Citation (Tancredi Palmeri @ 22/02/2015 13:15)

T'es vraiment un bon blaireau toi ...
Si tu comprends pasla différence entre dire a un mec qu'il est mongolien dans le live et dire a froid que ta mere aurait du s'enfoncer des aiguilles quand elle était enceinte...
Enfin bon ça t'amuse de remuer la merde apparemment et te prendre pour un modo non stop
C'est la même chose tocard , après qu'il est dit que ta mère était accroc au crack et donnait son cul pour une dose ou que tu étais tout simplement un connard ne change rien au truc , on s'en branle et tout le monde s'en branle , il a réagit a chaud, comme tu l'a fais, et si sa réaction te choquais alors apprends juste a fermer ta gueule histoire de ne pas faire la même
A te lire depuis qques semaines/mois , tu te posais en mec cynique style je porte mes grosses couilles, mais tu vexes plus rapidement que Silva , tu parles de remuer la merde, tu t'es vu avec tes postes récent
Bref apprends a rire de toi comme on rit de toi et ferme ta gueules finalement, ce jour la MP t'as juste dis ( et de manière poli je trouve ) ce qu'une grosse partie(sinon la majorité ) du forum pense de toi, comme cela ce fait sur planete/culture depuis des années
Citation (Homer @ 22/02/2015 13:27)

On est devant, on a eu trois fois l'opportunité de le faire et on l'avait pas fait. Si le FCNA a la bonne idée de s'imposer à Gerland, on sera devant, et j'espère définitivement.
Blanc avait dit qu'on avait déjà été leader 24h après Metz non ?
Enfin dans la même config que ce week end quoi , avant les matchs complet de la journée
Sinon tu as de l'espoir avec le FCN qui gagne a Gerland