Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Gay friendly] Le topic de l'épilation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3
ZéroQuatorze
Citation (Za£e @ 28/06/2009 à 23:35) *
Putain c'est d'autant plus gay que je l'ai fait ya 45min en pensant à toi et à ton p'tit frère, ayant lu ses exploits du week-end juste avant ph34r.gif

Au passage, le philips bodygroom c'est vraiment efficace pour raser "à blanc" ?

Tu y arrives ? ph34r.gif laugh.gif
Naka
Citation (Za£e @ 28/06/2009 à 22:35) *
Putain c'est d'autant plus gay que je l'ai fait ya 45min en pensant à toi et à ton p'tit frère, ayant lu ses exploits du week-end juste avant ph34r.gif

Au passage, le philips bodygroom c'est vraiment efficace pour raser "à blanc" ?

j'ai eu du mal à m'y mettre, mais maintenant c'est nickel ph34r.gif
je préfère tout de même ne pas faire ça sous l'eau de la douche, donc je ne sais pas si on peut considérer ça totalement à blanc ( ou à "sec" plutôt" ph34r.gif )...
par contre ce n'est pas un rasoir, ça tond plus que ça ne rase, tu conserves donc une légère (très légère ) toison happy.gif
cokemasta
alors là je crois que je rêve... on parle d'épilation sur un forum du psg! et sur les tribunes les soirs des matchs vous parlez de fringues et de coiffures? cry.gif
foyan
Citation (cokemasta @ 29/06/2009 à 23:28) *
alors là je crois que je rêve... on parle d'épilation sur un forum du psg! et sur les tribunes les soirs des matchs vous parlez de fringues et de coiffures? cry.gif

Avec Zale on parle de nos soirées entre mec wink.gif on est très "open"
Naldo
J'élague vaguement mon pubi une fois tous les 2 mois, le reste je touche pas.

L'année dernière (à peu près à cette époque d'ailleurs) ma copine m'avait épiler le torse avec un épilateur électique. J'ai douillé comme un goret et j'ai payé mes ptits boutons rouges après.

Depuis je l'ai quitté.

Et je ne retoucherai jamais à mon torse velu.

edit : les mecs qui s'épilent les poils des orteils laugh.gif
Red-Dwarf
Citation (cokemasta @ 29/06/2009 à 23:28) *

Bah c'est un forum de gay supporter du PSG tu savais pas ?
cokemasta
moi aussi je suis "open" mais je crois que là ça me dépasse. parler d'épilation et de football c'est un peu comme manger et chier en même temps... wacko.gif
Philo
Citation (cokemasta @ 29/06/2009 à 23:53) *
moi aussi je suis "open" mais je crois que là ça me dépasse. parler d'épilation et de football c'est un peu comme manger et chier en même temps... wacko.gif

On a un topic gastronomie aussi. Et on doit aussi avoir un topic caca d'ailleurs ph34r.gif

Tu réalises que tu es dans la partie du forum qui ne parle pas DU TOUT de foot ?
Fanfan La Tulipe

Parler de foot et épilation je connais mais manger son caca connais pas, tu peux nous en parler popcorn.gif
Child Of Bodom

Les footballeurs ne sont d'ailleurs pas epilés popcorn.gif
cokemasta
bon alors je m'y lance! est-ce qu'il y en a ici qui s'épilent la raie des fesses et si oui est-ce que ça fait mal ou au contraire on prend du plaisir au niveau de la prostate?
Child Of Bodom
Tu penses vraiment qu'on se met un doigt dans le cul quand on s'epile ?
cokemasta
j'en sais rien... je demande pour savoir popcorn.gif
Lask
Citation (cokemasta @ 30/06/2009 à 00:22) *
j'en sais rien... je demande pour savoir popcorn.gif

T'es pas tip top sans moustache popcorn.gif
Rodriguez
Moi j'y pense de plus en plus.
Deja que je transpire pour rien alors avec l'été et la chaleur je crois bien que je vais y passer happy.gif
cokemasta
Citation (Lask @ 30/06/2009 à 00:23) *

aïe aïe aïe il a perdu de sa superbe! smile.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (Rodriguez @ 30/06/2009 à 00:26) *
Moi j'y pense de plus en plus.
Deja que je transpire pour rien alors avec l'été et la chaleur je crois bien que je vais y passer happy.gif

Un membre de plus au club ph34r.gif
Nemeto
Citation (Rodriguez @ 30/06/2009 à 00:26) *
Deja que je transpire pour rien alors avec l'été et la chaleur

+1

SOLEIL ENCULE mad.gif
Child Of Bodom
Citation (Lask @ 30/06/2009 à 00:23) *

http://www.touristiquementgay.com/actualit...-europeenne.php

popcorn.gif ph34r.gif
jopha14
Ronald il s'épile le torse c'est un gayzou smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.