Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] PSG / Chelsea FC : 1 - 1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Philo
Il est temps d'ouvrir le topic du match...

Du côté du PSG, Motta, Pastore et Matuidi sont incertains : http://www.culturepsg.com/news/infirmerie/...outes-sur-motta

Du côté de Chelsea, Mikel devrait être le seul absent.
ManoCornuta
Allez LAAAAAAAAAAAAAAAAA - gab.gif je suis dejà chaud bordel !

Va falloir nous montrer ce que vous avez dans le slibard les gars ayoralone2.gif
Tourista-chan
Citation (Philo @ 16/02/2015 10:22) *
Du côté du PSG, Motta, Pastore et Matuidi sont incertains : http://www.culturepsg.com/news/infirmerie/...outes-sur-motta

Si ça confirme, ça va être tendu pour construire le milieu de terrain. neokill@h.gif

Come on Rabiot-DL-Verratti et le forum va être content d'enfin voir DL au milieu laugh.gif
Charnière de feu avec Silva-Camara clooney15.gif neokill@h.gif
Philo
Avis perso, vous pouvez déjà oublier Motta, lésion musculaire = fini. cosmoschtroumpf.gif
yo_yo
Vous avez rien compris au bluff, en fait il n'y a aucun blessé et c'est Laurent Blanc qui a échafaudé cette tactique de faire semblant d'avoir des blessures juste avant le match de Ligue des Champions pour que Chelsea soit en confiance avant son match.

Citation (Philo @ 16/02/2015 10:30) *
Avis perso, vous pouvez déjà oublier Motta, lésion musculaire = fini. cosmoschtroumpf.gif

On est éliminé
Rjay
Dommage que Javier soit juste, on aurait pu avoir Blaisou Marco Javier, et donc 4 joueurs offensifs sur le terrain. smoke2.gif

Faut espérer que Philo se trompe pour Motta.
witchfinder
J'ai tellement pas encore intégré Caen que limite je m'en tape...
JCD
Je vois pas ce qui vous inquiète, on a Adrien Rabiot, le jeune génie que l'Europe entière s'arrache ibr.gif
Pas de panique donc.
ManoCornuta
Citation (Philo @ 16/02/2015 10:30) *

aka44.gif
Charly Gaul
Motta va se péter en moins de deux avec une grosse intensité donc bon..
Ozzy Ryss
On file un gros tas de cocaïne à Rabiot avant le match et tout devrait bien se passer. smoke2.gif
witchfinder
Citation (Touriste @ 16/02/2015 10:27) *
Come on Rabiot-DL-Verratti et le forum va être content d'enfin voir DL au milieu laugh.gif

Citation (yo_yo @ 16/02/2015 10:31) *
Vous avez rien compris au bluff, en fait il n'y a aucun blessé et c'est Laurent Blanc qui a échafaudé cette tactique de faire semblant d'avoir des blessures juste avant le match de Ligue des Champions pour que Chelsea soit en confiance avant son match.

Citation (witchfinder @ 19/01/2015 12:00) *
Bah D. Luiz milieu défensif alors qu'il a jamais joué comme ça à Paris ça y ressemblerait vachement ph34r.gif

En plus je l'imagine trop se dire "oué putaing José, je vais te la faire à l'envers avec Luiz".

ibr.gif
morad1980
Le prochain sur la liste des blessé c'est Verratti cry.gif

Je m'en tape complètement de ce match une victoire me ferai plaisir, une defaite ne peux plus rien me faire après le match contre Caen.
Tourista-chan
Je serai le Mou, je donnerai comme consigne de défoncer nos joueurs, quitte à risquer des cartons. Outre le fait qu'on n'a plus de banc, ça pourrait bien faire gamberger nos fragiles et les sortir du match.

Citation (witchfinder @ 16/02/2015 10:38) *

Pareil, j'en reviens toujours pas. wacko.gif
Ronan
L'infirmerie implosion du tibia.gif Si ça n'implique pas des grosses manoeuvres d'un point de vue staff, je crois que Ca va pas mal entamer l'estime que j'ai pour la direction du club. Déjà que j'ai deja pas mal de réserves. On nous a expliqué que les résultats mediocres de l'automne c'était pour etre au top au debut du printemps. Mon cul oui. On nous a roulé dans la farine baudouin.jpg
ManoCornuta
Si ya pas Motta faut laisser tomber le 433 ... 442 , pas de Rabiot dans ce match . Matuidi /Verratti pour les deux du milieu . Pastore sur un coté tanpis .

Mais il faut Javier sur le terrain , infiltration , poisson de Messi je m'en branle mais Javier on a besoin de toi 41148013dff4d0.gif
sahara
Arriver à la veille d'un 8e de C1 avec 5-6 blessés, dont au moins 4 sur le dernier match, et s'en foutre du résultat (je suis comme Mourad en mode "une victoire ferait plaisir"), seul le PSG peut nous offrir ça wub.gif
Tous les investisseurs pourront faire ce qu'ils veulent, injecter autant d'argent qu'ils peuvent, ils n'achèteront jamais l'ADN du club wub.gif
Tourista-chan
Citation (ManoCornuta @ 16/02/2015 10:58) *
Mais il faut Javier sur le terrain , infiltration , poisson de Messi je m'en branle mais Javier on a besoin de toi 41148013dff4d0.gif

Et ça donnera une bonne raison de chier sur Blanc s'il se pète définitivement pour 6 mois. implosion du tibia.gif
Ozzy Ryss
Notre ADN lose est surpuissant.

L'an dernier : décla de Cavani + blessure d'Ibra
Cette année : 4 mecs claqués juste avant + équipe démolie psychologiquement

Ou alors José a un putain de marabout.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Au bout d'un moment c'est pas une question d'ADN mais d'argent mal investi et de choix débiles qui se cumulent.

Y'a pas de hasard. Ce qui se passe actuellement est le fruit de tout un enchainement de conneries.
giovanni pontano
Chantôme va sérieusement nous manquer. Quelle formidable gestion. ph34r.gif Je suis pour mettre Luiz au milieu et Papus derrière pour un max de sensations fortes devant ce match.
Ronan
Citation (giovanni pontano @ 16/02/2015 11:04) *
Chantôme va sérieusement nous manquer. Quelle formidable gestion. ph34r.gif Je suis pour mettre Luiz au milieu et Papus derrière pour un max de sensations fortes devant ce match.

Je me délecte d'avant de voir la gueule du banc. Ca va ressembler au banc de l'OM ou de Lyon popcorn.gif
Tourista-chan
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 16/02/2015 11:03) *
Au bout d'un moment c'est pas une question d'ADN mais d'argent mal investi et de choix débiles qui se cumulent.

Y'a pas de hasard. Ce qui se passe actuellement est le fruit de tout un enchainement de conneries.

Bien sûr qu'il y a du hasard.
Rassurez-vous le PSG n'est pas le seul club à subir ce genre d'hécatombe.
Mike
C'est à quelle heure la conférence de Blanc svp ?
Philo
14h, avec David Luiz.

David Luiz qui a quand même enchaîné en trois jours RMC, TF1, BeIN et je sais plus quel media anglais implosion du tibia.gif
Mike
Merci !
Tourista-chan
Citation (Philo @ 16/02/2015 11:11) *
David Luiz qui a quand même enchaîné en trois jours RMC, TF1, BeIN et je sais plus quel media anglais implosion du tibia.gif

Il va pas être frais pour Canal. Blanc et le turnover jeanlucpicard.gif
Citation (Touriste @ 16/02/2015 11:08) *

Il y'a du hasard dans le déroulé de la saison ?
sahara
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 16/02/2015 11:03) *

Oui, il y a clairement des conneries qui sont faites en terme de gestion d'effectif et d'investissements. Mais on a toujours cette espèce de poisse qui colle à la peau depuis des années wub.gif
Le truc qui fait qu'on arrive à faire une saison merdique avec Anelka, Ronaldinho, Okocha, Arteta Heinze et d'autres wub.gif

(putain je suis dépité jeanlucpicard.gif )
JCD
Citation (Touriste @ 16/02/2015 11:08) *

4 blessures musculaires en l'espace de 60 minutes en jouant sur un putain de billard, le tout 3 jours avant le match que tout le monde attend depuis des mois pas certain que ça arrive à beaucoup d'autres quand même chiracsad.gif
witchfinder
Vous vous faites chier pour rien à chercher des explications.

D'une part il faut savoir accepter son destin. the_chairman.gif

D'autre part, je vois pas l'intérêt de se faire des noeuds au cerveau alors qu'on sait que de toute façon on aura beaucoup de mal à changer de coach et de staff cet été vu que tous les mecs valables sont pris.

Cette saison est merdique et Chelsea va nous sortir, ce qu'ils auraient de toute façon fait même sans les blessures.
Ronan
Citation (JCD @ 16/02/2015 11:18) *
4 blessures musculaires en l'espace de 60 minutes en jouant sur un putain de billard, le tout 3 jours avant le match que tout le monde attend depuis des mois pas certain que ça arrive à beaucoup d'autres quand même chiracsad.gif

Attendons quand même les résultats officiels de toutes les radios/IRM pour chaque joueur. La blessure d'Aurier à ce moment là du match, j'ai jamais vu ça perso. Un claquage après l'heure de jeu quand t'as couru (parce qu'il fait un super match avant ça) et multiplier les appuis, c'est tellement improbable.
Boleador
Citation (Ronan @ 16/02/2015 11:23) *
Attendons quand même les résultats officiels de toutes les radios/IRM pour chaque joueur. La blessure d'Aurier à ce moment là du match, j'ai jamais vu ça perso. Un claquage après l'heure de jeu quand t'as couru (parce qu'il fait un super match avant ça) et multiplier les appuis, c'est tellement improbable.

Surtout sur une passe, y'a quand même plus violent comme sollicitation musculaire...
Tourista-chan
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 16/02/2015 11:16) *
Il y'a du hasard dans le déroulé de la saison ?

Même si tu supposes une mauvaise gestion qui a pu participer à certaines blessures, c'est ridicule de n'y voir que la seule et unique cause.

C'est clair qu'on a mis la barre assez haute au challenge de la poisse hanouna.gif
JCD
Citation (witchfinder @ 16/02/2015 11:23) *
Vous vous faites chier pour rien à chercher des explications.

D'une part il faut savoir accepter son destin. the_chairman.gif

D'autre part, je vois pas l'intérêt de se faire des noeuds au cerveau alors qu'on sait que de toute façon on aura beaucoup de mal à changer de coach et de staff cet été vu que tous les mecs valables sont pris.

Cette saison est merdique et Chelsea va nous sortir, ce qu'ils auraient de toute façon fait même sans les blessures.

Merci pour ce message d'espoir ça fait du bien 41148013dff4d0.gif
Vasco
Chelsea va nous sortir, ce qu'ils auraient de toute façon fait même sans les blessures.

Sauf que les blessures vont permettre au staff de se dédouaner et p-e de pouvoir remobiliser les joueurs plus facilement (alors qu'une élimination avec une équipe prête au combat pourrait avoir des conséquences très sérieuses sur le mental des joueurs).
Tourista-chan

Et je pense que le pire est à venir sad.gif
Entre des trophées qui sont très loin d'être acquis et un mercato qui promet d'être fabuleux...
Philo

C'est pas 4, c'est 6 avec les deux Caennais neokill@h.gif
Tourista-chan
Citation (JCD @ 16/02/2015 11:26) *
Merci pour ce message d'espoir ça fait du bien 41148013dff4d0.gif

neokill@h.gif

Pourtant, je suis d'un naturel optimiste mais le match de Caen m'a tué laugh.gif
florian
Citation (witchfinder @ 16/02/2015 10:38) *

Pareil, encore choqué. A mon âge, c'est pas raisonnable...
Nemeto
Citation (Ozzy Ryss @ 16/02/2015 11:02) *
Ou alors José a un putain de marabout.

Je vous rappelle qu'on a Vita.

C'est lui l'adn lose.
Vasco
Citation (Philo @ 16/02/2015 11:28) *
C'est pas 4, c'est 6 avec les deux Caennais neokill@h.gif

gazon maudit sad.gif
walagain2
Si rabiot joue, il va se faire manger. Littéralement.
Citation (Touriste @ 16/02/2015 11:25) *
Même si tu supposes une mauvaise gestion qui a pu participer à certaines blessures, c'est ridicule de n'y voir que la seule et unique cause.

Non mais tu focalises sur les blessures. Je parle d'un point de vue général. Les blessures ça en fait partie mais y'a pas que ça.

Mais si tu veux parler blessures allons-y. Ont été blessés cette saison :
- Sirigu (janvier)
- Douchez (janvier)
- Maignan (février)
- Maxwell (décembre)
- Digne (octobre)
- Van der Wiel (août et janvier)
- Aurier (octobre et février)
- Marquinhos (octobre et février)
- Thiago Silva (lololol)
- David Luiz (octobre)
- Thiago Motta (octobre et février)
- Verratti (novembre)
- Cabaye (tout le temps)
- Chantome (janvier)
- Lavezzi (septembre et décembre)
- Lucas (février)
- Bahebeck (janvier)
- Pastore (décembre et février)
- Zlatan (lolol)

Le pire c'est que je cite à la louche mais je suis sûr que j'oublie des blessures dans le tas.

Je sais pas si tu te rends compte du ridicule de la situation. Concrètement cette saison seul Camara, le gnou (et encore il a dû sortir sur blessures plusieurs fois sans être forfait au match suivant), Rabiot et Cavani y ont échappé. Et on est au 3/5 de la saison seulement.

T'appelles vraiment ça de la malchance ?
Tourista-chan
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 16/02/2015 11:47) *
Non mais tu focalises sur les blessures. Je parle d'un point de vue général.

Oui, je ne parlais que des blessures. Sur la gestion générale, j'ai toujours dit que c'est parti en sucette depuis les départs de Carlo et Léo et que y a pas vraiment de quoi espérer que ça s'arrange. wink.gif

Citation
Mais si tu veux parler blessures allons-y. Ont été blessés cette saison :
- Sirigu (janvier)
- Douchez (janvier)
- Maignan (février)
- Maxwell (décembre)
- Digne (octobre)
- Van der Wiel (août et janvier)
- Aurier (octobre et février)
- Marquinhos (octobre et février)
- Thiago Silva (lololol)
- David Luiz (octobre)
- Thiago Motta (octobre et février)
- Verratti (novembre)
- Cabaye (tout le temps)
- Chantome (janvier)
- Lavezzi (septembre et décembre)
- Lucas (février)
- Bahebeck (janvier)
- Pastore (décembre et février)
- Zlatan (lolol)

Le pire c'est que je cite à la louche mais je suis sûr que j'oublie des blessures dans le tas.

Je sais pas si tu te rends compte du ridicule de la situation. Concrètement cette saison seul Camara, le gnou (et encore il a dû sortir sur blessures plusieurs fois sans être forfait au match suivant), Rabiot et Cavani y ont échappé. Et on est au 3/5 de la saison seulement.

T'appelles vraiment ça de la malchance ?

Tu veux que ça soit quoi d'autre à ce niveau là justement ? unsure.gif
Tu crois que Blanc leur colle des taquets en douce dans les chevilles ? laugh.gif
Tout comme l'année dernière, on peut dire qu'on a été épargnés par les blessures (même si celle de Zlatan est tombée au pire moment).
De plus, le staff médical parisien a plutôt bonne réputation.
tounsy
Citation (Touriste @ 16/02/2015 11:55) *
Oui, je ne parlais que des blessures. Sur la gestion générale, j'ai toujours dit que c'est parti en sucette depuis les départs de Carlo et Léo et que y a pas vraiment de quoi espérer que ça s'arrange. wink.gif

Tu crois que Blanc leur colle des taquets en douce dans les chevilles ? laugh.gif
Tout comme l'année dernière, on peut dire qu'on a été épargnés par les blessures (même si celle de Zlatan est tombée au pire moment).

Ou alors on comprend qu'on est le club qui a le moins de joueurs dans son effectif (22 en comptant KIMPEMBE) et qui joue encore le plus de compétions (4)...
Citation (Touriste @ 16/02/2015 11:55) *

J'ai un pote qui s'appelle Hadj Mamba qui se fera un plaisir de résoudre tous tes problèmes affectifs, professionnels et sexuels contre quelques bouteilles de Cristaline à 100€. Fais confiance.
Tourista-chan
Citation (tounsy @ 16/02/2015 11:59) *
Ou alors on comprend qu'on est le club qui a le moins de joueurs dans son effectif (22 en comptant KIMPEMBE) et qui joue encore le plus de compétions (4)...

Bof. Du fait des blessures, y a eu justement beaucoup de rotations. Faudrait regarder ça de plus près mais individuellement nos joueurs n'ont pas accumulés tant de matches que ça.

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 16/02/2015 11:59) *
J'ai un pote qui s'appelle Hadj Mamba qui se fera un plaisir de résoudre tous tes problèmes affectifs, professionnels et sexuels contre quelques bouteilles de Cristaline à 100€. Fais confiance.

neokill@h.gif
tounsy
Citation (Touriste @ 16/02/2015 12:01) *
Bof. Du fait des blessures, y a eu justement beaucoup de rotations. Faudrait regarder ça de plus près mais individuellement nos joueurs n'ont pas accumulés tant de matches que ça.

Donc pour toi ces blessures ne sont pas liées à de la fatigue physique ? unsure.gif
Philo
Citation (Nemeto @ 16/02/2015 11:37) *
Je vous rappelle qu'on a Vita.

C'est lui l'adn lose.

On a l'arbitre avec nous alors smoke2.gif

http://www.culturepsg.com/news/match/un-ar...our-psg-chelsea

Et pour les blessés :

L'habitude edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.