Citation (Miam @ 03/11/2015 11:28)

Et après il faut encore expliquer pourquoi on se fait bolosser par des Braga, Sion ou Liberec.
T'es d'une mauvaise foi hallucinante.
On refait toujours le débat, t'es toujours à fermer les yeux sur les pratiques des uns et les saignées des autres.
Tu ne la vois pas la saignée du championnat? L'un des championnats les plus dépouillés au monde et forcément derrière, la merde monte et on le constate sur le terrain.
Je ne te dis pas qu'on gagnerait 15 coupes d'Europe et que le foot français est super pro et performant non sauf que au moins, on aurait d'autres joueurs sur le terrain dans le championnat et ce serait, je pense un peu plus intéressant.
On peut chier sur les joueurs français, ceux qui sont partis à l'étranger son meilleurs que les merdes actuellement présents.
Rien que les internationaux, sans trouver la sélection formidable, je les ramène volontiers en L1 et ils sont tous titulaires sans sourciller.
Un Payet même irrégulier, me semble un brin meilleur qu'un Barrada.
Un Giroud devrait sans trop de mal s'en sortir un peu mieux qu'un Nolan Roux.
Les types préfèrent Swansea ou Newcastle plutôt que Marseille ou Lyon maintenant.
Marseille franchement, ils font pitié et sans les qataris on en serait au même point voire pire.
Sinon juste comme ça, à une époque, on envoyait PSG, Auxerre, Nantes, OM, Monaco en demi-finales ou finales européennes. D2 de l'Europe, ouais...
Et c'était bien après le Heysel.
Faut quand même être borné pour ne pas remarquer que le foot européen a changé après Bosman et que la France (avec d'autres) a payé très cher et que d'autres se sont bien fait plaisir.
Après se renouveler? Vous êtes marrant sans pognon.