depuis 2 mois.

Citation (extrawelt @ 25/01/2015 16:14) *

ils ont surtout eu un tres bon calendrier.
dans 2 semaines, on est en tete de la L1, no stress.
sukercop
7 points.
extrawelt
Citation (joxor @ 25/01/2015 16:31) *
Monaco pas brillant ? c'est la meilleure equipe francaise depuis 2 mois.

Efficace, pas brillant dans le jeu. A moins que ça joue vraiment bien au ballon, j'ai pas vu tous les matchs.
voolool
Citation (extrawelt @ 25/01/2015 16:43) *
Efficace, pas brillant dans le jeu. A moins que ça joue vraiment bien au ballon, j'ai pas vu tous les matchs.

Ce n'est pas très beau à voir non. Mais personne ne l'est en ce moment.
Damloz49
Citation (extrawelt @ 25/01/2015 16:43) *

Ils prennent pas ou peu de but.
Pas de besoin de jouer avec la manière, que ce soit en L1 ou en LDC, Monaco, à défaut d'être spectaculaire sont efficaces.
A mon goût, ils sont les plus dangereux à jouer en ce moment.
Master-Exploder
Citation (extrawelt @ 25/01/2015 15:51) *

A Monaco et sans Lacazette je vois pas comment Lyon peut gagner (ni même marquer)
à nous de jouer, faire le plein avant d'aller battre Lyon à Gerland, et là on peut commencer à voir venir.
amphisbaena
Sans Lacazette, ça sera pas la même. 2 matches sans lui, c'est 2 matches sans victoire, y a que lui qui marque chez eux.

Faut ABSOLUMENT gagner ce soir et profiter de l absence de Lacazette ensuite.
Jonath
J'imagine déjà le tocard de Blanc rire avec son pote Galthier au coup d'envoi alors qu'on aura 7 pts de retard vahid.gif

Pastore sur le banc vahid.gif
Philo

S'il ne gagne pas, il va avoir chaud le grand benêt ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Faites qu'il se casse fin de contrat fin 2016 encule les Javier.

Cette honte.

Si t'es sérieuse t'es ma meuf sinon t'es ma pute.
Oyé Sapapaya
Chaud pour Pastore...
Rene Boisrond
Citation (Touriste @ 25/01/2015 10:24) *
Pastore aussi a le droit de se reposer. Le match de ce soir n'est pas vraiment un match clé, c'est un match de championnat qu'il faut gagner comme tous les autres. C'est important que tout le groupe soit concerné et impliqué, on en aura vraiment besoin.
Bon si Pastore est en forme et ne joue pas contre Chelsea, là ouais ça serait une grosse connerie.

Si Paris veut garder son titre ca commence fortement a être clé au contraire ... avoir 7 points de retard sur l'OL debut février autant te dire que tu peux te mettre 2 doigts pour les récupérer
Sakavomi
King Matuidi intouchable. smoke2.gif

Hiso
Quelle honte cette compo...
VNR
Content de la compo, il n'y a effectivement plus de passe-droit, Blanc joue sur la forme du moment. Merci Lolo 98, coeur coeur.
Houdini
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Amo
Quel fils de pute.
Il saute si y a defaite.

Ce gros fils de putain.

Cavani baise toi le genou.
Zatman
Pire saison de ma vie
joxor
compo sans surprise connaissant la mentalité de Blanc.
et ce sera la meme face a Chelsea, VdW aussi a perdu sa place dans le 11.
Pastore quoi qu'il fasse, ne sera jamais titu dans les gros matchs, sauf blessures.
vivement la fin de saison que Blanc soit viré.
Babou1
Hahahhahaha tellement sur.
En avant premiere on a aussi la compor pour chelsea d'ailleurs.
gandjao
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 25/01/2015 19:33) *
Il saute si y a defaite.

Même pas. Si Nasser avait vraiment voulu le faire sauter il l'aurait fait après Montpellier ou après Bastia.
Jon B.
Matuidi cet escroc laugh.gif
Blanc vahid.gif
Master-Exploder
Maintenant que Blanc sait qu'il finit la saison, ça va être freestyle dans les compos privilégiant les gros égos et salaires smile.gif

Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 25/01/2015 19:33) *
Il saute si y a defaite.

Bien sûr que non, et ce même si y a 5-0
super-mario
Je ne vois pas de quoi vous vous plaignez, Pastore remplacera Verratti à la 60ème, et sera ainsi frais pour le match de vendredi.
Crocop
Citation (Saka14 @ 25/01/2015 19:29) *
King Matuidi intouchable. smoke2.gif

BLAISE BLAISE BLAISE wub.gif
gandjao
Citation (Babou1 @ 25/01/2015 19:34) *
Hahahhahaha tellement sur.
En avant premiere on a aussi la compor pour chelsea d'ailleurs.

Pour Lyon, Monaco et Marseille aussi. Le seul changement sera Marquinhos sur le banc et VDW titulaire.
Ronan
Incompréhensible. Comment un entraîneur peut il ne pas mettre la meilleure equipe possible?
florian
Une honte ouais bon, pour l'absence de Pastore quoi. C'était prévisible vu la compo de mercredi. A voir ce que ça donne...
Mais sinon je suis content de revoir Marqui à droite, ça avait bien marché en coupe
Amo
Même pas une moyenne de 2 points par match cerveau dawa noel.gif

Pas menacé ©
Alucard
Il a suivi les conseils de Gilles Favard dans l'Equipe du soir, il voulait Pastore sur le banc .

Les grands esprits se rencontrent c'est beau...
NumeroStar
Citation (super-mario @ 25/01/2015 19:35) *
Je ne vois pas de quoi vous vous plaignez, Pastore remplacera Verratti à la 60ème 85eme clooney3.gif , et sera ainsi frais pour le match de vendredi.

FYI
Philo
Si Blaise marque et que Paris gagne, la conférence de presse d'après match va être wub.gif
extrawelt
Citation (joxor @ 25/01/2015 19:34) *
compo sans surprise connaissant la mentalité de Blanc.
et ce sera la meme face a Chelsea, VdW aussi a perdu sa place dans le 11.
Pastore quoi qu'il fasse, ne sera jamais titu dans les gros matchs, sauf blessures.
vivement la fin de saison que Blanc soit viré.

Pour le coup je préfère Marquinhos, même si dans l'idéal c'est dans l'axe qu'il devrait s'imposer.
Crocop
Blaise va faire la diff ce soir quotez moi. kratos77.gif
wil
Citation (VNNR @ 25/01/2015 19:30) *
Content de la compo, il n'y a effectivement plus de passe-droit, Blanc joue sur la forme du moment. Merci Lolo 98, coeur coeur.

laugh.gif
Mano
Citation (Crocop @ 25/01/2015 19:38) *
Blaise va faire la diff ce soir quotez moi. kratos77.gif

En faveur des verts ?
Et si on regardait la LDC a la télé l'an prochain que ça saute de partout.

Cette saison de fils de putes.
Jon B.
Citation (Ronan @ 25/01/2015 19:36) *
Incompréhensible. Comment un entraîneur peut il ne pas mettre la meilleure equipe possible?

Passe-droit wub.gif
Sakavomi
Matuidi-Cavani coté gauche. Ça respire tellement le football. wub.gif

Ce club de fils de pute. A tous les niveaux. Qu'ils aillent tous se faire enculer, De Nasser en passant par Laurent Blanc. Calderwood c'est le seul que je respecte. Le seul qui n'est pas français ou ne ressemble pas de près ou de loin à un paki claqué.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.