Puisqu'on parle des entraîneurs, il devient quoi Michel au fait ? J'ai l'impression qu'il n'a plus rien fait depuis Marseille non ?

Concernant le Real, ça va repartir. Ils ont une trésorerie énorme donc Pérez va allonger les chèques cet été. Je m'en fait pas pour eux.
Citation (Cormelo @ 09/03/2019 13:24)

Puisqu'on parle des entraîneurs, il devient quoi Michel au fait ? J'ai l'impression qu'il n'a plus rien fait depuis Marseille non ?

Concernant le Real, ça va repartir. Ils ont une trésorerie énorme donc Pérez va allonger les chèques cet été. Je m'en fait pas pour eux.
Il est au chômage après avoir envoyé Malaga en D2.
Zidane de retour

Bon il a salement enculé Florentino, il aurait du se nommer président.
La il va avoir qui il veut comme il veut, quel été ils vont vivre.
@Philo: Tu m'étonne que personne veut le prendre vu que la seule chose qu'il sait faire, c'est soigner son image.

Sinon Zidane qui revient au Real pour remplacer Solari, j'aurais pas cru tiens. À voir si c'est juste pour la fin de la saison en attendant Mourinho ou si il rempile pour plusieurs saisons avec un chèque blanc pour le mercato.
SlickRick
11/03/2019 15:40
Zidane revient au Real

Citation (Cormelo @ 11/03/2019 16:39)

Tu m'étonne que personne veut le prendre vu que la seule chose qu'il sait faire, c'est soigner son image.

Sinon Zidane qui revient au Real pour remplacer Solari, j'aurais pas cru tiens.
À voir si c'est juste pour la fin de la saison en attendant Mourinho ou si il rempile pour plusieurs saisons avec un chèque blanc pour le mercato.
Citation (Cormelo @ 11/03/2019 15:39)

Tu m'étonne que personne veut le prendre vu que la seule chose qu'il sait faire, c'est soigner son image.

Sinon Zidane qui revient au Real pour remplacer Solari, j'aurais pas cru tiens. À voir si c'est juste pour la fin de la saison en attendant Mourinho ou si il rempile pour plusieurs saisons avec un chèque blanc pour le mercato.
Oui biensur il va venir faire 2 mois sans aucune possibilité de gagner un titre pour chauffer la place a Mourinho
On ne sait jamais hein.
JeromeTouboulArnaudHermant
11/03/2019 15:45
Ça sent pas bon pour nous tout ça.
En espérant qu'il se concentre sur Hazard.
Ce fin stratège Zidane quand même, il a laissé deux connards faire la saison de trop à sa place et revient pour reconstruire avec la possibilité de faire ce qu'il veut
Le fameux 4D chess master. En tout cas, ce mercato d'été va péter dans tous les sens.
Manquait plus que ça.
Grosse Pu.te de Real.
Je pensais qu'il irait à la Juve
Il a dû avoir de sacrées garanties pour le mercato, ça va envoyer du lourd.
SlickRick
11/03/2019 15:52
Le recrutement du Real risque d'être légendaire
À côté on pourra peut être sortir 200M ca passera inaperçu
On va quand même suer de la raie cet été je pense, parce qu'ils vont vouloir une star et les deux types potentiellement transférables les plus en vue, bah ils sont chez nous

Citation (SlickRick @ 11/03/2019 15:52)

À côté on pourra peut être sortir 200M ca passera inaperçu

Pas auprès de l'UEFA
Citation (Ashura @ 11/03/2019 16:02)

On va quand même suer de la raie cet été je pense, parce qu'ils vont vouloir une star et les deux types potentiellement transférables les plus en vue, bah ils sont chez nous

Mbappe vient de clarifier les choses, Neymar a signé avec QNB.
Ils vont prendre Hazard.
Citation (Babou1 @ 11/03/2019 16:03)

Ils vont prendre Hazard.
Ouais mais Hazard a-t-il les épaules pour être une star ? Médiatiquement je le vois pas au niveau des deux autres.
D'Alessandro
11/03/2019 16:05
Zidane a dû convaincre de faire signer une star noire avec Pogba
SlickRick
11/03/2019 16:06
Citation (Babou1 @ 11/03/2019 17:03)

Ils vont prendre Hazard.
D'ailleurs le voyage de Neymar àu Qatar c'est pas que pour les soins à mon avis
Ils vont le tenter c'est sur et je pense qu'il veut y aller apres ca dependra De nos capacités financière avec le FPF et d'autres paramètres
Je suis pas aussi certain que toi Zidane a du avoir de grosse garantis et pas seulement pour Hazard

Ils vont prendre Hazard.
Hazard vu que Chelsea est interdit de recrutement (et surtout s'ils sont en LDC), ça peut etre compliqué.
Eder Militao 50M
Ca sent Icardi aussi, je le sens tellement gros ce sera leur 9 tueur.

Ils vont prendre Hazard.
Le contrat QNB je le prends plus pour une maniere de contourner le fisc qu'une assurance d'engagement à long terme avec le PSG. Si le Real augmente son salaire QNB inclus, il ecoutera l'offre.
Citation (SlickRick @ 11/03/2019 16:06)

D'ailleurs le voyage de Neymar àu Qatar c'est pas que pour les soins à mon avis
Ils vont le tenter c'est sur et je pense qu'il veut y aller apres ca dependra De nos capacités financière avec le FPF et d'autres paramètres
Je suis pas aussi certain que toi Zidane a du avoir de grosse garantis et pas seulement pour Hazard
Ouais Hazard, Militao, un type style pogba comme a dit d'aless, ils ont enormement de postes a pourvoir, ils pouront pas foutre 350/400M sur Neymar.
Citation (Varino @ 11/03/2019 16:08)

Le contrat QNB je le prends plus pour une maniere de contourner le fisc qu'une assurance d'engagement à long terme avec le PSG. Si le Real augmente son salaire QNB inclus, il ecoutera l'offre.
Les contrats sont signés, y'a des engagements, vous exagerez.
3 entraîneurs en une saison, c'est chaud quand même. Je me demandais si c'était la première fois qu'il y a autant de changements en une seule saison et je tombe sur la stat de Palerme avec ses 8 entraîneurs en 2015-16, les fous.
Mais le Real l'a déjà fait par le passé nan ? En pleine époque des galactiques j'ai souvenir d'une année où ça avait défilé, ils virent Queiroz puis quelques autres derrière.
NumeroStar
11/03/2019 16:32
Arretez les Cassandre. Nos deux joyaux seront là la saison prochaine.
Mine de rien, avec un zidane all in cet été le real sera bien chiant à jouer, on a raté le coche pour la ldc cette année, putain qu'est ce que ça fait chier...
TrappACouilles
11/03/2019 16:45
Ils vont faire Hazard, Kane et peut-être Pogba non ?
De Gea c'est toujours d'actualité ?
Ils sont aussi capable de faire Salah, Koulibaly, De Ligt (voire d'autre de l'Ajax)
SlickRick
11/03/2019 16:53
Citation (TrappACouilles @ 11/03/2019 17:45)

Ils vont faire Hazard, Kane et peut-être Pogba non ?
De Gea c'est toujours d'actualité ?
Ils sont aussi capable de faire Salah, Koulibaly, De Ligt (voire d'autre de l'Ajax)
Ca depend s'ils font Neymar ou pas
S'ils font Neymar et un attaquant type Icardi ou autre deja c'est meme pas la peine de jouer la prochaine LDC

Apres s'ils font pas Neymar ils prendront 6-7 joueurs et y'aura quelques départs
Ozzy Ryss
11/03/2019 16:57
Vous pensez vraiment qu'il y a une chance pour que le Qatar laisse partir Neymar alors qu'on a pas pu jouer une seule campagne complète avec lui en C1 ?
Je serais très étonné si c'était le cas, et bonjour le signal après la déconvenue de MU.
Citation (NumeroStar @ 11/03/2019 16:32)

Arretez les Cassandre. Nos deux joyaux seront là la saison prochaine.
Cassandre pour rappel son pouvoir était de lire l'avenir à juste titre mais sans que personne ne la croie, je suis pas sûr que ce soit la meilleure image que tu pouvais trouver.
Citation (Zul @ 11/03/2019 16:38)

Mine de rien, avec un zidane all in cet été le real sera bien chiant à jouer, on a raté le coche pour la ldc cette année, putain qu'est ce que ça fait chier...
Encore une fois, quel coche ? On était trop faibles mentalement pour la gagner.
NumeroStar
11/03/2019 17:15
Citation (Ashura @ 11/03/2019 17:08)

Cassandre pour rappel son pouvoir était de lire l'avenir à juste titre mais sans que personne ne la croie, je suis pas sûr que ce soit la meilleure image que tu pouvais trouver.
définition : Jouer les Cassandre est une expression tirée de la mythologie grecque. Une Cassandre est une personne clairvoyante sur l'avenir mais qui n'est pas crue ou
qui ne voit que les malheurs à venir. L'expression se dit donc à propos d'une personne pessimiste.
On sait très bien qu'ils partiront un jour mais pas de suite.
SlickRick
11/03/2019 17:16
Citation (Ozzy Ryss @ 11/03/2019 17:57)

Vous pensez vraiment qu'il y a une chance pour que le Qatar laisse partir Neymar alors qu'on a pas pu jouer une seule campagne complète avec lui en C1 ?
Je serais très étonné si c'était le cas, et bonjour le signal après la déconvenue de MU.
On parle dans le cas où on est obligé de faire une grosse vente je suis certains que ca ne dependra pas que de nous
Ozzy Ryss
11/03/2019 17:29
Citation (SlickRick @ 11/03/2019 17:16)

On parle dans le cas où on est obligé de faire une grosse vente je suis certains que ca ne dependra pas que de nous
A mon avis on vendra tous les autres avant de s'attaquer à Neymar/Mbappé.
Et si l'UEFA déconne trop, on risque d'aller au clash.
SlickRick
11/03/2019 17:33
Citation (Ozzy Ryss @ 11/03/2019 17:29)

A mon avis on vendra tous les autres avant de s'attaquer à Neymar/Mbappé.
Et si l'UEFA déconne trop, on risque d'aller au clash.
Cest la meilleure solution mais vu comment on galère parfois niveau vente j'ai hate de voir comment on va réussir à se débarrasser de 2-3 cadres qui ne veulent pas partir rapidement
ChosenMilo
11/03/2019 17:56
Il leur faut 1 attaquant de classe mondiale, car Benzema n'assume pas & que Mariano est pas au niveau
minimum 2 relayeurs car Kroos & Modric commence a etre cramé & un ailier car Bale ne rentrera pas dans ces plans & que Vasquez retournera gentiment sur le Banc.
Hazard ca vaudra cher, surtout que Chelsea est interdit de recrutement, le Russe va negocier serré
ensuite il y'a Icardi-Kane-Piatek qui peuvent etre ciblés, aucune raison peur les clubs de commencer les negociations en dessous de 90M.
Ozzy Ryss
11/03/2019 18:05
Bizarre que Zidane revienne alors qu'il a justement fui pour éviter de se taper la reconstruction.
Citation (Ozzy Ryss @ 11/03/2019 18:05)

Bizarre que Zidane revienne alors qu'il a justement fui pour éviter de se taper la reconstruction.
Techniquement il a fui le naufrage, la reconstruction c'est en Juillet

Mais apparemment la presse espagnole s'est quand même pas mal emballée et y aurait rien de fait.
QUOTE (Ashura @ 11/03/2019 17:08)

Encore une fois, quel coche ? On était trop faibles mentalement pour la gagner.
Je me plaçais dans le contexte où SI on avait passé MU avec une belle perf au retour et donc un cap psychologique, la compétition était plus ouverte sans le real, ce qui si le retour de zidane se confirme sera plus compliqué l'an prochain avec meilleur real (supposément).
Mais bon oui, quand on voit la déroute qu'on soit passé ou non on ne serait jamais allé au bout de toute façon.
QUOTE (Ozzy Ryss @ 11/03/2019 18:05)

Il a fui la divergence de politique avec perez, peut être qu'aujourd'hui perez est plus à même d'accepter les choix sportifs de zidane.
Citation (Ozzy Ryss @ 11/03/2019 18:05)

Il revient a ses conditions après avoir provoqué un bras de fer assurément gagnant pour lui.
Malin le frère.
SlickRick
11/03/2019 18:28
Officiel pour Zidane
Lucas_Mourad
11/03/2019 19:32
Citation (ChosenMilo @ 11/03/2019 12:56)

Il leur faut 1 attaquant de classe mondiale, car Benzema n'assume pas & que Mariano est pas au niveau
minimum 2 relayeurs car Kroos & Modric commence a etre cramé & un ailier car Bale ne rentrera pas dans ces plans & que Vasquez retournera gentiment sur le Banc.
Hazard ca vaudra cher, surtout que Chelsea est interdit de recrutement, le Russe va negocier serré
ensuite il y'a Icardi-Kane-Piatek qui peuvent etre ciblés, aucune raison peur les clubs de commencer les negociations en dessous de 90M.
Tu oublies surtout un attaquant dans la liste. Quelqu'un qui va essayer de nous la mettre, je le sens bien. Papa Wilfried doit déjà être en contact avec Zizou. Ils ont beaucoup d'argent. Rien ne les empêche de poser 300-350 Millions
Parisian
11/03/2019 20:50
Citation (Ashura @ 11/03/2019 15:46)

Ce fin stratège Zidane quand même, il a laissé deux connards faire la saison de trop à sa place et revient pour reconstruire avec la possibilité de faire ce qu'il veut

+1
Je ne vois pas les qataris vendre nos deux stars mais même dans ce scénario on aurait juste une montagne d'argent à dépenser vu les prix auquel cela se ferait. Et accessoirement peut-être que le FPF nous lâcherait un peu la grappe du coup.
Bon après qu'on sache la dépenser, c'est une autre affaire
Evidemment les dépressifs à tendance suicidaire vont nous dire que le Real nous la jouera à l'espagnole pour baisser les prix nous obligeant à vendre "au rabais" et qu'en sus le FPF refusera de nous comptabiliser cela à plein mais là avant que nos propios acceptent on peut dormir tranquille

Concernant Zidane c'est aussi un risque, il va quand même avoir du mal à faire mieux que la première fois : éventuellement en championnat avec le déclin de Messi mais 3 Ligue des Champions de suite va falloir s'accrocher...

Et en plus il était dispo si Deschamps loupait sa coupe du monde.
Citation (Deman @ 11/03/2019 21:21)

Le milliard !!
Le milliard !!
Le milliard !!
Le milliard !!
Citation (SlickRick @ 11/03/2019 18:28)

Officiel pour Zidane
encore raté pour l'OM...
Rene Boisrond
11/03/2019 22:49
Citation (Deman @ 11/03/2019 21:21)

Je capte rien a cette langue de merde
Alain Miamdelin
11/03/2019 22:51

C'est incroyable. S'il la gagne l'an prochain c'est GOAT.
Je l'avais toujours trouvé idiot
Citation (SlickRick @ 11/03/2019 17:16)

Vendre ok, mais je vois pas comment on pourrait se retrouver à devoir vendre pour 300 millions, à moins que l'UEFA décide que le contrat QTA a une valeur négative de - 150 millions.
ChosenMilo
11/03/2019 23:39
Citation (Lucas_Mourad @ 11/03/2019 19:32)

Tu oublies surtout un attaquant dans la liste. Quelqu'un qui va essayer de nous la mettre, je le sens bien. Papa Wilfried doit déjà être en contact avec Zizou. Ils ont beaucoup d'argent. Rien ne les empêche de poser 300-350 Millions
Madrid ne posera jamais autant d'argent pour lui...avec cet somme ils peuvent choper Hazard & un relayeur style Pogba
Mbappe il bougera pas du Club, celui qui peut nous faire une douille c'est pluot Le pere de Neymar, mais je reste confiant.
Perez mange litteralement dans les mains de Zidane c’est fou.
J’étais persuadé qu’il irait à la juve avec marcelo entre autres. Il a dû avoir des garanties monumentales et ça ne sent pas bon pour la C1.
Choix risqué pour Zidane qui est parti comme un Dieu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.