BenBecker
13/08/2016 08:46
Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 12/05/2016 21:04)

Ce n'est pas la faute de Deschamps si Kurzawa ne joue pas, c'est la faute de la gestion catastrophique de Lolo White.
Les 2 entraîneurs sont des tocards à ne pas l'avoir sélectionné, tout comme Rabiot qui méritait plus qu'un Shneiderlî ou Cabaye.
Citation (BenBecker @ 13/08/2016 09:46)

Les 2 entraîneurs sont des tocards à ne pas l'avoir sélectionné, tout comme Rabiot qui méritait plus qu'un Shneiderlî ou Cabaye.
C'était pour éviter d'avoir Véronique sur le dos.
Et Gignac, on en parrle ?
Si on n'est pas championsi d'Europe, c'est à cause de la sélection qui a "oublié" les meilleurs.
Quand je voyais Maxwell jouer l'an passé je me disais que Kurzawa était bien incapable de tenir ce rôle dans l'équipe, et cette année c'est l'inverse.
La façon dont Emery demande aux latéraux de jouer, c'est du sur mesure pour Kurzawa. Ca permet vraiment d'utiliser à plein ses capacités et sa relative faiblesse défensive en est presque accepter.
amphisbaena
13/08/2016 13:55
Il enterre 1000 fois Digne et c'est une telle bonne nouvelle de le voir avec ce niveau offensif chez nous. Ça valait le coup d'avoir attendu un an sur le banc.
Par contre, il faut qu'il bosse le placement défensif car parfois il se fait fumer pépère. Mais c'est comme tout, ça se travaille, il est jeune et il est mort de faim donc c'est le principal.
Escrobar
21/08/2016 22:28
Un petit up pour son début de saison .
Il profite à mort de l'arrivé d'Emery et de son style de jeu . Défensivement il y a encore des erreurs mais offensivement rien à dire le mec marche sur l'eau depuis le début saison .
Selon l'équipe il se serait fait remonter les bretelles en préparation par Emery, je ne sais pas si cela est vrais ( l'équipe quoi

), si ça l'est ça a porté ces fruits .
SlickRick
21/08/2016 22:34
Citation (Escrobar @ 21/08/2016 23:28)

Un petit up pour son début de saison .
Il profite à mort de l'arrivé d'Emery et de son style de jeu . Défensivement il y a encore des erreurs mais offensivement rien à dire le mec marche sur l'eau depuis le début saison . Selon l'équipe il se serait fait remonter les bretelles en préparation par Emery, je ne sais pas si cela est vrais ( l'équipe quoi

), si ça l'est ça a porté ces fruits .
c'est un choix que tu fais en fonction des tes intentions de jeu c'est le foot.
vu ce qu'il apporte offensivement on peut l'excuser d'etre une brele en defense. les autres n'auront qu'a combler, parfois on se fera niquer mais c'est normal
Kurzawa est maintenant indispensable
Schultzy
24/08/2016 17:03
Alexinho
25/08/2016 13:15
A voir si Deschamps le met devant Digne ou pas.
Citation (Alexinho @ 25/08/2016 14:15)

A voir si Deschamps le met devant Digne ou pas.
Si il est logique, il doit être devant vu qu'un est titulaire et l'autre remplaçant.
Escrobar
25/08/2016 13:52
Content pour le Kurz, amplement mérité vu son début de saison . ( véritable vent de fraicheur et de jeunesse sur les postes des latéraux )
Citation (Escrobar @ 25/08/2016 14:52)

Content pour le Kurz, amplement mérité vu son début de saison . ( véritable vent de fraicheur et de jeunesse sur les postes des latéraux )
Et de nullité.
Corchia + Digne c'est hard.
Escrobar
25/08/2016 14:28
Citation (Babou1 @ 25/08/2016 15:01)

Et de nullité.
Corchia + Digne c'est hard.
C'est sur que c'est pas fameux, on perd pas énormément au change nn plus, les anciens étant pas nn plus considéré comme des monstres sur leurs postes .
Vivement que le p'tit Alec explose au poste d'ARD
giovanni pontano
02/09/2016 09:05
Encore doublement décisif avec l'équipe de France, il a des stats incroyables à chaque fois pour peu qu'il soit aligné.
En revanche, défensivement, c'est pas ça. Mais c'est normal, c'est son profil qui veut ça. C'est à l'entraineur de trouver la bonne formule pour le couvrir. Ca peut être la chance de Matuidi s'il calme ses ardeurs pour couvrir le couloir gauche. Mais ce serait dommage de sacrifier Rabiot qui montre de belles choses en ce moment.
Kurzawa, pour ce qu'il apporte, paraît indisctutable aujourd'hui, tant en club qu'en sélection. A ses coaches de trouver le système qui va avec.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
02/09/2016 09:29
On a surtout perdu un an à foutre Maxwell à toutes les sauces.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 02/09/2016 09:29)

Comme on perd du temps a essayer de mettre le spectre de Motta dans les meilleures conditions possibles.
Lokomotivé
02/09/2016 12:08
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 02/09/2016 10:29)

Pas vraiment d'accord, si Kurzawa est dans cette forme, c'est grâce aux bénéfices et conseils acquis auprès de Maxwell, c'est la suite logique, point barre.
William-10
04/09/2016 00:10
Pas étonné que tu wub, ça fait très gay comme vidéo.
Il est dans une très bonne dynamique, espérons que rien ne vienne la gâcher. Après j'ai trouvé que contre Monaco il avait était parfaitement muselé.
04/09/2016 02:09
Citation (Lokomotivé @ 02/09/2016 13:08)

Pas vraiment d'accord, si Kurzawa est dans cette forme, c'est grâce aux bénéfices et conseils acquis auprès de Maxwell, c'est la suite logique, point barre.
Tu crois vraiment à ce que tu dis là ?
chandinho
04/09/2016 06:39
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 02/09/2016 10:29)

On en reparlera bientôt...tout entraineur correct qui jouera contre nous aura vite analysé que notre gros point faible se situe sur ce côté. Son intelligence tactique d' âne bâté et sa faiblesse défensive vont nous porter préjudice super souvent. Même dans notre super L1, avec des équipes qui jouent bien en bloc pour contrer, il va se retrouver en difficulté. En champions league contre des cracks j' en parle même pas.
Citation (chandinho @ 04/09/2016 07:39)

On en reparlera bientôt...tout entraineur correct qui jouera contre nous aura vite analysé que notre gros point faible se situe sur ce côté. Son intelligence tactique d' âne bâté et sa faiblesse défensive vont nous porter préjudice super souvent. Même dans notre super L1, avec des équipes qui jouent bien en bloc pour contrer, il va se retrouver en difficulté. En champions league contre des cracks j' en parle même pas.
On aurait dû gardé digne , avec son année en Italie ça doit être un crack niveau tactique ?
JeanGabin
04/09/2016 14:42
Citation (chandinho @ 04/09/2016 06:39)

Un âne qui avait plutôt fait bonne impression contre Arsenal et la Juve avec Monaco.
chandinho
04/09/2016 15:58
Citation (Alvieth @ 04/09/2016 09:31)

On aurait dû gardé digne , avec son année en Italie ça doit être un crack niveau tactique ?

Il n' y a que toi qui parle de digne, qui a le même profil que Kurzawa avec moins de talent offensif. J' aime les latéraux offensifs, indispensable au football d' aujourd' hui mais leur talent d' attaquant doit se placer derrière celui de défenseur. Pour moi Kurzawa est souvent très moyen défensivement et tactiquement et pour le poste de latéral gauche dans un gros club comme Paris ça me gène.
04/09/2016 16:23
Quand je repense au 3-5-2 où l'autre débile préfère foutre un gars qui ne sait pas déborder et centrer plutôt que Kurzawa
chandinho
04/09/2016 19:15
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 04/09/2016 17:23)

Quand je repense au 3-5-2 où l'autre débile préfère foutre un gars qui ne sait pas déborder et centrer plutôt que Kurzawa

Déborder oui le père Maxou avait du mal mais sur les centres faut être un peu sérieux. Même à l' heure actuelle il est dans les 3 ou 4 joueurs avec le plus de finesse technique de l' effectif donc pour déposer un ballon où il veut, il sera loin d' être le joueur le plus emmerdé. Après pour le fameux 3 5 2 à Lolo, Layvin y aurait été plus adapté mais ça aurait pas changé grand chose à l' élimination, ça sortait de nul part son truc.
Citation (JeanGabin @ 04/09/2016 15:42)

Un âne qui avait plutôt fait bonne impression contre Arsenal et la Juve avec Monaco.
Pas vraiment, il est à 2 doigts de leur coûter la qualif au retour et est remplaçant à l'aller, il rentre pour les 10 dernières minutes.
Jean Foutre
05/11/2016 14:04
On parle souvent de Pastore mais le Kurz il est pas mal dans le genre physique en carton
Oyé Sapapaya
07/11/2016 12:49
Et merde....
Tourista-chan
07/11/2016 12:51
Ah ça fait bien chier ça
On peut pas l'opérer direct cette fois ?
Jean Foutre
07/11/2016 13:37
Là on est vraiment dans la merde parce que le Maxwell il est vraiment cramé il fait plus que le strict minimum et sauve les apparences par sa technique et son expérience mais il est incapable de défendre ET d'attaquer.
Le côté gauche est déjà le gros point faible de l'équipe depuis le début de saison et là si on perd le -certes très irrégulier- Kurzawa on est dans le dur
Nikos B.
07/11/2016 13:40
Pire blessure
Bon il faut le foutre au congel 4 mois.
Dubdadda
07/11/2016 13:44
À toi de jouer Fodé

Trêve de plaisanterie il a le niveau pour débuter face à un adversaire modeste de Ligue 1
Gilgamesh
07/11/2016 13:56
Effectivement. C'est pas encore totalement ça mais l'équipe commence à bien tourner donc pas impossible de voir des essais côté gauche.
Dubdadda
07/11/2016 13:58
Cela fait franchement chier comme blessure mais j'espère maintenant que si Maxwell doit souffler, on ne reverra pas Kimpembe latéral gauche
Tourista-chan
07/11/2016 14:02
Citation (Dubdadda @ 07/11/2016 13:58)

Cela fait franchement chier comme blessure mais j'espère maintenant que si Maxwell doit souffler, on ne reverra pas Kimpembe latéral gauche
Matuidi, comme ça le problème du milieu sera réglé
Schultzy
28/11/2016 00:01
J’espère qu'il sera bientôt apte parce que le pauvre maxwell ne peut plus enchaîné
Emery a vraiment parlé de possible operation ?
Oyé Sapapaya
29/11/2016 14:01
Citation (Babou1 @ 29/11/2016 13:59)

Emery a vraiment parlé de possible operation ?
je ne sais pas mais tout le monde sait que ça finir comme ça.
Va falloir accélérer l'achat d'un arrière gauche alors, Maxwell peut pas enchaîner et je vois mal Ballo-Touré entrer dans la rotation.
C'est l'heure de la reconversion pour Gareth Blaise
Sakavomi
29/11/2016 15:05
Citation (Babou1 @ 29/11/2016 15:04)

Citation (Oyé Sapapaya @ 29/11/2016 14:01)

je ne sais pas mais tout le monde sait que ça finir comme ça.

Mais vaut mieux non ? Je préfère une opération, qu'il soit absent deux mois et revienne en forme pour les 1/8èmes de LDC, plutôt qu'on repousse l'opération à chaque fois comme avec Verratti et qu'on se traîne un handicapé pendant 6 mois.
DonTornado
29/11/2016 15:07
Citation (Babou1 @ 29/11/2016 15:04)

Il serait tellement fort en plus
VDVisBack
29/11/2016 15:08
Citation (DonTornado @ 29/11/2016 15:07)

Il serait tellement fort en plus

Faut pas abusé. Ne pas oublier ses centres au 7ème poteau.
Il serait juste moins nuisible.
DonTornado
29/11/2016 15:12
Citation (VDVisBack @ 29/11/2016 15:08)

Faut pas abusé. Ne pas oublier ses centres au 7ème poteau.
Il serait juste moins nuisible.
Genre son centre décisif pour Cavani qui nous apporte la 1ere place du groupe de LDC ?
nestor.burma
29/11/2016 15:14
Citation (Zorglub @ 29/11/2016 15:06)

Mais vaut mieux non ? Je préfère une opération, qu'il soit absent deux mois et revienne en forme pour les 1/8èmes de LDC, plutôt qu'on repousse l'opération à chaque fois comme avec Verratti et qu'on se traîne un handicapé pendant 6 mois.
Ah mon avis c'est pas si évident que ça. En plus des délais, j'imagine que l'opération peut avoir d'autres conséquences négatives.
C'est pour ça que je pense que les pubalgie c'est une plaie. Je pense que l'état de connaissance de la médecine est assez obscur, et surtout qu'ils n'ont aucune visibilité probante sur le diagnostic et sur le suivi.
Charly Gaul
29/11/2016 15:15
Citation (Beuzech @ 29/11/2016 14:42)

Va falloir accélérer l'achat d'un arrière gauche alors, Maxwell peut pas enchaîner et je vois mal Ballo-Touré entrer dans la rotation.
Ca parlait de ricardo rodriguez comme indesirable en allemagne, il avait une sacre cote il y a quelques saisons, peut etre une oportunite a saisir des cet hiver.
Citation (nestor.burma @ 29/11/2016 15:14)

Ah mon avis c'est pas si évident que ça. En plus des délais, j'imagine que l'opération peut avoir d'autres conséquences négatives.
C'est pour ça que je pense que les pubalgie c'est une plaie. Je pense que l'état de connaissance de la médecine est assez obscur, et surtout qu'ils n'ont aucune visibilité probante sur le diagnostic et sur le suivi.
Le diagnostic assez souvent c'est une hygiene de porc comme Marco ou Kurzawa.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.