elcuervo
17/02/2015 23:19
Bon ben hormis VDW qui a ete desastreux, ils ont quand meme fait un gros match, enfin surtout une tres belle seconde mi-temps.
Mentions a Verratti et Cavani bien sur, mais Marquinhos, TS et Matuidi sont vraiment pas loin derriere. Match tres honnete de Zlatan, Lavezzi (je maintiens) et DL. Sirigu et Maxwell moyens.
Fidele a mon integrite, je reconnais que titulariser Pastore aurait ete une erreur vu le niveau physique qu'il a affiche sur sa rentree.
On n'a vraiment pas beaucoup de reussite sur ces 3 derniers matchs qu'on merite tous de gagner....
Amaury_Erding
17/02/2015 23:22
Excusez moi mais à tous ce qui ne cesse d'excuser Chelsea, par "ils nous ont attendus"
Mais gérer un match, avec 5 sauvetages* de ton gardien. C'est pas top comme assurance.
Citation (elcuervo @ 17/02/2015 23:19)

Bon ben hormis VDW qui a ete desastreux, ils ont quand meme fait un gros match, enfin surtout une tres belle seconde mi-temps.
Mentions a Verratti et Cavani bien sur, mais Marquinhos, TS et Matuidi sont vraiment pas loin derriere. Match tres honnete de Zlatan, Lavezzi (je maintiens) et DL. Sirigu et Maxwell moyens.
Fidele a mon integrite, je reconnais que titulariser Pastore aurait ete une erreur vu le niveau physique qu'il a affiche sur sa rentree.
On n'a vraiment pas beaucoup de reussite sur ces 3 derniers matchs qu'on merite tous de gagner....
Lavezzi a été ignoble quand même. Co-ballon de plomb du match avec le gros Sirigu.
MoMoZeRo
17/02/2015 23:24
Citation (elcuervo @ 17/02/2015 23:19)

J en l'ai pas trouvé aussi désastreux. Au contraire, même s'il aurait pu mieux gérer certain centre et certaine relance, je l'ai trouvé au niveau, certes moins que les autres, mais il a bien fait chier Hazard en début de match.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
17/02/2015 23:25
Citation (Amaury_Erding @ 17/02/2015 23:22)

Excusez moi mais à tous ce qui ne cesse d'excuser Chelsea, par "ils nous ont attendus"
Mais gérer un match, avec 12 arrêts de ton gardien. C'est pas top comme assurance.
Pas gérer mais savoir faire le dos rond.
Et eux peuvent se le permettre. Nous bizarrement chaque fois qu'on le fait...
Tancredi Palmeri
17/02/2015 23:25
On fait le meme genre de match que l'année derniere sauf qu'on reussi pas a marquer le 2-1 rapidement en 2eme comme l'année derniere, donc on continue a pousser a fond.
Au final on fait un bon match, un sale resultat, et Chelsea etait venu exactement pour ce resultat, ils l'ont eu et sont contents. Mourinho il sait tres bien attendre derriere, faire le dos rond, subir pendant 30 minutes, il s'en bas. Et ses equipes se font pas fister comme nous depuis le debut de la saison dans cette configuration
NewYorkSup
17/02/2015 23:26
Citation (P.O.M. @ 17/02/2015 17:11)

A 0-1 à l'extérieur, tu as tendance à reculer ton bloc pour aspirer l'adversaire et faire valoir la vitesse du trident Hazard, Willian, Costa en contre. Après notre bonne prestation et l'intensité physique qu'on a mis dans le match les a beaucoup contrarié.
Tout a fait et la ou on a ete fort c'est qu'on leur a justement pas laisse de contres a exploiter grace a un bon pressing et le cas echeant de tres bons replis defensifs.
Franchement, ceux qui disent que Chelsea a controle, vous aviez dit pareil de Lyon y a deux semaines? Parce que le match, c'est presque un copie-colle.
Kaionedirection
17/02/2015 23:27
Papy Guy Roux, ça devient gênant.
Rene Boisrond
elcuervo
Citation (P.O.M. @ 17/02/2015 23:11)

A 0-1 à l'extérieur, tu as tendance à reculer ton bloc pour aspirer l'adversaire et faire valoir la vitesse du trident Hazard, Willian, Costa en contre. Après notre bonne prestation et l'intensité physique qu'on a mis dans le match les a beaucoup contrarié.
Ca c'est ce qui m'a le plus surpris: vu les intensites comparees de la PL et de notre L1 chaque semaine, j'arrive pas trop a comprendre comment Chelsea a pu avoir autant de mal en seconde periode.
MoMoZeRo
17/02/2015 23:28
Citation (Tancredi Palmeri @ 17/02/2015 23:25)

On fait le meme genre de match que l'année derniere sauf qu'on reussi pas a marquer le 2-1 rapidement en 2eme comme l'année derniere, donc on continue a pousser a fond.
Au final on fait un bon match, un sale resultat, et Chelsea etait venu exactement pour ce resultat, ils l'ont eu et sont contents. Mourinho il sait tres bien attendre derriere, faire le dos rond, subir pendant 30 minutes, il s'en bas. Et ses equipes se font pas fister comme nous depuis le debut de la saison dans cette configuration
La question est de savoir si on fera le même match retour. Perso je pense que non et qu'on ira la bas sans calcul.
Le paradoxe, sur le match de l'an dernier, je pense que c'est le but de Javier qui nous fait déjouer au retour...
Citation (NewYorkSup @ 17/02/2015 23:26)

Tout a fait et la ou on a ete fort c'est qu'on leur a justement pas laisse de contres a exploiter grace a un bon pressing et le cas echeant de tres bons replis defensifs.
Franchement, ceux qui disent que Chelsea a controle, vous aviez dit pareil de Lyon y a deux semaines? Parce que le match, c'est presque un copie-colle.
Et l'issue est la même. On est mignon avec nos pseudo poussées mais on est archi-stérile. On est très lent, on n'a pas de présence dans la surface, on n'est pas du tout tueur...
chandinho
Bon même si statistiquement on a peu de chances de se qualifier, j'ai vibré ce soir et on a quand même le droit encore de rêver, belle soirée pour ma part.

Au final on fait un bon match, un sale resultat, et Chelsea etait venu exactement pour ce resultat, ils l'ont eu et sont contents
Je trouve qu'on a plus joué en patron. Les mecs ont quoi? 2 occaz
On a sortis un gros match et le score est décevant. On se fera peut être sortir mais je pense qu'on peut leur faire mal la bas plus que l'année derniere.
Je voyais un nul chez nous et un 3-1 ou 4-1 la bas. Vu le contenu de ce match j'y crois un peu plus.
Les joueurs m'ont fait kiffer alors qu'au début du match je m'en foutais. Vu notre situation c'est deja pas mal.
Tancredi Palmeri
17/02/2015 23:30
Citation (NewYorkSup @ 17/02/2015 23:26)

T'es au courant que la on jouait a domicile et que c'est un match aller retour ou 1-1 est un resultat genial pour Chelsea ? Et meme 2-1 c'est un score completement gerable pour Chelsea au retour. Juste rien a voir avec Lyon
Citation (Jekill @ 17/02/2015 23:29)

Je trouve qu'on a plus joué en patron. Les mecs ont quoi? 2 occaz
On a sortis un gros match et le score est décevant. On se fera peut être sortir mais je pense qu'on peut leur faire mal la bas plus que l'année derniere.
Je voyais un nul chez nous et un 3-1 ou 4-1 la bas. Vu le contenu de ce match j'y crois un peu plus.
Les joueurs m'ont fait kiffer alors qu'au début du match je m'en foutais. Vu notre situation c'est deja pas mal.
Selon moi c'est surtout parcequ'on met pas le 2eme. Si on met le 2eme, comme l'année derniere, les deux equipes se retrouvent a se regarder sans prendre de risque car c'est un score qui convient aux deux equipes et qu'un but d'un coté comme de l'autre serait catastrophique
Mais oui on a bien poussé et mis une super pression sur le bloc defensif
Citation (chandinho @ 17/02/2015 23:28)

Bon même si statistiquement on a peu de chances de se qualifier, j'ai vibré ce soir et on a quand même le droit encore de rêver, belle soirée pour ma part.
+ 1, merde aux pisse-froids . Sortir un mach pareil après la catastrophe de samedi c'est juste fou.
Qu'est ce que c'est chiant le foot.
17/02/2015 23:31
Citation (Alucard @ 17/02/2015 23:31)

+ 1, merde aux pisse-froids . Sortir un mach pareil après la catastrophe de samedi c'est juste fou.
En gros tu banalises le match de samedi quoi.
Tourista-chan
17/02/2015 23:32
Citation (P.O.M. @ 17/02/2015 23:24)

Lavezzi a été ignoble quand même. Co-ballon de plomb du match avec le gros Sirigu.
Il a fait quelques bons trucs Lavezzi mais ouais, je le sors les yeux fermés pour Lucas.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 17/02/2015 23:25)

Pas gérer mais savoir faire le dos rond.
Et eux peuvent se le permettre. Nous bizarrement chaque fois qu'on le fait...

... ça fait pareil sauf qu'on n'a pas un gardien au niveau.

Non, franchement, je trouve ce match plus rassurant que l'année dernière. Sans parler du niveau de jeu (dont je n'ai plus l'énergie de discuter

), rien que l'attitude m'a paru bien meilleure. Et rien que ça, ça me donne des espoirs pour le retour (et curieusement plus que l'année dernière).
Verratti était un petit garçon y a un an, maintenant c'est un homme
Shalashaska
17/02/2015 23:32
Citation (Kaionedirection @ 18/02/2015 00:27)

Papy Guy Roux, ça devient gênant.

"Non mais attendez, c'est pas eux qui vont résister à Stanford Bridge ! Ils menaient 2-0 samedi et David Luiz qui chambrait le public et Thiago Silva qui demande l'aide du public. J'ai fait le Maracana moi vous comprenez..." Sourires gênés car personne comprend où il a voulu en venir
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 17/02/2015 23:31)

En gros tu banalises le match de samedi quoi.
corto-news
17/02/2015 23:34
Sinon on est d'accord qu'il y a penalty sur la faute sur Flaco?
Perso j'suis deg de cette occasion non sifflée...
Pour le reste, bon match mais à ce niveau rater autant d'occasions c'est impardonnable.
elcuervo
Citation (Alucard @ 17/02/2015 23:31)

On a fait un tres bon match samedi.
Si tu veux dire qu'on a su se remettre moralement de ce coup du sort, OK.
giovanni pontano
QUOTE (Tancredi Palmeri @ 17/02/2015 23:25)

C'est tout à fait ça. L'intérêt, c'est qu'on aura rien à gérer à Londres. Ca peut libérer l'équipe. On les a étonnament complètement dominés.
Citation (Iloved @ 17/02/2015 23:16)

Canal annonce 32% et pas 18

BeIn l'a annoncé avec deux conditions (1-1 et les visiteurs en premier marqueur) alors que Canal+ a dû prendre en compte que le 1-1.
elcuervo
17/02/2015 23:35
Citation (corto-news @ 17/02/2015 23:34)

Pour le reste, bon match mais à ce niveau rater autant d'occasions c'est impardonnable.
Les commentateurs d'ESPN etaient formels sur le penalty. Bon, ils sont Argentins...
Citation (M`P @ 17/02/2015 23:01)

Putain on s'en bas les couilles de tes prédictions, jai annoncé gnagnga, j'ai pas annoncé ça gnagnagna, crois moi qu'on aurait su que ta mère aurait chier une merde pareil on lui aurait fillé des putain d'aiguilles à tricoter.
Punchline de l'année

Citation (Iloved @ 17/02/2015 23:02)

David Luiz et VERRATTI dans les flops de France 3

France3 quoi...
Citation (corto-news @ 17/02/2015 23:34)

Il y a faute c'est sûr mais très peu d'arbitres auraient sifflés penalty, faut de sacrées couilles.
metamphete
17/02/2015 23:36
1-1 c'est un mauvais résultat car pour le moment nous sommes éliminé. Par contre ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas de calcul, il faudra gagner. La saison dernière nous étions devant et peut être que finalement nous n'avions pas l'expérience pour avoir à gérer un résultat positif. Si on veux passer en quart il faudra gagner et peut être qu'en fin de compte ça sera une bonne chose. Et Chelsea devra aussi gérer le 1-1 et c'est toujours difficile, attaquer ou défendre.
Citation (elcuervo @ 17/02/2015 23:34)

On a fait un tres bon match samedi.
Si tu veux dire qu'on a su se remettre moralement de ce coup du sort, OK.
Je pense qu'il parle du scénario
Citation (Moux @ 17/02/2015 23:34)

BeIn l'a annoncé deux conditions (1-1 et les visiteurs en premier marqueur) alors que Canal+ a dû prendre en compte que le 1-1.

OK
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 17/02/2015 23:28)

Et l'issue est la même. On est mignon avec nos pseudo poussées mais on est archi-stérile. On est très lent, on n'a pas de présence dans la surface, on n'est pas du tout tueur...
On fait avec la qualité de nos joueurs. C'est dur d'être tueur avec un quatuor offensif Lavezzi-Matuidi-Cavani-Ibra. On sort un bon contenu car l'équipe est sortie de sa zone de confort athlétique en donnant un peu plus. Le véritable problème c'est que même en sortant un bon match, on repart avec un résultat négatif et un constat identique sur les manques et les limites de notre équipe.
Tourista-chan
17/02/2015 23:37
Citation (elcuervo @ 17/02/2015 23:35)

Les commentateurs d'ESPN etaient formels sur le penalty. Bon, ils sont Argentins...
Il n'a pas la balle, ça me paraît douteux quand même.
En revanche, ces petites putes méritaient quelques biscottes... Bon, nous aussi

même si le carton de VdW sort vraiment de nul part.
NewYorkSup
17/02/2015 23:38
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 17/02/2015 17:28)

Oula, je dis pas qu'on est arrive mais dire que ce soir Chelsea a fait ce qu'il voulait, je trouve ca un peu deplace. Apres, pour moi, c'est le match retour qui sera le vrai test parce que l'annee derniere, on s'etait vraiment fait dessus, quelque chose de sale.
Citation (corto-news @ 17/02/2015 17:34)

Evidemment, le mec fait un ecran de pivot au basket, le truc WTF total

. Apres, je sais pas si ca vaut penalty ou coup franc indirect.
Vraiment rassuré par l'equipe ce soir notamment
- Cavani qui montre que le successeur d'Ibra c'est lui, y'aura pas besoin de foutre 50m sur Lacazette.
-Verratti qui est le futur meilleur milieu au monde, tant qu'on le gardera le projet vivra, s'il part c'est terminé.
Plus globalement, si on joue avec cette motivation le reste des matchs on peut esperer ce triple national.
Citation (Moux @ 17/02/2015 23:34)

BeIn l'a annoncé deux conditions (1-1 et les visiteurs en premier marqueur) alors que Canal+ a dû prendre en compte que le 1-1.

Ouais enfin on s'en fout un peu de qui marque en premier. 1% des équipes ayant pris un but entre la 30e et la 40e se sont qualifiées peut être. Ca veut rien dire sur le retour. On peut comparer les 1-1 avec 17 tirs à 2 aussi.
32% de chance de se qualifier c'est assez représentatif comme ça.
17/02/2015 23:40
Citation (P.O.M. @ 17/02/2015 23:37)

On fait avec la qualité de nos joueurs. C'est dur d'être tueur avec un quatuor offensif Lavezzi-Matuidi-Cavani-Ibra. On sort un bon contenu car l'équipe est sortie de sa zone de confort athlétique en donnant un peu plus. Le véritable problème c'est que même en sortant un bon match, on repart avec un résultat négatif et un constat identique sur les manques et les limites de notre équipe.
Mais ce que je regarde et ce qui me saoule de ouf c'est la régression par rapport à l'année dernière. Je comprends pas qu'on puisse être optimiste.
Moi ça me donne d'autant plus de regrets. Le match de l'année dernière à Londres c'était LE match à prendre en référence pour bien cibler nos manques et on s'est complètement foiré de chez foiré.
Vraiment beaucoup plus l'impression ce soir que le projet a complètement calé alors qu'on faisait les choses très bien au début. Alors ouais c'est pas nouveau mais moi ça me donne d'autant plus de regrets.
Des que Chelsea a mis le pied sur le ballon et a densifié son jeu on a été en difficulté, après on peut aussi leur poser des problèmes mais j'ai bien peur qu'au match retour Chelsea nous impose sa maîtrise et pas seulement sur des périodes de 5/10 minutes mais les 3/4 du match.
Ça s'annonce donc pas tres bien si leur capacité a mettre la main sur le match est réelle .
NewYorkSup
17/02/2015 23:42
Citation (Tancredi Palmeri @ 17/02/2015 17:30)

T'es au courant que la on jouait a domicile et que c'est un match aller retour ou 1-1 est un resultat genial pour Chelsea ? Et meme 2-1 c'est un score completement gerable pour Chelsea au retour. Juste rien a voir avec Lyon
Franchement, comme l'annee derniere ou le debat etait a peu pres le meme, tu ne me feras pas croire que si Mourinho peut gagner 5-0 a l'exterieur (ou meme 3-1), il se contente d'un 1-1 ou d'une defaite 2-1.
Evidemment, 1-1 c'est tres bien pour eux, mais s'ils vont pas chercher mieux, c'est parce qu'ils pouvaient pas vraiment.
Ce qui est terrible ce soir c'est de voir l'importance d'un grand gardien en LDC

Le mec va peut être qualifier a lui seul son équipe.
La tête de Cavani si c'est Sirigu il observe tranquille la balle rentrer en lucarne. Je parle même pas de ses dégagement plein axe pour les joueurs de Chelsea digne de Kossi Agassa
Tancredi Palmeri
17/02/2015 23:45
Citation (Za£e @ 17/02/2015 23:36)

Punchline de l'année

Vachement drôle, rappelle moi de te la sortir
Citation (NewYorkSup @ 17/02/2015 23:42)

Franchement, comme l'annee derniere ou le debat etait a peu pres le meme, tu ne me feras pas croire que si Mourinho peut gagner 5-0 a l'exterieur (ou meme 3-1), il se contente d'un 1-1 ou d'une defaite 2-1.
Evidemment, 1-1 c'est tres bien pour eux, mais s'ils vont pas chercher mieux, c'est parce qu'ils pouvaient pas vraiment.
Bah non mais le mec prefere assurer un 1-1 voire 2-1 contre lui que tenter de gagner 0-2 et se faire fister derriere.Je vais pas t'expliquer le principe de risk/reward
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 17/02/2015 23:40)

Mais ce que je regarde et ce qui me saoule de ouf c'est la régression par rapport à l'année dernière. Je comprends pas qu'on puisse être optimiste.
Moi ça me donne d'autant plus de regrets. Le match de l'année dernière à Londres c'était LE match à prendre en référence pour bien cibler nos manques et on s'est complètement foiré de chez foiré.
Vraiment beaucoup plus l'impression ce soir que le projet a complètement calé alors qu'on faisait les choses très bien au début. Alors ouais c'est pas nouveau mais moi ça me donne d'autant plus de regrets.
L'année dernière à domicile on a de la réussite face à Chelsea ( Lavezzi qui fait l'enchainement de sa vie, csc de DL, Pastore qui met un but venu d'ailleurs alors qu'il fait une saison de merde et qu'il met 2 buts dans l'année ... ), ce soir non.
Avec un peu de réussite ce soir si on gagne 3-1 y'a juste rien à dire. Pas d'accord avec ça ?
Je pense qu'il y aura pas mieux que ce match retour pour voir si le PSG a passé un palier par rapport à l'année dernière, mais ce soir pour moi le PSG fait le match qu'il doit faire avec lss joueurs qu'on a à disposition.
Blablamabla
17/02/2015 23:45
Franchement Chelsea ça fait pas peur on est au dessus. On les a dominé sur ce match, on les a dominé la saison passée au parc.. si on a perdu chez eux c'est parce que on n'a pas joué notre jeu.. mais c'est franchement pas le Barca de notre poule, ce Chelsea.
Tourista-chan
17/02/2015 23:47
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 17/02/2015 23:40)

Ce match n'est vraiment pas le bon exemple pour arriver à cette conclusion (que je trouve très juste par ailleurs

).
17/02/2015 23:48
Citation (JCD @ 17/02/2015 23:45)

L'année dernière à domicile on a de la réussite face à Chelsea ( Lavezzi qui fait l'enchainement de sa vie, csc de DL, Pastore qui met un but venu d'ailleurs alors qu'il fait une saison de merde et qu'il met 2 buts dans l'année ... ), ce soir non.
Avec un peu de réussite ce soir si on gagne 3-1 y'a juste rien à dire. Pas d'accord avec ça ?
Je pense qu'il y aura pas mieux que ce match retour pour voir si le PSG a passé un palier par rapport à l'année dernière, mais ce soir pour moi le PSg fait le match qu'il doit faire avec ls joueurs qu'on a à disposition.
La réussite on en parle depuis le début de la saison. C'est comme les blessures. Tu peux te dire que c'est de la malchance quand c'est sur quelques matchs. Pas sur une saison complète.
Après avec un peu de réussite tu bats Lyon aller-retour, tu bats Monaco, tu bats Caen, etc etc. Au final c'est tout le scénario de la saison qui est comme ça. Y'a des questions à se poser.
Citation (ribob @ 17/02/2015 23:41)

Des que Chelsea a mis le pied sur le ballon et a densifié son jeu on a été en difficulté, après on peut aussi leur poser des problèmes mais j'ai bien peur qu'au match retour Chelsea nous impose sa maîtrise et pas seulement sur des périodes de 5/10 minutes mais les 3/4 du match.
Ça s'annonce donc pas tres bien si leur capacité a mettre la main sur le match est réelle .
Elle est bizarre ton analyse du match surtout au regarde de la deuxième mi temps. Un temps faible donc une domination de l'adversaire ça arrive à quasiment tous les matchs alors qu'au contraire grosse maitrise du psg sur la deuxieme avec Chelsea incapable de construire une seule action et de tiré une seule fois.
Après oui ils sont en position de force pour le retour avec le score mais il faut y croire c'est pas mort.
giovanni pontano
17/02/2015 23:57
Il est interessant de noter les bonnes performances de joueurs décriés ici comme Matuidi ou Cavani qui nous permettent d'être encore vivant dans cette ligue des champions. Ils ont sorti un gros match.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 17/02/2015 23:48)

La réussite on en parle depuis le début de la saison. C'est comme les blessures. Tu peux te dire que c'est de la malchance quand c'est sur quelques matchs. Pas sur une saison complète.
Après avec un peu de réussite tu bats Lyon aller-retour, tu bats Monaco, tu bats Caen, etc etc. Au final c'est tout le scénario de la saison qui est comme ça. Y'a des questions à se poser.
Sauf que tu compare pas des matchs de merde en L1 contre Evian ou Reims avec un match contre Chelsea.
Nous n'avons strictement aucune excuse en championnat ( même avec la cascade de blessures ) , on devrait mettre plus de buts, et avoir plus de points.
Mais ce soir c'est Chelsea et le PSG aborde pas le match dans les meilleures dispositions, sans déconner on sait tous qu'on va pas avoir 10 occasions ce soir. Et ce soir on se crée quand même un nombre d'occasions très respectable ou nos joueurs font pas de la merde dans le dernier geste. Après c'est pas Tacalfred et Riou en face.
Sarconzie
17/02/2015 23:58
Citation (ribob @ 17/02/2015 23:41)

Des que Chelsea a mis le pied sur le ballon et a densifié son jeu on a été en difficulté
Ils ont du faire 2 tirs dans le match, dont un qui fait mouche. N'importe quelle équpe de L1 nous a mis plus en difficulté qu'eux. Chelsea a rien fiat ce soir et chatte un max.
Extrajim
18/02/2015 00:01
Chelsea est une équipe qui gère mieux que nous ses temps faibles. On verra au retour mais ça sera pas le même match.
Citation (touny @ 17/02/2015 23:54)

Elle est bizarre ton analyse du match surtout au regarde de la deuxième mi temps. Un temps faible donc une domination de l'adversaire ça arrive à quasiment tous les matchs alors qu'au contraire grosse maitrise du psg sur la deuxieme avec Chelsea incapable de construire une seule action et de tiré une seule fois.
Après oui ils sont en position de force pour le retour avec le score mais il faut y croire c'est pas mort.
Oui t'as raison en deuxième mi temps c'est moins flagrant mais tu sent que quand il décide dappuyer et de mettre le pied sur le ballon ils le font bien et ça peut faire mal.
Apres était il dans la gestion ou ne pouvait il pas faire plus ou mieux on le saura au retour.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.