Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C3] Coupe UEFA 2015/16
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
P.O.M.
T'as des affiches plus alléchantes qu'en C1.
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/12/2015 13:35) *
Le Gala -Lazio , risque de ne pas être très charlie

Le Fener - Lokomotiv avec ce qui vient de se passer en Syrie, ca va être funky.

Citation (Loveris @ 14/12/2015 13:34) *
Il y a quelques affiches sympas dans cette C3.

Fiorentina - Tottenham
Dortmund - Porto

Go Bilbao !

Le Shakthar - Schalke et Villareal - Napoli, pas mal aussi
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/12/2015 13:35) *
Le Gala -Lazio , risque de ne pas être très charlie

A ce niveau-là, on passe carrément à l'échelle Bataclan ph34r.gif
Babou1
Le Dortmund/porto il va etre tres sympa.
Ils vont nous enculer avec leurs fleches devant dans le dos de nos grands dadets en DC, mais au milieu et devant Porto a de quoi bien bouger les allemands.
Philo
Citation (Babou1 @ 14/12/2015 14:59) *
Le Dortmund/porto il va etre tres sympa.
Ils vont nous enculer avec leurs fleches devant dans le dos de nos grands dadets en DC, mais au milieu et devant Porto a de quoi bien bouger les allemands.

Il va y avoir au moins 5 buts à chaque match neokill@h.gif
P.O.M.
Citation (Philo @ 14/12/2015 15:14) *
Il va y avoir au moins 5 buts à chaque match neokill@h.gif

Tu connais pas Lopetegui et ses 3 récupérateurs au milieu.
Philo
Je connais Dortmund et ça me suffit ph34r.gif
HHA
Sainté - Bale wub.gif
P.O.M.

Le t-shirt à la gloire de Poutine porté par Tarasov contre Fenerbahce neokill@h.gif
Il risque dix matchs de suspension compte tenu des tensions actuelles entre la Russie et la Turquie.
DIDI.
Dommage qu'ils aient perdus (2-0 pour les turcs), ça aurait eu encore plus de gueule si il avait sorti ça après une victoire. neokill@h.gif Me semble avoir lu quelque part que le t-shirt veut dire : le plus poli des présidents (rapport à l'annexion de la Crimée).
Homer
Les résultats des matchs aller

Citation
Valencia 6-0 Rapid Wien
Fiorentina 1-1 Tottenham
Dortmund 2-0 Porto
Fenerbahçe 2-0 Lokomotiv Moskva
Anderlecht 1-0 Olympiacos
Midtjylland 2-1 Man. United
Augsburg 0-0 Liverpool
Sparta Praha 1-0 Krasnodar
Galatasaray 1-1 Lazio
Sion 1-2 Braga
Shakhtar Donetsk 0-0 Schalke
Marseille 0-1 Athletic Bilbao
Sevilla 3-0 Molde
Sporting CP 0-1 Leverkusen
Villarreal 1-0 Napoli
St-Étienne 3-2 Basel

Seville et Valence au tour suivant. Y'aura quand meme de la casse chez les potentiels favoris (Napoli ou Villareal, Porto en souffrance, meme si ca reste possible, SCP pareil, la Fio ou Tottenham, Galatasaray, S04, L'Pool...)
Philo
Match retour Porto/Dortmund ce soir à 21h (beIN 2)

Côté BVB, ça annonce cette compo : Bürki - Piszczek, S. Bender, Hummels, Schmelzer - Gündogan - Ginter, Sahin - H. Mkhitaryan, Reus - Aubameyang

J'espère que Ginter et Gündo seront inversés ph34r.gif

Quid côté Porto ? Il est où le converti aux accras ?
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 25/02/2016 13:51) *
Match retour Porto/Dortmund ce soir à 21h (beIN 2)

Côté BVB, ça annonce cette compo : Bürki - Piszczek, S. Bender, Hummels, Schmelzer - Gündogan - Ginter, Sahin - H. Mkhitaryan, Reus - Aubameyang

J'espère que Ginter et Gündo seront inversés ph34r.gif

Quid côté Porto ? Il est où le converti aux accras ?

Il joue à tous les postes ce Ginter dis donc : ARD, milieu défensif, DC et là relayeur...

Piszczek revient bien ?
Philo
Piszczek revient très bien puisqu'il a globalement pris la place de Ginter comme arrière droit alors que Ginter était un des meilleurs à ce poste en BL sur la phase aller. Et oui, Ginter est très polyvalent, comme Bender d'ailleurs. Ce dernier a prolongé jusqu'en 2021 à Dortmund, j'avoue être très surpris vu que c'est un bouche trou chez nous unsure.gif
Babou1
Logiquement c’est :

-----Casillas
Maxi Indi Marcano Layun
---------Danilo
Herrera----André²
Corona------------Brahimi
--------Aboubakar

Mais Indi va etre trop juste apres sa blessure de l’aller je pense donc Danilo reculera et Ruben Neves prendra sa place.
Et Ojogo annonce Evandro possiblement a la place de André² qui a des problemes physiques depuis un moment (pourquoi pas, Evandro est un joueur fiable), mais surtout l’effroyable Marega a la place de Corona vahid.gif
C’est un vrai chameau le gars, alors en plus sur une aile…Je réfléchis mais il fait partie de mon top 3 tocards je crois.

Defensivement ca devrait etre pas trop mal comparé a l'autre fois mais alors pour marquer..
Charly Gaul
Le aboubakar de L'orient ?
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 25/02/2016 16:00) *
C’est un vrai chameau le gars, alors en plus sur une aile…Je réfléchis mais il fait partie de mon top 3 tocards je crois.

neokill@h.gif
Il n'était pas terrible en DH à Evry neokill@h.gif
Philo
Citation (-Tosca @ 25/02/2016 16:05) *
Le aboubakar de L'orient ?

Oui, celui qui a 24 ans hors taxes.
Iloved
Citation (Babou1 @ 25/02/2016 16:00) *
Defensivement ca devrait etre pas trop mal comparé a l'autre fois mais alors pour marquer..

Tu m'as d'ailleurs fait perdre 2euros mad.gif
Homer
Les qualifiés pour les huitièmes.

Citation
Valencia (facile vainqueur du Rapid Vienne 10-0)
Athletic Bilbao (élimine Marseille 2-1)
Sevilla (bat Molde 3-1)
Villarreal (élimine Napoli 2-1)
Manchester United (bat Midtjylland 6-3)
Liverpool (sort difficilement Augsbourg 1-0)
Tottenham (bat la Fiorentina 4-1)
Dortmund (élimine Porto 3-0)
Leverkusen (élimine le Sporting 4-1)
Lazio Rome (bat Galatasaray 4-2)
Braga (sort Sion d'un fil 4-3)
Shakhtar Donetsk (bat Schalke 3-0 au retour)
Anderlecht (bat l'Olympiacos 3-1 en prolongations)
Fenerbahçe (domine le Lokomotiv Moskva 3-1)
Basel (élimine St-Etienne aux buts à l'extérieur 4-4)
Sparta Praha (facile 4-0 contre Krasnodar)

Tirage au sort à 13h.
Miles
Citation (Homer @ 26/02/2016 11:34) *
Les qualifiés pour les quarts.

Huitièmes tongue.gif
Homer
Citation (Miles @ 26/02/2016 11:45) *
Huitièmes tongue.gif

En effet ph34r.gif
Homer
Putain y'a plus Gianni pour les tirages sad.gif
Babou1
Bilbao/Valence vahid.gif
LIverpool/MU vahid.gif
Homer
Tirage au sort des Huitièmes de finale - Aller le 10/03 - Retour le 17/03 :

Citation
Shakhtar Donetsk - Anderlecht
Basel - Sevilla
Villarreal - Leverkusen
Athletic Bilbao - Valencia
Liverpool - Manchester United
Sparta Praha - Lazio Rome
Dortmund - Tottenham
Fenerbahçe - Braga

Alexander Frei a eu la main lourde. Il n'y aura plus 7 clubs espagnols du coup...
Braga putain de chattards ! - gab.gif
Philo
Elle ressemble à quelques chose cette Europa League, merci MONSIEUR PLATINI tongue.gif
Babou1
Citation (Homer @ 26/02/2016 13:19) *
Tirage au sort des Huitièmes de finale - Aller le 10/03 - Retour le 17/03 :

Alexander Frei a eu la main lourde. Il n'y aura plus 7 clubs espagnols du coup...
Braga putain de chattards ! - gab.gif

Un des pires tirages possibles pour Braga.
Pas sexy, loin, Vitor Pereira connait parfaitement le football guech et donc Braga.

Citation (Philo @ 26/02/2016 13:20) *
Elle ressemble à quelques chose cette Europa League, merci MONSIEUR PLATINI tongue.gif

A part Dortmund/Tottenham je trouve toutes les affiches degueulases.
Homer
Citation (Babou1 @ 26/02/2016 13:17) *
Bilbao/Valence vahid.gif
LIverpool/MU vahid.gif

Plus de protections à ce stade de la compétition, fallait bien que ca arrive.

Par contre, de bons matchs à suivre. BvB-Spurs, L'Pool-MU, Bilbao-Valencia, Villareal-L'Kusen... Les mecs de la Lazio à Prague, va falloir suivre. Pareil les Yidz à Dortmund, ca peut etre coloré...
Loveris
Je vois bien Donetsk aller en finale cette saison.
Ozzy Ryss
Dortmund-Tottenham. implosion du tibia.gif
Homer
Citation (Babou1 @ 26/02/2016 13:21) *
Un des pires tirages possibles pour Braga.
Pas sexy, loin, Vitor Pereira connait parfaitement le football guech et donc Braga.

Une chance de tomber sur un espagnol, faut qu'ils tombent sur les VitaBoys... hanouna.gif
Crocop
Citation (Babou1 @ 26/02/2016 13:17) *
Bilbao/Valence vahid.gif
LIverpool/MU vahid.gif

+1 putain c'est affreux, y'a pas la magie coupe d'europe, deg vahid.gif
Homer
Citation (Babou1 @ 26/02/2016 13:21) *
A part Dortmund/Tottenham je trouve toutes les affiches degueulases.

Tu charries, 4 matchs sympa quand meme. C'est pas les demis de C1, mais ca reste bien honnête quand on compare avec l'an dernier
P.O.M.
Dommage les doubles confrontations Valence-Bilbao et Liverpool-Manchester.

Tottenham-Dortmund en huitièmes, gros choc.
Homer
Ouais, enfin ca fait quand meme un club anglais de moins, c'est toujours ca de pris cosmoschtroumpf.gif
JCD
Citation (Philo @ 26/02/2016 13:20) *

Elle est même super agréable cette coupe d'Europe.
D'année en année j'apprécie de plus en plus.

J'aurai bien aimé un Dortmund - Liverpool qui aurait été un clin d'oeil sympa mais Tottenham ça fera un beau match aussi. Tu pense que Dortmund peut aller au bout ?
P.O.M.
Citation (JCD @ 26/02/2016 13:26) *
J'aurai bien aimé un Dortmund - Liverpool qui aurait été un clin d'oeil sympa mais Tottenham ça fera un beau match aussi. Tu pense que Dortmund peut aller au bout ?

Ils font parti des favoris (surtout qu'ils ont plus que ça à jouer), après le plateau est vraiment intéressant avec pas mal de belles équipes (à commencer par Tottenham même s'ils seront forcément tiraillé par la course au titre en PL).

Le FC Séville dans le genre verni au tirage, ils se posent.
Ozzy Ryss
C3 >>>> C1, les vrais savaient déjà. sleep.gif
LondonAlex
Faut pas oublier que pour Manchester et Liverpool c'est quasiment leur seule chance de revenir en Ligue des champions l'an prochain.
VDVisBack
Je le trouve très bien ce tirage.

Toujours detester le fait de proteger les équipes d'un même pays. C'est bien ça va écremer plus vite ph34r.gif

C'est surtout pour les supps des équipes que c'est chiant, mais pour le spectateur ça reste quand même de la coupe d'Europe, les équipes ne sont pas dans le même état d'esprit qu'en championnat.
P.O.M.
Sinon l'OM n'avait vraiment rien à faire à ce stade la compétition.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 26/02/2016 13:34) *
C3 >>>> C1, les vrais savaient déjà. sleep.gif

Sur le papier, les affiches sont belles mais le niveau des matches était largement supérieur en C1 qu'en C3. La C3, c'est vraiment l'aventure, l'expérimentation, les équipes en mutation/gestation.

Citation (VDVisBack @ 26/02/2016 13:50) *
Je le trouve très bien ce tirage.

Toujours detester le fait de proteger les équipes d'un même pays. C'est bien ça va écremer plus vite ph34r.gif

C'est surtout pour les supps des équipes que c'est chiant, mais pour le spectateur ça reste quand même de la coupe d'Europe, les équipes ne sont pas dans le même état d'esprit qu'en championnat.

+1
Très bien que ça dégage plus vite quand c'est du même pays.
Cara
Oui les confrontations d'une même fédé, vaut mieux que ça arrive en 8eme qu'en finale
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 26/02/2016 14:08) *
Sur le papier, les affiches sont belles mais le niveau des matches était largement supérieur en C1 qu'en C3. La C3, c'est vraiment l'aventure, l'expérimentation, les équipes en mutation/gestation.

Il y a un parfum de vraie coupe d'Europe, des équipes improbables, et des matchs souvent spectaculaires, des rebondissements. Bref, de l'émotion. kratos77.gif

C'est mieux que la C1 où 6 matchs sur 8 sont joués d'avance, et la plupart déjà réglés dès l'aller... La C1 est trop verrouillée pour être vraiment intéressante.
Philo
Citation (JCD @ 26/02/2016 13:26) *
Elle est même super agréable cette coupe d'Europe.
D'année en année j'apprécie de plus en plus.

Pas en jouant comme en ce moment, le BVB est vraiment dans un creux en terme de forme je trouve. Les
P.O.M.
+1

Sur une vision à plus long terme, ça se défend. Mais tu regarderas forcément un Valence-Bilbao avec moins d'entrain qu'un Bilbao-Liverpool ou le Valence de Neville contre ManU.
VDVisBack
Citation (P.O.M. @ 26/02/2016 14:21) *
Sur une vision à plus long terme, ça se défend. Mais tu regarderas forcément un Valence-Bilbao avec moins d'entrain qu'un Bilbao-Liverpool ou le Valence de Neville contre ManU.

Perso je pense l'inverse. Un ManU-Liverpool de PL je le regarde même pas avec un baton. Celui d'Europa League me tente bien.

Moins vrai pour les confrontations espagnoles, mais même là ça ne sera pas le même match, pas les mêmes enjeux.
P.O.M.
Citation (VDVisBack @ 26/02/2016 14:24) *
Perso je pense l'inverse. Un ManU-Liverpool de PL je le regarde même pas avec un baton. Celui d'Europa League me tente bien.

Moins vrai pour les confrontations espagnoles, mais même là ça ne sera pas le même match, pas les mêmes enjeux.

Rien que pour Coutinho, ça vaut le coup de s'affaler dans ton canap roche bobois pour mater ça.
badboyking
Citation (Ozzy Ryss @ 26/02/2016 14:17) *
Il y a un parfum de vraie coupe d'Europe, des équipes improbables, et des matchs souvent spectaculaires, des rebondissements. Bref, de l'émotion. kratos77.gif

C'est mieux que la C1 où 6 matchs sur 8 sont joués d'avance, et la plupart déjà réglés dès l'aller... La C1 est trop verrouillée pour être vraiment intéressante.

C'est le vrai problème de la Ligue des champions. Il y a une super élite qui écrase tout et ça va pas diminuer.

Beau plateau l'Europa League. Je vois bien Séville comme favori encore. Dortmund et Donestk outsiders
Homer
+1

Surtout pour les pays de fiottes, comme les Brittons julm3.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.