Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG / Toulouse : 3-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Jekill
Citation (Babou1 @ 21/02/2015 19:29) *
Jsais pas si t'es serieux, rabiot jlai sucé de ouf en cfa et jeunes mais je le trouve banal depuis un moment. La il fait un bon match ce soir.

Mais sinon rien a retenir du match si ce n'est les 3 points et un thiago silva enormissime (+ le rush de javier).

Ok merci.
Je viens de voir son rush implosion du tibia.gif
k0brakai
Une vidéo des buts quelque part ?
Hiso
Citation (DonTornado @ 21/02/2015 19:06) *
Suspendu pour la coupe pas la L1, lisez un peu le très sérieux Phillipe mad.gif

Je parlais en coupe, mais j'ai oublié de le mentionner ph34r.gif
elcuervo
4 offensifs donc une victoire de plus et surtout une bien meilleure gestion a 2-1 vu qu on attaque bien plus et bien mieux ainsi. A méditer...

Sinon, match remarquable de TS, le meilleur ce soir. Derriere il faut bein sur mettre Marquinhos et Rabiot pour son double. Concours enleve entre VDW et Digne pour la palme de la médiocrité. Pas un centre correct d aucun de nos latéraux. Chapeau.
extrawelt
On joue mieux sans Motta.
nestor.burma
Quelqu'un connaît un site ou je peux voir le match en integralié?
Rjay
Citation (elcuervo @ 21/02/2015 20:08) *
4 offensifs donc une victoire de plus et surtout une bien meilleure gestion a 2-1 vu qu on attaque bien plus et bien mieux ainsi. A méditer...

Sinon, match remarquable de TS, le meilleur ce soir. Derriere il faut bein sur mettre Marquinhos et Rabiot pour son double. Concours enleve entre VDW et Digne pour la palme de la médiocrité. Pas un centre correct d aucun de nos latéraux. Chapeau.

J'ai pas trouvé Marquinhos formidable. Du mal dans le jeu aérien contre Pesic.

Et sur le but c'est lui qui perd son duel sur la remise.
elcuervo
Citation (Rjay @ 21/02/2015 21:58) *
J'ai pas trouvé Marquinhos formidable. Du mal dans le jeu aérien contre Pesic.

Et sur le but c'est lui qui perd son duel sur la remise.

Moi si. Et sur le but, TS est helas autant coupable.
Rjay
Citation (elcuervo @ 21/02/2015 22:09) *
Moi si. Et sur le but, TS est helas autant coupable.

J'attendrai de revoir le but pour être affirmatif mais Marquis juge mal la trajectoire. Silva est pas dans cette zone a priori.
Homer
Citation (Rjay @ 21/02/2015 22:14) *
J'attendrai de revoir le but pour être affirmatif mais Marquis juge mal la trajectoire. Silva est pas dans cette zone a priori.

Il se fait embarquer comme tout le monde et laisse Ben Yedder qui s'échappe au second poteau. Surement une combinaison mise au point par les Toulousains d'ailleurs.
ribob
Sirigu peut sortir sur la remise aussi.
Rjay
Cheyrou sur BeIn il est un peu pro-PSG non ?
Tchoune
Citation (Rjay @ 22/02/2015 01:02) *
Cheyrou sur BeIn il est un peu pro-PSG non ?

Pro-ACBB surtout wub.gif
Et pour (ne pas) répondre : j'en sais rien j'ai suivi le match sur Canal ph34r.gif
jessefrite
un super match hier rolleyes.gif

je suis d'accord avec zlatan lol nous avions besoin de prendre la tête, vous pouvez lire l'article dans lactu culture psg;-)
Rene Boisrond
Citation (Tancredi Palmeri @ 21/02/2015 18:49) *
T'es vraiment un mongolien toi. Va te faire épiler le fion.

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

Citation (D'Alessandro @ 21/02/2015 18:51) *
Va dire à ta mère de tricoter, pourquoi tu l'embrouilles bêtement ?

laugh.gif Même réaction, ajouter au post a base de " non mais j'insulte pas gratuit julm3.png"

Citation (Homer @ 21/02/2015 18:53) *
Bon, on prend la tête, ce serait bien de ne plus la lacher maintenant !

On prends rien du tout, le délire de "Paris enfin leader " c'est de la branlette de média

Ce soir peut être, pour l'instant un match d'avance , faudrait que l'avion de l'OL s'écrase en allant a Gerland ( sur le bus des féminine de retour de Paris ) pour que Paris soit officiellement Leader tout de suite ph34r.gif
Tancredi Palmeri
T'es vraiment un bon blaireau toi ...
Si tu comprends pasla différence entre dire a un mec qu'il est mongolien dans le live et dire a froid que ta mere aurait du s'enfoncer des aiguilles quand elle était enceinte...

Enfin bon ça t'amuse de remuer la merde apparemment et te prendre pour un modo non stop
eezer
hannnnn ohmy.gif
Homer
Citation (Rene Boisrond @ 22/02/2015 12:58) *
On prends rien du tout, le délire de "Paris enfin leader " c'est de la branlette de média

On est devant, on a eu trois fois l'opportunité de le faire et on l'avait pas fait. Si le FCNA a la bonne idée de s'imposer à Gerland, on sera devant, et j'espère définitivement.
Kastendeuch
Un match gagné n'est jamais joué d'avance.
Rene Boisrond
Citation (Tancredi Palmeri @ 22/02/2015 13:15) *
T'es vraiment un bon blaireau toi ...
Si tu comprends pasla différence entre dire a un mec qu'il est mongolien dans le live et dire a froid que ta mere aurait du s'enfoncer des aiguilles quand elle était enceinte...

Enfin bon ça t'amuse de remuer la merde apparemment et te prendre pour un modo non stop

C'est la même chose tocard , après qu'il est dit que ta mère était accroc au crack et donnait son cul pour une dose ou que tu étais tout simplement un connard ne change rien au truc , on s'en branle et tout le monde s'en branle , il a réagit a chaud, comme tu l'a fais, et si sa réaction te choquais alors apprends juste a fermer ta gueule histoire de ne pas faire la même
A te lire depuis qques semaines/mois , tu te posais en mec cynique style je porte mes grosses couilles, mais tu vexes plus rapidement que Silva , tu parles de remuer la merde, tu t'es vu avec tes postes récent

Bref apprends a rire de toi comme on rit de toi et ferme ta gueules finalement, ce jour la MP t'as juste dis ( et de manière poli je trouve ) ce qu'une grosse partie(sinon la majorité ) du forum pense de toi, comme cela ce fait sur planete/culture depuis des années

Citation (Homer @ 22/02/2015 13:27) *
On est devant, on a eu trois fois l'opportunité de le faire et on l'avait pas fait. Si le FCNA a la bonne idée de s'imposer à Gerland, on sera devant, et j'espère définitivement.

Blanc avait dit qu'on avait déjà été leader 24h après Metz non ?
Enfin dans la même config que ce week end quoi , avant les matchs complet de la journée

Sinon tu as de l'espoir avec le FCN qui gagne a Gerland
Homer
Citation (Rene Boisrond @ 22/02/2015 14:35) *
Sinon tu as de l'espoir avec le FCN qui gagne a Gerland

Sur un malentendu...
Rene Boisrond
Citation (Homer @ 22/02/2015 14:41) *
Sur un malentendu...

Avec la pression qu'Aulas fait ces derniers temps , tu ne vois pas le penaltie pour l'OL si jamais ils n'y arrivent pas dans le jeu ?
Papy Nova
Citation (Rene Boisrond @ 22/02/2015 14:42) *
Avec la pression qu'Aulas fait ces derniers temps , tu ne vois pas le penaltie pour l'OL si jamais ils n'y arrivent pas dans le jeu ?

Ben si, c'est tellement évident. Tu peux peut-être nous prédire le reste du match aussi ? whistle.gif

Nantes a fait quelques bons matchs cette saison. S'ils jouent comme contre Paris en coupe, évidemment que même sans péno, Lyon gagnera. Mais on peut penser que Nantes puisse obtenir un nul. Pour cela, deux possibilités (je vais faire comme toi): Nantes marque tôt et arrive à défendre un max. Nantes marque à la fin du temps règlementaire et rattrape Lyon.
Easy.
Tancredi Palmeri
Je me fais insulter partout le monde depuis des années, j'en ai rien a branler. C'est lapremiere fois que je relevepas juste parcequ'un mec parle de ma mère, mais surtout parceque ca vient d'un des plus gros mongolien des forums depuis 10 ans (oui meme devant toi), suivi par la bande de hyènes simplettes qui viennent ricaner comme des groupies

Toi tel un bel étron tu viens 24h plus tard remuer la merde alors que l'affaire est close et que ça n'a absolument rien à voir avec le sujet.
Bref si tu veux me casser les couilles fais le en MP. Et pour l'insulte balancer en loucedé sur ma reum je te suggère d'aller te faire mettre pronfond
Rene Boisrond
Citation (Papy Nova @ 22/02/2015 14:48) *
Ben si, c'est tellement évident. Tu peux peut-être nous prédire le reste du match aussi ? whistle.gif

Nantes a fait quelques bons matchs cette saison. S'ils jouent comme contre Paris en coupe, évidemment que même sans péno, Lyon gagnera. Mais on peut penser que Nantes puisse obtenir un nul. Pour cela, deux possibilités (je vais faire comme toi): Nantes marque tôt et arrive à défendre un max. Nantes marque à la fin du temps règlementaire et rattrape Lyon.
Easy.

Non mais globalement Nantes est très en dessous de Lyon , alors oui ils peuvent gagner 1-0 sur un malentendu comme dit Homer , mais voir Nantes gagner ce soir est aussi probable que de voir Cean égaliser alors qu'ils perdent 2-0 au parc a la 88eme ph34r.gif

Ensuite le travail d'Aulas marche toujours , a chaque fois qu'il lance ces tirades contre le monde , je me dis que c'est trop gros , qu'il va se prendre un retour de baton , genre commission de discipline ou autre , et a la finale le match d'après l'arbitre, de manière inconsciente, va dans son sens
Falcacao
Quelqu'un aurait le résumé du match en vidéo ?

Edit : J'ai trouvé deux pages avant ph34r.gif
sukercop
Citation (Tancredi Palmeri @ 22/02/2015 14:57) *
Je me fais insulter partout le monde depuis des années, j'en ai rien a branler.

Euh, c'est toi qui insulte tout le monde ou parle mal, les autres te répondent, inverse pas les rôles.
Maintenant, à savoir pourquoi certains aiment bien faire ça sur un forum internet ou se donner un air supérieur...
Papy Nova
Citation (Rene Boisrond @ 22/02/2015 15:07) *
Non mais globalement Nantes est très en dessous de Lyon , alors oui ils peuvent gagner 1-0 sur un malentendu comme dit Homer , mais voir Nantes gagner ce soir est aussi probable que de voir Cean égaliser alors qu'ils perdent 2-0 au parc a la 88eme ph34r.gif

Ensuite le travail d'Aulas marche toujours , a chaque fois qu'il lance ces tirades contre le monde , je me dis que c'est trop gros , qu'il va se prendre un retour de baton , genre commission de discipline ou autre , et a la finale le match d'après l'arbitre, de manière inconsciente, va dans son sens

Aulas avait mis la pression sur les arbitres avant le match contre nous, et au final l'arbitre refait tirer un péno en sachant que ce genre de choses ferait grandement débat. Donc son influence...ça dépend des arbitres j'imagine.

Citation (sukercop @ 22/02/2015 17:11) *
Euh, c'est toi qui insulte tout le monde ou parle mal, les autres te répondent, inverse pas les rôles.
Maintenant, à savoir pourquoi certains aiment bien faire ça sur un forum internet ou se donner un air supérieur...

A ce que je sache, t'es mal placé pour en parler. Moi non plus, mais ne donnons pas de leçon à d'autres quand nous sommes nous même loin d'être irréprochable.
Rene Boisrond
Citation (Papy Nova @ 22/02/2015 17:45) *
Aulas avait mis la pression sur les arbitres avant le match contre nous, et au final l'arbitre refait tirer un péno en sachant que ce genre de choses ferait grandement débat. Donc son influence...ça dépend des arbitres j'imagine.

Oui, des arbitres , des matchs etc etc , je pense quand même globalement qu'un gros club inconsciemment a l'arbitrage avec lui, un arbitre osera plus un péno pour que contre ... après c'est juste le ressenti
Jacky Transpi
A ce que je sache, t'es mal placé pour en parler. Moi non plus, mais ne donnons pas de leçon à d'autres quand nous sommes nous même loin d'être irréprochable.

TS seal of quality
sukercop
A ce que je sache, t'es mal placé pour en parler.

Ah? J'ai loupé quelque chose, tu sais des choses sur moi que je ne sais pas visiblement.
Mais sinon, ouais ok, on va pas donner des leçons, par contre, mais faut pas s'étonner de se faire mal parler si tu parles mal quoi, enfin c'est la base.
Philo
http://www.culturepsg.com/news/match/le-bu...ait-il-evitable Cette défense jeanlucpicard.gif
Sur le coup, ça m'avait paru louche mais image par image, c'est calamiteux neokill@h.gif
elcuervo
Excellente article, comme d'habitude.

Je suis desole d'insister sur la paresse criminelle de blanc et ses assesseurs. Ce type d'action, il y en a au moins 5 par match. Et, si on peut perdre un duel aerien, on ne peut pas:
- etre en inferiorite numerique dans la surface
- lacher le marquage avant meme que le ballon arrive dans la surface
Sneijder
Citation (Philo @ 23/02/2015 20:29) *
http://www.culturepsg.com/news/match/le-bu...ait-il-evitable Cette défense jeanlucpicard.gif
Sur le coup, ça m'avait paru louche mais image par image, c'est calamiteux neokill@h.gif

Très intéressant, merci.

Dommage que Cavani et Matuidi ne se soient pas chargés du marquage de Braithwaite et Ben Yedder. Je ne vois pas du tout l'intérêt du positionnement qu'ils ont adopté (à part éventuellement jouer un deuxième ballon, mais ce ne sont pas vraiment des joueurs qui excellent dans la première relance). Cela aurait permis à Silva de lire la trajectoire et d'essayer d'arriver au point de chute sans avoir à se soucier d'un adversaire, et aussi de se trouver en supériorité numérique. Concernant Ibra, je pense que son idée de départ était de dégager de la tête au premier poteau si Regattin l'avait frappé moins haut.
Homer
Citation (Sneijder @ 23/02/2015 20:52) *
Dommage que Cavani et Matuidi ne se soient pas chargés du marquage de Braithwaite et Ben Yedder. Je ne vois pas du tout l'intérêt du positionnement qu'ils ont adopté (à part éventuellement jouer un deuxième ballon, mais ce ne sont pas vraiment des joueurs qui excellent dans la première relance). Cela aurait permis à Silva de lire la trajectoire et d'essayer d'arriver au point de chute sans avoir à se soucier d'un adversaire, et aussi de se trouver en supériorité numérique. Concernant Ibra, je pense que son idée de départ était de dégager de la tête au premier poteau si Regattin l'avait frappé moins haut.

Ibrahimovic est souvent dans cette position lors des coups francs adverses, voire les corners. Pas étonnant donc. Par contre, Matuidi aurait du se placer dans le tas avec les autres, et surtout le capitaine aurait du lui dire d'en prendre un avec lui afin de ne pas se retrouver à -1 dans la surface. Enfin Cavani (voire Matuidi) sur la tête de Pesic doit anticiper sur le joueur seul en retrait (Akpa Akpro ?), au cas ou Pesic l'aurait mis derrière.
Amaury_Erding
Surprenant cette article.
Pourquoi Marqui lache son joueur, pour avancer vers Akpa Akpro alors que Rabiot est déjà dessus. Manque de confiance ? ou mauvaise lecture du point de chute ?
On vante TS, mais il lache Ben Yedder dès le départ du coup franc, surement pour anticiper à nouveau mais sans succès cette fois-ci ...
Tourista-chan
En effet, marquage bien loufoque sur cette situation mais qui est bien représentative des sautes de concentration de cette équipe dès qu'elle mène et qu'elle lève le pied.
Kastendeuch
Citation (elcuervo @ 23/02/2015 20:37) *
Excellente article, comme d'habitude.

Je suis desole d'insister sur la paresse criminelle de blanc et ses assesseurs. Ce type d'action, il y en a au moins 5 par match. Et, si on peut perdre un duel aerien, on ne peut pas:
- etre en inferiorite numerique dans la surface
- lacher le marquage avant meme que le ballon arrive dans la surface

Ça serait pas arriver avec seulement 3 offensifs sur le terrain.
voolool
Citation (Kastendeuch @ 24/02/2015 12:54) *

neokill@h.gif
elcuervo
Citation (Kastendeuch @ 24/02/2015 13:54) *

voire meme arrive
mamut7
Citation (elcuervo @ 24/02/2015 17:19) *
voire meme arrive

Voire même arrivé wink.gif
elcuervo
Citation (mamut7 @ 25/02/2015 12:16) *
Voire même arrivé wink.gif

J'ai pas l'accent sur mon clavier...
xavierchatellier91
Dans les news il y a un article sur les-toulousains-pas-mecontents-de-leur-prestation-au-parc
3 - 1 et ils sont contents LOL wacko.gif
Pistache
Citation (elcuervo @ 25/02/2015 16:23) *
J'ai pas l'accent sur mon clavier...

Si tu es en qwerty (comme moi), le mapping anglais international est vraiment pas mal pour gérer les accents.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.