Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : XBox 360
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3
Ashura
cool.gif

Nous on a des RPG même s'ils sont pourris
foyan
Elle a pas claqué ta console ?
Oyé Sapapaya
Citation (foyan @ 30/12/2008 à 19:39) *

Comme tout boboxeux il en a acheté 3 et il fait tourner entre deux SAV ph34r.gif
Naldo
La mienne m'a laché ya 3 jours, en plein milieu des vacances mellow.gif

ça fait à peine un an que je l'ai et depuis quelques temps, l'écran se figeait et impossible de faire autre chose que d'éteindre la console.
Le SAV xbox c'est barres de rire quand même, tu passes 10 min au phone avec un mec qui parle à peine français, qui te demande d'épeler le moindre mot et à la fin de l'appel le gars me fait "bienvenue dans le monde xbox". Ah ouais super. unsure.gif

Si UPS est sérieux ils passent demain me la prendre... ph34r.gif
Ashura
Citation (foyan @ 30/12/2008 à 19:39) *

si, trois fois, mais je la ressucite à chaque coup wub.gif ph34r.gif
Denon
On sent le topic des rageux qui n'ont pas de jeux pendant que l'on croule sous les hits et les superior cool.gif

Putain, qu'est ce que c'est bon Mass Effect wub.gif
KSTRR
C'est normal que quand je branche la 360 au pc celui-ci voit que y a quelque chose mais que il fasse rien ?
Schultzy
Citation (KSTRR @ 11/01/2009 à 12:40) *
C'est normal que quand je branche la 360 au pc celui-ci voit que y a quelque chose mais que il fasse rien ?

ça s'appel le ROD
k0brakai
J'ai eu un ROD hier.
J'allume et horreur...un msg en anglais me disant qu'il faut contacter microsoft et tout...et bien evidemment, le petit cercle rouge.
Mais moi, j'ai la classe alors j'éteins ma console dans un etat dubitatif, je vais pisser, je reviens, je rallume et hop, tout marche bien, comme si rien ne s'était passé tongue.gif
KSTRR
Citation (Schultzy @ 11/01/2009 à 12:43) *
ça s'appel le ROD

ROD c'est ring of dead ? c'est censé me montrer un cercle rouge parce que moi j'ai rien du tout.
Sessegnoarau
Une console qui bug comme un pc seul microsoft pouvait l'inventer.... ph34r.gif whistle.gif
Axeloo
La 360 c'est la console des gens qui ont tout compris, ceux qui n'aiment pas se faire entuber comme des pigeons par Sony.

On a plus de jeux, une meilleur manette, la console est moins chère.
La pauvre PS3 a pour elle uniquement le Bluray, mais bon qui a déjà acheté un bluray honnêtement ? Les torrents c'est bien fait pour quelque chose ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Axeloo @ 11/01/2009 à 20:07) *
La 360 c'est la console des gens qui ont tout compris, ceux qui n'aiment pas se faire entuber comme des pigeons par Sony.

On a plus de jeux, une meilleur manette, la console est moins chère.
La pauvre PS3 a pour elle uniquement le Bluray, mais bon qui a déjà acheté un bluray honnêtement ? Les torrents c'est bien fait pour quelque chose ph34r.gif

les mecs qui aiment passé leur vie en SAV cool.gif
Axeloo
Ca fait 2 ans que je l'ai et aucun problème whistle.gif

En plus elle est garantie 3 ans contre 1 pour la PS3, si ta console tombe en panne tu l'as dans le cul cry.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Axeloo @ 11/01/2009 à 20:11) *
Ca fait 2 ans que je l'ai et aucun problème whistle.gif

En plus elle est garantie 3 ans contre 1 pour la PS3, si ta console tombe en panne tu l'as dans le cul cry.gif

Je sais pas le topic on parle plus ROD que des jeux pause toi des questions whistle.gif
Axeloo
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/01/2009 à 20:13) *
Je sais pas le topic on parle plus ROD que des jeux pause toi des questions whistle.gif

Ca c'était valable sur les 1ere générations de la 360, maintenant le problème est reglé.

C'est ça le problème avec les pro-sony, ils sont jamais à la page, toujours à la traine ils ne comprennent rien. Je suis sur que la plupart de ce qui ont la PS3 jouent en SD sur leur télé full HD tellement ils sont cons.
Schultzy
Citation (Axeloo @ 11/01/2009 à 20:15) *
Ca c'était valable sur les 1ere générations de la 360, maintenant le problème est reglé.

C'est ça le problème avec les pro-sony, ils sont jamais à la page, toujours à la traine ils ne comprennent rien. Je suis sur que la plupart de ce qui ont la PS3 jouent en SD sur leur télé full HD tellement ils sont cons.

laugh.gif
T'es deg ? ©
Axeloo
Bah nan je ne suis pas actionnaire chez Microsoft donc je m'en fout. Mais n'empêche que la 360 se vend mieux c'est un fait.
Ashura
d'ailleurs on m'a montré un site la semaine dernière qui permet de voir de quelle génération est ta 360... La mienne est de première génération alors que la seconde était en magasins depuis 3 mois, fils de putes de VPC wub.gif
Denon
Citation (Sessegnoarau @ 11/01/2009 à 16:45) *
Une console qui bug comme un pc seul microsoft pouvait l'inventer.... ph34r.gif whistle.gif

C'est vrai qu'au niveau Software, la PS3 c'est du top whistle.gif

Tu peux me rappeler le numéro du firmware de la PS3 ?

Citation (Oyé Sapapaya @ 11/01/2009 à 20:13) *

Oui c'est surtout du à certains... Oyé, Schultzy. Que des possesseurs de la console de MS whistle.gif

Et pourquoi parler de jeux ? On sait tous que la console en terme de jeux de cette génération est la X360.
Schultzy
Citation (Denon @ 12/01/2009 à 10:33) *

Idem avec le nombre de version de la 360 ?
Le président de Microsoft est quand meme capable de dire que le ROD est un probleme résolu whistle.gif

Oui c'est surtout du à certains... Oyé, Schultzy. Que des possesseurs de la console de MS whistle.gif

Et pourquoi parler de jeux ? On sait tous que la console en terme de jeux de cette génération est la X360.

Ben justement en parlant des jeux je n'ai aucun intérêt a avoir la 360 puisque les soit disant exclu se retrouve sur PC et bien moins cher voir gratuit ph34r.gif
Denon
Citation (Schultzy @ 12/01/2009 à 10:43) *
Idem avec le nombre de version de la 360 ?

Je ne parlais pas de hardware mais de software, le truc que sony a du mal à maitriser (bon MS c'est sur que le hardware, ils ont une expertise un peu "légère" ph34r.gif ).

L'idéal, une console faite par Sony avec un applicatif MS (os + développement), le cauchemar serait le contraire.

Et pour le marketing, faut voir avec Nintendo ph34r.gif
Sessegnoarau
Citation (Denon @ 12/01/2009 à 17:23) *
Je ne parlais pas de hardware mais de software, le truc que sony a du mal à maitriser (bon MS c'est sur que le hardware, ils ont une expertise un peu "légère" ph34r.gif ).

L'idéal, une console faite par Sony avec un applicatif MS (os + développement), le cauchemar serait le contraire.

Et pour le marketing, faut voir avec Nintendo ph34r.gif

J'ai pas de playstation 3 mais je dis juste que la xbox360 c'est de la merde un point c'est tout comme la xbox, le prix fait pas tout après il faut des jeux. Que des jeux pc, sega et rare aucune personnalité sauf piquer les exclusivités des autres consoles et du pc. Alors ok il y a des bons jeux a prendre mais une console doit se suffir a elle même. J'ai un pc quif ait tourner tout les jeux, et la xbox360 a les mêmes jeux que sur pc, il y a vraiment de très rares exceptions. C'est mon avis et je vous emmerde tous avec cette console a deux balles et ses jeux a 70 euros quand c'est en neuf rolleyes.gif ph34r.gif Toute façon la PS3 c'est pire une console qui coute deux fois plus cher pour offrir grosso modo la même chose.

Je préférais les anciennes consoles c'était peut être moins beau mais je m'amusais plus. Comme on dit c'était mieux avant.
Oyé Sapapaya

C'est pas nos multi, hein popcorn.gif

Citation (KSTRR @ 11/01/2009 à 12:40) *

Citation (k0brakai @ 11/01/2009 à 13:18) *
J'ai eu un ROD hier.
J'allume et horreur...un msg en anglais me disant qu'il faut contacter microsoft et tout...et bien evidemment, le petit cercle rouge.
Mais moi, j'ai la classe alors j'éteins ma console dans un etat dubitatif, je vais pisser, je reviens, je rallume et hop, tout marche bien, comme si rien ne s'était passé tongue.gif

Citation (Naldo @ 30/12/2008 à 23:17) *
La mienne m'a laché ya 3 jours, en plein milieu des vacances mellow.gif

ça fait à peine un an que je l'ai et depuis quelques temps, l'écran se figeait et impossible de faire autre chose que d'éteindre la console.
Le SAV xbox c'est barres de rire quand même, tu passes 10 min au phone avec un mec qui parle à peine français, qui te demande d'épeler le moindre mot et à la fin de l'appel le gars me fait "bienvenue dans le monde xbox". Ah ouais super. unsure.gif

Si UPS est sérieux ils passent demain me la prendre... ph34r.gif

Console de Roumain stoo.
Ashura
j'ai les deux et je continue à le dire, XBox ftw cool.gif

Console de roumain certes, mais avec tellement plus d'exclus wub.gif
Naldo
En toute logique la mienne revient cette semaine... ça m'a pas trop manqué bizarrement.

Et sinon la xbox est bien la console la moins fiable, ya genre 30% des consoles qui retournent au SAV après moins d'un an.

C'est 2-3% pour la wii il me semble.
Ashura
d'un autre côté la Wii, t'y joues une semaine et tu la fous au placard, alors forcément les pannes...
eezer
Citation (Naldo @ 12/01/2009 à 18:56) *

Lol la wii c'est pas une console, c'est une gameboy de salon. ph34r.gif
JeanGabin
Citation (Naldo @ 12/01/2009 à 18:56) *

Comme le dit Pierre ph34r.gif , elle est utilisé pendant 1-2 semaines , et hop placard , je connais pas mal de monde qu'il ont acheté , et elle leur sert déja a rien , bref les pannes risque pas dans avoir beaucoup.
Oyé Sapapaya
Ouais enfin la xrod c'est du jamais vu dans le genre et pourtant la psone, PS2 c'était pas du matos de qualité mellow.gif
Ashura
euh ouais enfin la PS1 et la PS2 aka les consoles kamasutra que t'essayais dans toutes les positions, ok elles faisaient pas de lumières rouges pour t'annoncer qu'elles étaient en train de crever mais le résultat était le même mellow.gif
Peyton
Citation (Pierre Jean-Pierre @ 12/01/2009 à 09:58) *
d'ailleurs on m'a montré un site la semaine dernière qui permet de voir de quelle génération est ta 360... La mienne est de première génération alors que la seconde était en magasins depuis 3 mois, fils de putes de VPC wub.gif

C'est quoi ton site?
Ashura
http://www.anandtech.com/gadgets/showdoc.aspx?i=3472

tout en anglais par contre
Playground
Citation (Pierre Jean-Pierre @ 13/01/2009 à 17:22) *

Merci, je me suis fait couillonner aussi, pack gears of war 2 donc novembre 2008, avec la xboite sortie en 2007 (Falcon), quid de la Jasper?
Ashura
bah écoute, je vais justement à la Fnac essayer d'en trouver une, j'te tiendrai au courant ph34r.gif
Ashura
bon j'repasse en coup de vent, j'ai une Jasper, en tous cas tout porte à le croire. XBox Arcade, le lot est 0849X, sur le lien ils disaient qu'à partir de 0842X y avait de bonnes chances que ça soit une Jasper. Je checkerai l'ampérage chez moi mais a priori c'est bon.

Par contre il semble que les stocks de Falcon ne soient pas encore écoulés pour le premium, donc selon ce que tu veux acheter fais gaffe. Moi vu que ma première box était une premium, j'avais pas besoin des accessoires donc une Arcade m'a suffi, et là en principe vu que c'est les moins chères, il doit plus rester des masses de Falcon sur le marché.

Edit: ampérage vérifié, c'est bien du 12.1A, donc dernier modèle.
Playground
Citation (Ashura @ 17/01/2009 à 12:23) *
bon j'repasse en coup de vent, j'ai une Jasper, en tous cas tout porte à le croire. XBox Arcade, le lot est 0849X, sur le lien ils disaient qu'à partir de 0842X y avait de bonnes chances que ça soit une Jasper. Je checkerai l'ampérage chez moi mais a priori c'est bon.

cPar contre il semble que les stoks de Falcon ne soient pas encore écoulés pour le premium, donc selon ce que tu veux acheter fais gaffe. Moi vu que ma première box était une premium, j'avais pas besoin des accessoires donc une Arcade m'a suffi, et là en principe vu que c'est les moins chères, il doit plus rester des masses de Falcon sur le marché.

Edit: ampérage vérifié, c'est bien du 12.1A, donc dernier modèle.

Ok, je ferai gaffe d'acheter la 4ème génération quand ma Falcon sera cuite. whistle.gif
Oyé Sapapaya
Ashura = victime mellow.gif
Ashura
non sois pas deg

Donc Denon, Jade Empire qu'est-ce donc ?
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 19/01/2009 à 17:04) *
non sois pas deg

Donc Denon, Jade Empire qu'est-ce donc ?

Dans le même style que Kotor sauf que c'est des Chinois qui font du kung fu.. Sympa sans plus popcorn.gif
Ashura
Verrai si je trouve une démo ph34r.gif

bon j'ai fait mes petits calculs sur 2xmoinscher, Bully + Fable 2 + Obli + Bioshock + Mass Effect + KOTOR 1&2, y a moyen de s'en tirer pour environ 170€, ça va. Ca tourne à 25€ le jeu en gros, ce qui me semble déjà beaucoup pour certains...
Schultzy
Citation (Ashura @ 19/01/2009 à 17:26) *

bon j'ai fait mes petits calculs sur 2xmoinscher, Bully + Fable 2 + Obli + Bioshock + Mass Effect + KOTOR 1&2, y a moyen de s'en tirer pour environ 170€, ça va. Ca tourne à 25€ le jeu en gros, ce qui me semble déjà beaucoup pour certains...

Tu peu les trouvé pour beaucoup moins cher sur PC ph34r.gif
Ashura
je sais bien ph34r.gif

Malheureusement ma carte graphique a rendu l'âme, et du coup ça me reviendra moins cher de récupérer les jeux sur Xbox sad.gif
Denon
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/01/2009 à 17:24) *
Dans le même style que Kotor sauf que c'est des Chinois qui font du kung fu.. Sympa sans plus popcorn.gif

Non très sympa avec plein de plus mad.gif happy.gif

Disons que c'est orienté plus action et moins RPG que KOTOR. Au niveau écriture, scénario, ambiance (Chine Impériale imaginaire), c'est du BioWare donc du très bon. Un peu court pour un RPG (25h) assez joli et assez facile.

Citation (Schultzy @ 19/01/2009 à 17:47) *
Tu peu les trouvé pour beaucoup moins cher sur PC ph34r.gif

KOTOR 1&2 sur xbox, tu les trouves à 10€

Citation (Ashura @ 19/01/2009 à 17:26) *

Si tu y joues sur XBox, pas de soucis forcément mais si tu y joues sur X360, KOTOR marche bien mais le 2 est pénible (ralentissement, son qui pète de temps en temps). Jade Empire est nikel aussi en compatibilité.
Ashura
malheureusement oui ça sera en occase sad.gif

Sinon pour les KOTOR, pas si facile que ça de les trouver à 10€... sur les sites de vente de particulier à particulier c'est plutôt vers les 15€, frais de port non inclus. J'ai pas essayé ebay ceci dit, vais voir.
Denon
Citation (Ashura @ 20/01/2009 à 14:15) *
malheureusement oui ça sera en occase sad.gif

Sinon pour les KOTOR, pas si facile que ça de les trouver à 10€... sur les sites de vente de particulier à particulier c'est plutôt vers les 15€, frais de port non inclus. J'ai pas essayé ebay ceci dit, vais voir.

PriceMinister c'est pas mal aussi.
Prada
Va falloir qu'on m'explique comment mon FIFA09 peut être autant rayé alors qu'il est resté dans la console depuis son achat vu que c'est le seul jeu que j'ai. Résultat, j'ai de plus en plus de mal à lancer le jeu et je perds 15 minutes à ouvrir/fermer le tiroir pour pouvoir enfin lancer un match sans que ce putain de "Disque illisible" apparaisse mad.gif
Prada
Citation (Sakavomi @ 20/01/2009 à 19:43) *
Si tu as gardé le ticket de caisse, il t'en rendront un neuf vu qu'il y a une garantie de 1 an ... Bon par contre faut pas hésiter à gueuler pour se faire échanger le jeu.

Admettons que je puisse l'échanger gratuitement sans histoire (et encore, si je retrouve le ticket de caisse). Ce serait quand même cool que ça ne se reproduise pas avec un autre disque, car j'ai pu charger le jeu convenablement que pendant deux mois à un rythme du genre 2h/week-end. Autant dire que ça fait bien maigre, et que je ne vois pas comment j'aurais pu bousiller le DVD moi-même sachant que je ne l'ai jamais sorti de la console avant d'avoir ces problèmes là et de m'apercevoir que le disque était complètement rayé.

J'y connais pas grand chose, mais ce serait quand même un comble que ce soit la console qui raye les disques qui se trouvent dans son lecteur !
Oyé Sapapaya
Citation (Prada @ 20/01/2009 à 19:53) *
J'y connais pas grand chose, mais ce serait quand même un comble que ce soit la console qui raye les disques qui se trouvent dans son lecteur !

Non c'est bien ça...
Papa Crocodile
Citation (Sakavomi @ 20/01/2009 à 20:09) *
Dépêche toi de l'emmener car au delà de 12 mois c'est minimum 220 € pour la faire réparer sauf si tu as l'édition spéciale avec une plus grosse mémoire ou là, la console est garantie 18 mois ... Et oui Sony sont des batards ! De plus c'est grand minimum 3 semaines/ 1 mois avant de la récupérer. La mienne est partie mi-décembre, toujours aucune nouvelle, je les ai appelés récemment et d'après eux j'ai appelé beaucoup trop tôt mellow.gif

Forcément si tu envois ta 360 chez Sony ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.