La saison 2 de la série Gomorra était présentée à la presse lundi au Théâtre de l’Opéra de Rome. Marco D’Amore (Ciro Di Marzio), Salvatore Esposito (Genny Savastano), Fortunato Cerlino (Don Pietro Savastano) et Marco Palvetti (Salvatore Conte) ont levé une partie du voile sur les 12 épisodes de la deuxième saison de cette série à succès qui aborde le thème de la mafia. Au programme: violence et adrénaline ...
Réalisée en 32 semaines de tournage et grâce à une équipe de plus de 600 personnes, la seconde saison de Gomorra a fait étape en Italie (Naples, Rome et Trieste), en Allemagne, et au Costa Rica. Quelque 200 acteurs et plus de 3.500 figurants ont participé à la production. « Et je démens qu’il y a eu des problèmes d’autorisation. Partout où nous avons décidé de tourner, les gens de l’endroit en question ont été chaleureux et nous ont accueillis avec enthousiasme », a souligné Sollima cité par le Corriere dello Sport. « Nous produirons également la 3e et la 4e saison », a pour sa part annoncé Sky. Et d’ajouter qu’il ne faudra pas attendre aussi longtemps que pour cette saison: presque deux années ont en effet été nécessaires pour que les feuilletons de la saison 2 prennent forme.
Bon épisode de reprise. Don Pietro qui prépare se vengeance, Ciro qui part complètement en couille. Bien aimé que la scène de reprise commence avec ce plan sur Genny. Bref, ça va être kiffant
HHA
16/05/2016 19:13
Est ce quelqu'un aurait un lien pour la saison 1 en VO sous titré anglais ? Merci !
Amo
16/05/2016 20:56
Ça commence très fort.
Cirta_Sport
18/05/2016 22:25
Je viens de me faire spoiler l'épisode 3 par une suggestion Youtube, wallah les gens faites attention
LPE
19/05/2016 08:40
Citation (Amo @ 16/05/2016 21:56)
Ça commence très fort.
Le premier épisode
Spoiler :
Ciro, c'est un sacré fdp quand même. Il va tellement finir par se faire trahir, le mec a trahi tout le monde, quasiment tué son chef, tué sa meuf...
En tout cas, ça se met bien en place et ça promet une guerre de qualitay entre les Savastano et le clan Conte & Ciro
sukercop
19/05/2016 12:35
Un peu moins enthousiaste pour cette deuxième saison. J'aimais bien l'ambivalence de Ciro, c'est comme ça que tu t'attaches au perso. Bon là, c'est un vrai FDP sans beaucoup de nuances, c'est tout de suite moins attachant. Et puis, il s'est empâté le pépère, il a perdu son côté félin.
ça reste cool, mais je sais pas, déjà la fin de la saison dernière, ça virait à la caricature, là, c'est le prolongement, les mecs sont très très méchants, c'est bien souligné.
Mourinhonista
20/05/2016 18:09
S02E04
Spoiler :
Je suis très content sur la rentrée du Pietro. C'est simplement sa ville Quand même j'étais surpris sur la mort du Conte. Tout d'un coup c'est fini. J'amais le caractére et l'acteur, tant pis!
N'importe quoi, je suis déja tendu á cause du rendez-vous entre 'l'immortel' et Genny.
Amitiés!
touny
20/05/2016 22:58
Vous avez des liens pour matter la saison 2 please
Je viens de finir l'épisode 3, cette chute du la Fouine mafieux
Ça serait cool que tu annonces avant ton spoil l'épisode dont tu parles
Pour ceux qui veulent pas se faire niquer, il parle du 3 ou 4
Biz Markie
23/05/2016 09:04
Citation (parizien @ 22/05/2016 16:50)
Ça serait cool que tu annonces avant ton spoil l'épisode dont tu parles
Pour ceux qui veulent pas se faire niquer, il parle du 3 ou 4
Il parle de l'ep 03
d'ailleurs:
Spoiler :
putain, Conte. Vraiment des putes. Je kiffai bien le perso. Le mec le plus classe et smart de la serie (meme s'il se fait doubler comme une merde)
Citation (Mourinhonista @ 20/05/2016 19:09)
S02E04
Spoiler :
Je suis très content sur la rentrée du Pietro. C'est simplement sa ville Quand même j'étais surpris sur la mort du Conte. Tout d'un coup c'est fini. J'amais le caractére et l'acteur, tant pis!
N'importe quoi, je suis déja tendu á cause du rendez-vous entre 'l'immortel' et Genny.
Amitiés!
T'es italien non ?
Ici, on attends encore l'ep 04 en vostfr
sukercop
26/05/2016 08:57
Après 4 épisodes, ayé, ça décolle, multiplication des intrigues, personnages forts, atmosphère toujours aussi travaillé...génial
Je craignais au début, mais le fait de s'éloigner des deux frères ennemis fait respirer l'histoire.
Rod Jr
31/05/2016 08:33
Saison 2 épisode 5
Spoiler :
L'épisode 5 me laisse un peu sur ma faim. On sait que bien que Gennaro ne tuera pas Ciro depuis le début.
Globalement j'accroche moins, peut-être en attendais-je trop après la 1ère saison mais j'ai trouvé des épisodes (notamment le 2 à Cologne que beaucoup ont aimé) très longs.
Alexinho
31/05/2016 20:59
Saison 2 épisode 4
Spoiler :
Bon, il va la baiser ou il ne va pas la baiser?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
01/06/2016 00:53
On en est au 6
O Track et Capaebomba en chefs d'orchestre
NDS91
04/06/2016 12:30
regarder avec les sous titres anglais l’épisode 7 est pas mal ...
est ce quelqu'un connaitrait l'instrumentale au piano avant chaque fin d'episode ?
j'arrive juste à trouver le son final mais pas l instru qui arrive quand c'est la fin de l'episode
HHA
05/06/2016 09:50
Je me suis fais les 6 épisodes en un jour, toujours aussi bon. Le dernier épisode est vraiment bien.
Et puis Azzura
Iberesia
05/06/2016 21:50
Citation (NDS91 @ 04/06/2016 13:30)
est ce quelqu'un connaitrait l'instrumentale au piano avant chaque fin d'episode ?
j'arrive juste à trouver le son final mais pas l instru qui arrive quand c'est la fin de l'episode
?
Fulgrim
05/06/2016 22:41
Ep07
Spoiler :
j'espère que Don Pietro va crever pour ce qu'il a fait a O principio, et par la main de genna ça serait top
Viens de voir le 11 et le 12, moi j'ai bien kiffé et ça reflète la réalité de se milieu ( qui à tjrs été le leimotiv des real )
Hâte de voir la saison 3 et surtout comment il vont l'aborder, d'ailleurs on a une idée des dates de la prochaine saison ou pas ???? La seul chose que j'ai lu c'est qu'il y aura moins de temps d'attente .
Amo
20/06/2016 22:03
Série de l'année encore
Dubdadda
20/06/2016 23:02
Bien aimé cette saison une nouvelle fois, sanglante à souhait
Spoiler :
Bien aimé comment ils amènent l'assassinat de la fille de Ciro. Il ne lui arrive rien la première fois où on la voit aller à l'école mais tu sens la pression monter. La scène est finalement bien hard et glace pas mal le sang.
Cirta_Sport
21/06/2016 00:42
Citation (EsCrObAR @ 20/06/2016 19:58)
Viens de voir le 11 et le 12, moi j'ai bien kiffé et ça reflète la réalité de se milieu ( qui à tjrs été le leimotiv des real )
Hâte de voir la saison 3 et surtout comment il vont l'aborder, d'ailleurs on a une idée des dates de la prochaine saison ou pas ???? La seul chose que j'ai lu c'est qu'il y aura moins de temps d'attente .
Selon les dernières infos à confirmer, le tournage débutera cet automne et la saison 3 sera diffusé vers avril-mai 2017
Zorglub
21/06/2016 13:12
Après avoir vu le 12 :
Spoiler :
J'ai plus aucun repère dans cette série. Tous des FDP. Gennaro t'étais le sang. Don Pietro je voulais le buter après qu'il ait tué O'Principe, le meilleur personnage de la série, mais vasy je voulais pas qu'il meurt comme ça trahi par son fils... Par contre voir Ciro en dépression c'est jouissif.
HHA
23/06/2016 19:28
Spoiler :
Putain j'aime pas cette fin...
J'en ai marre de sa gueule à Ciro.
sukercop
23/06/2016 20:05
Spoiler :
Pareil.J'aurais préféré qu'il se suicide devant le boss.
Là oui, voilà de la tragédie.
Et ça aurait pu être dantesque le père et le fils en saison 3.
Fin de merde.
Kaionedirection
23/06/2016 20:11
Citation (sukercop @ 23/06/2016 21:05)
Spoiler :
Pareil.J'aurais préféré qu'il se suicide devant le boss.
Là oui, voilà de la tragédie.
Et ça aurait pu être dantesque le père et le fils en saison 3.
Fin de merde.
Spoiler :
Pourquoi tu veux qu'il se sucuide devant le mec qui a tué sa fille ?
sukercop
23/06/2016 20:15
Citation (Kaionedirection @ 23/06/2016 19:11)
Spoiler :
Pourquoi tu veux qu'il se sucuide devant le mec qui a tué sa fille ?
Spoiler :
Parce qu'il est désespéré je sais pas, il en a marre de la vie. C'est même pas lui qui tue sa fille.
Là, il lui colle une balle alors que c'était prévisible, puis se barre tranquille.
Pietro, c'est le personnage le plus charismatique, tu le tues pas, c'est pas GOT.
Kaionedirection
23/06/2016 20:20
Citation (sukercop @ 23/06/2016 21:15)
Spoiler :
Parce qu'il est désespéré je sais pas, il en a marre de la vie. C'est même pas lui qui tue sa fille.
Là, il lui colle une balle alors que c'était prévisible, puis se barre tranquille.
Pietro, c'est le personnage le plus charismatique, tu le tues pas, c'est pas GOT.
Spoiler :
Donc Pietro a donné l'ordre de tuer sa fille et Ciro aurait du aller se suicider devant lui ? Je pige même pas la logique. Evidemment que c'est prévisible qu'il bute Pietro mais à côté ce que tu propose n'a même pas de sens.
FuFax
27/06/2016 23:39
Spoiler :
Fin prévisible mais pouvait-on avoir un autre scénario ? Excellente série en tout cas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.