Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : XBox 360
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3
Prada
Citation (Sakavomi @ 20/01/2009 à 20:09) *
Dépêche toi de l'emmener car au delà de 12 mois c'est minimum 220 € pour la faire réparer sauf si tu as l'édition spéciale avec une plus grosse mémoire ou là, la console est garantie 18 mois ... Et oui Sony sont des batards ! De plus c'est grand minimum 3 semaines/ 1 mois avant de la récupérer. La mienne est partie mi-décembre, toujours aucune nouvelle, je les ai appelés récemment et d'après eux j'ai appelé beaucoup trop tôt mellow.gif

C'est sympa de me prévenir de ne pas suivre tes conseils à l'avenir ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Prada @ 20/01/2009 à 20:13) *
C'est sympa de me prévenir de ne pas suivre tes conseils à l'avenir ph34r.gif

Il a omis de te dire que sa Xbox est fabriquée en Algérie ph34r.gif

PS: on rigole sakavomi wink.gif
Prada
Citation (ommak @ 20/01/2009 à 20:15) *
Il a omis de te dire que sa Xbox est fabriquée en Algérie ph34r.gif

PS: on rigole sakavomi wink.gif

Je pense qu'il y a pas que la sienne dans ce cas, et ça expliquerait bien des choses ph34r.gif
Fl0
Citation (Ashura @ 19/01/2009 à 17:26) *
Verrai si je trouve une démo ph34r.gif

bon j'ai fait mes petits calculs sur 2xmoinscher, Bully + Fable 2 + Obli + Bioshock + Mass Effect + KOTOR 1&2, y a moyen de s'en tirer pour environ 170€, ça va. Ca tourne à 25€ le jeu en gros, ce qui me semble déjà beaucoup pour certains...

J'arrive un peu après, mais il n'y a pas mieux que l'Angleterre pour acheter des jeux.
Play.com , Amazon.co.uk , shopto.net , blahdvd.com
Ashura
ils doivent se gaver sur les frais de port nan ?

Sinon Sakavomi, la 360 chez Ubisoft ça risque de pas marcher non plus ph34r.gif

Et Prada, t'es malheureusement pas un cas isolé... le lecteur qui raye les disques c'est le mal numéro 2 de la 360 après le RROD.
Ashura
non mais on avait tous compris que c'est chez Micromania qu'il faut renvoyer sa 360, pas de souci cool.gif
Tchoune
Pour les frais de port, franchement c'est correcte. En tout cas sur Amazon.co.uk j'ai pas trouvé ça excessif (de l'ordre de 2 euros par articles il me semble) compte tenu de la différence de prix entre le neuf en france et au UK.
Ashura
effectivement c'est très correct, 0€ sur Play.com ph34r.gif

J'ai pris Bioshock, Bully, et Oblivion, 45€ le tout ohmy.gif

Pour Mass Effect et les KOTOR j'ai davantage de mal à les trouver à un bon prix, c'est vraiment surprenant pour les deux derniers vu qu'ils datent pas d'hier... Et puis Fable 2 est cher aussi, mais là c'est normal.
Fl0
Citation (Ashura @ 21/01/2009 à 10:14) *
ils doivent se gaver sur les frais de port nan ?

Sinon Sakavomi, la 360 chez Ubisoft ça risque de pas marcher non plus ph34r.gif

Et Prada, t'es malheureusement pas un cas isolé... le lecteur qui raye les disques c'est le mal numéro 2 de la 360 après le RROD.

Free shipping pour play.com
Amazon, ça doit couter 3£
Environ la même chose pour blahdvd...
Pas de gavage comme les chinois de ebay.

edit : j'avais pas lu la page suivante popcorn.gif
Tchoune
Citation (Ashura @ 21/01/2009 à 11:20) *
effectivement c'est très correct, 0€ sur Play.com ph34r.gif

J'ai pris Bioshock, Bully, et Oblivion, 45€ le tout ohmy.gif

Pour Mass Effect et les KOTOR j'ai davantage de mal à les trouver à un bon prix, c'est vraiment surprenant pour les deux derniers vu qu'ils datent pas d'hier... Et puis Fable 2 est cher aussi, mais là c'est normal.

Oui mais sur play ils appilquent les prix euros (petit drapeau en haut à droite) si ils livrent en france et les tarifs deviennent moins intéressants. A voir...

Sinon allez voir là !
Pas trop mal comme site, assez régulièrement mit à jour.
Denon
Citation (92i @ 21/01/2009 à 12:01) *
Oui mais sur play ils appilquent les prix euros (petit drapeau en haut à droite) si ils livrent en france et les tarifs deviennent moins intéressants. A voir...

Sinon allez voir là !
Pas trop mal comme site, assez régulièrement mit à jour.

Ou ou (même s'il y a souvent des délais de mise à jour).
Dude
Citation (Prada @ 20/01/2009 à 19:35) *
Va falloir qu'on m'explique comment mon FIFA09 peut être autant rayé alors qu'il est resté dans la console depuis son achat vu que c'est le seul jeu que j'ai. Résultat, j'ai de plus en plus de mal à lancer le jeu et je perds 15 minutes à ouvrir/fermer le tiroir pour pouvoir enfin lancer un match sans que ce putain de "Disque illisible" apparaisse mad.gif

J'ai eu le même problème avec NHL 09, alors que je l'ai eu à Noel. J'ai été voir sur quelques forums et j'ai trouvé une solution à ce problème de "disque illisible" qui touche surtout les jeux EA Sports.
Il faut aller dans le menu de la xbox, dans l'onglet systeme. Faut cliquer sur "mémoire" puis appuyer sur Y. Il ne faut surtout pas formater ou reformater. Ensuite faut faire : XX RB LB XX. J'ai fait ça, puis j'ai supprimé quelques petits fichiers et ça marche nickel depuis.
Prada
Citation (Dude @ 22/01/2009 à 00:08) *
J'ai eu le même problème avec NHL 09, alors que je l'ai eu à Noel. J'ai été voir sur quelques forums et j'ai trouvé une solution à ce problème de "disque illisible" qui touche surtout les jeux EA Sports.
Il faut aller dans le menu de la xbox, dans l'onglet systeme. Faut cliquer sur "mémoire" puis appuyer sur Y. Il ne faut surtout pas formater ou reformater. Ensuite faut faire : XX RB LB XX. J'ai fait ça, puis j'ai supprimé quelques petits fichiers et ça marche nickel depuis.

J'ai déjà tenté ça, mais ça ne change rien dans mon cas, et il suffit de voir l'état du DVD pour en conclure qu'il a de grandes chances d'être réellement illisible sad.gif

Sinon, si jamais j'achète un DD qui va avec la console, est-ce qu'il y a moyen d'installer le jeu dessus et de pouvoir ensuite le charger sans le DVD dans le lecteur ?
Ashura
t'auras besoin du DVD pour booter le jeu (mesure anti-piratage j'imagine), mais en principe après c'est bon.
k0brakai
Me suis trouvé BattleField Bad Company hier en occaz pour 25 euros
Bien chouette jeu !

J'ai été tenté par Saint's Row 2 aussi...
Litmanen
Vous me conseillez quoi entre Call of duty 4 et R6 las vegas 2 étant donné que c'est principalement pour jouer sur le live ?
Denon
Citation (litmanen @ 26/01/2009 à 00:03) *
Vous me conseillez quoi entre Call of duty 4 et R6 las vegas 2 étant donné que c'est principalement pour jouer sur le live ?

COD4 ça doit encore être un des jeux les plus joué sur le live.
Ashura
tiens bah justement, ce w.e j'ai ressuscité ma 1ère Xbox 4 fois (ph34r.gif) parce qu'il y a des jeux que j'aimerais finir ou au moins essayer, à savoir COD4, Battlefield BC, Halo 3, et Prince of Persia.

Bon bah pour COD4 c'est fait, j'ai vraiment bien aimé, de gros moments. Du coup Battlefield j'ai un peu peur que ça sonne creux à côté, Halo3 j'en attends pas grand chose vu comme ça puait le hype. Et PoP, j'ai essayé hier, c'est joli, c'est sympa, mais je sens que ça va vite me lasser par contre.
visclo
Citation (litmanen @ 26/01/2009 à 00:03) *

Cod4 sans hésiter. Il y'a toujours du monde en multi et tu ne te lasses pas. En plus il est moins cher.
Litmanen
Bon suite à vos conseils avisé ( ph34r.gif ) j'ai commandé COD 4 sur Amazon UK, depuis la chute du livre l'angleterre c'est vraiment le bon moment pour acheter les jeux wub.gif Ils font en plus des réductions hallucinante sur les sites comme play.com en vente flash avec des jeux sortis il y a à peine 2 semaine pour 25 € wub.gif
Playground
Citation (litmanen @ 26/01/2009 à 20:34) *
Bon suite à vos conseils avisé ( ph34r.gif ) j'ai commandé COD 4 sur Amazon UK, depuis la chute du livre l'angleterre c'est vraiment le bon moment pour acheter les jeux wub.gif Ils font en plus des réductions hallucinante sur les sites comme play.com en vente flash avec des jeux sortis il y a à peine 2 semaine pour 25 € wub.gif

Ceux qui ont commandé sur play.com ou amazone uk pourront-ils nous faire un retour sur expérience?

- Prix Euro du jeu
- frais de transports
- frais de douane
- autres frais?

--> prix total

Je me demande si çà vaut vraiment la peine.
Litmanen
Perso sur Amazon j'ai payé 5 € de frais de port, le délais de livraison d'après leur site est de 3 à 5 jour après vu que c'est UK aucun frais de douane donc oui ca vaut largement le coup smoke2.gif tu peux facilement économiser 20 -25 €
Fl0
Citation (Playground @ 26/01/2009 à 21:10) *
Ceux qui ont commandé sur play.com ou amazone uk pourront-ils nous faire un retour sur expérience?

- Prix Euro du jeu
- frais de transports
- frais de douane
- autres frais?

--> prix total

Je me demande si çà vaut vraiment la peine.

Pour commander sur Play.com tu es obligé de choisir la devise € en haut à droite.
Le frais de port est offert (ou compris dans le prix du jeu...)
Il n'y a pas de douane, ni aucun autre frais.
Par contre, il faut être patient, avec un délai de réception compris entre 1 et 3 semaines.

Pour amazon.co.uk, il y a des frais de ports, et une petite taxe qui s'y ajoute. (ça doit rajouter 4 livres environ au prix affiché).
Pour commander sur amazon.co.uk il faut que sur la fiche du jeu ce soit écris : "Dispatched from and sold by Amazon.co.uk"
L'avantage avec amazon, c'est qu'ils envoient le jeu sur leur plateforme d'Orleans, et qu'il est ensuite envoyé par la poste. Ce qui diminue grandement le temps d'attente.
Playground
Citation (Fl0 @ 26/01/2009 à 23:12) *
Pour commander sur Play.com tu es obligé de choisir la devise € en haut à droite.
Le frais de port est offert (ou compris dans le prix du jeu...)
Il n'y a pas de douane, ni aucun autre frais.
Par contre, il faut être patient, avec un délai de réception compris entre 1 et 3 semaines.

Pour amazon.co.uk, il y a des frais de ports, et une petite taxe qui s'y ajoute. (ça doit rajouter 4 livres environ au prix affiché).
Pour commander sur amazon.co.uk il faut que sur la fiche du jeu ce soit écris : "Dispatched from and sold by Amazon.co.uk"
L'avantage avec amazon, c'est qu'ils envoient le jeu sur leur plateforme d'Orleans, et qu'il est ensuite envoyé par la poste. Ce qui diminue grandement le temps d'attente.

Merci les culturistes pour tous ces bons conseils, je vais peut-être tenter le coup. ;-)
Ashura
j'ai essayé The Last Remnant hier... pour le moment je pige pas les critiques sévères sur ce jeu, il m'a pas l'air si mal ohmy.gif Par contre le framerate, honteux mellow.gif
John Fritzgerald
Personne n'a essayé Resident evil, une demo est dispo depuis hier (http://www.ecrans.fr/Au-fil-des-jeux-Yakuz...-lost,6254.html)
Denon
Citation (Ashura @ 28/01/2009 à 11:16) *
j'ai essayé The Last Remnant hier... pour le moment je pige pas les critiques sévères sur ce jeu, il m'a pas l'air si mal ohmy.gif Par contre le framerate, honteux mellow.gif

Ben ça fait parti des critiques justement smile.gif

C'est même la plus grosse des critiques avec les textures qui apparaissent subitement. Gros manque de finition partiellement résolu en jouant sur le disque dur. Cela dit, ceux qui passent outre ces défauts disent que c'est vraiment très bien.

Je suis en train de faire Assassin's Creed et je me demande même si ça vaut les 20€ que ce jeu m'a couté mellow.gif . Je vais attaquer le 8eme meurtre donc proche de la fin et il y a peu de chance que mon avis change.
Schultzy
Citation (Denon @ 29/01/2009 à 10:50) *
Ben ça fait parti des critiques justement smile.gif

C'est même la plus grosse des critiques avec les textures qui apparaissent subitement. Gros manque de finition partiellement résolu en jouant sur le disque dur. Cela dit, ceux qui passent outre ces défauts disent que c'est vraiment très bien.

Je suis en train de faire Assassin's Creed et je me demande même si ça vaut les 20€ que ce jeu m'a couté mellow.gif . Je vais attaquer le 8eme meurtre donc proche de la fin et il y a peu de chance que mon avis change.

Pas faute de t'avoir prévenu laugh.gif , Ubisoft c'est pas terrible quand même en ce moment seul le prochain Michel Ancel m'interesse popcorn.gif
Ashura
ah bah Assassin's Creed c'est hyper répétitif... d'ailleurs j'ai commencé Prince of Persia qui est encore pire de ce point de vue, j'ai très vite lâché.

Pour Last Remnant, ils vont sortir une version PC qui corrige la plupart des défauts de la version 360, donc j'espère qu'ils auront au moins l'indécence ©Déhu de sortir un vrai patch sur Xbox...
Denon
Citation (Schultzy @ 29/01/2009 à 11:04) *
Pas faute de t'avoir prévenu laugh.gif , Ubisoft c'est pas terrible quand même en ce moment seul le prochain Michel Ancel m'interesse popcorn.gif

Autant sur la génération précédente, ils ont sorti vraiment plein de très bons jeux autant là, c'est un peu de la merde leurs productions. Ubi sur cette génération c'est n'importe quoi. A part Splinter Cell DA (ils n'avaient pas remarqué que c'était une nouvelle génération ils n'avaient pas encore leurs mauviases habitudes happy.gif ), le reste est à jeter.

Sinon AC terminé et mon avis n'a pas changé laugh.gif Sérieusement, c'est une merde ce jeu. Parce que répétitif oui mais surtout ça répète de la merde mellow.gif

Ok, techniquement ça assure pas mal, c'est beau, c'est fluide. Ok, le scénario est pas mal. Le contexte historique est bien trouvé et les villes sont bien rendus. Vouloir un jeu d'action / infiltration dans un espace ouvert, excellent. Mais à l'arrivée tout ou presque est merdique, pas terminé, pas équilibré. Combat : 0, Infiltration : laugh.gif , un paquet de trucs agaçants, les assassinats sont pas mals au niveau de missions secondaires et les missions secondaires sont au niveau de rien du tout.

En fait, ça avait tout pour être bien mais ça ne l'est pas (à part sur 2-3 trucs sympa quand même). Frustrant © PLG ph34r.gif
Ashura
disons que les missions secondaires, t'as un peu l'impression de sauver 15 fois la même connasse ph34r.gif
eezer
Ma manette a eut un petit soucis avec fifa smile.gif

Où je peux en trouver une pas trop chere? Une sans fil.

On m'a dit qu'en appelant le SAV en demandant ils en filent une, kk1 a testé?
Denon
Citation (John Fritzgerald @ 28/01/2009 à 11:24) *
Personne n'a essayé Resident evil, une demo est dispo depuis hier (http://www.ecrans.fr/Au-fil-des-jeux-Yakuz...-lost,6254.html)

Testé : nase. Ergonomie = 0.

Une question d'ailleurs, je n'ai jamais joué à un RE, c'est normal de ne pas pouvoir bouger et tirer en même temps ? Ou c'est spécifique à celui là ?

En revanche, j'ai testé FEAR 2, je n'en attendais rien et la démo est très sympa. A suivre.

Citation (Ashura @ 30/01/2009 à 09:50) *
disons que les missions secondaires, t'as un peu l'impression de sauver 15 fois la même connasse ph34r.gif

Sans compter les mendiantes que t'as envie de tuer tellement elles cassent les couilles laugh.gif
Peyton
Ça tenterait des gens une ligue interactive Fifa 09 sur Xbox ? Y'en que pour la PS3 pour l'instant...
CL
Citation (Peyton @ 02/02/2009 à 14:35) *
Ça tenterait des gens une ligue interactive Fifa 09 sur Xbox ? Y'en que pour la PS3 pour l'instant...

Oui, mais je n'ai ni le jeu ni le Live Gold ph34r.gif
Rjay
Citation (CrazyLiam @ 02/02/2009 à 19:50) *
Oui, mais je n'ai ni le jeu ni le Live Gold ph34r.gif

ça vaut combien le jeu en réseau sur 360 ?
CL
Citation (Rjay @ 02/02/2009 à 22:33) *
ça vaut combien le jeu en réseau sur 360 ?

Aucune idée happy.gif ça me fait juste chier de payer.
Ashura
19€ par trimestre pour 60€ pour un an, ça existe aussi pour un mois, vers les 8€ il me semble.
Denon
Citation (Ashura @ 03/02/2009 à 09:46) *
19€ par trimestre pour 60€ pour un an, ça existe aussi pour un mois, vers les 8€ il me semble.

On en trouve facilement à moins de 40€.

Cela dit je suis silver et je n'ai pas fifa09
Ashura
Citation (Denon @ 03/02/2009 à 10:51) *

Même maintenant que le dollar est remonté ?
Peyton
Citation (Denon @ 03/02/2009 à 10:51) *

Cela dit je suis silver et je n'ai pas fifa09

Yep, j'ai acheté mon abo gold pour 13 mois, 32€ sur ebay.
eezer
C'est intéréssant là.

Sur PS3 c'est gratos sad.gif
Fl0
On peut également acheter son live ici.
http://www.maximuscards.com/
C'est ce que j'ai fais. J'ai reçu un mail en 10 minutes. 33€ pour 13mois, soit 2,5€ le mois.
Je ne suis pas mécontent de payer le live, ça permet d'éviter une bonne partie des kévin qui ont donc préféré prendre une PS3.
Selon ma propre expérience et autres retours, le live sur xbox est plus performant, avec de meilleurs serveurs et un meilleur ping.
Ashura
euh niveau kevins t'inquiète pas que t'en as encore un bon paquet sur les gros jeux genre Halo3, COD4, Fifa...
Nicolcho
J'ai profité de l'offre de 40 € remboursés pour l'achat d'une X box entre deux dates que je ne connais plus.

J'ai envoyé mes papiers en novembre et je n'ai toujours pas reçu mes 40 € ?

Si quelqu'un a aussi profité de cette offre, a-t-il été remboursé et dans quel délai ?

Merci d'avance pour vos réponses?
willofweed
Salut Nicolcho, c'est en general très long les remboursements de la part de Microsoft. Il y a eu de nombreuses plaintes déjà l'année dernière avec l'offre fin 2007 de remboursement de 50 euros...

Deux possibilités :

- Tu t'armes de patiente en esperant que l'argent arrive un jour (ça peut prendre plus de trois mois)
- Tu essayes de booster le truc en envoyant un mail à cette adresse : satcli@microsoft.com en leur redonnant toutes les pieces que tu as déjà envoyés (si tu as gardé des copies)
Nicolcho
Citation (demoniac @ 10/02/2009 à 10:45) *
Salut Nicolcho, c'est en general très long les remboursements de la part de Microsoft. Il y a eu de nombreuses plaintes déjà l'année dernière avec l'offre fin 2007 de remboursement de 50 euros...

Deux possibilités :

- Tu t'armes de patiente en esperant que l'argent arrive un jour (ça peut prendre plus de trois mois)
- Tu essayes de booster le truc en envoyant un mail à cette adresse : satcli@microsoft.com en leur redonnant toutes les pieces que tu as déjà envoyés (si tu as gardé des copies)

Merci des renseignements !!!!
NeiBaF
Petite question, j'ai une Xbox de base, sans disque dur (XboxArcade quoi).
Si je me met au Live, je pourrais beneficier des mises à jour comme Fifa ou non ?
J'ai qu'une petite carte mémoire vendue avec (256Mb).
Ashura
Tu pourras en bénéficier (quoique pour les màj de Fifa je me demande s'il faut pas un abonnement Gold), maintenant pour ce qui est d'arriver à les stocker... j'ai des doutes.
Dagoberto
non tu ne pourras rien mettre (ni DLC, ni patch) sur ta MC.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.