Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic du FEU
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Houdini
Citation (Babou1 @ 06/01/2016 18:59) *
Par contre on en parlait avec rod lundi, mais pour moi murillo c'est peut etre la recrue de l'annee, un monstrele gars, il est 3 crans au dessus de tout le monde a l'inter, faut le prendre tout de suite a 20/25 (?) par e qu'il en vaudra facile le double quand il sera dans un top top club.

Vu le marché, les premières rumeurs l'envoyant au Barca et au Real parlent déjà de 40M, tout le monde a grillé qu'il n'était pas du même univers.
C'est le futur meilleur DC du monde, il n'a pas de prix. wub.gif
Babou1
Citation (Houdini @ 06/01/2016 19:07) *
Vu le marché, les premières rumeurs l'envoyant au Barca et au Real parlent déjà de 40M, tout le monde a grillé qu'il n'était pas du même univers.

Un defensif, venant de l'inter, sans jouer la c1, franchement jpense pas 40M, mais il les vaut facilement etil doit avoir un vieux salaire.
DIDI.
Wesh allez parler foot dans le topic Serie A. sad.gif
Houdini
Citation (Babou1 @ 06/01/2016 19:22) *
Un defensif, venant de l'inter, sans jouer la c1, franchement jpense pas 40M, mais il les vaut facilement etil doit avoir un vieux salaire.

Marquinhos c'est 30M et il avait beaucoup moins prouvé.
Alain Miamdelin
Citation (Houdini @ 06/01/2016 19:07) *

Gimenez >
Babou1
Citation (Miam @ 06/01/2016 19:53) *
Gimenez >

Jkiffe gimenez et il est tout jeune mais murillo c'est ùn crack absolu.
Alain Miamdelin
Citation (Babou1 @ 06/01/2016 20:28) *
Jkiffe gimenez et il est tout jeune mais murillo c'est ùn crack absolu.

Gimenez > objectivité > Murillo wink.gif
Rod Jr
J'ai vu 6 matchs de Murillo à tout casser mais j'avais fait un petit topo pendant la Copa America.
Enorme s'il est toujours à ce niveau là, il avait tout arrêté contre le Brésil de Neymar (qui craque à cause de lui en fin de match d'ailleurs) et même contre l'Argentine, il n'est pas pour rien (et encore moins Ospina) dans le fait qu'ils aillent jusqu'aux pénos.
Je sais pas s'il confirme à l'Inter mais si oui je le vois aller très très haut, genre futur meilleur défenseur du monde pour moi.

Houdini
Philo

C'est le feuuuuuuuuuuuuuu neokill@h.gif
morad1980
Pourquoi? ça à l'air d’être son meilleur joueur offensif, il a etait acheté par l'Inter ou toujours un prés de City.
Si ils veulent on l’échange contre Pocho cosmoschtroumpf.gif
Houdini
Citation (Philo @ 12/01/2016 19:10) *
C'est le feuuuuuuuuuuuuuu neokill@h.gif

Je vais te ban du topic à ce rythme, t'es pas dans l'esprit.
Houdini

SALUT, C'EST ROBOCOP.
Houdini
Philo
Encore plus le feu, Guarin qui dégage en Chine.
Houdini
Citation (Philo @ 19/01/2016 14:25) *
Encore plus le feu, Guarin qui dégage en Chine.

18 Millions.

Houdini

Le slip de Medel.

LE BLASPHÈME. mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif

LES AVEUX. popcorn.gif

Beuzech
(Trad : "nous sommes tous Mancini")
Homer
Il l'a insulté de quoi ? de pédé ?

Ca va, il en est pas mort quoi.
Houdini
Ouai comme un joueur qu'on traite de sale noir "y'a pas mort d'homme". rolleyes.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Houdini @ 20/01/2016 10:47) *
Ouai comme un joueur qu'on traite de sale noir "y'a pas mort d'homme". rolleyes.gif

L'avatar neokill@h.gif
VDVisBack
Il s'est passé quoi ?
Ozzy Ryss
Il est gay Mancio ? vincemcmahon.gif
Houdini
Non. Mais comme il l'a justement dit, on s'en fout et il serait fier si c'était le cas. Le problème c'est qu'un type puisse encore utiliser le terme de pd pour essayer d'en invectiver un autre. Donc le Martin Luther King de la cause gay a décidé de dénoncer.
GRANDE MANCIO.
Homer

Tu vois, tu reviens à la raison book2.gif ph34r.gif
Ronan

Ca n'a rien à voir sauf si Mancini est réellement gay, auquel cas ça serait de l'homophobie. Mais insulter quelqu'un de sale PD ou enculé fait pas de toi un homophobe, faut arrêter les conneries.
Babou1
Citation (Ronan @ 20/01/2016 13:52) *
Ca n'a rien à voir sauf si Mancini est réellement gay, auquel cas ça serait de l'homophobie. Mais insulter quelqu'un de sale PD ou enculé fait pas de toi un homophobe, faut arrêter les conneries.

voodoo chile.gif

Sale noir.

Ronan
Citation (Babou1 @ 20/01/2016 14:01) *
voodoo chile.gif

Bah c'est le langage fleuri du foot quoi. On m'a déjà traité de PD, j'ai déjà traité quelqu'un de PD sur une action, sur un coup de colère, bref ça fait parti du truc.

Après si tu sais que le mec est gay et que t'insiste, c'est différent, c'est là où je veux en venir. Rien à voir avec sale noir, faites pas semblant de pas comprendre.
Houdini
Citation (Ronan @ 20/01/2016 13:52) *

Donc insulter un renoi de singe c'est pas grave parce que ce n'est pas réellement un singe? popcorn.gif
Dans la bouche de Sarri, déjà expert en la matière en plus, bien sur que c'est homophobe. Mancini fait attention à son image donc PD, classique. Des insultes dans une langue aussi fleurie que l'italien il y en a, que Sarri sorte ce truc là en particulier ce n'est pas anodin. Vu la médiatisation il va manger et tant mieux.
Ronan
Citation (Houdini @ 20/01/2016 14:18) *
Donc insulter un renoi de singe c'est pas grave parce que ce n'est pas réellement un singe? popcorn.gif
Dans la bouche de Sarri, déjà expert en la matière en plus, bien sur que c'est homophobe. Mancini fait attention à son image donc PD, classique. Des insultes dans une langue aussi fleurie que l'italien il y en a, que Sarri sorte ce truc là en particulier ce n'est pas anodin. Vu la médiatisation il va manger et tant mieux.

Tu divagues, j'ai rien dit de tel. Quand Nicollin a traité Pedretti de fiotte ou de petite tarlouze, ça a provoqué un tollé et ça a crié à l'homophobie alors qu'il voulait juste l'insulter, il voulait pas le stigmatiser. Après je connais pas les orientations sexuelles de Mancini et je m'en cogne, mais si le mec est homo notoire, il a le droit de porter plainte.
Fred
Citation (Ronan @ 20/01/2016 14:34) *
Tu divagues, j'ai rien dit de tel. Quand Nicollin a traité Pedretti de fiotte ou de petite tarlouze, ça a provoqué un tollé et ça a crié à l'homophobie alors qu'il voulait juste l'insulter, il voulait pas le stigmatiser. Après je connais pas les orientations sexuelles de Mancini et je m'en cogne, mais si le mec est homo notoire, il a le droit de porter plainte.

Banalisation des insultes de pd, c'est ca le problème.
Roth3n
J'ai été convoqué par mon boss car j'avais dit à mon collegue homo d'aller se faire enculer neokill@h.gif (insulte lambda que je lance souvent, il a ecrit un mail a la direction pour homophobie)

Sinon comme dit Houdini, ca depend aussi de quelle bouche ca sort. Perso je suis pas homophobe, je soutiens Mancini et Houdini (no homo quand meme)
Homer
Citation
Offre refusée de l'Inter pour Rolando (OM)

En début de semaine, l’Inter Milan de Roberto Mancini a formulé une offre d’environ 3 millions d'euros pour s’attacher les services de Rolando (30 ans). Une proposition immédiatement refusée par l’OM, pas du tout pressé à l’idée de modifier le début d’équilibre dans sa charnière.

equipefr.png

Ca y est, on le traite de pédé, il pète un cable et veut Rolando edhelas2.gif ph34r.gif ph34r.gif
witchfinder
Citation (Houdini @ 20/01/2016 14:18) *
Donc insulter un renoi de singe

Putain mais non jeanlucpicard.gif

http://www.academie-francaise.fr/traiter-au-sens-dinsulter

C'est bien ici le topic du bon goût ?
Houdini
C'est l'émotion.
Happy_Culture
Citation (Houdini @ 20/01/2016 11:12) *
Non. Mais comme il l'a justement dit, on s'en fout et il serait fier si c'était le cas. Le problème c'est qu'un type puisse encore utiliser le terme de pd pour essayer d'en invectiver un autre. Donc le Martin Luther King de la cause gay a décidé de dénoncer.
GRANDE MANCIO.

Si je comprends bien cet argument, Martin Luther King n'était pas noir.
ribob
Il mange sévère Mancini du côté de Naples, je vois des trucs passé sur Les Fb de potes napolitains.neokill@h.gif neokill@h.gif
ribob
Sarri/Mancini
ribob
une autre
Houdini

La paix est déclarée. wub.gif
ribob
hanouna.gif
Sakavomi
La chatte de Mancio, ce gros phoque, a tourné. Retour à la réalité pour les fans nerazzurri sad.gif
Alucard
Citation (Sakavomi @ 24/01/2016 17:53) *
La chatte de Mancio, ce gros phoque, a tourné. Retour à la réalité pour les fans nerazzurri sad.gif

Il serait temps que ce sac à merde se fasse virer, à coté de ce tocard Blanc c'est Guardiola . Enchainer ce genre de prestations avec un tel effectif, je suis sur que le Milan finira devant nous comme cerise sur son gâteau d’excréments implosion du tibia.gif

PS : je ne suis pas homophobe ©
Houdini

wub.gif wub.gif wub.gif
VDVisBack
Feu ?
Babou1
Citation (VDVisBack @ 31/01/2016 21:56) *
Feu ?

Incendie.
Houdini
LA MAISON BRÛLE.
P.O.M.
Citation (Houdini @ 31/01/2016 22:28) *
LA MAISON BRÛLE.

Houdini
Merci de me mettre du baume au coeur.
Houdini
En une semaine 3/0 face à la Juve et 3/0 face au Milan. WHAT A TIME TO BE ALIVE.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.