Citation (DonTornado @ 23/01/2015 23:56)

Pastore doit etre le joueur ayant le plus joué cette année arrêtez avec cette légende
Blanc a juste pas eu les couilles de le mettre au milieu face au Barca
Pastore est notre seul joueur qui peut jouer dans les 3 du milieu et dans les 3 de devant.
Pendant toute la premiere partie de saison on a eu des blessés devant ou au milieu et Pastore était "obligé" de jouer car il n'y avait pas d'autres solutions (ou alors Bahebeck et Chantome, voire Rabiot en debut de saison quand il etait boycotté car il refusait de prolonger)
Dès qu'on a eu notre equipe "type" sur les rangs il est passé derriere pour les gros match. Comme l'année derniere.
Y a qq trucs qui ont changé depuis l'année derniere :
- Lucas est apparemment passé devant Lavezzi
- Moins sur, mais je pense que Verratti ne sortira quasi plus a la 60e depuis que Blanc s'est fait defoncer apres Barca PSG
Pastore lui a gagné une place dans la hierarchie des milieux en sautant Cabaye.
Les conneries de Lavezzi et Cavani l'ont peut etre aidé a gagner une place devant (devant Lavezzi) mais pour moi c'etait juste temporaire. Je doute par exemple que Lavezzi continue a cirer le banc pour les matches importants
Les priorités
Milieux : Motta/Matuidi/Verratti - Pastore - Cabaye - Rabiot
Attaquant : Ibra - Cavani - Lucas - Lavezzi - Pastore - Bahebeck
Voila comment ca se passe et depuis un an et demi il a toujours fonctionné selon le même mode. Gros match, équipe type le plus possible suivant les dispos.